Elden Ring : quelques visuels et infos
On espérait une apparition bien burnée durant la conférence de Geoff Keighley mais malheureusement, Elden Ring s'est contenté du minimum « en apparence » avec seulement cinq visuels à grignoter ci-dessous mais aussi de nouvelles informations grâce à quelques rares élus de la presse qui ont pu mater 20 minutes de gameplay. Qui sait si la présentation ne sera pas lâchée au public sous peu.
- Monde ouvert oblige (au moins pour l'Entre-Terre), le joueur disposera d'une carte, donc autant dire une surprise pour un jeu FromSoftware.
- Pour autant faut pas rêvez, il n'y aura aucune carte pour les donjons, et le système de voyage rapide ne fonctionnera également que dans l'Entre-Terre.
- La map sera accompagnée d'une boussole et d'une sorte d'indicateur pour vous montrer la prochaine voie mais pas inquiétude : libre à vous d'aller où vous souhaitez.
- La map gagnera en indication au fur et à mesure de votre propre exploration, et vous pourrez l'annoter comme par exemple un trésor en apparence inaccessible, ou un gros streum qui vous a démonté 6 fois de suite, histoire de revenir lui faire cracher du sang un peu plus tard.
- L'exploration misera plus que jamais sur la verticalité sans pour autant se montrer punitif car, c'est surprenant, il n'y aura pas de dégâts de chute.
- Comme déjà dit par le passé, outre les six régions autour de l'Entre-Terre (et les boss qui vont avec), la map sera jonchée de zones annexes (mini-donjons, cimetières, grottes…).
- La preview permet de revenir sur l'évolution du personnage beaucoup plus souple avec tout un tas de possibilités dans le build mais aussi la présence de l'infiltration tirée de Sekiro.
- Comme souvent, il faudra passer par un personnage pour gagner en level.
- Possibilité d'invoquer jusqu'à 2 joueurs au pif pour de l'aide, ou des esprits de PNJ.
Sortie prévue le 21 janvier 2022.
Who likes this ?
junaldinho,
goldmen33,
ouglet,
sorakairi86,
mrponey,
joegillianprime,
sabelette,
vincecastel,
uit,
yukilin,
sora78,
aros,
bladagun,
marchale,
mithrandir,
kali,
escobar,
ducknsexe,
ravyxxs,
onsentapedequijesuis,
kisukesan,
seiphir0the,
solidfisher,
whiteweedow25,
jenicris,
slad,
draer
posted the 08/27/2021 at 06:03 PM by
Gamekyo
Ca m'emmerde , mais bon jeu aux fans
Entre la map, l'absence de dégâts de chute, les invocs alliés toujours là et même les esprits de PNJ en aide... on va ptéte avoir potentiellement le Souls le plus "accessible".
negan qui avoue enfin etre no skill
Pour le reste le jeu a l’air ouf.
Enfin, seulement si God of War 2 ne sort pas la même année...
Après c'est clair que si il ya de beaux graphismes c'est mieux.
Enfin on va pas se plaindre, ils ont fait des effort, c'est clairement plus beau que Sekiro et les autre production (DS remake exclus),ça suffit amplement et je trouve déjà que c'est super beau sans être transcendant.