search engine
  • Infamous Second Son : cinq images de plus
  • Infamous Second Son : cinq images de plus
  • Infamous Second Son : cinq images de plus
  • Infamous Second Son : cinq images de plus
  • Infamous Second Son : cinq images de plus
25
Likes
Who likes this ?
darkparadize, ratchet, ryumoku, joegillianprime, anonymous340, fullbuster, darksly, kiruo, furtifdor, supatony, evilboss, link571, trungz, giusnake, soulshunt, jwolf, aiolia081, kurosama, opthomas, e3payne, akinen, badaboum, dedad, oloman334, minbox
posted the 07/15/2013 at 05:56 PM by Gamekyo
comments (117)
ratchet posted the 07/15/2013 at 05:58 PM
Merci!
Lui et FFXV sont les 2 jeux que j'attends le plus sur PS4 ^^
sorasaiku posted the 07/15/2013 at 06:00 PM
Ma PS4 étant déjà préco je me ferai une joie de prend la suite d'un des mes jeux favoris en Day One , et pour le jour J sa sera Killzone et Knack
ryumoku posted the 07/15/2013 at 06:10 PM
Cette pépite
Une bonne raison de passer sur PS4 j'ai hate de voir les autres hypes
joegillianprime posted the 07/15/2013 at 06:14 PM
une tuerie ce jeu
badaboumisback posted the 07/15/2013 at 06:19 PM
evilboss posted the 07/15/2013 at 06:21 PM
la ps4 et reelement un monstre de puissance !!!
ushiro posted the 07/15/2013 at 06:23 PM
Vivement ! Une excellente licence, bien qu'un peu sous-estimée je trouve.
waax posted the 07/15/2013 at 06:30 PM
Pas de multi dans celui là?
guyllan posted the 07/15/2013 at 06:32 PM
Le jeu gagnerait en diversité si on laissait enfin la possibilité au héros de conduire les véhicules. Cette possibilité couplée aux pouvoirs enrichirait le gameplay.
waax posted the 07/15/2013 at 06:35 PM
Pas d'accord. Quant tu as des pouvoirs te permettant de plus ou moins voler, de pouvoir grinder sur les lignes de metro à quoi ça sert de pouvoir conduire une voiture? J'en aurais même pas envie
starky posted the 07/15/2013 at 06:40 PM
c'est bien bien plus beau que la plupart des autres jeux next gen je ne citerai pas ^^ voici la vidéo en 1080p pour ce prendre une petite baf surtout à la fin enjoy
http://www.youtube.com/watch?v=BWxCWIHKo8o
excervecyanide posted the 07/15/2013 at 06:41 PM
waax... s'il y a un désert sur 13 km entre une ville et un petit village de banlieue et en désert... conduire servirait... mais infamous est construit comme si 3 grosses villes cohabitaient l'une proche de l'autres...

Starky... beau, mais moins intéressant qu'un gta5
sorasaiku posted the 07/15/2013 at 06:44 PM
"beau, mais moins intéressant qu'un gta5"

Les goûts et les couleurs hein... tu connais la suite
starky posted the 07/15/2013 at 06:44 PM
excervecyanide : c'est quoi cette manie de comparé tout à gta just c'est comme ces gens qui compare the witcher 2 et skyrim wtf ? encore si tu me disais watch dogs et gta5 ok mais la infamous et gta 5 ca n'a rien a voir !
et puis tout le monde trouve chaussure à son pied
waax posted the 07/15/2013 at 06:47 PM
Excervecyanide ==> si tu avais joué à Infamous 2, ce que je doute vu ta réponse, tu saurais qu'il est possible de prendre son envole depuis le sol, grâce à certains pouvoirs.
fullbuster posted the 07/15/2013 at 06:50 PM
La troisième image, ça sent le grindage a plein nez

Vivement

Avicii > Le jeu sort en 2014
zanpa posted the 07/15/2013 at 06:50 PM
je les trouve pas terrible ces image (ce n'est que mon avis ok avent qu'on me saute a la gorge) premier image regarder les textures du blouson du types à droite ... deuxième image les textures aux sol sont pas terrible dernière image y a de l'alaising sur les bâtiment
guyllan posted the 07/15/2013 at 06:50 PM
Pas d'accord. Quant tu as des pouvoirs te permettant de plus ou moins voler, de pouvoir grinder sur les lignes de metro à quoi ça sert de pouvoir conduire une voiture?

À quoi ça sert ? On peut aussi rétorquer "À quoi ça sert de proposer des vélos dans GTA ?"
À avoir de la diversité, à enrichir le gameplay et accessoirement à rendre le jeu plus réaliste.

En tant que joueur j'ai envie d'avoir le choix quand je joue à un jeu open-world, je n'ai pas envie que les actions de mon personnage soient soumises à des contraintes arbitraires. À partir du moment où je croise des véhicules dans le jeu (voiture, moto, tank, hélicoptère, avion) je devrais avoir le droit de les utiliser.
Il faut donner aux joueurs de la liberté dans ce type de jeu.

C'est comme si on décrétait qu'à partir du moment où on peut éliminer tous les ennemis en utilisant un bazooka et une kalashnikov dans un jeu ça ne sert à rien de proposer aux joueurs un pistolet silencieux et un couteau pour une approche plus discrète.
starky posted the 07/15/2013 at 06:52 PM
Avvici regarde la video que j'ai mis en commentaire pour te rendre compte de la qualité du jeux
Ps: a regarder en 1080p
http://www.youtube.com/watch?v=BWxCWIHKo8o
zanpa posted the 07/15/2013 at 06:52 PM
fullbuster bien pour ça que je dit ces images

et pas le jeux en lui même
excervecyanide posted the 07/15/2013 at 06:53 PM
waax...je n'ai joué qu'au premier et je n'aurai jamais plus rien lier à cette série... je crois que je préfère knack jeu que je trouve pourtant ridicule
waax posted the 07/15/2013 at 06:56 PM
Badending => Ok, sauf que là il s'agit d'un personnage avec des super pouvoirs. C'est tout l’intérêt du titre qui sauterait si on rajouterait la possibilité de conduire des véhicules. GTA se veut plus réaliste, ça n'a rien à voir.
zanpa posted the 07/15/2013 at 06:59 PM
starky deja vu c'est jolie mais c'est pas non plus dingue

y a quand même pas mal de défaut (premier seconde l'immense toure au deuxième plan ça grouille d'alaising

le jeux à de jolie effet de lumière et de particule mais c'est loin d’être à des années lumière du deuxième épisode sur ps3 (pour moi c'est niveau infamous 2 en 1080 30 fps constant cette fois ci)
ratchet posted the 07/15/2013 at 07:00 PM
J'ai jamais jouer au inFamous mais celui-là donne sacrément envie, bref encore une "nouvelle licence" à succés pour Sony
evilboss posted the 07/15/2013 at 07:01 PM
oh le beau troll de avicii ... ^^ c'est juste du jamais vus a lheure actuel dans un jeux de ce genre et a monde ouvert toute plateforme confondue
starky posted the 07/15/2013 at 07:02 PM
Infamous 2 1080p 30 fps mais qu'elle mauvaise foi ^^
icekily posted the 07/15/2013 at 07:02 PM
Pareil que Avicii, le jeu a l'air enorme et demeure tres joli, m'enfin le gap generationnel est pas hyper flagrant quand on vient deja du PC. Reste qu'il vaut mieux des petits defauts et un frame rate constamment fluide que le contraire.
cocotte posted the 07/15/2013 at 07:03 PM
Impressionnant graphiquement mais ça reste un jeu pour kevins.
zanpa posted the 07/15/2013 at 07:05 PM
oui evillboss c'est un troll voila si ça peut te rassurer tres bien voila ta mon petit commentaire pour toi et sa sera le seul
zanpa posted the 07/15/2013 at 07:06 PM
icekily ah voila merci au moins toi tu seras peut etre pas pris pour un troll ou de mauvaise fois
starky posted the 07/15/2013 at 07:06 PM
Xekily ca me fait marrer des gens comme toi qui prone les pc je suis moi meme un joeur pc gamer et jusqu'a maintenant je n'ai vu aucun jeux a part crysis 3 qui peut faire de l'ombre a certain jeux next gen mais c'est tout cité moi des jeux pc qui sont aussi beau que a la next gene et pourtant jai une grosse config
zanpa posted the 07/15/2013 at 07:08 PM
starky t'as jouer au dernier metro ? si oui me dit pas que c'est pas next gen
evilboss posted the 07/15/2013 at 07:09 PM
je viens de finir metro last en ultra on peux pas tro comparé c'est pas le meme genre mais infamous m'impressione bien plus que ce dernier !!


comme le dit si bien starky le seul jeux actuellement sur pc qui et reellement next gen c'est crysis 3 au max et encore killzone et the division m'impressione plus alors que ce sont que des jeux de debut de gen ... apres chacun sont ressentie
zanpa posted the 07/15/2013 at 07:09 PM
rien que le dernier the witcher est niveau next gen et il est sortie y a deja 2 ans
zanpa posted the 07/15/2013 at 07:10 PM
evilboss bon ba si tu l'as fais au moins on peux en parler oui c'est pas dutout le même genre de jeux vu que c'est effet couloirs dans metro mais franchement ça ta pas mi un grosse baffe ?
icekily posted the 07/15/2013 at 07:11 PM
Content de te faire rire Starky, tu vivras plus longtemps
starky posted the 07/15/2013 at 07:12 PM
Avicci j'ai the witcher 2 sur mon pc avc ubersampling je peux te dire que les textures des mur font pitié au pc certe le jeux beau un peu trop de blom et hdr mais voila de la à dirw nexte gen je ne pense pas
evilboss posted the 07/15/2013 at 07:13 PM
avicci - le dernier the witcher je te l'accorde est magnifique ,mais serieux va voire le trailer de the witcher 3 en bonne qualité ne me dit pas qu'il n'y a pas de gap =p


les exterieur tous particulierment mon mis une sacré baffe c'est vrais mais pas autan que crysis 3 tu la fait crysis 3 avicii ?
starky posted the 07/15/2013 at 07:14 PM
Icekily je respect ton avis et c'est le tient mais bon un moment faut arreter avec le pc ;-)
icekily posted the 07/15/2013 at 07:14 PM
Par ailleurs j'ai dis que la Gap par rapport au PC est pas fameux, j'ai pas dis que les jeux PS4 sont au niveau d'un jeu PC actuel. Relis mieux ce que j'ecris ca t'aidera a mieux épeler mon pseudo et mieux comprendre ce que je dis.
zanpa posted the 07/15/2013 at 07:15 PM
starky et ba c'est ton resentie et pas le mien donc je l'accepte et je vais pas dire que tes un troll ta t'as propre interprétation et moi la mienne

quand je vois que the witcher 2 ta aucun ailaising alors que c'est aussi a monde ouvert et que la sur infamous tu en as des les premier seconde sur chaque mure et grillage et bien pour moi c'est pas au niveau
xxxxxx12 posted the 07/15/2013 at 07:16 PM
c'est pas très impressionnant... c'est surtout propre quoi.
icekily posted the 07/15/2013 at 07:16 PM
Les développeurs eux meme nous bassinent de comparaisons avec le PC. Je pense au contraire que ce type de remarque est legitime.
starky posted the 07/15/2013 at 07:17 PM
C'est vrai avicii je te l'accorde mais comme on est des gens civilisé qui se respecte attendons les testes du jeux pour nous prononcer ;-)
guyllan posted the 07/15/2013 at 07:18 PM
Waax > Mais peu importe qu'il ait des super pouvoirs !
Il s'agit de donner de la liberté aux joueurs dans un jeu open-world. Autoriser les joueurs à conduire des véhicules ne retirerait en rien la possibilité d'utiliser les pouvoirs du héros.
Au contraire, combiner les pouvoirs du héros à la conduite des véhicules permettrait d'enrichir le gameplay du jeu. On pourrait alors imaginer le héros faire du carjacking en utilisant ses pouvoirs, planer en faisant de la moto avant de la transformer en bombe propulsée sur ses adversaires... il y a des tonnes d'idées qui pourraient être exploitées. Par contre ça demanderait plus de travail de la part des développeurs, c'est sûr.

Quoi qu'il en soit vouloir plus de liberté dans un jeu open-world ce n'est quand même pas une demande insensée Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un super héros qu'on doit absolument limiter les actions du joueur et lui interdire de faire une chose aussi banale que de conduire un véhicule.
zanpa posted the 07/15/2013 at 07:19 PM
oui evilboss et tu vois moi c'est l'inverse j'ai trouver moin impressionnant crysis 3 ou tu a aucune teselation rien de rien des texture parfois pas terrible, voire carrément baveux ... (boite au lettre si tu l'as prend dans les mains par exemple, ou les texture sur les monstre rose une fois tuer regarde les de plus pres c'est pas type top)

Apres niveau Eclairage ça envoie c'est clair et niveau des haute herbe aussi c'est superbe mais bon la DA est a chier et le scénario n'en parlons même pas
enfin c'est mon avis c'est comme cela que je le perçois apres voila
starky posted the 07/15/2013 at 07:20 PM
Badending tu vois superman faire du velo dans son jeux alors qu'il peut voler avec son colant. ^^
icekily posted the 07/15/2013 at 07:21 PM
Pas besoin de test pour voir que le jeu sera excellent, apres quand on place une partie de sa communication sur la qualité graphique "jamais vue", on peut quand meme un peu sourire quand on voit que l'antialiasing est a peine activé. M'enfin c'est evident aussi ces consoles viennent de sortir ca trouera vraiment le cul d'ici 2 ans.
zanpa posted the 07/15/2013 at 07:21 PM
après j'ai pas dit (c'est moche , j'ai jamais vu un jeux aussi moche c'est ça la next gen?) j'ai juste dit que pour l'instant pour moi s'étais pas une baffe j'ai vu mieux mais ça restre propre pour un premier jeux

mais oui attendons
starky posted the 07/15/2013 at 07:21 PM
Avicii crytek n'ont jamais briller pour leur scénario ^^
evilboss posted the 07/15/2013 at 07:25 PM
c'est vrais que la da pas top et oui les crysis 3 c'est sur tout les effets lumiere et le niveau de détails qui force le respect ...


ce que je veux dire c'est tous les jeux qui on de l'aliasing moins sur pc normal .. et ca va duré jusqua ce que la 4k arrive qui elle reglera totalement le probleme.

mais bon c'est plus comme il y a dix ans ou l'aliasing , scintillement etc gachais vraiment un peu l'experience aujourdhuiavec les gros pc et la'arriver des next gen , cela reste minime on va pas chipoté =p
joegillianprime posted the 07/15/2013 at 07:28 PM
Impressionnant graphiquement mais ça reste un jeu pour kevins

mais bien sur ...y'en a serieux qui sont atteint tu connais meme pas ce jeu ni avoir jouer et tu dis que c'est un jeu pour kevins?

rendort toi va dans ta cage cocotte...
zanpa posted the 07/15/2013 at 07:30 PM
oui je comprend evilboss mais bon je suis devenu super exigent aussi quand j'ai quitter ma xbox 360 pour le pc j'ai appris tout les thermes technique et depuis je regarde un jeux d'un façon différent c'est a la fois sympas mais aussi chiant car tu veux voir aucun defaut et donc tu décortique tout
xxxxxx12 posted the 07/15/2013 at 07:31 PM
bah les super héros en jean slim qui ont des allures de skaters et qui sont over-puissants ça fait un peu "kévin" il a pas tort.
joegillianprime posted the 07/15/2013 at 07:33 PM
bah les super héros en jean slim qui ont des allures de skaters et qui sont over-puissants ça fait un peu "kévin" il a pas tort

bah si il a tord il parle du jeu en lui meme et pas de la degaine du perso...
evilboss posted the 07/15/2013 at 07:38 PM
avicci - mdr tma tuer de rire ^^ , oe je vois ce que tu veux dire =) apres aussi faut pas oublier que pour l'instant on voit des jeux en pre alpha pour la plus part ... et de voire infamous aussi propre a son stade de devellopement par ex c'est fort.


je me rapel de kameo a l'e3 2005 , bug en tout genre , aliasing , pop up , ca ramai severe ... 6 mois plus tard version a ca sortie plus rien de tout ca un jeux sublime fluide et propre la claque du line up de la 360 graphiquement !!
xxxxxx12 posted the 07/15/2013 at 07:42 PM
bah le jeu tourne un peu beaucoup autour du perso donc bon... le fait de jouer un super-héros et de dégommer tout ce qui bouge, on a vu plus fin et pertinent dans une oeuvre video-ludique ça s'est sûr...
guyllan posted the 07/15/2013 at 07:43 PM
Starky > C'est une question de contexte. Quand Clark Kent se déguise en Superman généralement c'est pour utiliser ses supers pouvoirs donc effectivement ça serait étrange de le voir conduire un véhicule. Mais à la limite qui sommes nous pour interdire à Superman de conduire un véhicule s'il a un léger coup de mou ou une infection temporaire à la Kryptonite. C'est Superman, le mec devrait avoir le droit de faire absolument tout ce qu'il veut.

De l'autre côté je ne suis pas sûr que le héros d'Infamous Second Son porte un vêtement spécial qui indique qu'il va utiliser ses supers pouvoirs et si il peut se balader librement dans la ville sans être aux prises avec l'ennemi alors qu'on l'autorise à se déplacer normalement ça ne fera que mettre en valeur toutes les fois où il se déplacera de façon extraordinaire.

Pour synthétiser, je dirais qu'il ne faut pas enlever au joueur la possibilité de marcher normalement dans un jeu sous prétexte qu'on lui offre la possibilité de courir indéfiniment sans jamais s'épuiser.
zanpa posted the 07/15/2013 at 07:46 PM
kameo mon premier jeux 360 en 2005 avec call of 2 c'est vrai qu'a l'epoque s'etais une grosse claque
kenrock posted the 07/15/2013 at 07:47 PM
Ben si on peu combiné nos pouvoir avec un véhicule pourquoi pas mais sinon rien a foutre de conduire une caisse si t'a des pouvoirs sérieux dans se genre de jeux --'
vlexx posted the 07/15/2013 at 07:54 PM
c'est bien les consoleuh vont enfin découvrir le 60 fps et le 1080 p mon dieu quel révolution ...
starky posted the 07/15/2013 at 07:59 PM
vlexx c'est quoi ta config just pour savoir ?
jeanouillz posted the 07/15/2013 at 08:06 PM
C'est moi ou les arbres dans le dernier screen sont super géant ?
ryohazuki posted the 07/15/2013 at 08:12 PM
Ça a l'air super chiant je trouve, shooter des guss avec une main et faire la grande folle sur un pilonne, bof.
dokorama posted the 07/15/2013 at 08:17 PM
Knack meilleur jeu ps4. Bref, infamous sera l'un des seuls jeux ps4 au lancement abec 2 autres qui se vendront.
starky posted the 07/15/2013 at 08:18 PM
ryohazuk: quelle vision simpliste des jeux !
dans ce cas là halo c'est que tirer sur des aliens
the las of us se cacher et tuer des infectés

dans ce cas là tout les jeux sont chiant faut argumenter
ryohazuki posted the 07/15/2013 at 08:22 PM
Faut argumenter aussi si je te dis que la ville est super fade et a l'air très répétitive dans ses décors?
kenrock posted the 07/15/2013 at 08:26 PM
Ryo t'a déjà joué a un Infamous ?
starky posted the 07/15/2013 at 08:27 PM
ryohazuki ah ah ah ah troll spotted on a faillit ne pas te voir
non mais arrête j’hallucine le mec il a vu une zone de la taille de mon jardin et dit qu la ville est fade tu n'a même pas vu les voiture circuler ni les passant faut savoir faire preuve intelligence et de bon sens dans la vie quand il le faut bref !
ryohazuki posted the 07/15/2013 at 08:29 PM
Wanda, oui et je n'aime pas du tout.

Starky, c'est vrai que ça a l'air top bien de détruire les hauts parleurs de la ville avec des boules de feu, je suis fan.
guiguif posted the 07/15/2013 at 08:31 PM
Le premier etait sympa sans plus
je n'ai pas fait le 2 mais la demo etait bien cool
Celui la ne pourra donc qu'etre enorme
starky posted the 07/15/2013 at 08:32 PM
Ryo c'est bon je t'ai cerné je ne m'abaisserait pas à te repondre d'avantage
joegillianprime posted the 07/15/2013 at 08:35 PM
moi j'ai fait les deux en platinant dessus comme un gros geek et je kiff cette serie...tu te sent vraiment surpuissant!
ryohazuki posted the 07/15/2013 at 08:38 PM
Guiguif, et mon dar dans ton oignon va être gigantesque.
vlade posted the 07/15/2013 at 08:48 PM
on va se faire chier avec ce vieux open world du pauvre surtout à côté de gta V haha
on l'aura oublié très vite une fois dispo comme les 2 autres malgré qu'ils soit bon mais sans plus
dedad posted the 07/15/2013 at 08:48 PM
Vivement cette futur bombe.
churos45 posted the 07/15/2013 at 08:48 PM
Olol c tro drole/nul de se battre tout le temps (jeux de combats)
Olol c kro marrant/nul de conduire des voitures (jeux de voitures)
Ptdr kom je tue tt le monde au gun (FPS/TPS)

C'est un peu le niveau ici. Je vais refaire des popcorns. Personne pour me parler de la garniture que je dois mettre ? Puisqu'il faut parler de b*te
vlade posted the 07/15/2013 at 08:50 PM
moi je me sens surpuissant dans la vrai vie tellement je gagne plein de fric c'est plus gratifiant quand même que du virtuel haha
milo42 posted the 07/15/2013 at 08:51 PM
Je vois que Ryo est revenu en forme de ses vacances xD
starky posted the 07/15/2013 at 08:52 PM
il aurait du y rester encore un peu il aurait été moin frustré
barbenoire posted the 07/15/2013 at 08:57 PM
Bof les images, on dirait pas qu'il y a un up niveau graphismes avec ce jeu...
dedad posted the 07/15/2013 at 09:06 PM
Et comment trouve tu le up graphique de ta wiiU!!
soulshunt posted the 07/15/2013 at 09:12 PM
Ce jeu.
vlexx posted the 07/15/2013 at 09:13 PM
Starky [Exp : 192 - Niv : 2] publié le 15/07/2013 à 21:59
vlexx c'est quoi ta config just pour savoir ?


Mêmes avec un pc haut de gamme , vu le prix que je paye les jeux sur pc et toi sur console c'est mort si tu veux attaquer de ce coté là comme d'hab avec les mecs qui jouent sur console , parle de ce que tu connais s'il te plait , sur pc le 1080p et le 60 fps (voir bien plus) y a rien de spécial à avoir ça , après j'adore la série infamous mais bon stop vous toucher sur des trucs qui aurait du être là depuis bien longtemps . C'est mon avis rien de plus , repsecte le en temps que tel , comme je respecte ton avis .
maxx posted the 07/15/2013 at 09:21 PM
inFamous 2 est pour moi l'une des claques de cette génération. L'un des jeux les plus jouissif auxquels j'ai joué, et jamais un open world ne m'aura autant intéressé! Je suis aller jusqu'à obtenir le platine (pas dur en même temps) mais c'est le seul jeu où j'ai fais ça et ça veut tout dire.
Le jeu est magnifique (vraiment techniquement il tue, quelle évolution depuis le 1er ), le gameplay est excellent, bien maitrisé, tout s'enchaine avec fluidité et plaisir, l'histoire se laisser très bien suivre avec un fin qui est vraiment bonne, une bande son du tonnerre (sérieusement la bande son, bien que assez spéciale dans le genre regorge de morceaux magnifique L'une de mes OST préférées alors que j'en attendais rien! Grosse surprise!), et niveau durée de vie j'y ai passé pas mal de temps car il m'a tellement plut que faire toutes les petites missions ou juste buter du méchant me faisait plaisir!

Bref, je suis impatient de pouvoir y jouer. Car plus que ses graphismes qui déchirent (quand on regarde les vidéos c'est quand même magnifique, et quand je pense que certains disaient que Sucker Punch mentait et que la vidéo n'était pas in game... hum...), c'est surtout le fun que je recherche dans le jeu et un gameplay bien foutu
aiolia081 posted the 07/15/2013 at 09:45 PM
Photoshop
kurosama posted the 07/15/2013 at 09:48 PM
Vivement!
kira93 posted the 07/15/2013 at 09:57 PM
Aiolia081 [Exp : 27121 - Niv : 272] publié le 15/07/2013 à 23:45
Photoshop



L'une des 7 divinités Célestes a encore frapper
kira93 posted the 07/15/2013 at 10:07 PM
Maxx [Exp : 6035 - Niv : 61] publié le 15/07/2013 à 23:21
inFamous 2 est pour moi l'une des claques de cette génération. L'un des jeux les plus jouissif auxquels j'ai joué, et jamais un open world ne m'aura autant intéressé! Je suis aller jusqu'à obtenir le platine (pas dur en même temps) mais c'est le seul jeu où j'ai fais ça et ça veut tout dire.


Comme toi Maxx , pourtant je suis pas trop attirer par le genre open world ( Sauf pour les RPG Jap )

Sucker punch ma prouver qu'on pouvais faire de tres bon jeux dans le genre !

Non Vivement ce Infamous SS
aiolia081 posted the 07/15/2013 at 10:08 PM
Kira93 tant que tu note que j’étais pas sérieux
starky posted the 07/15/2013 at 10:15 PM
vlex j'ai un pc i5 2500k et gtx 670 je pense que je sais de quoi je parle ^^
guiguif posted the 07/15/2013 at 10:19 PM
Ryo: Owwiiiiiiiiiiiiiiiii
barberousse posted the 07/15/2013 at 10:36 PM
J'ai pas trop aimé les 2 premiers, et le nouveau héro a une vrai tête de con, mais c'est sûrement le jeu qui m'attire le plus sur next gen.
soulshunt posted the 07/15/2013 at 10:48 PM
Putain mais ce jeu BOMBARDE
mikazaki posted the 07/15/2013 at 11:03 PM
ideam pour moi je le trouve pas super se jeux!!mai bon il faut de tout amuser vous bien
crimson7 posted the 07/15/2013 at 11:32 PM
C'est très faiblard graphiquement comparer à un Black Flag, Watch Dogs ou The Division (ils sont balèzes chez Ubisoft ).
milo42 posted the 07/15/2013 at 11:35 PM
Il lui reste encore de longs mois de développement mais je suis d'accord avec Madness, The Division m'a clairement plus impressionné que cet Infamous (qui claque quand même pas mal).
kayama posted the 07/16/2013 at 01:15 AM
Watch Dogs version mytho de l'an dernier alors. Il a changé de gueule depuis. J'imagine que ce sera pareil pour The Division. Ubisoft c'est surtout les rois de l'escroquerie.

Les images sont trop zoomées. Allez voir la vidéo de gameplay sur gamersyde, le jeu est vraiment très bien fichu pour le genre.
crimson7 posted the 07/16/2013 at 01:24 AM
Même la version actuelle de Watch Dogs reste largement au-dessus visuellement.

Et je ne vais plus sur gamersyde ce site d'attardés.
kayama posted the 07/16/2013 at 01:26 AM
Les gens ne sont pas plus attardés qu'ici mais de toute façon ce n'est pas le sujet. Leurs vidéos sont d'excellente qualité.
kayama posted the 07/16/2013 at 01:27 AM
Même la version actuelle de Watch Dogs reste largement au-dessus visuellement.

Je trouve que Infamous Second Son l'enterre techniquement après avoir vu les deux jeux tourner sur des vidéos en bonne qualité.

Sucker Punch dispose encore de pas mal de temps pour peaufiner les graphs, le jeu ne sort qu'au premier trimestre 2014. Il doit leur rester 8 ou 9 mois de développement depuis cette build c'est beaucoup.
crimson7 posted the 07/16/2013 at 01:40 AM
Kayama [Exp : 22631 - Niv : 227] publié le 16/07/2013 à 03:27Je trouve que Infamous Second Son l'enterre techniquement

Techniquement ? moi je vois surtout moins de personnages/véhicules affichés en même temps, moins de détails textures/objets, moins d'effets visuels, moins de tout en fait pour arriver à la cheville de Watch Dogs.
akinen posted the 07/16/2013 at 02:59 AM
Moi je vois un bon jeu...

Oups, on est sur hardware.fr... J'avais oublié
dedad posted the 07/16/2013 at 06:01 AM
Je suis d'accord Infamous 2, fait partie des jeux les plus impressionnant de cette gen.
Et je suis sur que se Infamous ss va bluffer tous le monde!!!
nsixtyfour posted the 07/16/2013 at 06:13 AM
Moi ce qui m’impressionne, c'est encore une fois la capacité de certain a s'auto convaincre de trouver ce jeu impressionnant, surtout quand on a les images de GTA V juste une news en dessous.
dedad posted the 07/16/2013 at 06:22 AM
Et tu connais beaucoup de dev capable d'égaler le jeu de RS.

Sucker Punch a fait un énorme travail avec cette nouvelle ip sur cette gen.
C'est si facile de sortir GTA5 alors que même kojima abdique avec sont MGS5 mais ta raison jouent a plus rien gta arrive.
oloman334 posted the 07/16/2013 at 07:00 AM
Nsixtyfour dans sa profusion de détails gta5 est superbe mais si on s'attarde sur les petits détails infamous second son est plus beau
dedad posted the 07/16/2013 at 07:10 AM
Côté effet, destruction, attaque gigantesque infamous est bien plus impressionnant.

Mais bien sur le jeu est nul ont peut pas conduire de voiture vélo et autre avions!!!
marcellojolimitaine posted the 07/16/2013 at 07:24 AM
Coucou les fanboys, toujours avec vos deux neurones ?
J'devrais pas m'moquer et je m'excuse aussi car je sais que vous êtes bien incapables de changer, mais tant de bêtise me fait réagir parfois ...
supasaiyajin posted the 07/16/2013 at 08:10 AM
Sérieusement, le jeu est beau. Comme beaucoup de jeux next-gen présentés.

Puis dire qu'il n'y a pas d'évolution graphique depuis la ps3/360, soit vous n'avez pas joué à ces dernières soit vous êtes aveugles ^^

Personnellement, j'ai pris une baffe avec Killzone, Infamous, MGS5 et Destiny.

Quand on compare les premiers et les derniers jeux de nos chères ps3/360, je ne peux qu'être enthousiaste à l'idée de voir les derniers jeux sur ps4/One.
maldara69600 posted the 07/16/2013 at 08:55 AM
dommage que le héros manque furieusement de charisme a mon gout.....
guyllan posted the 07/16/2013 at 12:14 PM
Dedad > Mais bien sur le jeu est nul ont peut pas conduire de voiture vélo et autre avions!!!

Ça serait bien gentil de ne pas déformer mes propos vu que je suis la personne qui a émis le regret qu'on ne puisse pas conduire de véhicules dans Infamous sans pour autant affirmer que le jeu en devenait nul.

Ce n'est pas parce qu'on attend un jeu avec impatience qu'on doit perdre tout sens critique.
akinen posted the 07/16/2013 at 03:17 PM
Oh my god GTA5 sera au top, donc par opposition, Infamous3 sera nul à ch...! Que puis-je faire? Il m'est impossible d'acheter GTA5 puis quelques mois plus tard Infamous3! A qui ira mon allégeance!?
dedad posted the 07/16/2013 at 03:43 PM
Badending, Se que tu dis est valable pour tous les jeux alors. A chaque fois que tu croise une voiture ou un vélo dans un jeu ne pas pouvoir le la conduire tu regrette?

Allons soit sérieux la base du gamplay d’Infamous na aucun rapport avec celui de GTA.
Et pourquoi pas pouvoir récupérer les armes baiser des putes allez au Mc do etc.

Les fans de la licence n’attendent pas que le gamplay se rapproche de celui de GTA bien au contraire. Ont veux qu’ Infamous va plus loin dans se qu'il fait de bien c'est-à-dire une histoire bien fichue et cette sensation de puissance et non pas de pouvoir commander une PIZZA.

Je me demande si ta vraiment jouer aux 2 premiers épisodes.
Apres ma foi si il permette les regrets que tu dis avoir ressentie avec se jeu, ne se fera pas au détriment des éléments qui ont fait le succès critique de cette licence.
guyllan posted the 07/16/2013 at 04:17 PM
Dedad > Se que tu dis est valable pour tous les jeux alors. A chaque fois que tu croise une voiture ou un vélo dans un jeu ne pas pouvoir le la conduire tu regrette?

Tu devrais relire tout ce que j'ai écrit depuis le début, ça t'aurait évité de déformer mes propos. J'ai été assez clair et tu m'obliges à me répéter.
Infamous est un jeu open-world !
J'estime qu'à chaque fois que je croise un véhicule dans un jeu open-world je devrais avoir le droit de l'utiliser, c'est un avis personnel.
Il y a d'autres jeux open-world qui mettent en scène des super héros ou des personnages avec des capacités extraordinaires, telles l'agilité et la vélocité accrues, qui autorisent la conduite des véhicules.

- Dans Prototype, jeu assez proche d'Infamous avec des pouvoirs encore plus cheatés, on peut conduire certains véhicules (tank, hélicoptère... par contre j'ai un doute pour les véhicules de base)
- Dans le prochain Saints Row le personnage principal aura aussi des pouvoirs proches de ceux de prototype, le joueur pourra également conduire des véhicules.
- Il y a aussi Crackdown, l'ancêtre d'Infamous, qui est un jeu open-world dans le quel on pouvait conduire des véhicules bien que les personnages avaient une grande mobilité et agilité.
- Dans une moindre mesure on peut conduire des véhicules dans Crysis alors qu'on a du Maximum Speed.
Il y a sûrement encore d'autres exemples qui m'échappent.

Allons soit sérieux la base du gamplay d’Infamous na aucun rapport avec celui de GTA.
Et pourquoi pas pouvoir récupérer les armes baiser des putes allez au Mc do etc.


Je suis très sérieux !
Ça ne va pas péter un jeu open-world d'offrir plusieurs alternatives de déplacements ou d'offrir plus de diversité dans le gameplay et les activités.
Si on écoutait certaines personnes parce que Halo est un FPS il n'y aurait jamais dû y avoir de véhicules pilotables et il aurait fallu se contenter de se balader à pied durant toute la campagne, idem dans la série Killzone qui propose dans les derniers épisodes des sections avec des jet packs ou des méchas.

Les fans de la licence n’attendent pas que le gamplay se rapproche de celui de GTA bien au contraire.

On peut être fan d'une licence et vouloir des ajouts qui n'empiètent pas sur le gameplay principal et c'est le cas de la conduite de véhicules dans un jeu open-world
On peut être fan d'une licence et avoir des petits regrets vis à vis d'elle depuis le tout premier épisode.
lover posted the 07/17/2013 at 08:03 AM
J'attends beaucoup plus de voir ce que va devenir SORCERER .
tripy73 posted the 07/18/2013 at 01:43 PM
Perso je préfère l'univers de X dans un monde ouvert, là c'est juste un jeu à la prototype, comme ses prédécesseurs d'ailleurs, je suis en train de finir le premier et c'est assez sympa, mais trop limité je trouve niveau contenu, j'ai l'impression de jouer à Spiderman avec un autre Skin ^^