
E3 2013 : un nouveau Pokémon en approche
On savait que Nintendo tiendrait une petite conférence spéciales Pokémon X & Y ce mercredi à l'occasion de l'E3. Devant la durée du show (90 minutes tout de même), certaines espéraient que le temps alloué servirait également à annoncer un nouvel épisode, surtout sur Wii U.
Et il y a finalement des chances que ce soit le cas, l'équipe de l'émission japonaise Pokémon Smash venant d'annoncer qu'ils mettront en avant un nouveau jeu sur la licence en fin de semaine prochaine.
publié le 09/06/2013 à 18:10 par
Gamekyo
Fin d'année, compatible X & Y.
Serait étrange qu'il en soit autrement.
Non plus sérieusement je pense à un jeu Wii U, j'espère qu'il ne sera pas aussi décevant que celui sur Wii.
si jamais il s'agit de sa, qu'il le sortes a petit prix en démat.
sinon j'espère la bonne surprise
Par contre, j'imagine qu'il serait bourré de DLC et de micro-paiements ...
c'est la première fois qu'ont pouvaient voir les pokémon animé en full 3d, mais bon dans XY ont a enfin des model 3d animé alors quelle intérêt d'avoir un stadium ou autres battle revolution sur cette gen ?
dans ce style : http://www.youtube.com/watch?v=E_TNvbr6ajo
/>
Enorme !
Biboufett : boarf non ça me fait pas rêver mais je connaissais déjà ce jeu ,il est superbement bien réalisé
Mais évidemment ça n'arrivera pas.
Ce serait comme se faire de l'ombre à soit même quelque part.
Perso je vois un Pokémon sur Wii U, après est-ce qu'on aura un jeu type Colosseum (au passage je l'ai trouvé bien sympa, avec plus de travail y a moyen d'avoir un très bon jeu), un jeu sur eshop ? Ou encore un jeu plus orienté Pokémon Stadium ?
Perso j'espère voir un pokémon type pokémon Colosseum.
Pokemon BlueRay