search engine
1
Like
Who likes this ?
tireurfou
posted the 02/27/2009 at 10:21 AM by Gamekyo
comments (99)
justx posted the 02/27/2009 at 02:48 AM
J'hallucine une Xbox coute aussi cher si pas moin cher qu'une PSP ou une DS !!!
jwolf posted the 02/27/2009 at 02:58 AM
Non mais microsoft essaye de prouver quoi avec les baisse de prix, non mais sérieux ils ont franchement peur de la ps3 pis pourtant il devrait pas
neji7fzm posted the 02/27/2009 at 03:06 AM
Moi jpense qu'il faire entrer leur consol dans le coeur des joueur tout comme la ps2 la fait
exerve posted the 02/27/2009 at 04:04 AM
ils vont finir par payer le monde pour qu'il la prenne donné... (drôle de phrase)
cdviking posted the 02/27/2009 at 04:09 AM
moi je trouve que c'est une excellente nouvelle pour ceux qui ce sente un peut serrer avec cette crise économique.. c'est de bonne guerre surtout si Sony commence a penser a une hypothétique baisse de prix,.et svp arrêtez de dirent que les consoles qui baisses de prix sont en fin de vies!! mais y a quand même un problème avec m$. s'ils veules ce battre avec sony pour le monopole des consoles de salon pourquoi ne pas déjà commencer a baisser les prix des accessoires ou pourquoi pas faire comme les remise sur console c'est a dire une remise de 40/50 sur des dd ou manettes etc? et une dernière chose pourquoi pas aussi une réduction substantielle du prix du live genre de 60 a 30 par années...ou même dans un futur proche gratis?
paka posted the 02/27/2009 at 06:27 AM
bah, c'est operation marketing, et c'est leur politique de baisser les prix souvent. tant mieux pour les joueurs non ? c'est mieux que des consoles à 400€ =)

(je dis ca sans attaquer les pro-sony hein, j'ai une ps3 et pas de 360 =p))
rotoyng posted the 02/27/2009 at 06:27 AM
Bravo Microsoft, même les moins favorisé pourront avoir accès au meilleur du jeu vidéo next-gen.
drcube2 posted the 02/27/2009 at 07:05 AM
Et donc une Xbox 360 nous revient à combien ? C'est bien beau de dire qu'il y a 40 euros de réduction, mais sur quel prix ?
snow13 posted the 02/27/2009 at 07:41 AM
je veux pas faire ma mauvaise langue mais pourquoi microsoft adopte cette politique agressive? tout simplement car il n'y a plus rien à l'Horizon comme jeu sur xbox en 2009
contrairement à la ps3 ou les gros calibres vont arriver et microsoft a tout intérêt a vendre le maximum de xbox avant le raz de marré marketing orchestré par sony
luffy posted the 02/27/2009 at 07:45 AM
Malgré ces qualités même à 50 euro je vais pas acheter cette console, j'arrive déjà pas à suivre avec tous les jeux Wii et PS3. Mais bonne nouvelle pour ceux qui veule l'acquérir.
paka posted the 02/27/2009 at 07:49 AM
Presto 07 > mais depuis le debut de la console ils baissent les prix frequemment... et pourtant il n'y a pas toujours eu de "gros calibres" chez l'ennemi =)
raioh posted the 02/27/2009 at 07:52 AM
En même temps la console est rentabilisée comparés à la Ps3 qui se vend à perte si j'ai bien compris, donc en général à ce stade la le prix baisse pour toujours vendre plus. C'est mon pote qui va être content, car il a loupé l'offre de Noël faute d'argent ainsi que tous les autres joueurs qui n'ont pas forcement les moyens d'investir une grosse somme =) Ragnar => Pour le Live, je pense que le problème c'est qu'il y en a énormément qui sont en plein abonnement ou qui viennent d'acheter leurs comptes Gold (C'est mon cas, enfin 30€ pour l'année tu m'diras xD) même si le Live gratuit serait une chose plutôt bénéfique pour l'aura de Microsoft sur le public, je ne pense pas que ça sera le cas avant la Next Gen. Enfin.. en même temps ça ne me fait rien de lâcher 30€ pour 12 mois de Live béton, si c'est vraiment ce qui lui permet d'être toujours aux petits oignons au niveau des serveurs, des offres, de la stabilité et des nouvelles options alors je regrette en aucun cas ma souscription (Je voulais un TeamSpeak console, Microsoft la fait donc que du bonheur)
raioh posted the 02/27/2009 at 07:56 AM
Enfin.. en même temps ça ne me fait rien de lâcher 30€ pour 13 mois* enfaîte
pyou posted the 02/27/2009 at 08:02 AM
c'est surtout pour écouler les stocks et sortir une nouvelle version de la 360 ou pas
minbox posted the 02/27/2009 at 08:21 AM
la c'est clair que Microsoft veut la tête de Sony...
gemini posted the 02/27/2009 at 08:24 AM
ça fait mal quand on l'a acheté le jour J à 399€ comme moi lol mais bon c'est normal. Par contre ils peuvent la mettre à 30€ c'est pas ça qui me fera jouer à du God of War dessus... Donc perso. au lieu de baisser le prix ils feraient pas mal de developpeur plus d'exclus (un bon paquet sont sorties, mais il en faut encore et toujours )
minbox posted the 02/27/2009 at 08:28 AM
Gemini attend l'E3 tu vas voir...
ryohazuki posted the 02/27/2009 at 08:32 AM
Gemini,je trouve ton raisonement moyen parce que god3,gow3,gow3 et apres.....moi je l attend aussi mais il faut arreter de dire qu il n y arien sur 360 et comme le dis xiomin attendons l E3 pour juger definitivement le futur line up de la xbox 360.....(Et puis c vrai qu avec so4,ninja blade et autres jeu multi plateformes :re5 etc on va se faire chier sur 360)
minbox posted the 02/27/2009 at 08:37 AM
la 360 devant la Wii et la PS3 au Japon !! truc de fou ^^
kurosama posted the 02/27/2009 at 08:40 AM
Bien dit Ryo.
Voila ,a ce prix la achat indispensable pour tout fan de jeux video,sans mauvaise foi.Bonne ludotheque,console qui fait moins de bruit,fiable maintenant,Jump-in koi.
minbox posted the 02/27/2009 at 08:45 AM
Jump IIIIIIIIIIIIIn !!
spilner posted the 02/27/2009 at 08:50 AM
Bilouu panique a mort loool
spilner posted the 02/27/2009 at 08:58 AM
Entierement daccord avec Gemini, ils font nimporte quoi, ils feraient mieux de developper des bonne exclus avec tout ce fric perdu, au lieu de tenter de decendre sony a piquer les jeux playstation et vendre leurs console bientot au prix d'un petit pain choco. Qu'ils le veuille ou non la PS3 sera tjrs la, peu importe le nombre de cheque qu'ils font pour la cassé. D'ailleurs la 360 a deja baissé une pair de fois, ca ne sert a rien de continuer dans cette optique c'est pas ca qui va attirer es joueurs au contraire ca va la devalorisé, bientot au prix dune gameboy loool bon ok on pourra en acheter 3 coAmme ca quand les 2 premieres merdront on en aura encore une sous la man..Je crois surtout qu'ils ont peur de (l'iminente?)baisse de prix de la PS3, car lorsque ca arrivera ele reprendra sa place devant la 360
ryohazuki posted the 02/27/2009 at 08:59 AM
On se demande qui va paniquer avec une enorme baisse de prix a la fin de l annee fiscale.....
xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/27/2009 at 08:59 AM
A quand l'offre "Deux Xbox pour le prix d'une"?
ryohazuki posted the 02/27/2009 at 09:04 AM
C est cool pour tous ceux qui n ont pas trop de moyen et qui veulent profiter des titres next gen donc vos reflexions sont vraiment pitoyable....
etchi posted the 02/27/2009 at 09:06 AM
Préparé vous pour la sortis en fin d'année de la prochaine console d'MS ou son annonce a l'E3 acr baisse de prix a ce point, c pas normal MS n'est pas obliger de faire ça, moi je dis sa sent la 360 mise a jour avec un GPU ATI plus recent, plus puissant, plus gourmant, p-e de quoi écrasé la PS3 une bonne fois pour toute !
octovote posted the 02/27/2009 at 09:08 AM
C'qui est un peu con c'est que faire baisser le prix d'une console HD c'est bien... Mais à côté les écrans eux sont toujours aussi chers...
etchi posted the 02/27/2009 at 09:08 AM
Mais c pas un peu chelou Sony qui vend sa console a perte alors que c strictement interdis en France !
octovote posted the 02/27/2009 at 09:09 AM
Ryo, c'est bon, on le sait que tu es un gros fanboy 360... -___- . Le lourd quoi.
etchi posted the 02/27/2009 at 09:10 AM
sir octopus > Tu va rigolé mais un ecran HDReady qui coutais 800€ l'été dernier ne coute que 400 today ! Cet baisse est aussi visible sur les full µHD qui coute finalement le meme prix que les HDReady de l'année dernière
xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/27/2009 at 09:11 AM
Ryo> Nan, mais je plaisante, hein... De toute facon, cette baisse de prix ne changera pas la tendance de la Next Gen. Bientot, le jeu vidéo ne sera accessible qu'a ceux qui ont des gros moyens (même si c'est vraiment triste à dire, ca devient de plus en plus vrai...), et c'est pas 40€ de remboursement qui vont changer ca.
apollokami posted the 02/27/2009 at 09:12 AM
Ce n'est pas une baisse de prix mais une offre de remboursement sur une courte période. Ca permert à Microsoft de garder en réserve la vraie baisse de prix quand ils en auront besoin c'est tout.
Après quand je vois tous les dégénérés (parcequ'il n'y a pas d'autre mot à ce niveau là...) qui se moquent de la console et de ses acheteurs ("oh les pouilleux ils achètent une 360 parcequ'ils ne peuvent pas acheter une PS3") parceque c'est la moins chère du marché. Vraiment pitoyable...
ryohazuki posted the 02/27/2009 at 09:12 AM
Sir ,j ai dit quoi de mal faut me le dire et puis arrete stp parce que la tu me gaves un peu...
octovote posted the 02/27/2009 at 09:12 AM
Je sais mais ca reste encore trop cher pour la majorité des gens... le cathodique reste encore très répandu dans les foyers français et la crise n'arrange rien.
xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/27/2009 at 09:13 AM
Ah, au fait quand je dis bientot, je veut dire "pour les prochaines générations".
octovote posted the 02/27/2009 at 09:14 AM
si ils baissaient les prix de leurs écrans aussi efficacement que la 360 baisse, crois moi ils feraient des heureux, dommage que ca ne suive pas.
octovote posted the 02/27/2009 at 09:23 AM
Ryo, ton omniprésence me fatigue, tout simplement... C'est toujours pour lécher le cul de Microsoft. Un peu de recule de temps en temps ca fait pas de mal.
ryohazuki posted the 02/27/2009 at 09:26 AM
Merci de me respecter sir stp...maintenant si tu veux qu on s ignore faisons le mais en silence....
octovote posted the 02/27/2009 at 09:30 AM
Non mais le prend pas mal, c'est juste certaines de tes phrases qui passent mal...
baalmung posted the 02/27/2009 at 09:55 AM
Y a toujours une solution pour les petits portefeuilles, un ecran hd ready ou full hd n'est pas une obligation pour jouer et beaucoup l'oublie pour la simple et bonne raison qu'il y a un câble vga qui permet de jouer dans des conditions idéales sur un écran pc, et pour l'offre la voici ates
Du 27 février au 31 mai 2009
Mécanisme
40€ remboursés sur les xbox 360 Pro/Pack Pro (Premium) ou xbox 360 Elite/Pack Elite (packs existants ou à sortir sur la période)
50€ remboursés sur xbox 360 Pro/Pack Pro (Premium) ou xbox 360 Elite/Pack Elite + manette sans fil (noire/blanche…)
marshallaw posted the 02/27/2009 at 09:57 AM
Jump In et Vive M$ et La XBOX 360
minbox posted the 02/27/2009 at 09:58 AM
fin d'année la 360 va passer à 99 € en pack arcade de quoi décapiter Sony et sa PS3. Et avec le line-up 2009 qui va etre présenté à l'E3 je peux vous dire que ça va pleurer cher les pro-S !!^^
minbox posted the 02/27/2009 at 10:01 AM
Ryo à au moins les yeux ouverts, car il a les deux consoles donc il peut juger totalement contrairement à toi Sir Octopus qui est toujours sur les news 360 pour foutre la merde
ryohazuki posted the 02/27/2009 at 10:02 AM
Les develloppeurs reclamaient une baisse de prix des consoles next gen et bien ils sont servis..........
marshallaw posted the 02/27/2009 at 10:13 AM
"Les develloppeurs reclamaient une baisse de prix des consoles next gen et bien ils sont servis" bien parlé ceux qui attendent tjrs un miracle pour la ps3 il peuvent courir à mon avis ah l'année 2009 s'annonce radieuse pour la Threesixty baisse de prix plus un line up de fou et des exclus qui tombent du siel ah sony est mal barré
marshallaw posted the 02/27/2009 at 10:15 AM
ciel*
gismo posted the 02/27/2009 at 10:22 AM
On ne peut pas vraiment parler de baisse de prix. Vu que ces opérations s'est produites durant la fin de l'année 2008 et que c'était limité dans le temps. Aujourd'hui ils refont la même promotion limitée dans le temps. Mais tant mieux, je trouve que microsoft est très dynamique avec sa console (c'est fou comme il y a pas mal de commentaires négatifs de certains alors que ca doit être le contraire à moins que ce soit les Sonydeg et leur deg attitude). Ca permettrait de pousser la concurrence à plus de dynamisme.
byekyo posted the 02/27/2009 at 10:26 AM
Oh la honte, Microsoft baisse le prix de sa console !!! C'est vrai après tout autant rester à 400 boules ça fait plus next gen C'est la première fois que je trouve des gens tellement de mauvaise foi, qu'ils sont prêt à raler quand la console concurrente baisse de prix
byekyo posted the 02/27/2009 at 10:36 AM
Caaaaaar vous savez queeeeee les vennnnnteees vont .... AUGMENTÉES
ryohazuki posted the 02/27/2009 at 10:36 AM
+100000 nobuo,la je suis vraiment d accord avec toi,c est vrai c a fait plus next gen ces 400 euros mais ca va vite changer ,ils ont pas le choix si ils veulent que la ps3 decolle....
nemaydu69 posted the 02/27/2009 at 10:37 AM
j'ai déjà la PS3, elle ne m'intéresse vraiment pas. jprefere perdre mon fric sur les jeux ( re5, killzone 2 etc )
marshallaw posted the 02/27/2009 at 10:42 AM
? n3may nem's ? dit plutot que tu preferes t'arnaqué à cause de ton fanboyisme aveugle envers sony et je te signale que RE5 est en superior version sur 360 donc à quoi bon une console qui couté presque 3 fois plus cher et qui a des jeux en inferior version ?
minbox posted the 02/27/2009 at 10:45 AM
de toute façon quoi que Microsoft peut faire les pro-s critiqueront toujours, c'est comme ça. Enfin nous ça nous touche même pas car nous on a une console avec 3 ans de garantie (transport compris et numéro de téléphone gratuit) Microsoft qui se casse le cul pour nous pondre le meilleur des jeux avec de superbes exclues que même il y quelques années on t'aurait pris pour un fou d'imaginer que sa sorte sur autre que Playstation. Donc ça démontre bien que les pro-s on la rage avec leurs console, ils ont parié sur la mauvaise, pas nous.

PS : Ryo tu es très objectif.
galexian posted the 02/27/2009 at 10:46 AM
Mis à part quelques exceptions prêt Msoft ne développe rien en interne ils préfèrent acheter une exclue. Bioware, Bizarre créations etc étaient des studios à vendre et msoft n'a pas souhaiter les racheter. Msoft applique une politique commercial qui a déjà fait ses preuves dans le monde PC. J'achète en y mettant un prix hors norme une exclue même temporaire qui ainsi déstabilise le marché, je vends des consoles à un prix d'appel en y perdant de l'argent mais je vends des accessoires très cher et un live. Live c'est mon coeur de cible car il "fixe" le consommateur pour des produits estampillés Msoft alors que Sony s'est ouvert à Linux. En effet démontrer qu'il y a un autre monde que windows par le biais d'une console visant le grand public aurait induit inévitablement à se détourner des produits msoft. Que l'on veuille ou non nos consoles deviendront de véritables centre multimédia avec une grande diversité de services. Même si cela est anecdoctique la PS3 peut faire tourner Linux et donc dans le temps une remise en cause du système d'exploitation de msoft. Pourquoi msoft est systématiquement trainer devant les tribunaux car il interdit interpolarité avec des système dit ouvert. Le jeu n'est qu'un cheval de Troie pour Msoft leur but est de conserver le coeur de leur activité. Pour cela il faut à tout prix éviter que l'on propose aux consommateurs un vrai choix
zackfair59plus posted the 02/27/2009 at 10:48 AM
c'est lourd a force! et quand la Ps3 sera 245€ , il donnera avec l'achat d'un jeu first price ! non c'est n'importe quoi?
ryohazuki posted the 02/27/2009 at 10:49 AM
Sony ne va pas tribunal eux...(cf proces avec immersion)
marshallaw posted the 02/27/2009 at 10:51 AM
Ryo et Xiaomin 360 +1
ryohazuki posted the 02/27/2009 at 10:51 AM
Et puis le live ,ca me derange pas du tout de le payer vu la qualite du service apres je ne dis pas que le fait que le psn soit gratuit soit pas bien,c est cool aussi .....
clark007 posted the 02/27/2009 at 11:03 AM
si tout les joueurs etaient comme ryo ils ne baisserai pas leur prix ^^
octovote posted the 02/27/2009 at 11:03 AM
toujours vos petites rivalités puériles à essayer de tacler l'autre...
kaparo posted the 02/27/2009 at 11:14 AM
En tout cas, cela montre qu'ils ne sont pas dans le besoin. On est pas prêts de voir la pS3 a ce prix là malheureusement...
raiko posted the 02/27/2009 at 11:15 AM
Tain les boulets ici. Déjà il faut savoir faire la différence entre offre de remboursement et baisse de prix. Les 2 ne sont pas perçus de la même façon par le consommateur. Je donne juste un exemple dans le commerce de peinture (puisque c'est mon taff), on a en ce moment des pots de grande marque qui ont baissé de prix (fin de série) et d'autres chez V33 qui sont à prix élevé mais proposent une offre de réduction différée. Le client le perçoit de façon suivante : la peinture qui a baissé de prix n'est pas d'aussi bonne qualité que l'autre qui propose une sorte d'offre de découverte (car l'offre n'est que temporaire, cela incite le client à se dire que c'est une occasion à saisir). Pourtant ces 2 gammes sont à peu près équivalentes en terme de qualité. C'est ce que l'on appelle les prix psychologiques (un peu comme le fait de mettre 399,95 euros au lieu de 400). Le client ne considère donc pas la 360 comme un produit désuet (surtout grâce aux 3 offres dont 1 assez chère, qui, plus que de se vendre, démontre que le produit n'est pas dépassé) mais comme un produit accessible à tous.
baalmung posted the 02/27/2009 at 11:18 AM
Un jolie cours de vente Raiko +1
leho posted the 02/27/2009 at 11:19 AM
la guerre de l'ecole de fan ,toujours aussi pathetique les fanboy !en tous cas bonne nouvelle pour le consomateur !
kaparo posted the 02/27/2009 at 11:21 AM
Tu as raison Anakil, Microsoft appuye là où cela fait mal pour Sony, c'est de bonne guerre.
minbox posted the 02/27/2009 at 11:24 AM
raiko minamoto exactement, j'ai un commerce et tu as totalement raison.
raiko posted the 02/27/2009 at 11:24 AM
D'autre part si cette offre survient maintenant c'est qu'il y a bien une raison. J'ai 3 hypothèses (et oui Sherlock in action ), soit MS cherche dès à présent à couper l'herbe sous le pied de Sony en boostant le plus rapidement possible le parc de consoles. Ceci aurait pour effet (encore une fois dans la tête du consommateur) grâce à l'explosion de la présentations des chiffres de ventes, de démontrer que la 360 est LA console sur laquelle il faut parier. Car quoi que l'on dise, et Sony l'a bien démontré sur les dernières années, la console qui se vend le plus, et surtout qui permet de vendre le plus de jeux, est celle qui récolte les sorties. 2eme hypothèse, il y a discussion entre MS et différends acteurs du marché. MS pourrait, par le biais de ces offres à répétition (mais temporaires), et donc de l'explosion de ventes, parvenir plus facilement à des accord avec les différends éditeurs et développeurs. C'est très con mais quand il faut payer pour développer un jeu, pour en faire sauter l'exclu concurrence, ou tout simplement pour les provoquer chez sois, quand on a un parc installé plus grand, on a moins à débourser. Si c'est bien le cas, MS perdrait de l'argent sur le court terme pour le rentabiliser sur le long terme !! Enfin 3eme et dernière hypothèse, la moins réjouissante, c'est qu'effectivement MS n'est pas autant d'exclus pour cette années qu'il le faudrait. Cela coïnciderait avec l'annonce comme quoi MS puisse présenter ses jeux allant au delà de l'année en cours. Si MS a pris du retard sur les développements de certains titres (car certains titres comme Splinter Cell ou Alan Wake ont visiblement du mal à arriver, d'autres comme Cry On sont annulés, ...), on peut supposer une année plus basée sur les multi supports qu'à l'accoutumée. J'ai des doutes sur cette version (car à y penser on a déjà une liste assez conséquente de jeux pour cette année) mais si plusieurs jeux se voient reportés à 2010, cela reste plausible.
leho posted the 02/27/2009 at 11:33 AM
de toute facon moi tous ce que je vois c'est que la politique de ms a aider sony a redescendre de son pied d'estale et a vouloir des exclus de qualité !vive la concurance !
neokogami posted the 02/27/2009 at 11:41 AM
Ca me sufira toujour pas à me prendre une XBOX360.... Même à 100€ j'en veux pas >____
lover posted the 02/27/2009 at 11:48 AM
Pour moi la vraie question est pourquoi pas, une vraie baisse,plutôt que des remboursements.
Moi perso ce genre de choses ne m'intérrèsse pas.
Je pense que microsoft veut précéder une eventuelle baisse du prix de la PS3,qui cumulée avec le "succès possible" de killzone 2(je dis possible car je ne sais pas si le jeu se vend bien),ferait augmanter fortement les ventes de PS3.En prenant les devant ils espèrent sans doute tuer dans l'oeuf une éventuelle rebellion de la PS3.
Comme je l'ai dit plus haut j'attends une vraie baisse,de celle que l'on voit en passant a la caisse,pas un remboursement,ou un avoir sur des articles MS.
dieu88 posted the 02/27/2009 at 11:54 AM
allez encore un peu et il nous donnerons bientôt du fric pour l'acheter...
minbox posted the 02/27/2009 at 12:07 PM
excellente analyse raiko minamoto !!
dranacole posted the 02/27/2009 at 12:09 PM
j'espère qu'ils vont pas refaire le coup à chaque sortie de gros blockbuster sur ps3 c'est l'effet big tasty ayant déjà la console je préfèrerais une nouvelle annonce des studios microsoft un jeu japonais autre que rpg ci possible c'est la politique de l'acharnement là.
lahc posted the 02/27/2009 at 12:09 PM
Vous faites vraiment trop rire les fanboys, il n'y a que vous pour vous plaindre d'une baisse de prix ^^. Sinon Spliner 59 une fois de plus c'est ton commentaire qui m'a le plus fait rire...
Surtout continu, lache rien, tu es mon champion, tu peux devenir le roi des boulets "pro machin" de Jeux France
luffy posted the 02/27/2009 at 12:18 PM
Moi ca me rire des gens qui parlent encore de console NEXT GEN alors que la console la plus récente àdéjà plus de 2 ans et que les consoles sont déjà à moitié de leur vie environ. Nous sommes dans la génération actuel avec 3 acteurs pour les consoles de salon et 2 pour les portables. La guerre est même déjà fini.
leho posted the 02/27/2009 at 12:21 PM
dieu meme si il donné des tunes avec leur console certain serais assez bete pour ezfusé juste pour pas jouer a un produit extampillé ms
lolcat posted the 02/27/2009 at 12:26 PM
"Sony ne va pas tribunal eux...(cf proces avec immersion)" Mon vieux t'es bien aveugle....
justx posted the 02/27/2009 at 12:37 PM
Lool c'est fou comme la communauté Crosoft est soudé. J'aurai bien rie (la phrase gagnante : "PS : Ryo tu es très objectif."). C'est quoi l'objectivité Xiaomin ? Tu devrais y réfléchir. Sinon Microsoft prouve encore une fois qu'il maitrise le Marketing. Ces offres arrivent toujours a des moments clés du monde videoludique( sortit de Killzone2 ches sony, Street fighter4, halo wars, Resident evil). Sony devrai prendre exemple.
cdviking posted the 02/27/2009 at 12:42 PM
a les fanboys me feront toujours rire mais malheureusement pas forcement pour des bonnes raisons... de dire que m$ a peur de sony c'est plus que sur!!. mais c'est tout autant sur que sony aussi a la chienne contre m$!!..raiko je penche du coter de ta première hypothèse.! et graft alex mis a par des gros jeux du genre halo 3 même s'il a pas été l'un des jeux les plus marquant.. pas un jeu fait vendre plus de quelque centaines de milliers de consoles surtout pour un fps..! ps ceux qui voulaient kz2 l'ont déjà la p3 selon moi!!
kekell posted the 02/27/2009 at 12:46 PM
je crois que le futur sera : Sony vs MS , une vrai bataille
cdviking posted the 02/27/2009 at 12:50 PM
lol pour un apôtre de la paix^^ ta un langage des plus hostile...
darkfoxx posted the 02/27/2009 at 12:53 PM
En fait, la news est un peu mal lancée, désolé Aurélie, car la 360 ne baisse pas "encore" de prix. Elle est en fait toujours au même prix, mais relance quasiment la même campagne promotionnelle de remboursement qu'il y a eu lieu pour la période des fêtes de Noël. Sauf que le pack Arcade n'est fait plus parti. Donc avant, on pouvait se procurer la 360 pour 139€ après remboursement, aujourd'hui, c'est 179€ car le pack Arcade n'est pas remboursé de 40€. C'est le pack Premium maintenant qui est ultra intéressant, car après remboursement, il est à 199€. Voilà pour la précision...
kekell posted the 02/27/2009 at 12:56 PM
ragnar cdviking] pour un gars du coté obscur , je te trouve bien gentil
cdviking posted the 02/27/2009 at 01:02 PM
bien dit.^^ je t es montré mon coter tendre..lol
lolcat posted the 02/27/2009 at 01:23 PM
gentil ou realiste ?
minbox posted the 02/27/2009 at 02:13 PM
on va bien rire à l'E3
tuemiste (=psn)
dabaz posted the 02/27/2009 at 02:41 PM
Une console next gen avec une ludothèque énorme, riche et varié pour seulement 200 euro , il faut être mauvaise langue pour cracher sur microsoft , leur méthode marketing est discutable mais ils pensent aux joueurs qui ont un budget plus serré. Les réticents vont peut être franchir le pas.


ps: L'abonnement live annuel est à 34 euro sur micrisoftpoint.com.
bladagun posted the 02/27/2009 at 03:06 PM
"mais ils pensent aux joueurs qui ont un budget plus serré" mais arrête... ils la baisse pour que plus de gens puissent l'acheter et se faire de la maille pas pour faire les gentils qui pensent aux malheureux...
cdviking posted the 02/27/2009 at 03:45 PM
oui bladagun que veux-tu c'est une entreprise capitaliste quand tout le monde va avoir compris ça ont va avoir un sacré bout de chemin de faite^^. pareil pour sony...
boss02 posted the 02/27/2009 at 04:10 PM
Je les attends encore les 40 euros promis à noel moi , comme de nombreuses personnes un peu partout en France . C'est gentil de faire des promesses , mais encore faut il les respecter ..
cdviking posted the 02/27/2009 at 04:20 PM
je ne sais pas du tout comment ça fonctionne en France mais chez nous au Canada j ai eu un problème semblable avec leurs département et j'ai tout bonnement appelé pour avoir des renseignement sur mon retour de remboursement. et bingo deux semaine plus tard reçus mon dédommagement. comme quoi la persévérance et de l'acharnement ça paye,. bien qu'ont devrais pas ce battre pour l'avoir c'est sur!!
lover posted the 02/27/2009 at 04:47 PM
D'ou mon incompréhension,dans cette acharnement,a proposer des offres avec remboursement,moi ça ne m'intérrèsse pas.
La console on la paye le même prix a la caisse et après faut demander a être remboursé de 40€,moi je trouve ça mal foutu comme système.
lejnoun posted the 02/27/2009 at 05:46 PM
a quand la xbox 360 offert dans un happy meal?
tyu posted the 02/27/2009 at 06:45 PM
XD tous les coms ^^
En tout cas même pour 50€ je n'en veux pas ...
dranacole posted the 02/27/2009 at 07:54 PM
jamais un combat perdu d'avance pour une seconde place n'aura été aussi passionnant!
kurosama posted the 02/27/2009 at 10:22 PM
"En tout cas même pour 50€ je n'en veux pas ..."bon bah arretes les jeux-video koi..
vjgvukvukhb posted the 02/28/2009 at 04:49 AM
les gens n'ont plus de reaison pour ne pas avoir 2 next gen consles....
azertyuiop2 posted the 02/28/2009 at 09:31 AM
Je n'ai toujours pas l'argent (ni le temps en fait) pour acheter une Xbox 360, mais j'espère d'ici la fin de l'année avoir réuni assez de fonds pour cela; et puis j'espère qu'avec le temps et les soldes, je pourrai trouver une offre sympa...