recherche
  • Une manette Xbox 360 simplifiée ?
1
Qui a aimé ?
davidhm
publié le 28/06/2006 à 18:11 par Antoine Morcos
commentaires (87)
softdog publié le 28/06/2006 à 18:14
Ste boulet copieur ! ya bien que Nintendo qui sait reflechhir ^^
tudumtud publié le 28/06/2006 à 18:14
Preumz ! Pas pour moi cette manette !
newbis publié le 28/06/2006 à 18:14
heu ... oué c'est bien mimi tout ça ... mais en atendant ... faut garde le meme nombre de boutons sinon certains jeux seront pas jouables ... wait n see ...
pinomich publié le 28/06/2006 à 18:15
Oulalalala On dirait vraiment que la rumeur Nintendo/microsoft se forge plus en plus, Maintenant Microsoft va dans le sens de tendo !
loonn publié le 28/06/2006 à 18:17
hooooo les copieurs !!!!!!!!!!!!!!! Faut dire se qui est, sans nintendo, le monde du jeux video n'exiterai pas. Des que que nintendo, (la puissance suprême) fait qqchose, la "concurrence" suce l'idée jusqu'a s'exploser les levres. Si big N ne ferai rien, sony et Xbox coulerai aussitot. Vive Nintendo
mechant publié le 28/06/2006 à 18:17
dites, vous avez quel âge ?? hein les gosses avec vos commentaires ridicules et innutiles ?
skatmike publié le 28/06/2006 à 18:19
on en reviendrait donc à la manette "control Alt Delete" lol
thana13 publié le 28/06/2006 à 18:20
Main dans la main? oO
cubavnir publié le 28/06/2006 à 18:21
[Loon] ta seconde phrase est trop intense
uiop2 publié le 28/06/2006 à 18:21
Et voilà,BigN a fini par influencer...Je l'avais bien dit...Quoi,non je l'avais pas dit?Euh...bon d'accord,je l'ai pas dit...N'empêche que c'est ce qui arrive,on dirait...
hayatevibritania publié le 28/06/2006 à 18:22
Vous voyez Nintendo partout, sa devient grave la, enfin bref.
niveforever publié le 28/06/2006 à 18:24
y a deja pas assez de bouton alors en retirer signifit diminuer le game play :s aprs faut voir Nintendo profite du facteur de mouvement pour ne pas avoir moins de bouton mais c'est toujours une fonction au niveau du game play donc ils ont rien reellement retire juste changer de facon.
woosmy publié le 28/06/2006 à 18:24
Arrêtez vos conneries de "copieuuur" etc...Vous n'avez pas deux ans quand même. J'ai beau être un pro tendo, je suis content de l'initiative de Microsoft. Et puis, autant, c'est vrai, que l'on pouvait douté des intentions de Sony avec la manette à détecteur de mvt, autant ici on ne peut que se féliciter et se réjouir que microsoft adhère au propos et aux idées de Nintendo, cela veut bien dire que la "guerre des consoles" n'est pas forcément comme les gamers l'entendent !! Microsoft fait un pas dans le sens du "il faut agrandir la population de Gamers" et c'est très bien, j'espère qu'ils vont continuer dans cette voix et que Sony suivra !
midsaru publié le 28/06/2006 à 18:40
Au moins lui quand il copie Nintendo il le dit, il el fait pas en douce. Je pense que dès que la Xbox360 baissera en prix je l'acheterai, dans un ou deux ans.
thana13 publié le 28/06/2006 à 18:40
Hayate > Lol bah voir Nintendo dans une news ou justement le terme est cité, je crois que c'est un peu normal hein
loonn publié le 28/06/2006 à 18:42
Elle est peu etre intense ma phrase, mais elle est vrai. Tendo lance qqchose, dans les mois qui suivent l'idée est repompé par tous le monde. Et pour 1 fois que microsoft s'interesse a autre schose qu'a eux, c'est sympa, mais il faut qu'ils sortent leur "bonne idée", comme par hasard, juste apres Nintendo. Comme par hasard !!! Et le coup du "faut arreter de dire copieur-copieur", c'est quand même dans l'esprit de tout le monde, microsoft vien de copier nintendo (bon, je reconnai qu'elle est pas du même genre que la copie de la Wiimote par Sony, mais quand même...) Ca m'enerve de voir que tout le monde pompe sur nintendo. Crosoft et Sony sont (ainsi que leur joueur) sont les 1er a dire "tendo C pour les gamin, ya pas de jeux violent, mario sa pu..." Et maintenant on les entend tous, "Waa ta vu la manette de sony, elle capte les mouvement...
Ca m'enerve !!
hayatevibritania publié le 28/06/2006 à 18:47
Thana: a merde j'avais zapper Nintendo dans la new, autant pour moi
vitto publié le 28/06/2006 à 18:47
Nintendo a vraiment inventé une nouvelle mode nintendo invente les autres suivent
xobbos publié le 28/06/2006 à 18:50
c'est clair faut se calmer, c'est bien de copier si c'est du bon! (imaginez si personne avait copié en musique, architecture, dessin ou jeux, ce serait la merde!)
lauris publié le 28/06/2006 à 18:53
mdrr ca devien une habituder chez microsoft de changer de manette ...
bibi300 publié le 28/06/2006 à 18:53
vous etes vraiment pathetiques bandes de gamins, alors si on va dans votre sens cela fait : bouuu citroen a copié les pneus de Ford, PAS BIEN !!!! ou encore bouuu samsung a copié les ecrans LCD a Toshiba, bouuu pas bien !!! punaise, sortez un peu de vos gamineries !!!!!!
k13a publié le 28/06/2006 à 18:58
Tout le monde de la mode est au Retro, donc Nintendo à compris que les gens en général demandent se qu'ils avaient avant mais apporter d'une façons différente, donc ils ont pondu la Wii, mais bon je ne vois pas comment la 360 pourrait être utilisé avec un pad simplifier, les jeux qui exploitent tout les boutons ne pourront être jouable avec un pad simplifier à moins que Microsoft décident eux aussi de mettre la ''gyro'' dans leur pad, qu'ils nous sortent un pad avec la technologie du sidewinder se qui ne me surprendrait pas, pourquoi ne pas le faire si Sony la fait, la différence est que Microsoft à la courtoisie de faire une petit clin d'oeil à Nintendo dans leur annonce.
lilmarsu publié le 28/06/2006 à 18:58
A la manière de la Nintendo DS Lite, la Wii se positionne comme 'ma première console de jeux vidéo'. Lorsque vous demandez aujourd'hui aux non joueurs pourquoi ils ne jouent pas, c'est souvent la complexité des manettes, le nombre de boutons qui est mis en avant = Discours chez Big N. ...en train de travailler avec son équipe de développement sur une nouvelle version de la manette de la Xbox 360 'simplifiée' et très accessible à la manière des anciennes consoles telle que l'Atari 2600, ce qui permettrait d'attirer plus facilement les personnes qui ne sont pas forcement des joueurs, et qui sont bien souvent rebutés par la complexité des manettes actuelles. Discours chez Microsoft, un coup MS qualifie la Nintendo Wii de console qui n'a pas les memes objectif que la 360, Bill Gates allait meme jusqu'a rejeter le concept meme de la Wii (manette & cie), et voila qu'aujourd'hui, ils se rendent compte qu'il y a un gros coup a jouer, comme quoi les idées n'etaient pas si mauvaises
woosmy publié le 28/06/2006 à 18:59
Loonn > Je te rassure moi aussi, je trouve rien de plus gonflant que ça ! Et c'était pire l'or de la conférence de Sony à l'E3 ! Tout le lycée était en transe parce que cette manette était trop bien et moi je leur disait mais arrêter la Wiimote peut faire ça depuis longtemp et bien mieux lol ! C'est juste un phénomène de mode parce que la PS2 a vraiment était la meilleure sur cette génération, tout le monde devait avoir une PS2 et là du coup les gens pensent les Playstation sont LA référence dans le jeux vidéos, alors que finalement il n'y a pas avoir de référence vu que toutes les consoles sont différentes, elles ont leurs défauts et leurs atouts.
Bon, je raconte ma vie, mais tout ça simplement pour dire que ça sert à rien de s'emporter pour ça !!! Si tendo fait tout pour que la Wii deviennent à son tour "à la mode" avec des jeux en tout genre (pour se débarrasser du côté gamin que les gens lui donne), un fort soutien des éditeurs tiers comme peuvent l'avoir les playstation et surtout un bon budget marketing ( parce que mine de rien c'est important, même si je crois que leurs pub vont surtout s'adresser aux non gamers et pas aux gamers, alala, stratégie marketing quand tu nous tiens !)alors peut être les gens comprendrons que la Wii mérite aussi largement ça place au soleil et peut être, deviendra-t-elle LA console que tout le monde doit avoir dans son salon pour être "IN" !
Bon j'arrete là parce que la guerre des consoles n'est pas le sujet de cette news et je vais endormir tout le monde !
edge publié le 28/06/2006 à 18:59
En fait microsoft à copié sony : c'est sony qui a eu en 1er l'idée de copier nintendo !
bovvser publié le 28/06/2006 à 19:01
J'attends de voir leur manette avant de crier au plagiat. Mais j'ai des doutes : comment faire une manette simplifié alors qu'une ancienne est déjà commercialisée. Et donc comment vont faire les dev' pour adapter leur jeux sur une console qui a 2 manettes.
gethsema publié le 28/06/2006 à 19:03
Ce que j'aime bien chez vous, c'est que vous traitez M$ de copieur alors qu'on a rien vu de ce qu'ils projettent de faire...
loonn publié le 28/06/2006 à 19:04
d'ou c'est gamin. Copier et reconnaitre que celui qu'on a copier a eu 1 bonne d'idée (crosoft le fait a moitie). Mais copier et critiquer celui qu'on copie, ca c'est pas bien. Il ne peuvent pas sortir un truc tout seul! Et sony c'est la même. Mais attention, n'aller quand même pas croire que je suis le bof, defenceru de tendo les yeux fermés. Big N aussi a des défauts, mais ils ne crachent pas sur les eutres, et surtout ne les copies pas. Big N a le merite de se lancer, d'innover, de creer. Ils ont 1 sacrée pair de couil** eux !
parazzit publié le 28/06/2006 à 19:12
Woosmy : + 10000 lol
totalement d'accord, si le géant Microsoft (oui faut le dire, eux peuvent vendre a perte c'est pas un probléme, ils ont meme voulu racheter tendo je crois =/) va dans le sens de big N je vois pas ou est le probléme..... en plus ils le disent clairement que c'est dans la meme idée de N, c'est pas du plagiat mais ils ont le mérite de reconnaitre que Tendo a su gérer, donc forcément ils vont pas rester la à regarder les parts de marché s'envoler -_- ..... je vois ca comme une bonne chose d'admettre que Tendo a fait fort et d'essayer de s'aligner sur eux, mais je sens que sur cette génération de console N et crosoft vont faire trés mal !!!!!
darkanus publié le 28/06/2006 à 19:14
Nintendo aurait mieux fait de copier sony comme ça ils auraient de vrais bons jeux et ils vendraient plus de console !
AHAHAHHAAHHA nintendo = caca
ryu360 publié le 28/06/2006 à 19:15
rien dotre a dire que copier peter moore sinspire dune stratégie et pa de quelleque chose de materielle si vous voulez joué o copier nintendo et sony on "piqué" le bouton de la xbox 360 de la manette xbox guide qui aurai le mm usage sur la wii et lotre bouze on continue? arreter avec sa jdi rien quand c quelle que chose de flagrand mé la un simple et povre stratégie....
ryu360 publié le 28/06/2006 à 19:20
o est on peut dire ossi la manette gyrocospique deja vu il ia 6 ans avec microsoft .... donc tou le monde s' inspire" de tou le monde un peu trop defoi (son..) g rien di^^
vla ca c'est fé!lol
ramolossss publié le 28/06/2006 à 19:25
Faut laisser sa chance à tout le monde, sauf à Sony :-) Enfin, au moins ils avouent presque que Nintendo sait ce qui est bon!
eik1chi publié le 28/06/2006 à 19:25
eux au moins ils citent leur source d'inspiration Nintendo , c'est pas comme Sony qui non content de pomper tout ce qu'ils ont fait ( Vibration , Joystick ,support CD ) qui dans la derniere phrase itw de Stringer disait la Xbox360 de microsoft et le produit de Nintendo (ils sont pas meprisant deja ces cons )
autnat je trouve debile de dire Sony-Microsoft Nintendo c'est de la merde , mais en ce qui concerne Sony , leur politique interne et marketing me debecte . enfin heureusement qu'ils ont les plus gros developpeurs deriere eux (pour combine de temps encore , la X360gagne du terrain avec beaucoup d'exclu capcom , GTA , quelque squix et RPG maide in japan , reste ^plus que MGS4 et sony et la ps3 est morte )
bibi300 publié le 28/06/2006 à 19:28
c'est vrai et puis ce n'est pas COPIER mais c'est s'inspirer....apres tout depend a quoi cela va ressembler mais arretons ces " bouu les copieurs " !!!
woosmy publié le 28/06/2006 à 19:38
Merci Parazzit ! D'ailleurs, je suis tout à fait d'accord avec toi, Crosoft et Tendo risquent d'être les grands gagnants pour cette génération. Pas parce que "Sony c'est merdique" comme on peut souvent l'entendre mais simplement parce que leur Stratégie du tout multimédia avec incorporation des dernières technologies pour un prix élevé( certes par rapport au marché du jeux vidéos, parce que par rapport au marché de la technologie multimedia ce n'est pas si cher, surtout que Sony la pensé pour du long terme !!) va touché beaucoup moins de monde, parce que même si c'est du long terme, les gens ont du mal à sortir 600euro de leurs poches en se disant "je fais une affaire, je vais être à la pointe de la technologie pour un petit moment, et donc je n'aurai rien à débourser pendant un certain temps !".

Voilà...euh sinon pour la manette, n'oubliez pas...Wait & See, on ne sait finalement rien du tout de cette idée de manette simplifiée de la part de Crosoft. Dans le monde du jeux vidéos comme partout ailleurs, il ne faut pas s'emporter si rapidement !


Darkanus > Tres drole, j'adore ton humour !
bloubla publié le 28/06/2006 à 19:41
Microsoft fait des jeux vidéo, il copie Nintendo !!! ca devient grave les gars....:roll:
darkanus publié le 28/06/2006 à 19:44
Microsoft sont tellement fort que la xbox 360 fait moins bien que la xbox en terme de vente LOOOOL
Sony n'a vraiment aucun soucis a se faire, d'ailleurs la PS2 se vend encore et tjrs mieux que la concurrence ihihihihih
vitto publié le 28/06/2006 à 19:45
lol ya aucun plagiat c'est juste un phénomene de mode comme j'ai dit nintendo lance une mode te les autres suivent c'est sa la mode
madvin publié le 28/06/2006 à 19:55
Il est vrai que je suis un anti-Microsoft concernant le monde de l'informatique, mais j'approuve plutôt les décisions de Microsoft au niveau console. Sony a rajouté la gyroscopie dans leur manette parce que Nintendo l'a fait : ca personne ne peut le nier, à part les types de chez Sony qui ont tout de même le culot de dire que ce sont eux qui ont eu l'idée avant !!! Microsoft qui reprend un argument de Nintendo, MAIS QUI LE RECONNAIT que c'est un argument prôné par Nintendo... bonne attitude. Concernant une éventuelle gyroscopie sur les manettes de chez Microsoft, je trouverais au contraire ça plutôt intelligent, non seulement pour proposer une nouvelle façon de jouer, argument proposé par la concurrence, mais à la grosse différence que si ils avouent, comme ils viennent de le faire, qu'ils sortent cette manette parce que les autres l'ont fait sans se la jouer faux-culs, et bien ce sera une belle claque envoyée à Sony, qui lui, restera le copieur, menteur, arrogant, et salopard !! Conséquences : les clients se tourneront vers la 360 car la PS3 n'aura plus AUCUN argument significatif pour se démarquer de la concurrence et pour justifier un tel prix. Mais aussi vers Nintendo avec sa manette révolutionnaire et UNIQUE qui sera la seule à apporter de véritables nouvelles sensations... Résultat : Sony qui se fait laminer totalement, et les 2 autres faux-concurrents qui se retrouvent seuls sur leur marché respectif. Sony se retrouvera seul aussi, mais avec ses yeux pour pleurer.... et ses lecteurs Blu-Ray hors de prix dans les bras en prime...
uiop2 publié le 28/06/2006 à 19:57
Woosmy>Bien dit ^_____^ et dsl si je lis pas tous les commentaires...
geg publié le 28/06/2006 à 20:06
que dire a part que microsoft et sony en ce moment commence a vraiment a se ridiculiser severe avec leurs declarations a la con.
darkanus publié le 28/06/2006 à 20:12
Madvin quel mouton ce mec
Sony est déjà gagnant et le blu-ray aussi rien que le DA VINCI CODE sera en exclu sur disc BR et oui c'est sony picture qui s'en occupe ahahahah VIVE SONY
mogan94 publié le 28/06/2006 à 20:15
Ouais mais de toute façon microsoft n'a pas essayer de copier pathéthiquement la manette de Nintendo (concept vraiment incroyable au passage) comme la fait Sony. Sony copie ne sachant pas pourquoi il le font, sauf pour gagner plus de vente pour les petits gogo. Et en même temps je trouve que Microsoft s'investisse plus dans leur console que Sony. Nintendo est certes au dessus de tous le monde mais c normal ils savent faire des jeux vidéo et sont des créateurs de concepts de gameplay innovateur. De plus j'ai plus l'impression que c les consoles microsoft et sony qui sont pour les gosses car ils sont obligés de rajouter des options inutiles aux gameplay (disque durs, lecteur Blue Ray, compatibilité HD, prix exorbitants) à leur consoles pour attirer le public et pour palier à leur manque de créativité. De toute façon ce sont les parents des petits ados qui achétent les consoles ( c plus cher donc c mieux). Enfin les consoles de Nintendo sont acheté par des gens de + de 25 ans qui sont assez mature pour apprécier l'ingéniosité et la créativité de Nintendo. La DS en est la preuve flagrante elle a écrasé la PSP, tout simplement parce qu'elle possède une ludothèque vraiment impressionnante (j'en ai ruiné mon porte monnaie :-) ) Maintenant grâce à Nintendo je suis confiant en l'avenir des jeux vidéo, j'en ai la preuve à mon bureau tout mes collègues ont adoré brain training et son pressé de joué à la Wii pourtant il n'y aucun de "pro nintendo"
madvin publié le 28/06/2006 à 20:15
Je dirais même plus que c'est pas bête du tout de la part de Microsoft de faire l'éloge et d'emprunter les arguments de Nintendo. Ca peut justement faire douter les consommateurs, on se demandant pourquoi Microsoft dirait-il tant de bien et emprunterait des idées à un de ses concurrents... serait-ce vraiment si génial que ça les inovations de Nintendo reprises par Microsoft ? Et Sony alors ? Ben Sony n'a rien d'original puisque ce qu'il propose on le trouve déjà chez la concurrence, et apparemment ce qu'a la concurrence c'est très bien puisque Microsoft va même jusqu'à s'inspirer chez Nintendo... avec le prix exorbitant en moins !! Très joli coup markeeting ! Mais ce ne sont que des suppositions bien sûr, pas la peine de me cracher dessus.
darkanus publié le 28/06/2006 à 20:19
T'es un gros boulet madvin comme tout les pro N.
Sony aurait bien pu faire une PS3 juste un petit plus puissante que la PS2 à un prix pas très élevé.
Et là il aurait vendu 200 millions de consoles.
Mais non sony c'est une vraie entreprise pas un truc ridicule comme nintendo.
Sony sont partout music, cinéma, electroménager, multimédia.
Nintendo c dla merde par rapport a sony ca vaut rien,
Alors faut pas comparer une PME comme nintendo a une FIRM prestigieuse comme sony
madvin publié le 28/06/2006 à 20:19
[Darkanus] Avant d'attaquer les autres et dire que des conneries, tu ferais mieux de regarder dans ta lucarne avant !! De toute façon quelque chose me dit que tu te retrouveras au gnouf dans pas longtemps !!!
alana publié le 28/06/2006 à 20:20
Il est où le problème là, faut pas être bête come Darkanus ( aka Jeangoku et plein d'autre pseudos aussi, en fait on croit qu'il y a plein d'extremiste sony sur JF.com mais il n'y a que lui et ses 40 000 pseudos ), Microsoft admet que Nintendo a fait du beau travail, et a décidé que eux aussi pouvaient essayer d'attirer les " non-gamers ". Ya rien de copier là dedans, je veux dire, quand il parle de la wii, il est admiratif le gars, et c'est normal de vouloir être aussi admiratif de sa console, c'est pour cela qu'il dit vouloir faire comme Nintendo en attirant les non-gamers. ça fait plaisir de voir un respect pour ses concurrents, Sony devrait quand même prendre de la graine de ce côté là ( je pense notamment à " la new-gen démarrera quand NOUS l'aurons décidé " ).
raiko publié le 28/06/2006 à 20:21
Heuuuu avant de raler il faudrait peut etre attendre de voir la manette en question !! Qui a dit qu'elle serait comme celle de la Wii ??? Personne !! Juste qu'ils vont la simplifier !! Attendez au moins de voir une image et apres si vraiment c une copie on pourra leur cracher dessus Sinon certain ont un peu tendance à oublier que Nintendo n'est pas un saint dans ce domaine non plus (n'est-ce pas Flodouss) !! Le sezrvice Virtual consol pour avoir d'anciens jeux sur la Wii, ca ne vous rapellerais pas ce que fa
raiko publié le 28/06/2006 à 20:21
Heuuuu avant de raler il faudrait peut etre attendre de voir la manette en question !! Qui a dit qu'elle serait comme celle de la Wii ??? Personne !! Juste qu'ils vont la simplifier !! Attendez au moins de voir une image et apres si vraiment c une copie on pourra leur cracher dessus Sinon certain ont un peu tendance à oublier que Nintendo n'est pas un saint dans ce domaine non plus (n'est-ce pas Flodouss) !! Le sezrvice Virtual consol pour avoir d'anciens jeux sur la Wii, ca ne vous rapellerais pas ce que fa
darkanus publié le 28/06/2006 à 20:22
Sony prendre de la graine ? c'est plutot les concurrent qui devraient s'inspirer de sony et de ses 200 millions de PS1 et PS2 vendues MDRRRR
AHAHHA trop happy vivement que nintendo fasse faillitte
madvin publié le 28/06/2006 à 20:23
Et puis l'exclus du Da Vinci Code ils peuvent se la garder car la presse est unanime : ce film est TOTALEMENT exécrable !! De plus je pense pas que les cinéphiles aux centaines de DVD n'apprécient cette exclus...
raiko publié le 28/06/2006 à 20:24
fait le xbox live par hasard ??? Donc reflechissez un peu avant de dire qu'il n'y a que Nintendo qui innove Dsl le post est coupé mais me suis planté de bouton.
ichigo57 publié le 28/06/2006 à 20:25
Arrétez de dire copieur copieur. Au fond on se copie tous un peu car autrement le monde ne changerai pas.
Vous ne pensez pas la même chose?
darkanus publié le 28/06/2006 à 20:28
Allez madvin retourne à l'église allumer un cierge car sony va détruire nintendobe AHAHAHAHAH ca fera 3 génération MUAHHAHAHAHAHAHA SONY THE LORD OF VIDEO GAMES
ichigo57 publié le 28/06/2006 à 20:31
Bon vous les pro microsoft, sony, tendo vous ne comprendrez jamais que nous ne pouvons pas prédire l'avenir.
madvin publié le 28/06/2006 à 20:33
[Dark] Sony une firme prestigieuse ? Si tu le dis... Condamnée par la justice pour violation de brevet pour sa manette, condamnée par la justice pour installation dissimulée de spywares chez leurs clients, qui de plus contient de grosses failles de sécurité et par dessus le marché qui ne peut être désinstallé... Prestigieuse dis-tu ? C'est ton choix... Maintenant tu sors Exclusif-Jeangoku
thana13 publié le 28/06/2006 à 20:34
Haha Darkanus haha. (Si je t'assure, t'es très drole)
darkanus publié le 28/06/2006 à 20:38
LOL les pauvres pro N tous des gamins.
Allez vivement MGS 4 et FF XIIII ca c'est du vrai JV et pas de la merde grand public comme sur console nintendo
ichigo57 publié le 28/06/2006 à 20:42
Darkanus est un clone de l'ancien itachigo je trouve toujours en train d'ouvrir sa bouche en disant que sony sont les meilleurs.
Darkanus ta quelle âge?5ans peut être c'est digne d'un gamin ce que tu dis car tout le monde à ses goûts et non les mêmes que les tiens. Vous me direz encore heureux^^.
madvin publié le 28/06/2006 à 20:44
Moi ce qui me fait rire, c'est qu'il nous saoule toute la journée avec son MGS4 et son FFXIII... t'enlève ces 2 jeux et que reste-t-il ?
ichigo57 publié le 28/06/2006 à 20:46
il va dire PES surement^^
madvin publié le 28/06/2006 à 21:03
linkgoku publié le 28/06/2006 à 21:22
Franchement je trouve ça minable. Je suis désolé mais c'est vraiment des copieurs sérieux et c'est n'importe quoi mais ça c'est mon avis. Et je comprends pas aussi pourquoi Microsoft veut changer de manette, parce que je trouve que la manette actuel de la Xbox 360 est vraiment bien. [Darkanus] Arrête de dire des conneries sérieux, tu fait pitié.
woosmy publié le 28/06/2006 à 21:27
Bon ok DARKANUS T'a réussi à énerver tout le monde t'es content, pas parce que tu préfère Sony etc ... Mais pour l'image que tu donne !! Je suis sûr que même les pro Sony disent que t'es un boulet parce que tu ruine leur crédibilité, d'ailleurs même les dirigeant de Sony te trouverait complètement absurde.
Ensuite, si tu veux tout savoir, si tu énerve tout le monde comme ça, c'est parce que tu dis des choses vraiment ridicule parce que completement fausse et sans fondement. Dsl, mais même devant les preuves objectives que l'on te met sous les yeux, tu ne comprend pas qu'il ne s'agit que d'une industrie comme une autre et que la concurrence n'est pas comme tu veux l'entendre. Toi tu voudrai que les représentants des firmes se déchirent la gueule quand ils se croisent ? Et bien, je peux te dire que non, et si je te le dit c'est en connaissance de cause. Alors va faire ton boulet ailleurs ou soit un peu plus sérieux et objectif ça te fera du bien. PS : D'après les chiffres et les déclarations de Sony Inc. se sont eux qui sont entrain de plonger dans les profondeur abyssale de la faillite ( tu en as pour preuve ,s'il en faut, l'arrêt de la section robotique ) alors que Nintendo voit ses actions et ses bénéfices monter en flêche parce que le reste du monde est tout simplement plus lucide que toi !!! D'ailleurs, j'espere que Sony arrivera à se maintenir et à redresser la barre, j'aimerai pas me trouver au chomâge économique moi ! lol Allez, CIAO et BON VENT quand même j'espere qu'un jour tu réussira à te comporter normalement parce que je me fait du souci pour toi quand même !!!
woosmy publié le 28/06/2006 à 21:31
DARKANUS > J'allai oublier quand même, moi aussi j'attend avec impatience les prochains MGS et FF !!! Mais tu vois, je pense que tu n'aime pas vraiment ces jeux et que ta passion pour les JV et assez limité parce que sinon tu souhaiterai que ces jeux sortent aussi sur les autres consoles pour qu'un maximun de gamers puissent gouter à ces jeux et en profiter !!
ps50 publié le 28/06/2006 à 21:31
Les vieux commentaires pas fondés du tout qui résultent de gamineries ! Ca devient du n'importe quoi !
bejito publié le 28/06/2006 à 21:45
moi je pense que des qu'il ya un article sur une console y'a toujours au moins 1 boule tqui va cracher dessus

Donc en gros !!



que ce soit Nintendo Microsoft ou Sony

les 3 je dit bien les 3 copie ce qu'il trouve bien vous croyez pas ?? ou alors si vous ne le pensez pas ces que vous êtes les pire boulet que j'ai pu voir

franchement moi je donen mon avis et de toute facons je ne reviendrai pas sur la news alors vous pouvez toujours y repondre m'en bas les noisette je lirai pas !!

Je n'aime pas sony avec leur on est les meilleur je pisse sur les concurent et je trouve que nintendo ressort trop de vieux qui lasse super mario bros 15 millliard on sEN BAS !! et microsoft est serte le j'ai du fric je les jete par les fenetre on s'en fou on coulera jamais et bien oui mais pour l'instant je pense que toute les consoles on de bon atout chacune et on toutes des fans comme les pro-machin mais ce qui fo se dire c'est kil fo arreter tout çà vous faite pitier


ps : dsl pour les fautes pas le temps de relire je doit allé au taf lol

baxteur publié le 28/06/2006 à 22:11
Peter Moore est en train de prendre la confiance, il se raproce de plus en plus de nintendo
ryu360 publié le 28/06/2006 à 22:32
franchement je li des truc absurde sur sony firme prestigieuse laissé moi rire et j ai une chose a dir ela ps3 ne pourra pu lutter comme avant avec microsoft et nintendo il son mort jespere
pour finir la ps3 marchera juste grace ou plutot a cause de son nom !
"les mellieur chose on une fin...o revoir sony"
ryu360 publié le 28/06/2006 à 22:36
En mm temp microsoft et nintendo von bien alor que sony pa du tou la branche jeux vidoe secroule sony BMG pert toute ses actions les film de sony son naz et ne marcheron pa en dvd blue ray ( da vinci....) en gros sony va mal trés mal et la ps3 sera vendue a perte et sony perdrai rien que la 1 ere anée 90milliard de dollars c balo!!!tan mieux des con---ds en moin
zangief publié le 28/06/2006 à 22:54
on verra bien ce qu'il vont nous pondre pour contrer la copie de sony
edge publié le 28/06/2006 à 22:58
trop fort Darkanus y'a une news comme quoi Microsoft s'inspire de Nintendo et il trouve le moyen de nous re-sortir "sony c'est les plus fort" t'a pas l'impression d'etre hors sujet j'espère ? allé 1/20 pour l'encre mais la prochaine fois essai de rester dans le sujet
ichigo57 publié le 28/06/2006 à 23:08
Pour moi mon avis, il faut toujours un grand fondement et je pense que microsoft veut s'unir avec nintendo. Bill Gates a dit:
" si c'est un grand personnage de nintendo qui m'appelle je le prend directement au bout du fil."
N'oublions pas que microsoft a essayé de racheter nintendo dans le passé donc une union ne me m'étonnerait pas.
jcpakoip publié le 28/06/2006 à 23:11
on va se retrouver avec une X360mote!!! lol
parazzit publié le 29/06/2006 à 00:40
darkanus, pour les consoles de salon je sais pas on verra avec le temps avec cette génération de console (meme si N a l'air plus "populaire" que Sony et son marketing assez "space") mais dans le domaine des portables en tout cas c'est plutot a Sony de prendre de la graine de Nintendo
heisenberg publié le 29/06/2006 à 00:57
pfff... Nintendo prouve encore une fois qu'ils ont une véritable révolution à nous proposer.. Quand on voit Sony et Microsoft s'en inspirer autant...... Quand je pense qu'il y a deux jours, des boulets sur un autre sujet arretaient pas de dire que la stratégie de nintendo était à chier, qu'ils allaient se planter et que l'idée d'interesser les non-joueurs était complètement naze..... Ils feraient bien d'ouvrir les yeux à présent.
myvalentine publié le 29/06/2006 à 01:12
"Simplifier" pour attirer plus de monde, lol. C'est exactement ce que Paul Anderson doit se dire à chacun de ses films. Je ne suis pas sûr que ça fasse du bien aux jeux vidéo ce nivellement par le bas pour attirer plus de consommateurs. Et il y a plus de personnes qui jouent aux jeux video de nos jours, et donc qui utilisent les manettes actuelles, qu'il n'y avait de joueurs à l'époque de l'Atari 2600. Peter Moore je ne vous ai pas compris... sauf s'il s'agit d'une annonce marketing par rapport aux pads Wii et Ps3.
zefling publié le 29/06/2006 à 01:26
C'est exaspérent de lire autant d'anerie -_-'
vjgvukvukhb publié le 29/06/2006 à 03:57
les gens sont betes ici, o lieu de les feliciter de vouloir simplifier les choses et imiter une bonne compagnie on les attaques...perso je ne voudrais pas une versions simplifie de la manette 360 car selon moi c la meilleur pour les jeux videos...avis personnel...mais fo pas crucifier MS pcq ils apprecient le travail de nintendo o moins ils sont honnette et aussi l'imitation est le plus sincere forme de flatterie....
takoyaki publié le 29/06/2006 à 09:04
Bon, je vais passer sur les commentaires illisibles (SMS et compagnie) et sur les commentaires débiles. Nintendo a fait d'énormes recherches marketing sur ce qui se passe dans le monde du jeu vidéo. La DS et la Wii représentent la concrétisation de ces recherches et le succès de la DS valide cette nouvelle approche. Il n'y a rien d'étonnant que Microsoft reprenne une stratégie de marketing qui marche. Le fait qu'il mentionne Nintendo est une bonne chose... pour leur image. Qui sait, ils ont peut-être été influencés par les échos négatifs qu'a suscité la manette de Sony et l'approche ultra arrogante de ce dernier ? Je demande à voir ce que sera cette manette simplifiée. Une interface destinée à certains jeux conçus spécialement pour ? Ou destinée aux jeux du marketplace ? Patientons un peu... Dans le calme. Ah oui, une dernière chose : Microsoft n'a jamais eu l'intention de racheter Nintendo. Cette rumeur infondée est partie d'un commentaire mal interprété de Billou l'affreux.
bisba publié le 29/06/2006 à 12:00
""bien que j'ai été surpris par la multitude d'options que proposait le controller de la Nintendo Wii, un petit temps d'adaptation m'a été nécessaire.' déclare Peter Moore, '"" TROP Drole le gars ,il avoue avoir fait une manette complexe puis il dit avoir mis un temps d'adaptation sur une manette qui reprends les mouvement de la vie ,mais ce qu'on ne dit pas c'est qu'il c'est fait cette opignion sur Wii Sport # le mouvement du bras c'est trop compliquer #
antony44 publié le 29/06/2006 à 12:21
un 2eme choix de pad c'est plutot bien , non?pourquoi un tel déchainement de haine sur MS? je pense que nintendo sortira aussi une manette classique car pour certains jeux ( FOOT, basket , ....) ce sera plus jouable.est ce qu'a ce moment vous direz houuuu nintendo se dégonfle et copie le dual shock ou le pad 360? chacun essaye de s'adapter aux demandes des joueurs , c'est plutot sympa pour nous.Je comprend pas pourquoi la pluaprt des jouers choississent une marque et chient sur les autres n, on peut avoir une préference mais discuter sans fin sur des consoles pas sorties , c'est con.wait and see....
loonn publié le 29/06/2006 à 12:35
D'ou nintendo copie la dualshock? C'est l'inverse, sony a copier la croix, le joystick, et la vibration. Mais bon, c'est pas le probleme. Il est vrai que j'ai poussé un coup de gueul assez rapidement hier. Mais le fait que tous copie bcp nintendo m'a gonflé. Attendons de voir leur manette, on en reparlera apres.
zoemaste publié le 29/06/2006 à 23:39
De toue facon le fait que Microsoft soit influencer par Nintendo, au point d'adopter dans un futur proche la même approche (élargir le public et blabla). Le fait que Sony implante un systéme gyroscopique dans sa manette . Le fait que Sony et Microsoft se tire le chignion pour dire " non une Wii et ma console c'est le best". Tous cela prouve qu'une seule chose....Depuis le debut Nintendo avait raison et que vous le vouliez ou non, tot ou tard la concurence devra salignier. Encore une fois , c'est le grand papa Nintendo qui montre comment fo faire.
kadaj68 publié le 30/06/2006 à 14:05
C'est bête, pour une fois je trouvais que Microsoft avait enfin réussi a nous sortir une bonne manette avec la 360 et voila qu'ils veulent déja la changer ! le combat entre consoles next-gen ne se situe pas qu'au niveau des machines mais aussi au niveau des pads maintenant !
kowbe publié le 30/06/2006 à 22:01
De toute facon au début, Nintendo fait que de la merde, c'est nul etc...ensuite les autres s'inspirent ou au pire plagient, et puis tout d'un coup c'est énorme...