recherche
  • Les Specs de la Nintendo Revolution
1
Qui a aimé ?
johnlaff
publié le 07/12/2005 à 12:02 par Antoine Morcos
commentaires (89)
shaddo publié le 07/12/2005 à 12:03
C'est parti pour le troll. En attendant, le prix est une bonne idée.
chutoto publié le 07/12/2005 à 12:03
C'est un orientation qui me satisfait assez. Y'a qu'à voir comment je prends mon pied sur DS !
wanda111 publié le 07/12/2005 à 12:04
Je vous conseille d'aller sur mon blog histoire d'avoir des autres spécs.
belgario publié le 07/12/2005 à 12:05
Quelle idée de troller ? Nintendo prend clairement une direction cohérente et stratégique, c'est tout.
latif84 publié le 07/12/2005 à 12:06
bon bah je prepare mes thunes moi 149 euro excellent
(esperons qu'il n''y ai que des remarques constructives)
et pas de remarque crétines........
shaddo publié le 07/12/2005 à 12:09
Les specs sur le blog de Wanda sont differentes oui, allez jeter un oeil. Pour ma part j'espere juste que ça va amener de nouveaux studios creatifs qui n'ont pas de gros moyens.
futuriko publié le 07/12/2005 à 12:10
OUé c'est pas chere avec se prix la sa va beaucoup se vendre normalement
berney publié le 07/12/2005 à 12:12
C'est sur que pour un petit 149 dollars, on va faire l'achat de cette console original made in BIG N... même si j'ai déja un XBox 360 (j'ai un fun fou avec) et que je vais sûrement faire l'achat d'une PS3. Non mais vive les jeux vidéo...
mikey publié le 07/12/2005 à 12:14
enfin quelque chose d'accesible et d'inovant c'est mon banquier qui sera content de cette nouvelle pourquoi on devrais depenser plus pour s'amuser ? enfin chaqu'un son portefeuille et surtout chaqu'un ses gouts
latif84 publié le 07/12/2005 à 12:15
Vendetta est le premier .... qui sera le suivant??
vendetta publié le 07/12/2005 à 12:21
Normal que le prix de la console soit peu élevé, vu que la technologie sera complètement obsolète.
Mais attendez vous a des surprises concernant le prix de controlleur !
50 € le pad voir plus ca va faire mal pr joué à plusieur sur une console axé multi-joueur !
gethsema publié le 07/12/2005 à 12:23
Nintendo aurait bien raison de laisser M$ et Sony dans leur course à la performance. La Révolution aura son pad original, la 360 sa communauté XboxLive et la PS3 des perf' qui tuent tout. Il n'empêche que le multisupport sur Révo risque d'être plus rare, et malgré la piètre qualité de certains titres multi, ces jeux font vendre : c'est un pari risqué.
latif84 publié le 07/12/2005 à 12:23
Bon tu as finis vendetta on s'en tape de ton avis on sait de quel bord tu es
dejo publié le 07/12/2005 à 12:26
ok pour les specs mais il ne faut exagerer pour le prix. je pense que nintendo va faire une console assez puissante et tres innovante d'ailleurs pour qu'elle ne soit pas en dessous des 150€ car la conole risque d'avoir une duree d'au moins de 5 ans donc il faut pouvoir baisser le prix et je ne pense pas que la revolution coutera 49$ au bout de 2 ans. de plus les innovations risquent de couter cheres...
elrich publié le 07/12/2005 à 12:41
moi j'attes plus d'info de la part de nintendo.
pour les spécification sur blog de wanda.
c'est des conneries.
il y a pas mal de contraite dasn la conception d'une console qui sont directement liées à sa taille.
la revo est la plus petite console de la prochane génèration vous pensez comme même pas qu'il vont mettre trois cpu dont un avec deux cores.
laotseu publié le 07/12/2005 à 12:43
Et puis quand on voit la qualité extraordinaire des jeux dit next-gen sur la console de bilou on est en droit de se demander ou mènera la course à la performance graphique, c'est un peux plus beau , beaucoup plus cher (télé hd etc...) et finalement je n'ai rien vu d'aussi peut évolutif dans un passage d'une génération de console à une autre.
La ds de Nintendo dans son duel avec la psp donne une belle leçon à cette surenchère à la performance technique.
Attendons de voir ce que ça va donner mais ça ne risque pas d'être plus décevant que les piètres performances de la 360.
pethor publié le 07/12/2005 à 12:43
Une revolution au meme prix que la DS.... mouais...
C'est super de s'orienter sur le gameplay, mais la concurrence une fois leur hardwareposer pour plusieurs années, vont pas trainer pour en faire de meme.Alors ou sera l'interet de posseder une revolution?
vlad0075 publié le 07/12/2005 à 12:44
nintendo powaaa!!! et we tjrs nintendo dans linnovation !! jtrouva sa bien de la part de nintendo et vivement le crash de ps3(qui est en ce moment en train de ce faire) et xbox360(qui est pour linstant loin de se faire vu le succes de c ventes!!)!!
rexxar publié le 07/12/2005 à 12:46
149 $ c est un excellent prix , pour ce prix la, la revo sera mienne . mouahhh
lexiz publié le 07/12/2005 à 12:47
Cela confirme se que je disais dans la news précedent, la politique de nintendo est de faire évoluer le style de jeu(est pas le jeu comme ms et sony), tout en restant abordable, moi qui éstimais le prix a 199.99€(console+ mannette) apparement je suis loin du compte 149.99€ pour ça sortie se serai la console de salon la moin chere de tout les temps a sa sortie même si 99 € j'ai un peu de mal a y croire, mais 149.99€ c'est dja une prouesse après il faut voir au niveau des couts de production en fonction de sa logitec qui ma l'air a première vu est (comme je m'y attendai) nettement inferieur au deux autres concurentes, qui du coup devrai être la plus facilement exploitable(sur le plan technique evidement, car pour exploiter le pad c'est différent) je suppose qu'el ne doit pas faire 1 traflop mais bon cette mesure ne veut pas dire grand-chose.
lexiz publié le 07/12/2005 à 12:50
laotseu, je t'arrête tout de suite, "je n'ai rien vu d'aussi peut évolutif dans un passage d'une génération de console à une autre" tu a l
goku951 publié le 07/12/2005 à 12:53
ba pour ce prix la a savoir 149€ ouai c'est un bon petit prix abordable, donc a ce niveau moi j'achete joué bien pour pas trop chere c'est
8mugen8 publié le 07/12/2005 à 12:53
peut etre enfin la plate forme idéale pour les petits développeurs avec beaucoup d idées et peu de moyen
lexiz publié le 07/12/2005 à 12:54
Laotseu, je t'arrête tout de suite, "je n'ai rien vu d'aussi peut évolutif dans un passage d'une génération de console à une autre" tu a la mémoire courte rappelle toi la ps2 qui en faisait moin que la dream alors qu'elle été sortie après
yeos publié le 07/12/2005 à 12:57
Moi ca me vas , quand on voit qui y'a de tres beau jeux sur consol actuel , si la Revo peut deja fair mieu , c'est suffisant.
Les nouvelles sensations que propose MS et Sony (l'aspect visuel) , ne sont pas enorme. Quand on joura un un jeu , on ce dira juste "Woaa c'est tres beau" , mais apres c'est tjrs la meme chose.
Alors que la Revo propose de vrais nouvelles sensations comme peut le fair la DS , avec un nouveau gameplay , qui pourait surment pour certein jeux , nous donné de meilleur sensations de realisme , + qu'un simple aspet visuel.
Meme si on attend encore une demonstration pour juger de l'efficacité de ce gameplay , c'est une tres bonne hose que Nintendo prenne cette voi la. ^^
mcquay publié le 07/12/2005 à 13:00
La moyenne du QI ici est vraiment basse ...
bbkinder publié le 07/12/2005 à 13:06
une revo 2 fois plus puissante que la ngc et c'est juste une amélioration ? lol elle devrait plutot écraser la 360 si c'est vrai !
segateau publié le 07/12/2005 à 13:06
si le prix c'est 149 Dollards je la prendrai des sa sortie et je serait pas le seul a mon avis ^^
stunga publié le 07/12/2005 à 13:08
je suis vraiment ravis de voir que la révolution ne couteras seulement que 149 dollars
nickos publié le 07/12/2005 à 13:11
149$ ... bah oui et ils vont donc produire a perte pendant la durée de vie de la console, soit 5 ans, et une perte de bénéfice quand la console aura un prix encore plus bas... la console sera au minimum a 249$, sinon je vois pas l'intêret de vendre une console défécitaire...
snake2k2 publié le 07/12/2005 à 13:13
Moi je trouve ca bien que nintendo ce contente de faire une machine accessible, peut etre moin performante, mais ce qui nous plait avant tout dans les jeux c'est le gameplay, et ca evite de dévelloper des jeux pendant 5 ans juste pour utiliser les derniere tehnologie et au final arriver a un jeux ennuyeux!
yondaime publié le 07/12/2005 à 13:16
ce serait cool 149$ mais j'ai l'impression qu'on s'éloigne du jeuxvideo pas vous ?? Mais bon de toute facon je serai prenneur!!
poyo publié le 07/12/2005 à 13:16
j'ai oreur de nintendo car leur jeu sont bidon et oue j'ai plus deux ans mais quand meme une console a 149 euro si c'est vrai bien la ils vont avoir les moins exigent donc ils vont faire un carton je pense asuivre en tout cas
mikey publié le 07/12/2005 à 13:20
le jeux video n'est pas un produit de luxe comme les parfum heureusement que nintendo nous le rappel...certe les capacité seront pas a la pointe de la technologie, mais bon moi les graphisme GC je peut m'en contenter aussi longtemps qu'il le faut tant que celle ci (la revo) proposera une bonne bibliotheque ludique
cham publié le 07/12/2005 à 13:22
Mcquay, tu parles pour qui "La moyenne du QI ici est vraiment basse ..." ?

JE pense que même si c'est pas à la hauteur de la ps3, deux fois la game cube ça sera largement suffisant, je pense même que certain devellopeurs ne l'exploiteront pas cette puissance, et basera ses jeux sur la manette.
Tiens au passage, c'est drôle, pas de pro sony qui vient nous dire que c'est surement vrai ces rumeurs ?Et les précédentes, alors, ça compte plus ?
heisenberg publié le 07/12/2005 à 13:23
"Sans maitrise la puissance n'est rien".............. Nintendo métrise car leurs consoles évolues... les 2 autres sont toujours au même stade... Tout est dit...
laotseu publié le 07/12/2005 à 13:31
[lexiz] non non la ps2 comme la dream sont de la même génération, celle des 128 bits. Mais tu as raison la ps2 a sa sortie faisait moin que la dream et pourtant...
foosuya publié le 07/12/2005 à 13:34
nipouch==> je suis pas tous a fait daccord, nintendo a choisi d'innover dans le jeux mais pas dans la technique c un choix qui se defend et auquelle j'adere, ceci dit, la xbox360 et la ps3 font le pari de la technologie qui nous permetra de jouer comme avant mais avec des graphisme jamais vu sa se defend aussi. perso faire mumuse avec un controleur en forme d'epé sa me tente tous autant que de me faire un mgs4 au graphisme dementielle.
ryosan publié le 07/12/2005 à 13:38
ci elle fait vraiment ce prix la, alors il n'y a pas de soucie elle sera mienne surtout s'il y a de l'originalité dans l'air
spilner publié le 07/12/2005 à 13:39
C'est tres tres mal parti... Je prefer rien dire....
tmalex publié le 07/12/2005 à 13:43
A ce qui ne le savent pas deux fois la ngc c'est un peu plus que la xbox 1 j'espere qu'elle aura au moins 256 Mo de ram unifié
lexiz publié le 07/12/2005 à 13:44
Laotseu, c'est là que je veux en venir, les graphismes ne font pas tout car sinon la xbox serai première et la ps2 dernière, et puis pgr 3 et kaméo en jette pas mal du tout pour autant que la 360 est exploité a -de 10% de ses capacités donc patience.
heisenberg publié le 07/12/2005 à 13:50
moi je crois que Nintendo a aussi compris quelque chose... Que dans notre monde la majorité des gens s'apauvrissent de plus en plus et qu'un grand nombre de pays pronnent une politique libérale... Faire des consoles avec un prix bas c'est une bonne opération, car les populations ne sont pas aussi riches qu'on le croit... Après je ne suis pas daccord pour dire que la Révolution est la console du pauvre... Non, c'est juste la console la plus rentable...
picku29 publié le 07/12/2005 à 13:54
C'est un parti pris que prend Nintendo, soit ça passe, soit ça casse. Nombreux sont les joueurs qui jugent avant tout les jeux sur leur qualité graphique. Si Nintendo décide de rester, au niveau graphique, légèrement en arrière, cela peut etre dangereux, si on suit la mentalité de la majorité. We'll see !
teeda publié le 07/12/2005 à 13:55
Nuhahahahahahaha Pownage désévolution.
publié le 07/12/2005 à 14:07
Très franchement, j adore Nintendo, G la Game Cube, la DS... mais là... chépa, sortir une nouvelle console sans que les graphismes aient évolués... bien que le PAD soit super innovant...chépa...G peur. Si Nintendo confirme le fait que les graphismes restent ceux de Game Cube... jachèterai peut etre une xbox360... et oui un fan de Nintendo risque de tomber dans le coté obscure de la force !!
biker271 publié le 07/12/2005 à 14:11
Moi je pense que la Revolution peut marcher mais que à court terme = a force d'y jouer les gens vont s'en lasser et a force de voir les jeux sur les machines concurrentes ils vont vouloir passer à des vrai jeux Next gen!!! Sinon je pense que ca peut faire une excellente deuxieme console! Mais ce n'est que mon avis ! Dites moi ce que vous en pensez??
teeda publié le 07/12/2005 à 14:20
Ben ils aaient annonçé aussi viser un public plus large et différent des gamers hardcores.
Ils veulent viser un marché aussi bin plus jeune que la concurrence que plus vielle ( dixit la video de l' E3).
Le problême étant que la plupart des devs de l' industrie qui ont pu essayer la manette ont dit que a force de bouger avec pendant des heures devant un jeu ça fatiguerait a la longue.Et que certaines personne ne se voieraient pas en train de bouger avec pendant 2 h de jeu d' affilé.
Le pad est bien pensé certe mais il y a quand même trop de changement, , trop de changement tue l' evolution .
Et puis Sony aussi a pensé a un brevet utilisant le prochain pad PS3 et la future IP camera.( video des goblets E3).

shimairs publié le 07/12/2005 à 14:28
Juste comme ca, 149$ ca fait 127 et non 149 euros.
golgoth publié le 07/12/2005 à 14:36
Enfin bon, le seul problème avec Nintendo, c'est savoir si les éditeurs vont avoir le champ libre ou si Nintendo va encore tout cadenasser... Sans compter que Microsoft et Sony vont se batre pour avoir un maximum d'exclu'... Que va-t-il rester à Nintendo? Avec cet hardware, les dévellopeurs vont-ils suivre? Les japonais vont-ils se ruer sur la futur Révolution ou la bouder? Remarque à ce prix, on peut bien s'en prendre une, même si on achétera pas des dizaines de jeux...
inari publié le 07/12/2005 à 14:52
Je suis un devin quand même, j'ai dit 150€.
kuro publié le 07/12/2005 à 14:55
On peut innover en proposant une console puissante aussi...ou veut en venir Nintendo....?
lover publié le 07/12/2005 à 14:56
Moi,c'est les jeux qui me décideront, a acheter ou non la REVOLUTION,pas ça manette,et j'espère que comme au temps jadis,de la gloire de NINTENDO,on aura pleins de bon jeux,et pas seulement ce de bigN himself.
k13a publié le 07/12/2005 à 15:04
J’ai encore des doutes personnellement car les fiches sur lesquels ils se basent restent les specs à respecter pour le développement des jeux sur les SDK ALPHA. Les specs que devaient respecter les développeurs pour les jeux premières générations du XBOX 360 était de 30% de la capacité réel, donc si ceci est pareil pour la Revo, la Revo serait 3x plus puissante que la XBOX 1 mais pas 5x comme la XBOX 360, la différence de puissance alors serait déjà moins important et ils pourraient y avoir sur la Revo des jeux multi-console avec une baisse dans la résolution (pas de HD) et des FPS en moins, 30-40fps au lieu de 60fps et la Revo couterait beaucoup moins cher à produire, moins de mémoire, un processeur moins performant (simple core ou bi-core) et un processeur graphique ATI sans le HD et moins puissant(une source ATI à déjà dit que le processeur graphique Revo était similaire à 80% de celui de la 360). La console pourrait être lancée à 200$us au lieu de 300$ comme la XBOX 360 se qui serait fort raisonnable à mon avis, bien sur nous seront rien en principe d'ici le E3 2006 malheureusement mais bon espérons que Nintendo nous surprennent tous et toutes .
wicker publié le 07/12/2005 à 15:06
Si cela se confirme de la part de Big N, je pense que l'on va voir emerger des jeux bien sympas de petites companies qui bien souvent ont de tres bonnes idées mais peu de moyen. Concernant les specs en elles meme, il y a dans l'article IGN un parrallele de fait avec RE4 qui met en lien le rapport puissance / resultat. Attendons quand meme l'annonce officiel de Nintendo.
teeda publié le 07/12/2005 à 15:06
Ben justement la puissance d une console aussi permet plus de liberté aux developpeurs si l hardware est limité ou le succes ils vont voir ailleur.
La ps2 etant la plus faible des machines, mais ayant un catalogue de jeu et un mrché stable les devs savent que leur jeu se venddront plus essus que sur la concurence, dependant de la franchise utilisée.
Si Nintendo laisse libre cours aux devs trois tiers pour la prochaine generation , vu aussi ce qu ils propose de different , les devs proposeront la plupart de sjeux inedit specifique au xapacités de la console ( la manette revo).
avec un gameplay qui ne sera pas faisable sur les autres consoles.
Mais les autres consoles proposeront des jeux traditionnels avec des graphs boostés et plus longs certainement.
raoh38 publié le 07/12/2005 à 15:07
Y en a marre des megas troll comme Bbbiker qui sont ridicules tellement ils montrent qu'ils sont incultes sur les jeux videos !
La revo me plait car elle ne va pas dans la meme direction que microsoft et sony mais je pense que ce pari est calculé!
Si le prix est confirmé et que le fun est bien present ca sera une console tres complementaire soit avec la x360 soit la ps3 !
Moi qui dispose de la x360 j'ai bien envie de la prendre car ca ne servira a rien de prendre et la x360 et la ps3 vu qu'elles seront similaires.
Pour les faux fans de jeux videos qui se reconnaitront on verra dans 6 mois si ll n'y aura pas beaucoup de differences entre l'ancienne generation et la x360....
kurupt publié le 07/12/2005 à 15:13
Une intervention de Zang sur le fait que ce n'est pas bien de casser du sucre sur tel ou tel constructeur est envisageable ?
leo69 publié le 07/12/2005 à 15:37
ola avec tous les com. quy a deja je di juste Cool!
chipslike publié le 07/12/2005 à 15:42
et sa se vendra sa meme si c pas aussi beau!regardez la ds c le meme exemple une consloe au graphisme moindre qune psp pour un prix bas mais une inovation de taille et sa se vend tre bien partout dans le monde donc c ce qui nous atend!
heisenberg publié le 07/12/2005 à 15:47
Pour ceux qui disent qu'on se fatiguera à bouger le bras avec la révolution il faudrai peut etre qu'ils se réveille et qu'il se mettent enfin dans la tete que la telecommande s'emboitera dans une manette plus classic... Donc arretez vos arguments à 2 balles et votre septicisme... Les jeux pouront etre joué de 2 facons, traditionelle ou dynamique et je trouve ca génial...
heisenberg publié le 07/12/2005 à 15:51
Chipster.. Peut etre, ouais... Mais la DS est une console portable... Et les graphismes 3D de la DS sont largement suffisants pour une portable... Si les graphismes d'une console de salon telle que la Révolution sont à peine supérieur que ceux d'une Xbox.. Je sais pas si sa fera le même effet qu'avec la DS... Ou alors ils faut qu'il trouvent un autre suport original et révolutionaire que la manette pour rattraper le tire... Et je crois que c'est le fameux secret que tout le monde ne sait pas encore et que Nintendo va dévoiler à l'E3... "2"
teeda publié le 07/12/2005 à 16:02
Ouais les arguments a deux balles , c 'est plutot toi qui devrait reflechir , la manette classique ca sera pour les jeux traditionnels comme je l' ai cité plus haut , pour les jeux utilisant la technologie gyroscopique blabla etc faudra bouger , G4tv si tu connais , Gametrailers, IGN , ont essayé la manette et ont sorti la meme chose, ils ont dit que y aura forcement des jeux qui demenderont beaucoup d efforts physique a fournir, imagine toi dans u fps avec la manette a bouger les bras tout le temps.
Si Nintedo vise un public agé aussi , je me demande si tu verrais tes grands parents ( c est un exemple). Bouger leurs mains devant un jeux pendant des heures en se fatiguant pour rien.
et La encore on parle des jeux qui exploiteront pleinement les capacités du Pad.
Et ça demandera de l' effort oui. Même si le concept est fun.Mais maintenant c' est juste une petite critique perso et ton " arretez vos arguments a deux balles tu le gardes pour toi ".
Chacun a le droit d emettre son avis personnel.
Moi je , moi je moi je ....blabla bref
ps2etgc publié le 07/12/2005 à 16:15
C'est vraiment n'importe quoi , reflechissez si il sprte une console avec les meme capacité que la GC , personne ne vas l'achetter , ce n'est pas un changement de pad qui vas servie a grand chose , et pui dans ce ca il aurrai put sortir le pad sur la GC avec metroid prime 3 , non moi je pensse que la console sera puissante , auttan que de la 64 a la GC ... Surement un peu plus puissante que la 360 ( vu qu'elle sort apres ... )
teeda publié le 07/12/2005 à 16:24
Le fait qu' elle sorte apres ne veut rien dire, si Nintendo a choisi des specs bon marché , large public.N ayant crainte que ça ne se vende ou pas, de toute façon il y aura toujours les fanas et fanboy pour acheter donc ils ont rien à craindre.
c' est juste qu ils font un pari risqué, maintenant les developpeurs sont attirés par la console , mais les consommateurs c' est eux qui achetent, donc les jeux ne sufisent pas , on dit aussi que ce sont les jeux qui font vendrela console , mais la console aussi fait vendre les jeux. ;-)
à la base les premiers acheteurs sont les fanboys donc je ne pense pas qu elle ne se vende pas.
la clef c est la machine > developpeurs > jeux > consommateurs.
la machine interesse les developpeurs qui feront des jeux qui interesseront les consommateurs qui acheteront le jeu.
pour les specs c est une question de public visé.
maaku publié le 07/12/2005 à 16:29
Et ben... je m'attendais à une console bon marché, mais pas à ce point. Encore 1 argument en leur faveur! (quoique je voie plutôt 199 que 149 Euros au lancement... mais vu que la concurence sera entre 299 et 399 Euros, ça pourrait marcher)
tsubasaa publié le 07/12/2005 à 16:29
en attendant avant de speculer voyon le 9 mai arrive !
Oui car je pense bien sur que la Revo. ne sera pas que 2 fois + puissante que la GC je pense a 3/4 fois plus puissante mais en attendant nintendo n' a rien dit !
il reste encore un mystere sur la manette . Attendons !
joul publié le 07/12/2005 à 16:35
Wouah un prix aussi bas serait fortement apprécié.
maaku publié le 07/12/2005 à 16:48
2, 3 ou 4 fois plus puissante. Qu'est-ce que ça veut dire??? Franchement que votre perso soit composé de 1mio ou 3 mio de polygones, ça change tant que ça? Allez chercher la différence entre Resident Evil 4 sur GC et PS2 pour vérifier.
Moi, qd je lis que la 360 est 16x plus puissante que la Xbox, ça me fait marrer! Ca veut strictement rien dire. Essayez d'imaginer un jeu 16x plus beau que votre titre GC/PS2/XB favori... Alors, une image vous vient-elle à l'esprit?
k13a publié le 07/12/2005 à 16:50
>>>Maaku je ne sais pas ou tu a vue que la 360 est 16x plus puissante que la XBOX mais ce n'est pas vrai du tout, d'après les specs et les fiches techniques elle serait 5x plus puissantes et non 16x.
maaku publié le 07/12/2005 à 16:56
ok, je sais plus où j'ai lu ça (pis c'était pt-être à propos de la ps2) mais si tu lis mon post, ça ne change rien à sa signification... dans la dernière phrase, changes juste le 16 par un 5^^
akinen publié le 07/12/2005 à 17:04
Lol!Kan je vois les hits ps2 et ke j'y joue(FR,US ou JAP),je me dis "wouaw c trop beau,ça déchire,c'est fun,c'est maniable!!!" etc etc...Mais d'aprés certains pro ici,dès ka les hits next gen arriveront(pour résumer,imaginez un shenmu 50 fois plus vaste avec 100 fois plus de possibilité) je m'dirai "wouaw c'est beau mais qu'est ce ke je m'ennuis...Allez j'préfére jouer à SSBM durant toute mon existence de pro"...Super vos théories à la noix...Comme si on n'pouvait s'amuser autrement ke sur revo(je m'amuse autant sur DS ke sur PS1,PS2,SNES et dreamcast)
pitimoaaaah publié le 07/12/2005 à 18:20
j'attend els jeux et je ne vois aps pourquoi ign serait plus au courant des spec de la Revo ke els autres sites
xdark publié le 07/12/2005 à 18:53
c'est pas une next-gen... seulement une console acutelle avec un pad original... elle ne servira a rien... vas jouer a des tueries graphique genre HL3 ou RE5 sur une machine pareille... elle vaut son prix c clair
xdark publié le 07/12/2005 à 18:57
avec Nintendo on fait machine arriere... a bas les beaux graphismes et bientot le retour de pong... pfff
angelfire publié le 07/12/2005 à 19:12
[Vlad0075] [Niv: 71 Exp: 6998 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 07/12/2005 à 12:44 [Hors Ligne]

nintendo powaaa!!! et we tjrs nintendo dans linnovation !! jtrouva sa bien de la part de nintendo et vivement le crash de ps3(qui est en ce moment en train de ce faire) et xbox360(qui est pour linstant loin de se faire vu le succes de c ventes!!)!!

-->> Va te pendre au lieu de dire des conneries, t'as deux ans d'âge mental ou quoi?

Laotseu, je t'arrête tout de suite, "je n'ai rien vu d'aussi peut évolutif dans un passage d'une génération de console à une autre" tu a la mémoire courte rappelle toi la ps2 qui en faisait moin que la dream alors qu'elle été sortie après

-->> Ba tiens, tu dois confondre la ps1 avec la ps2 je pense.

La moyenne du QI ici est vraiment basse ...
-->> Tout a fait d'accord, sincèrement je sais pas pourquoi certains s'obstinent à parler des autres consoles pour dire n'importe quoi en plus.

une revo 2 fois plus puissante que la ngc et c'est juste une amélioration ? lol elle devrait plutot écraser la 360 si c'est vrai !
-->> Mais oui c'est évident il suffit de regarder ses futurs spé! (ironie inside)

[Lexiz] [Niv: 1 Exp: 19 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 07/12/2005 à 13:44 [Hors Ligne]

Laotseu, c'est là que je veux en venir, les graphismes ne font pas tout car sinon la xbox serai première et la ps2 dernière, et puis pgr 3 et kaméo en jette pas mal du tout pour autant que la 360 est exploité a -de 10% de ses capacités donc patience.
-->> Mais oui à 100% il paraît qu'elle peut faire changer la tour Eiffel de place, la classe!

Juste un truc moi qui suit plus attiré vers Sony je trouve que Nintendo a fait un grand pas et j'éspère qu'il sera récompensé, même si je n'adhère pas complètement, c'est forcément un point positif pour le jeux vidéo tout simplement.
xdark publié le 07/12/2005 à 19:26
lol de + c'est pas avec ça que Square (qui a tjs besoin de + d'espace et de puissance) reviendra chez Nintendo
myau publié le 07/12/2005 à 19:59
Bonnes nouvelles que tout celà ! vivement qu'elle sorte...
meteorit publié le 07/12/2005 à 20:26
nintendo tu n'ou fait quoi? tu veut que je retourne ma veste sur la ps3 mon cu*! prk pas une console puissante + un game play de feu et tu sera reine du jeux vide la revo! je ne comprend plus la strategie de nintendo!
wii95 publié le 07/12/2005 à 21:07
[Meteorit]
Moi je la comprend complètement !
Si Nintendo avait développé une console plus puissante avec un Gameplay novateur, le coup final de celle-ci aurait été beaucoup trop élevé.
Alors Big N a préféré s'en tenir a un rendu graphique, meilleur que celui de la GameCube et, je pense, tout à fait acceptable (le HD ne sert sincèrement à rien du moment que l'exhaltation du jour est présente).
Et puis déjà le développement de la "zapetta" doit déjà coûter bonbon a 'Tendo.
Donc autant s'en tenir à de bons graphismes (le très bon laissons-le à Sony et à sa manette moche) et à un gameplay "révolutionaire" !
Et puis si le prix final est de 150 voir 100 $, que demande le peuple.
wii95 publié le 07/12/2005 à 21:16
[Xdark]
Je voulais juste te signaler qu'à la base, l'évolution du jeu vidéo se fait dans le gameplay.
L'ergonomie des manettes est pour bcp dans les façons de jouer. Comment crois-tu que les boutons sont venus à cet endroit sur les manettes ?
C'est le fruit d'une longue analyse pour que le mouvement de tes doigts devienne réflexe. Et là Nintendo révolutionne TOUT ! Ils vont casser nos habitudes ! Les graphismes ne seront pas aussi bons qu'une PS3 ou qu'une 360, mais à la limite on s'en fout si la sensation nouvelle est prenante et ennivrante !
Et puis il ne faut pas éxagérer, les graphismes ne seront pas mauvais, ils seront justes inférieur à ceux des 2 autres prétendentes aux titres de Next-gen.
Comme le disent la plupart des sites : "Nintendo est hors-concours avec sa Revolution".
Pour moi la seule vraie Next-gen c'est la Revolution. C'est la seule qui passe à autre chose, à une NOUVELLE GENERATION !
Bref, cette révolution arrive au bon moment selon moi. A un moment où je ne m'intéressais plus aux jeux-vidéos pour cause de monotonie grandissante.
VIVE BIG N !
baudouin publié le 07/12/2005 à 21:40
Une console du niveau d'une xbox !!!! si c'est le cas, nintendo va se planter en beauté !
tourte publié le 07/12/2005 à 22:11
baudoin, franchement y a des con ici -_-°

La Ps2 c'était moche a l'époque et encore plus aujourd'hui c'était moins beau que la dreamcast et franchement avec les prob de la Ps2 a son lancement et encore aujourd'hui, et pourtant elle c'est vendue a plus de 80 millions d'unités dans le monde, alors si tu crois que la Revolution va se planter à cause de sa puissance inférieur face aux deux consoles a 400 euros (et ouais ça trou le derrière) franchement la Revolution sera pas un flop
meteorit publié le 07/12/2005 à 22:13
on verras en tout cas big n sera a tou jamais dans mon coeur et de toute facon la revolution sera mienne a sa sortie! ta raison jakeo95! en plus je m'enuie avec la generation actuel! donc le game play de la revo va me divertir je pense!
teeda publié le 07/12/2005 à 23:23
Mais lol , on reconnait les fous amoureux de Sega .
La ps2 plus moche que la dreamcast c' est clair, en voyant soul calibur III , God Of War, MGS3 c' est encore plus moche qu un powerstone mais Rofl....Faut s' en remettre quand meme de la disparition de cette eptite console.
Wow shenmue etait le seule jeu digne de la dreamcast avec soulcalibur ok faut oublier quoi.
o000000000000 publié le 08/12/2005 à 00:03
Les bons résultats de nintendogs prouvent qu'il y a une énorme attente du marché et des joueurs donc nintendo tient le bon bout
maaku publié le 08/12/2005 à 02:19
Teeda... compares au moins des titres comparables: Soul Calibur 1 (DC et les 2 autres (PS2): 3 ou 4 ans d'écart et presque pas de différence visible... Dead or Alive 2 (DC) et Dead or Alive 2 Hardcore (PS2): meilleur rendu sur DC... Mais c'est clair que la PS2 est plus puissante qu'une DC (elle s'est améliorée par la suite^^) , mais à sa sortie, ça ne se voyait pas.
akinen publié le 08/12/2005 à 03:36
Teeda et maku ont raison,la PS2 est bonne mais ils ont mit du temps à l'exploiter(d'ailleur c la plus pourrie des trois).N'oubliez pas amis pros actionnaire de nintendo et membre actif de la quête des bouseux lol!(c'est mon pti délire lol!).La revo aurait pû être 10 fois plus puissante ke la PS3,les joueurs achétent une console pour ses jeux.Regardez les ventes chez les jap
angelfire publié le 08/12/2005 à 18:26
[Tm] [Niv: 17 Exp: 1695 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 07/12/2005 à 22:11 [En Ligne]

baudoin, franchement y a des con ici -_-° La Ps2 c'était moche a l'époque et encore plus aujourd'hui c'était moins beau que la dreamcast et franchement avec les prob de la Ps2 a son lancement et encore aujourd'hui, et pourtant elle c'est vendue a plus de 80 millions d'unités dans le monde, alors si tu crois que la Revolution va se planter à cause de sa puissance inférieur face aux deux consoles a 400 euros (et ouais ça trou le derrière) franchement la Revolution sera pas un flop
-->> Ahahaha encore un comique, je ne pense pas que tu saches de quoi tu parles, oui tu as raison la console est plus moche maintenant que quand elle est sortie, lol, genre tu as le QI d'une huitre. Pour ton infos console et jeux tournant sur un console c'est différent, tu peux dire que les jeux qui sont sortis au tout début sur Ps2 sont plus beaux que ceux qui sortent actuellement (et encore là franchement va comparer Zone of the enders 1 et 2 et tu comprendras que ce que tu dis est sacrément stupide!), mais la console n'as pas changée!
[Meteorit] [Niv: 1 Exp: 72 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 07/12/2005 à 22:13 [Hors Ligne]

on verras en tout cas big n sera a tou jamais dans mon coeur et de toute facon la revolution sera mienne a sa sortie! ta raison jakeo95! en plus je m'enuie avec la generation actuel! donc le game play de la revo va me divertir je pense!
-->> Genre si (j'ai bien dit si) la révolution était une bonne grosse daube tu l'achèterais quand même car tu es fan de Nintendo?? Et bien tu as une mentalité bien creuse...
[Teeda] [Niv: 20 Exp: 1988 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 07/12/2005 à 23:23 [Hors Ligne]

Mais lol , on reconnait les fous amoureux de Sega . La ps2 plus moche que la dreamcast c' est clair, en voyant soul calibur III , God Of War, MGS3 c' est encore plus moche qu un powerstone mais Rofl....Faut s' en remettre quand meme de la disparition de cette eptite console. Wow shenmue etait le seule jeu digne de la dreamcast avec soulcalibur ok faut oublier quoi.
-->> Ecoute achète toi une Ps2 ça vaudra mieux que de dire des conneries, tous les jeux que tu as cité sont superbes...

Maaku] [Niv: 2 Exp: 142 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 08/12/2005 à 02:19 [Hors Ligne]

Teeda... compares au moins des titres comparables: Soul Calibur 1 (DC et les 2 autres (PS2): 3 ou 4 ans d'écart et presque pas de différence visible... Dead or Alive 2 (DC) et Dead or Alive 2 Hardcore (PS2): meilleur rendu sur DC... Mais c'est clair que la PS2 est plus puissante qu'une DC (elle s'est améliorée par la suite^^) , mais à sa sortie, ça ne se voyait pas.
-->> Ca, ça paraît tout de suite plus crédible!
[Akinen] [Niv: 32 Exp: 3144 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 08/12/2005 à 03:36 [Hors Ligne]

Teeda et maku ont raison,la PS2 est bonne mais ils ont mit du temps à l'exploiter(d'ailleur c la plus pourrie des trois).N'oubliez pas amis pros actionnaire de nintendo et membre actif de la quête des bouseux lol!(c'est mon pti délire lol!).La revo aurait pû être 10 fois plus puissante ke la PS3,les joueurs achétent une console pour ses jeux.Regardez les ventes chez les jap
-->> Bon pour commencer achète un dico et apprend à écrire, ensuite cesse de dire n'importe quoi, Ps2 plus pourrie des trois? Oui tu as raison ça se voit sur les ventes Et la révolution 10 fois plus puissante que la Ps3? Alors c'est une révolution qui sort tout droit de la NASA! Parce que 10 fois mieux que le Cell ect... Enfin bon tu me fais bien rire!
Fiche descriptif
Nintendo
163
Nom : Nintendo
site officiel : http://www.nintendo.fr