profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr
group information
Waifukyo
8
Likes
name : Waifukyo
title : Les Waifus de Kyo
screen name : waifukyo
official website :
creator : masharu
creation date : 05/01/2022
last update : 07/07/2025
description : Un groupe dédié aux personnages féminins issues de jeux vidéo mais également mangas/animes et autres séries populaires (ou méconnues), et dont les charmes ne laissent personne insensible. Présentations, tournois et billets d'actualité autour de vos personnages féminins préférés.
tags :
articles : 132
visites since opening : 362843
subscribers : 4
bloggers : 1
    tags : nintendo
    4
    Likes
    Who likes this ?
    senbei64, burningcrimson, gareauxloups, kevinmccallisterrr
    posted the 05/22/2025 at 04:55 PM by masharu
    comments (27)
    altendorf posted the 05/22/2025 at 05:01 PM
    Porntendo
    keiku posted the 05/22/2025 at 05:04 PM
    l'époque ou on ne vivait pas encore sous la censure woke et quand la natalité était encore bonne
    gaeon posted the 05/22/2025 at 05:12 PM
    La classe. D'une certaine manière Nintendo continue a vendre un peu de charme à travers certains jeux et licences (à part Kirby et Pikmin)
    tonius posted the 05/22/2025 at 05:16 PM
    Keiku la bonne époque ou les gens n’était pas obsédés par les "woke" c'etait bien aussi, et c'etait y'a pas si lontemps.
    legend83 posted the 05/22/2025 at 05:17 PM
    keiku T'es un grand malade.
    keiku posted the 05/22/2025 at 05:23 PM
    tonius bah ouais avant que les woke n'arrive
    tonius posted the 05/22/2025 at 05:28 PM
    Keiku C'est de toi dont je parle, tu est le premier qui en a parlé alors que c'etait absolument pas le sujet.
    keiku posted the 05/22/2025 at 05:29 PM
    tonius ah bein j’énonce un fait , parler de la censure actuelle quand on parle de "charme" ce n'est pas hors sujet
    tonius posted the 05/22/2025 at 05:44 PM
    Keiku Tu crois que Nintendo a arrêté de faire ce genre de carte par censure ? (un mot utilisé a tort et a travers en ce moment) en plus le "charme" existe encore, alors arrête ton cinéma 2 secondes, c'est pas parce qu'on ne fait plus de cartes a jouer avec des pin-up a poil (et encore, j'ai pas vérifié) que c'est une question de censure.
    famimax posted the 05/22/2025 at 05:57 PM
    keiku posted the 05/22/2025 at 06:01 PM
    tonius Tu crois que Nintendo a arrêté de faire ce genre de carte par censure ?

    croire non, certain oui...

    en plus le "charme" existe encore, alors arrête ton cinéma 2 secondes, c'est pas parce qu'on ne fait plus de cartes a jouer avec des pin-up a poil (et encore, j'ai pas vérifié) que c'est une question de censure

    le charme existe encore ? le porno oui, le charme ca fait bien longtemps que ca n'existe plus... et bien sur que c'est une question de censure

    famimax vadé rétro satanas
    cyr posted the 05/22/2025 at 06:19 PM
    Elle coûte combien cette carte? Si c'est la seul.....
    wilhelm posted the 05/22/2025 at 06:21 PM
    keiku Très juste. Il est important de le rappeler.
    tonius posted the 05/22/2025 at 06:23 PM
    Keiku "croire non, certain oui..."

    tu peux argumenter s'il te plait ? parce que ta phrase elle ne veut rien dire toute seule.

    e charme existe encore ? le porno oui, le charme ca fait bien longtemps que ca n'existe plus... et bien sur que c'est une question de censure

    C'est complément con ce que tu dit, tu pense pas que si quelqu'un attaquerai vraiment a ce genre de chose ils s'en prendrait au porno d'abord avant de s'en prendre a l'érotisme ? si il y'a moins d'érotisme maintenant c'est surtout parce qu'avec Internet, accéder a du contenu porno se fait en 15 seconde, ca rend le charme plus ou moins obsolète, rien a voir avec la censure.
    masharu posted the 05/22/2025 at 06:34 PM
    cyr Un set de cartes c'est dans les 100€ à +350€ sur eBay, sachant que tu vas plutôt trouver, concernant les cartes érotiques, des set sous-licence (notamment à Suntory qui est une marque japonais d'alcool). Mais à ce prix tu trouveras d'autres sets dont les cartes Disney de Nintendo aussi .
    micheljackson posted the 05/22/2025 at 06:40 PM
    J'ai toujours ma carte Nintendo Colette Sigma, elle vaut quelque chose ?
    keiku posted the 05/22/2025 at 06:47 PM
    tonius je sais pas tu ne suis pas l'actualité, je te propose de regarder les autre news de masharu , tu va peut être comprendre dans quel monde on vit...

    C'est complément con ce que tu dit, tu pense pas que si quelqu'un attaquerai vraiment a ce genre de chose ils s'en prendrait au porno d'abord avant de s'en prendre a l'érotisme ? si il y'a moins d'érotisme maintenant c'est surtout parce qu'avec Internet, accéder a du contenu porno se fait en 15 seconde, ca rend le charme plus ou moins obsolète, rien a voir avec la censure.

    bien sur que c'est la censure, le porno c'était +18 , l'érotisme c'était pour les +16... il fallait d'abord "protéger" les plus jeune... le porno a bien plus d'influence, mais c'est pour ca aussi que ca prend plus de temps a faire tomber, mais ca reste dans le collimateur des pseudo "défenseur" des femmes...

    ca a commencer a s'attaquer au pub, papier, puis tv, les film, ca c'est attaqué au charme et ca commence a s'attaquer maintenant aussi au porno (voir le cas des banque américaine et des moyen de payement au japon pour le contenu adulte) , c'est bien de la censure, mais l'internet c'est bien plus dur a attaquer que le reste, mais on le vois avec le jeu video, les remaster sont tous censurer, prochain en date onimusha 2 et avant ca on a eu dear rising et j'en passe
    keiku posted the 05/22/2025 at 07:03 PM
    tonius d'ailleurs je vais même completer, pourquoi le charme c'est fait attaquer en premier, parce que le charme ca représente de jolie femme, mince et a jolie courbe, tous ce que les woke déteste, le porn tu peux faire ca avec des moches, des vache et gay et des trans du coup c'est moins grave
    tonius posted the 05/22/2025 at 07:38 PM
    Keiku Vu le genre de truc que Masharu fait et dis, je ne pense pas qu'il soit le meilleur exemple pour comprendre dans quel monde on vit.

    bien sur que c'est la censure, le porno c'était +18 , l'érotisme c'était pour les +16... il fallait d'abord "protéger" les plus jeune... le porno a bien plus d'influence, mais c'est pour ca aussi que ca prend plus de temps a faire tomber, mais ca reste dans le collimateur des pseudo "défenseur" des femmes...

    Mais ca t'arrive de réflechir ou pas ? si un gamin tombe sur un film pour un film pour adultes tu préférerais que ce soit un film érotique ou un porno ? évidemment que si tu veux vraiment protéger les gosses tu essaierai d'interdire les pornos en priorité, ca tombe sous le sens.

    d'ailleurs je vais même completer, pourquoi le charme c'est fait attaquer en premier, parce que le charme ca représente de jolie femme, mince et a jolie courbe, tous ce que les woke déteste, le porn tu peux faire ca avec des moches, des vache et gay et des trans du coup c'est moins grave

    Ce que tu complète avec ce paragraphe c'est surtout le portait de ta bétise, tout ce que tu fais c'est régurgiter ta propagande conservateur sans vraiment comprendre de quoi tu parle, le cliché ridicule du woke qui déteste les belles femmes en est une preuve.
    ptitnours posted the 05/22/2025 at 07:44 PM
    Keiku Tu es visiblement sur tout les sujets ce soir: Je n'ai pas lu tout ce qui précède mais juste sur ce point, je t'inviterai à revoir la définition de charme qui ne correspond absolument pas je cite à "jolie femme, mince et a jolie courbe".

    Le charme vis a vis d'un être humain ce n'est pas du tout basé sur ça
    sardinecannibale posted the 05/23/2025 at 01:21 AM
    Un retour aux sources ne leur ferait pas de mal
    keiku posted the 05/23/2025 at 04:53 AM
    Vu le genre de truc que Masharu fait et dis, je ne pense pas qu'il soit le meilleur exemple pour comprendre dans quel monde on vit.

    et pourtant, ca illustre bien les choses...mais c'est sur certain préfère se voiler la face...


    Mais ca t'arrive de réflechir ou pas ? si un gamin tombe sur un film pour un film pour adultes tu préférerais que ce soit un film érotique ou un porno ? évidemment que si tu veux vraiment protéger les gosses tu essaierai d'interdire les pornos en priorité, ca tombe sous le sens.


    c'est bien pour ca que le protéger est entre guillemet..., sinon j'ai envie de dire vous vivez dans quel monde pour croire que les rapports sexuel ca de fait pas avant 18 ans ?

    Ce que tu complète avec ce paragraphe c'est surtout le portait de ta bétise, tout ce que tu fais c'est régurgiter ta propagande conservateur sans vraiment comprendre de quoi tu parle, le cliché ridicule du woke qui déteste les belles femmes en est une preuve.

    ma propagante est anti woke, si tu la trouve concervatrice c'est que t'est woke... du coup normal qu'elle ne te plaise pas...

    ptitnours bah pour beaucoup d'homme le charme c'est ca, tous le monde a des critère différent certe...mais personne n'a contester le fait que l'héroine de stellar blade ca fait vendre bien plus que celle d'horizon, et les pin up entre dans la définition aussi
    mibugishiden posted the 05/23/2025 at 06:44 AM
    tonius en meme temps les gens qui combattent le wokisme existent que parce que le wokisme gangrene la societé.

    T'es marrant toi, c'est comme si on te disait "la bonne epoque ou les voleurs existait pas" et que tu repondais "la bonne epoque sans la police c'etait bien aussi", bah non la police existe car les voleurs existent, bref denonce surtout pas le probleme hein mais tu preferes denoncer ceux qui le combattent.
    tonius posted the 05/23/2025 at 10:25 AM
    Keiku et pourtant, ca illustre bien les choses...mais c'est sur certain préfère se voiler la face...

    Ca ne veut rien dire, encore une fois, argumente. c'est pas avec ce genre de réponse évasive que tu fait progresser une discussion.

    c'est bien pour ca que le protéger est entre guillemet..., sinon j'ai envie de dire vous vivez dans quel monde pour croire que les rapports sexuel ca de fait pas avant 18 ans ?

    Oui...oui je suis d'accord, et donc ? t'essaie de prouver quoi la exactement ?

    ma propagante est anti woke, si tu la trouve concervatrice c'est que t'est woke... du coup normal qu'elle ne te plaise pas...

    Mec ton premier commentaire cetait de parler du "bon vieux temps" et tu a meme parleé de natalité (pourquoi d'ailleurs, on ne sait pas) deux sujet qui font partis des obsessions de la droite et de l'extreme droite, donc des conservateurs.

    T'était grillé des le premier com' et les suivants n'ont fait que cimenter mon avis, désolé de t'apprendre ton orientation, tu pensais peut être etre de gauche ? mais ca m'éttonerait.

    mais personne n'a contester le fait que l'héroine de stellar blade ca fait vendre bien plus que celle d'horizon

    Cette réponse n'est pas pour moi, mais je tiens a y répondre quand meme, alors moi je m'en fout de ces 2 jeux j'y ai pas joué, et j'ai bien compris que quand tu disais "vendre" tu parlais de fait que l"héroine est populaire, d'accord, mais c'est quand meme vraiment marrant que tu utilise ce terme parce que le dernier Horizon c'est vendu a 8 millions alors que Stellar Blade ne s'est vendu qu'a un million, comme quoi, il y a des gens qui sont interessé par Horizon meme si il est connu pour etre "woke" et peu de gens sont intéressé par Stellar Blade qui est considéré comme "anti woke".

    Mibugishiden "en meme temps les gens qui combattent le wokisme existent que parce que le wokisme gangrene la societé."

    C'est le paradoxe de l'oeuf et la poule, les progressistes et les conservateurs ont toujours existé, seul les termes changent, avant les Wokes etait appelés "Social Justice Warriors" ou "SJW" et les Anti wokes tirent leur sources du mouvement "Gamergate" et tout ca a été accentué par les reseaux sociaux.

    T'es marrant toi, c'est comme si on te disait "la bonne epoque ou les voleurs existait pas" Comparaison vaseuse parce que le concept du vol est unanimement mal considéré alors que le mouvement Woke ne l'est pas, meme si on on sait bien que les mec comme toi rêve que le Wokisme soit détesté de tous (et que meme certains y croient) la vérité est très differente et meme toi qui est très, très atteint par la propagande tu ne peux pas le nier.
    mibugishiden posted the 05/23/2025 at 10:55 AM
    tonius bah justement non le vol n'est pas unaniment condamné par tous, voir meme le meutre, tu vas trouver des gens d'extreme gauche qui vont adouber le meutre quand il va dans leur sens et interets, ainsi tu verras l'autre mec aux USA qui a tué un PDG d'une grosse multinationale et qui a trouvé toute une flopée de groupies anarchistes, anti capitalistes qui l'ont erigés comme heros car le tué etait un sale riche qui "exploite" les gens. Le 7 octobre avec le Hamas devient ainsi pour l'extreme gauche et les islamistes un acte heroique de resistance et non un massacre gratuit.

    Donc non le vol ou le meutre ne sont pas unaniment mal considerés comme tu dis.

    Et tu parles de progressistes et conservateurs, sauf que moi je fais la distinction entre progressistes et wokes, moi meme j'ai beau etre plutot conservateur globalement y a plein de sujets ou je suis plutot progressiste, tout n'est pas binaire hein.

    Le Gamergate sinon on pourra toujours parler de certains comme Zoe Quinn qui ont bien volés les gens avec leur jeux pourris qui ont recoltés plein d'argent et non sont jamais sortis. Elle a refait le coup 2 fois d'ailleurs mais bon il parait c'est une pauvre victime du Gamergate.
    tonius posted the 05/23/2025 at 11:12 AM
    Mibugishiden Le principe du vol et du meurtre est unanimement condamné par la société, toi tu parle d'individus ou de groupe, des radicalisé surtout, qu'ils soient de gauche ou droite les radicalisé foutent la merde, c'est un fait.

    sauf que moi je fais la distinction entre progressistes et wokes ben moi aussi figure toi.

    Le Gamergate sinon on pourra toujours parler de certains comme Zoe Quinn qui ont bien volés les gens avec leur jeux pourris qui ont recoltés plein d'argent et non sont jamais sortis. Elle a refait le coup 2 fois d'ailleurs mais bon il parait c'est une pauvre victime du Gamergate.

    Certes mais ca n'efface pas non plus toute les saloperies des Gamergater et leur campagne de harcèlement et de menace de mort non plus.
    blindzorro posted the 05/24/2025 at 10:59 AM
    Beaucoup de nos grand parent on du se faire plaisir sur cette image