Alors que nous pensions le studio définitivement fermé depuis le début de l'année avec le licenciement de quasiment tous les employés,
Irrational Games nous reviendrait-il d'entres les morts ?
Et bien on pourrait croire que oui puisque
le studio à l'origine de la saga Bioshock vient de faire des offres d'emploi dans lesquelles nous pouvons voir
qu'il recherche du nouveau personnel avec notamment un programmeur senior qui disposerait d'une expérience sur l'Unreal Engine 3 ou 4 et sur des jeux multijoueurs.
Alors que depuis le licenciement, le studio ne devait compter qu'une petite poignée d'employés destinée à travailler sur des jeux pas très ambitieux, c'est peut être un signe encourageant vers une éventuelle renaissance et aucun doute que
Irrational Games saura se faire remarquer si il est bien de retour.
Wait & See...
Mais bon en tout cas j'imagine mal un nouveau Bioshock sans Ken Levine.
Qu'est qu'il fait maintenant le Ken Levine ?
Bon après il y a quand même certaines rumeurs qui disent que Bioshock Infinite aurait couté très cher dans son développement et n'aurait pas été rentabilisé, mais officiellement on ne sait rien.
Apparemment le développement de Bioshock Infinite ne s'est pas fait de manière très sereine et avec les exigeances de Ken Levine le studio a fini par avoir trop de pression et à un moment ça a fini par péter et donc fermeture du studio.
Et apparemment en me renseignant un peu, Ken Levine était toujours chez Irrational Games avec la petite dizaine d'employés qui restait après les gros licenciements.