CinéNews
group information
CinéNews
183
Likes
name : CinéNews
title : CinéNews
screen name : cinn
creator : funkenstein
creation date : 01/18/2009
last update : 10/16/2020
description : CinéNews est un groupe ou l'on parle de cinéma ... plus particulièrement de l'actualité du 7eme art. Des news, des bandes annonces, des suivis de nombreux évènements comme le Festival de Cannes, des critiques et encore pleins d'autres choses comme par exemple les séries TV seront disponibles sur ce groupe.
tags : cinema
articles : 2220
visites since opening : 5019700
subscribers : 184
bloggers : 8
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 01/16/2014 at 08:41 AM by spawnini
    comments (68)
    midsaru posted the 01/16/2014 at 08:44 AM
    Que cela serve de leçon !! Prochaine étape le popcorn !!

    lol non je rigole mais quand même c'est chiant les portables (dixit le dernier épisode des simpsons).
    shanks posted the 01/16/2014 at 08:46 AM
    N'empêche, je me demande toujours pourquoi depuis le temps les salles ne sont pas équipés d'anti-réseau pour justement éviter que des mecs reçoivent des sms/appel/notification en plein film.
    raioh posted the 01/16/2014 at 08:46 AM
    Compréhensible. On devrait faire la même chose à chaque casse couille.
    rick2746 posted the 01/16/2014 at 08:47 AM
    Moi qui pensais qu'il avait buté le mec parce qu'il parlait trop pendant le film...

    C'est surtout chiant pendant les films d'horreur, quand la tension est palpable, pendant une scene angoissante, t'as toujours 2 ou 3 pétasses qui se mettent à rire, ce qui fait que ca coupe tout...
    eclairshadow posted the 01/16/2014 at 08:51 AM
    shanks Au cas ou si il y a des problèmes de santé, ou autre dans la salle de cinéma(même débat dans les écoles). Qui irait penser qu'un pauvre type (ancien flic en plus) buterait un autre type pour une histoire de SMS.
    greil93 posted the 01/16/2014 at 08:51 AM
    J'aurais aimé qu'il le fasse dans mon cinéma histoire que ça se calme quelques temps, parce que des fois c'est vraiment énervant ... Ce manque de respect que les gens ont ... Ils pensent qu'ils sont devant leur télé et causent normalement. Un peu de respect !
    trungz posted the 01/16/2014 at 08:52 AM
    Raioh, go te faire consulté.

    Rick2746, c'est un peu extrême dans le cas là quand même..
    C'est toujours chiant mais bon.
    Puis je ne vois pas ou est le problème si le tel du mec était en vibreur.
    rick2746 posted the 01/16/2014 at 08:55 AM
    trungoku777 C'est extreme, certes... Cela dit quand tu vois le prix du billet, et que tu entends parler, naturellement, tu dis "CHUT" tout fort ou "FERMEZ LA, MERDE !" c'est toi qui te fais emmerder parce que tu leur demande de respecter le ciné. Une fois ca m'est arrivé, je suis sorti de la salle, je suis allé voir l'ouvreuse, lui ai expliqué le probleme, et elle, elle a laissé courir...

    WTF ?
    dx93 posted the 01/16/2014 at 08:56 AM
    Shanks En Suisse on a ça.
    koriyu posted the 01/16/2014 at 08:58 AM
    Euh osef du prix de la place, on parle de la vie d'un homme là... Et une bonne partie d'entre vous êtes en train de dire:

    "Compréhensible. On devrait faire la même chose à chaque casse couille."

    "J'aurais aimé qu'il le fasse dans mon cinéma"

    L'article est clair nan?

    "(...) Chad Oulson, d’avoir envoyé un SMS avant le début d’une séance du film “Du Sang et des Larmes”"

    On était même pas pendant le film là? Le mec était barge et c'est tout quoi...
    ripley posted the 01/16/2014 at 09:00 AM
    C'est ça d'autoriser les armes au US...faut pas qu'ils se plaignent si cestble bordel...
    eclairshadow posted the 01/16/2014 at 09:01 AM
    koriyu mdr j'avoue, mais bon il y en a qui pense que la vie d'un homme est proportionnelle a un envoie d'un SMS avant un film.
    trungz posted the 01/16/2014 at 09:01 AM
    Rick2746, normalement si tu fais un scandale, comme quoi tu as payer et tout, ils essayent de te corrompre en offrant des places.
    ilobelz0 posted the 01/16/2014 at 09:03 AM
    Franchement pour un sms mourrir, mais ou va t'on, que ce soit pendant ou avant le film sa mérite pas une tel fin, j'ai l'impression que certain on oublier la valeur d'une vie, c'est triste de voir sa.
    koriyu posted the 01/16/2014 at 09:05 AM
    ilobelz0 Thx, je pensais être le seul à trouver ça totalement dingue, ça commençait à faire peur >__<

    RIP au Papa et bon courage à la femme et à la petite gamine de 3 ans (si c'est vrai)
    raioh posted the 01/16/2014 at 09:10 AM
    Trungoku777 : Humour noir. M'enfin, ils mériteraient quand même des baffes dans la gueule.
    darkvadd7 posted the 01/16/2014 at 09:11 AM
    C'est vrai que c'est vraiment débile de tuer juste pour ça. Le type était quand même pas bien dans sa tête.

    Après je rejoint quand même ceux qui disent que les gens ne respectent rien. Par exemple, pour Gravity, la bande son est juste excellente, le son coupe net pour te faire sentir le vide intersidéral, et la tu entends les bruits des papiers de bonbons et autres conneries...

    Il devrait y avoir des gens ayant le pouvoir d'exclure ces énergumènes des salles de cinéma.
    kirianu posted the 01/16/2014 at 09:11 AM
    Non mais faut arrêter, on peut pas interdire les portable en salles ou leur couper le réseau, y a des personne qui on un boulot dans lequel ils doivent être joignable à tout instant. Et franchement s'en prendre à quelqu'un qui envoie un SMS alors que le film a pas commencé faut vraiment être un complet abruti
    koriyu posted the 01/16/2014 at 09:12 AM
    raioh posted the 01/16/2014 at 09:15 AM
    y a des personne qui on un boulot dans lequel ils doivent être joignable à tout instant.

    Mais omg
    Si tu es dans ce cas, tu vas pas au cinéma, point.
    Couper son portable pendant 1h30/2h, c'est loin d'être la mort
    Vous saviez qu'il existait un monde avant les téléphones portable?
    tvirus posted the 01/16/2014 at 09:16 AM
    Jamais aimé les smartphones et surtout cette manie qu'ont 99.899% des usagés de vouloir resté ''in contact'' dans leurs fake life partout ou ils vont(voiture,cinéma,etc...) Une vrais gagne de clown brainwashé du système & dépendant de la moindre connerie high tech qui peut sortir :/
    raioh posted the 01/16/2014 at 09:17 AM
    Exactement Shino!
    nicolasgourry posted the 01/16/2014 at 09:17 AM
    raioh "Vous saviez qu'il existait un monde avant les téléphones portable?" Vous saviez qu'il existait un monde ou il y avait pas de cinéma ? C'est une boutade ^^
    darkvadd7 posted the 01/16/2014 at 09:18 AM
    genos posted the 01/16/2014 at 09:18 AM
    koriyu Heureusement que tu n'es pas le seul ... y a juste de plus en plus de grande gueule ...

    darkvadd7
    En même temps, ils vont pas exclure des personnes qui viennent d'acheter des bonbons dans le cinéma
    rick2746 posted the 01/16/2014 at 09:19 AM
    trungoku777 Ah ben moi non, l'ouvreuse a conservé son cul à sa place. J'ai jamais voulu retourner à son ciné depuis...
    raioh posted the 01/16/2014 at 09:20 AM
    Nicolasgourry : T'es surtout HS, mais bon, c'est pas une nouveauté
    darkvadd7 posted the 01/16/2014 at 09:22 AM
    W0nsul Non, c'est vrai. Mais dans ce cas, c'est au cinéma de prévoir des emballages en carton, ou dans une matière qui ne fait pas de bruit. Et je suis aussi pour construire des cages de Faraday autour des cinéma, comme ça plus de problèmes de portables !
    raioh posted the 01/16/2014 at 09:24 AM
    Non, mais le problème de la bouffe, des popcorns, bonbons, c'est malheureusement autre chose...
    C'est achetable dans le cinéma, donc difficile de dire quelque chose.
    Même si bien sûr, il devrait y avoir une conscience chez la personne qui fait qu'elle devrait essayer de ne pas faire de bruit par respect aux autres spectateurs...

    Imaginons que le cinéma ne propose pas de bouffe, si quelqu'un vient dans le ciné avec sa bouffe et fait du bruit, c'est tout autre chose d'un coup ~
    Bah le portable, c'est exactement ça.
    Pendant une séance (contrairement à ici), c'est juste de l’irrespect.
    lover posted the 01/16/2014 at 09:26 AM
    C'est vraiment dramatique d'en arriver là, pour si peu

    Cela dit, je me fait souvent rabrouer pour mon téléphone, mais moi c'est parce qu'il est jamais allumé
    koriyu posted the 01/16/2014 at 09:26 AM
    raioh Donc en gros, un médecin n'a pas le droit d'aller au ciné parce qu'il peut être contacter à tout moment?

    Y en a qui ne pensent vraiment à rien...
    jackfrost posted the 01/16/2014 at 09:35 AM
    l'envoie d'un sms fait vachement de bruit... comme dit koriyu "Le mec était barge et c'est tout quoi..."
    kirianu posted the 01/16/2014 at 09:35 AM
    raioh
    Oui en effet je suis dans ce cas la(pas toujours heureusement) et non je peux pas le couper quand c'est le cas, et c'est surment pas pour ça que je me priverais de quelque chose que j'aimes, et je suis sur que tu en ferais tout autant si tu étais à ma place.
    Maintenant dis moi tu débranche internet et ton téléphone quand tu regardes la télé chez toi pour pas déranger les autres?
    airzoom posted the 01/16/2014 at 09:41 AM
    rick2746 les gars, l'ouvre use est payée moins qu'un SMIC vous croyez qu'elle va tenter de se prendre une droite pour 900€ ?

    Humour
    rick2746 posted the 01/16/2014 at 09:43 AM
    airzoom au prix de la place de ciné, elle devrait faire un truc, oui.
    zabuza posted the 01/16/2014 at 09:47 AM
    tvirus Pareil
    kalas28 posted the 01/16/2014 at 09:48 AM
    "Donc en gros, un médecin n'a pas le droit d'aller au ciné parce qu'il peut être contacter à tout moment? "

    clair il n'existe qu'un médecin par ville c'est bien connu

    et il est bien connu qu'il n'existe pas de planing n'ont plus pour qu'ils aient des congés .....

    sérieux certains sont stupide
    airzoom posted the 01/16/2014 at 09:50 AM
    rick2746 sauf que rien va dans sa poche. Je cautionne pas hein mais c'est la réalité + pas de conscience professionnel.
    kirianu posted the 01/16/2014 at 09:57 AM
    kalas28w
    C'est clair et tu as l'air de faire parti des stupides, même en congé certain doivent être joignable
    rick2746 posted the 01/16/2014 at 09:59 AM
    kirianu En cas de coup dur, oui, mais sinon, si un medecin est en congé, il est en congé, et il peut faire ce qu'il veut de son temps libre.
    kalas28 posted the 01/16/2014 at 10:02 AM
    mas oui t'as raison ils sont trop over important pour briser les couilles de tout le monde alors qu'ils sont dispensable et en congés et ne seront jamais appelé à part sur une catastrophe qui n'arrive pas du tout tout les jours et encore moins dans toutes les villes

    ils y a assez de médecins pour que l'on be rappel pas toutes les 2 minutes celui d'un patient parce qu'il veux allez aux toilettes et ça s'appelle un planning et une organisation

    croire qu'ils sont tous indispensable c'est d'un ridicule XD
    zabuza posted the 01/16/2014 at 10:07 AM
    croire qu'ils sont tous indispensable c'est d'un ridicule XD

    Le ridicule c'est bien de croire que tout le monde travail selon les horraires donnée...C'est connu, il n'y a jamais de débordement de travail ou de rappel et je ne parle pas que des médecins ou infirmière et toute la clique hopitalière...

    Continué à vivre dans le monde des bisounours

    Dés que tu as des responsabilité élevé, tu n'es pas dicté par aucun planing, mais par la responsabilité de la casquette que tu as pris.
    kalas28 posted the 01/16/2014 at 10:13 AM
    donc quand on va au ciné et que la moitié de la salle fais chier avec leurs portables c'est qu'ils sont tous pdg, médecins ou présidents? tsss......

    "Dés que tu as des responsabilité élevé, tu n'es pas dicté par aucun planing, mais par la responsabilité de la casquette que tu as pris."

    mais oui ils n'ont pas leurs dimanche pour aller aux ciné pendant 1h30 et surtout aucun agenda qui représente 99% de leurs rendez vous....

    et puis les bras droit ou associer c'est un mythe le pdg fais tout c'est bien connu

    vous êtes grave XD
    kirianu posted the 01/16/2014 at 10:17 AM
    kalas28w
    Mais oui c'est clair, je suis sur que toutes les familles qui connaissaient des personnes dans les trains qui on eu des accident cet été sont d'accord avec toi, de même que les 2 infirmière qui ont porté secour à la femme et l'homme qui c'est fait tiré dessus, elles ont décidé de pas bouger parce qu'elles bossaient pas ce jour la.
    kalas28 posted the 01/16/2014 at 10:18 AM
    et ça arrive tous les jours c'est bien connu
    xell posted the 01/16/2014 at 10:20 AM
    Je suis assez d'accord avec vous tous, mais vous me faites peur aussi.
    Je veux dire ca peut arriver a tout le monde de devoir sortir son portable au cinéma. Apres faut juste être discret et respectueux envers les autres gens autour, la moindre des choses c'est de mettre le mode vibreur quand tu entre dans la salle.
    enialgo posted the 01/16/2014 at 10:23 AM
    enfin un homme qui merite le respect, marre de tout ces abrutis avec leur telephone au cinema, autre etape les bavares!!!!
    kirianu posted the 01/16/2014 at 10:36 AM
    kalas28w
    C'est bien ce que je disais au départ, tu es stupide, où tu as vu que je parlais de tous les mec avec leur portable? J'ai juste dis qu'on pouvait pas les interdire ou priver quelqu'un de ciné parce qu'il doit avoir son portable allumé.
    Moi aussi quand je vais au ciné certain me fond chier avec leur portables, moi mon portable allumé, dans ma poche, en mode vibreur et je le sort le plus discrètement possible si on m'appelle
    ilobelz0 posted the 01/16/2014 at 10:38 AM
    enialgo je suppose que c'est de l'humour sinon t'es fou ; en tout cas quand je vous lis à part pour certain je vois le mauvais coté d'internet, on perd beaucoup en conscience morale et en empathie, c'est bien dommage.
    kalas28 posted the 01/16/2014 at 10:42 AM
    non c'est moi qui dès le départ te prend pour un abruti à croire que toute la salle est vip n'inverse pas les rôles

    tu raconte de la merde c'est ton choix mais croire qu'il n'y a pas d'organisation pour que les gens puisse avoir au moins 1h30 de libre c'est pathétique

    et croire que d'un coup tout un secteur professionnel va être en pause au ciné c'est chaud XD
    vyse posted the 01/16/2014 at 10:47 AM
    kalas28w ,

    Il prenait des nouvelles sa fille il a le droit le soucis c'est que tu te met en silencieux avec la lumiere sombre de la salle tu peut tout a fait parler sans gener quique soit, Apres mourrir pr une erreur pareil c'est bien evidemment injustifiabl il finira ses jours en taule
    kirianu posted the 01/16/2014 at 10:50 AM
    kalas28w
    Bah tu sauras que c'est le cas, je suis dans l'armée et ma base à fermé 2 semaine pour Noël avec juste quelque personne pour surveiller, et ça a pas empêcher un de mes chef d'être appelé plusieurs fois pendant ses vacances dont le 24 en plein repas de Noël avec ça famille, désole de te faire quitté ton monde plein de licorne et j'esperes que t'auras pas de truc trop important à gérer sinon t'es pas dans la merde
    kalas28 posted the 01/16/2014 at 10:50 AM
    vyse j'ai pas donné d'avis sur le cas présent donc je te rassure il ne devait pas se prendre de balle pour ça et encore moins si le film n'a pas commencé.

    quand plein milieu ça puisse énerver un dingue et que ça dérape c'est juste logique(mais pas pardonnable une bonne droite suffit) mais là avant une séance? le vieux va prendre le max j'espère.
    vyse posted the 01/16/2014 at 10:54 AM
    nan mais vraiment..tuer quelqu'un pour ca..je sais pas le type est un ancien flic il a du être sensibilisé a la mort normalement il a jamais du annoncer un décès a une famille ce trou du cul?...putain bon qu'a bouffer des donuts ceux la..
    kalas28 posted the 01/16/2014 at 10:54 AM
    bien ta fake life comme dit shino?

    si t'es un soit disant larbin c'est ton choix comme tous ces pantins de militaires mais pour les autres c'est des conneries il y a une organisation on appel pas tout le monde comme ça on passe d'abord par ceux qui sont de repos mais qui se doivent d'êtres présent au cas ou ....
    xell posted the 01/16/2014 at 11:13 AM
    Si seulement on pourrais mettre une balle(en caoutchouc hein ) a certains membres qui postent des trucs complément débile ici aussi...
    kirianu posted the 01/16/2014 at 11:51 AM
    kalas28w
    Bien je vois que tu es encore plus abruti que ce que je croyais, et justement avoir son portable sur soit fais parti de l'organisation comme tu dis mais tu as l'air trop abruti pour le comprendre. Donc interdire les portable dans les ciné et empecher le passage du reseau aussi pour le confort des autres c'est de l'égoïsme surtout que le problème c'est pas les portables, mais l'éducation, avant les portables y avait des gens qui mangeaient et parlaient pour faire chier. Et sache que je suis vraiment dans l'armée et que mon histoire est vrai, même si je sais que c'est difficile à croire quand on est un abruti limité et égoïste.
    arrrghl posted the 01/16/2014 at 12:17 PM
    mérité !
    kikibearentongues posted the 01/16/2014 at 12:41 PM
    Mon Dieu ...
    xell posted the 01/16/2014 at 12:44 PM
    Bon bah finalement pas de balles en caoutchouc alors...
    shurax93 posted the 01/16/2014 at 12:50 PM
    Donc un homme ce fait tuer parce qu'il envoyait un sms avant le début du film et le débats tourne autour des mec gêne les séances de cinéma
    Bien que moi aussi j'ai envi mettre quelques baffe à certain qui parle tous le film ou foute la merde (surtout au cinéma de rosny) là c'est pas vraiment ça le problème dans l'article.
    aiolia081 posted the 01/16/2014 at 12:59 PM
    Moi mon portable il est en silencieux et il reste dans ma poche tout le long mais c'est pas une raison pour foutre une bastos à un mec surtout que le film n'avait pas commencé, ça ce trouve il aurait arrêté au début du film.
    docteurdeggman posted the 01/16/2014 at 01:12 PM
    Cette histoire est affreuse mais certains coms sont à la limite de la gerbe...
    samgob posted the 01/16/2014 at 01:12 PM
    Les trouducs qui dérangent les autres au cinéma (et ailleurs aussi) sont vraiment insupportables mais, de là à tuer un gars parce qu'il envoie des sms avant le film, ça tient plus de la névrose de l'assassin que d'autre chose.
    xell posted the 01/16/2014 at 01:39 PM
    docteurdeggman +100000!!!
    docbrown posted the 01/16/2014 at 02:27 PM
    docteurdeggman
    il est bien précisé dans l'article que le ga à envoyé un message ...MESSAGE...avant que la séance commence...AVANT...donc pendant les bande annonce...tué pour ça...Pitoyable !!
    aros posted the 01/16/2014 at 02:42 PM
    Putain cher le prix du sms avant le début dl'a séance, sérieusement ce vieux avait vraiment perdus la boules des personne aussi déglinguer faudrait les envoyer sur une déserte et si leur kif de tuer des gens pour aucune raison, bah qu'il s'entretue, nan mais ces quoi ce fait divers à la con ancien flic, mais sérieux il aurait mieux valus qu'il aille ce pendre celui-là, pfiou sa me répugnent des chose pareille .
    marcellojolimitaine posted the 01/16/2014 at 03:20 PM
    Quoi ?
    Il faut interdire le cinéma dans le monde entier !!

    Hollywood n'est pas d'accord et a les moyens de faire peser son avis ?

    Bon ben zut alors ...