group information
Gaming Zone
214
Likes
title : Gaming Zone
screen name : gamingzone
creator : liquidus
creation date : 09/03/2008
last update : 06/17/2025
description : Retrouvez l'essentiel de l'actualité du jeu vidéo et de la culture pop
tags :
articles : 2820
visites since opening : 11214292
subscribers : 133
bloggers : 1
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    supatony, sokarius, xxxxxxxxxxxxxxxx
    posted the 02/17/2011 at 04:04 PM by liquidus
    comments (75)
    eldrick posted the 02/17/2011 at 04:06 PM
    Tant mieux vu que la majorité des tiers ne sont pas capable d'exploiter à fond cette machine
    lastboss posted the 02/17/2011 at 04:07 PM
    Sauf que la nextgen Big N sort en 2011-2012 maxi, et que Crosoft va y reflechir très dur à la new xbox...donc la fuite en avant est inéluctable même pour SCE
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/17/2011 at 04:07 PM
    Kaz
    fan2jeux posted the 02/17/2011 at 04:07 PM
    Et c'est tant mieux, personnellement j'ai encore beaucoup de jeu à faire et je lasse pas encore de cette gen.
    kayama posted the 02/17/2011 at 04:08 PM
    La PS4/Xbox3 doit être le pire cauchemard des studios japonais.
    zabuza posted the 02/17/2011 at 04:08 PM
    On verra ca à l'E3 2012 lorsque Tendo et MS sortiront leurs nouvelles consoles. De plus c'est pas comme ci, il allait dire "oui la PS4 est pour bientot n'acheté pas de PS3"
    samgob posted the 02/17/2011 at 04:13 PM
    Sacré Kaz...
    Y'a pas à dire, c'est un très bon marketeux, le gars, vu le nombre de clients qui plongent dedans sana hésiter à chaque fois...
    fessebouk posted the 02/17/2011 at 04:14 PM
    zabuza publié le 17/02/2011 à 17:08
    On verra ca à l'E3 2012 lorsque Tendo et MS sortiront leurs nouvelles consoles.


    et ca ose critiquer patcher
    samgob posted the 02/17/2011 at 04:14 PM
    Sacré Kaz...
    Y'a pas à dire, c'est un très bon marketeux, le gars, vu le nombre de clients qui plongent dedans sans hésiter à chaque fois...
    samgob posted the 02/17/2011 at 04:16 PM
    PS> 1994.
    PS2> 2000.
    PS3> 2006.
    PS4> 20...
    thib50 posted the 02/17/2011 at 04:16 PM
    Prédictions:
    Successeur de la Wii: 2012 (soit 6 ans)
    Successeur de la 360: 2013 (soit 8 ans)
    Successeur de la PS3: 2014 (soit 8 ans)

    On verra :

    Sony dit que la PS3 tiendra 10 ans car ils continueront à l'exploiter 2 ans après la sortie de la PS4 (soit une durée de vie de 10 ans comme promis).
    manjinbes posted the 02/17/2011 at 04:19 PM
    j'espère vraiment que la next gen' arrivera le plus tard possible ! genre 2014-1016 ça serai cool !
    roivas posted the 02/17/2011 at 04:19 PM
    Tant mieux si les constructeurs commencent a vouloir faire durer le plus longtemps leur machines.
    Mais si Nintendo et MS arrivent avec de nouvelles machines en 2012 qui explosent complétement la PS3 en terme de performances ou de concept ou simplement en terme de vente, je voit mal Sony rester passif.
    samgob posted the 02/17/2011 at 04:20 PM
    Kayama, c'est du bon gros marketing made in Sony tout ça, ouvre les yeux.
    Ils sortiront leur PS4 au pire un an après la X-Box 3, et même en même temps s'ils ne veulent pas se laisser trop distancer, quoi qu'en disent les marketeux...
    minbox posted the 02/17/2011 at 04:21 PM
    Tout se passe comme prévu...
    kayama posted the 02/17/2011 at 04:21 PM
    Ok le lourd.
    silverlink posted the 02/17/2011 at 04:21 PM
    samgob posted the 02/17/2011 at 04:25 PM
    Kayama> C'est sûr que c'est tout à fait crédible que Sony continue tranquillement avec sa "vieille" PS3 quand MS et Nintendo seront passés à la suivante génération et que l'interêt du public et des professionnels se sera tourné logiquement vers ces nouvelles machines...
    Tu devrais postuler au département marketing de Sony, je suis sûr que tu as le profil idéal pour eux...
    fessebouk posted the 02/17/2011 at 04:26 PM
    samgob je vois mal les developpeurs laissé tombé comme ca un parc de ( XX millions de ps3 ) pour se lancé dans des projets hasardeux et ultra onereux, sur une xbox720 avec un parc innexistant
    samgob posted the 02/17/2011 at 04:29 PM
    Fesse> Et pourtant, les derniers gros projets PS2 sont sortis en 2005-2006.
    Et la PS2 avait connu un succés nettement plus important que la PS3 mais ça n'avait pas empêché pour autant les éditeurs à se tourner vers la PS3 à sa sortie et même avant...
    myvalentine posted the 02/17/2011 at 04:29 PM
    Qu'est-ce qui les a poussé à abandonner les XX millions de ps2 ?
    samgob posted the 02/17/2011 at 04:31 PM
    Fesse> Namco et Capcom, par exemple, s'était tournés avec enthousiasme vers la 360 dès le départ, malgré les inconnues sur son devenir et le parc de PS2 installé à côté.
    samgob posted the 02/17/2011 at 04:38 PM
    Fesse> Et, étant donné les très bons résultats obtenus par MS et Nintendo sur cette génération de machines, je ne vois aucune raison pour que les éditeurs doutent de leur implication sur les futures Wii 2 et X-Box 3, malgré les coûts de développement en constante augmentation au fil des générations.
    Au contraire même, c'est plutôt Sony qui devrait mettre les bouchées doubles pour faire revenir ceux-ci de leur côté et proposer de futures machines et stratégies susceptibles de lutter pour reconquérir la première marche du podium.
    fessebouk posted the 02/17/2011 at 04:39 PM
    samgob tu sais tres bien que l'enthousiasme à été motivé par des compensations
    raphy26 posted the 02/17/2011 at 04:41 PM
    contrairement à certain je vois plutot nintendo sortir sa console en même temps que sony (2014) si la 3DS cartonne
    samgob posted the 02/17/2011 at 04:42 PM
    Fesse> Comme au temps de l'arrivée de Sony avec sa PS, alors, non ?
    fessebouk posted the 02/17/2011 at 04:43 PM
    samgob parc zéro contre par plusieurs millions de consoles en plein boom le choix est vite fait, et c'est pas une histoire de sony contre MS ou autre, dans le cas contraire ca serait pareil
    dede956 posted the 02/17/2011 at 04:44 PM
    Je parie que nintendo nous sortira une Wii 2 avec laquelle nous pourrons jouer aux jeux en 3D et sans lunette, et qu'on assistera au duo 3ds - wii 2... Nintendo ser
    fessebouk posted the 02/17/2011 at 04:46 PM
    dede956 dans ce cas faudrait que nintendo vende la télé qui va avec
    samgob posted the 02/17/2011 at 04:47 PM
    Fesse> Le choix des éditeurs ne se fait pas uniquement sur le parc de machines installé.
    A un moment donné, il y a un basculement naturel vers la génération suivante ou vers un nouvel acteur proposant quelque chose de nouveau et/ou différent qui intéresse.
    C'est quelque chose de naturel et normal dans le domaine de l'informatique, une évolution logique et obligatoire pour que l'on n'assiste pas à une stagnation qui serait fatale à terme pour les éditeurs et constructeurs.
    thib50 posted the 02/17/2011 at 04:51 PM
    fessebouk --> d'ici à ce que la console sorte, les TV 3D seront aussi répandues que les TV HD actuellement.
    samgob posted the 02/17/2011 at 04:53 PM
    Thib50> Permet-moi d'en douter vu le rythme actuel d'installation de cette technologie dans les foyers...
    licran posted the 02/17/2011 at 04:55 PM
    C'est quelque chose de naturel et normal dans le domaine de l'informatique, une évolution logique et obligatoire pour que l'on n'assiste pas à une stagnation qui serait fatale à terme pour les éditeurs et constructeurs.

    Va dire cela au fabriquant de DVD, je pense que la futur génération si sony refuse bien de suivre la course à la puissance du moins immédiatement, cela risque fort de ressembler à la transition BR/dvd qui prend tout son temps.
    zabuza posted the 02/17/2011 at 04:57 PM
    Samgob : je pense que les prochaines consoles seront 3D qui auront justement une durée de vie beaucoup plus longue que celle-ci avec une première vague de jeux au sur-enchère de graphisme pour passer à de la 3D, avec le marché des tv qui auront percé, offrira justement un second souffle pour ces consoles et certainement d'un point de vue gameplay.
    fan2jeux posted the 02/17/2011 at 04:58 PM
    Je pense que sony bougera si microsoft attaque. Mais microsoft semble aussi se satisfaire de cette situation. Donc équilibre total personne ne bouge.

    Nintendo lui doit agir car la wii chute lentement et les jeu se rarifie. C'est le moment pour eux.
    samisback posted the 02/17/2011 at 05:01 PM
    Nintendo est obliger de sortir sa console au plus tard en Mars 2012 au Japon
    samgob posted the 02/17/2011 at 05:01 PM
    Licran> Transition DVD-BR ?
    Le BR est sorti en 2005 et aujourd'hui, en 2011, le DVD est encore très très largement majoritaire partout et ce n'est pas le rythme d'installation du BR dans les foyers qui va changer ça à court et moyen terme car à part les PS3, le BR brille par son absence, malgré les discours faussement enthousiastes des marketeux de tous poils et assimilés intéressés par son succés...
    fan2jeux posted the 02/17/2011 at 05:05 PM
    samgob:
    Tu rigoles? Alors que les tv hd sont en constante augmentation dans les foyers, les BR sont naturellement en train de s'imposer devant le dvd et remplacer le format progressivement.
    samisback posted the 02/17/2011 at 05:07 PM
    Oui les Blu Ray ont pris le dessus, avec la sortie de la freebox revolution des millions d'autres personnes auront accès à un BR 3D en France.
    samgob posted the 02/17/2011 at 05:10 PM
    Le BR a pris le dessus ? Où ça ?
    Partout où je vais le rayon BR est insignifiant ou très réduit et le DVD, lui, continue à se vendre pratiquement aussi bien qu'avant.
    samisback posted the 02/17/2011 at 05:13 PM
    Tu dois vivre à la campagne c'est pour sa Samgob
    raphy26 posted the 02/17/2011 at 05:14 PM
    les ventes de tv 3D sont catastrophique donc non la 3D avec ou sans lunettes ne s'imposera pas comme la HD c'est certain!
    samgob posted the 02/17/2011 at 05:15 PM
    Sami> Non, mais j'aimerai bien que l'on me démontre que j'ai tort, chiffres vérifiables à l'appui, pour que je puisse constater ce tsunami du BR et cette soit-disante disparition du DVD...
    samisback posted the 02/17/2011 at 05:17 PM
    Raphy tu te trompe peut être que les ventes de TV 3D a lunette actives ne marcheront peut être pas et encore ! Mais l'avenir de la tv c'est le Quad HD 3D
    jeanouillz posted the 02/17/2011 at 05:49 PM
    C'est dommage, je commence a me lasser de cette gen, j'en ai marre de voir des jeux cinématrololexplosion d'autant plus que graphiquement, cette gen est déjà arrivé a ses limites et c'est pas encore photorealiste
    dedad posted the 02/17/2011 at 05:53 PM
    Samgob les Nsex disait sa sert a rien la TV HD sa sera pour la prochaine GEN le temps que tous le monde soit équipé résulta des course sa joue sur TV HD en SD super

    Ferme la un peu mare de voir des degman dans ton genre taillé tous se qui rapporte a Sony.

    Non, mais j'aimerai bien que l'on me démontre que j'ai tort, chiffres vérifiables à l'appui, pour que je puisse constater ce tsunami du BR et cette soit-disante disparition du DVD

    Ya rien a te démontré le BR permet bien plus de chose que le DVD et pas que dans la qualité d'image c'est sa qui est important alor vivement que tous le monde puisse profiter d'un superbe LED 3D avec de super films BR.
    kira93 posted the 02/17/2011 at 06:20 PM
    Sony n annoncera rien avant 2013 voir 2014,la PS3 a un marge de manoeuvre encore tres elever ,aucune raison de la changer !

    Nintendo ne tardera pas a annonce une nouvelle console quand a Microsoft il attenderons tout comme sony mais la tout dependera de Kinect !
    kekelll posted the 02/17/2011 at 06:40 PM
    Quelle est l'intérêt pour MS de sortir une nouvelle console en 2012 ?
    - La 360 est-elle a la ramasse techniquement ? Non
    - Les jeux MS et d'éditeurs-tiers font-ils des bides sur cette console ? Non
    - Les éditeurs-tiers font-ils peu de CA sur cette console ? Non
    - MS a-il investi des centaines de millions de $ pour Kinect en terme de R&D et de marketting juste pour tenir 2 ans ? Non

    etc etc

    Seul Nintendo est dans l'obligation de sortir une nouvelle console de salon avant 2013 pour éviter de laisser les éditeurs-tiers mitrés définitivement sur PS3/360 ce qui est dejà le cas actuellement, suffit de voir les jeux les plus ambitieux ou triple AAA sur PS3/360 et ceux sur Wii de la part des éditeurs tiers.

    De plus, seul Actidaube fait un CA et des bénéfices colossaux grâce à WOW et COD, les autres sont dans la plupart dans le rouge, donc aucun intérêt pour voir arriver une PS4 ou Xbox720 avant 2013-2014.
    licran posted the 02/17/2011 at 06:56 PM
    samgob> euh tu as lu mon com avant de répondre ou tu t'es direct senti agressé et répondu au tac au tac?
    Car bon ta réponse à mon poste c'est exactement ce que je dis que la transition tant attendu entre BR et DVD a et prends sont temps ce qui contredit ton affirmation sur la next gen qui sous entend que les devs seraient obligé de suivre la surenchère. Je le remets juste comme ça/:
    C'est quelque chose de naturel et normal dans le domaine de l'informatique, une évolution logique et obligatoire pour que l'on n'assiste pas à une stagnation qui serait fatale à terme pour les éditeurs et constructeurs.


    Je sais pas si tu te rends compte mais tes propos semble contradictoire, d'un coté tu dis que c'est pas possible sony et tout les autre devront suivre la surenchère et de l'autre tu démontres toi même que les dvd justement, cet objet d'une autre génération, est toujours présent et ne semble pas vouloir disparaitre, donc bon...
    kavalier posted the 02/17/2011 at 07:01 PM
    Alors qu'ils n'arrivent toujours pas à exploiter correctement les ressources optimales de la console, je ne vois vraiment pas quelle nouvelle nouvelle génération ils pourraient établir pour transcender celle-ci, appauvrie par la négligence et la fainéantise. Ce n'est pas en rajoutant des options 3D, et autres gadget inutiles qu'ils masqueront l'énorme décalage entre le développement minimaliste des jeux actuels à la toute puissance de la bécane, on est encore très loin des résultats qu'on nous promettait dés sa promotion. La console n'a pas à faire l'objet d'un tel débat, c'est aux développeurs des jeux, qui se fourvoient encore sur les capacités des machines actuelles, à se remettre en question.
    dedad posted the 02/17/2011 at 07:05 PM
    Licran l'évolution de technologie oui mes pas de Sony avec lui.
    johnny88 posted the 02/17/2011 at 09:28 PM
    les gars, ce n'est pas parce que microsoft sort sa console en 2012 que sony doit faire de même...
    squallleonhart posted the 02/17/2011 at 09:35 PM
    Quand Tendo et Crosoft commenceront à parler de leurs prochains bébés, Sony va devoir faire de même. Comme pour la NGP : je suis persuadé que Sony n'avait pas envie de la sortir maintenant vu la bonne performance de la PSP, mais avec la 3DS, pas le choix…
    skk posted the 02/17/2011 at 10:19 PM
    J'ai l'impression que certains mettent sur un piédestal les jeux des anciennes gen. Ils n'étaient pas beaucoup plus aboutis ou beaucoup plus profonds que les jeux d'aujourd'hui!

    Mis à part les jeux qui avaient des développements durant 3 ans ou plus ( comme les zelda ou les final par ex.) les jeux en générales ne valaient pas plus la peine que ceux de nos jours. Enfin, je trouve...
    draculax posted the 02/17/2011 at 10:33 PM
    quand on voit les jeux comme uncharted 2, killzone 3, Infamous 2, gears of war 2 et 3 etc, on a pas vraiment besoin de nouvelles consoles pour le moment, par contre si ca se fait je serais pas contre, j'aime bcp l'évolution et débourser 500 euros tous les 6 ans me dérange pas
    lexomyl posted the 02/17/2011 at 10:37 PM
    De la belle foutaise, la sortie de la PS4 ne sera conditionnée que par une seule chose: la sortie de la nouvelle xbox point barre et ''sonycestfini'' a parfaitement raison de faire la comparaison avec la psp2, jamais sony ne l'aurait programmé et annoncé si tendo n'avait pas déclenché les hostilités avec la 3DS et ça sera exactement la même chose avec la future xbox. Et de toute façon ce sera grâce aux fuites des developpeurs ayant éventuellement de nouveaux kits de dèv que viendra les confirmations.
    ''Sauf que la nextgen Big N sort en 2011-2012 max''
    D'un point de vue technique les rumeurs font état d'une console à peine aussi performante qu'une 360 donc ils seraient totalement out pour la ''nouvelle géneration'' et encore une fois à la ramasse
    elzekiell posted the 02/17/2011 at 10:46 PM
    En réalité , chaque constructeur a déjà en tête des idées pour leur prochaine console. Il reste à savoir ce qu'il faudrait de plus dans les consoles et jeux par rapport à ce qu'il y a aujourd'hui: plus de puissance ? des graphismes avec des images de synthèse ? des fonctionnalitées online supplémentaires sur consoles comme l'intégration systèmatique d'un navigateur internet avec un système d'exploitation (Android/Windows) ?
    charlessobhraj posted the 02/17/2011 at 10:52 PM
    ça ne sert à rien de sortir une ps4 à ce jour, la ps3 est très puissante et si Sony sortait une nouvelle console de salon, sa puissance sèmerait la concurrence.
    gyug posted the 02/17/2011 at 11:00 PM
    Ils bossent dessus de toute façon ou alors ils sont inconscients. Après il y a différents stade de développements mais bien sure qu'ils bossent dessus faut pas être crédule.
    virtualboy posted the 02/17/2011 at 11:03 PM
    c est pas surprenant, la ps3 n est pas encore bien exploite, techniquement elle en a encore dans le ventre, de plus avec l arrive du move en 2010, sony va continuer a developper des jeux, a promouvoir la ps3.

    maintenant c est evident que les ingenieurs de sony ont deja des idees et pourquoi pas certaines deja mises au point pour la ps4, mettre au point une console cela prend des annees de recherches et de developpements.
    draculax posted the 02/17/2011 at 11:05 PM
    par contre fait chier qu'on puisse pas avoir des jeux de cette qualité là sur consoles actuelles

    http://www.youtube.com/watch?v=WtHLxJZl1Fg&NR=1
    samgob posted the 02/18/2011 at 07:57 AM
    Licran et Dedad> Quand je parle d'évolution, je ne parle pas d'une évolution forcée par le marketing et les besoins financiers de multinationales qui ont besoin de créer de nouveaux besoins artificiellement chez les consommateurs pour leur refiler des technologies dont ils n'ont pas (encore) besoin. On l'a bien vu avec les exemples du BR ou de la 3D car, là où Sony et ses allíés essayent de créer des besoins artificiels, le grand public a répondu par un acceuil très tiède de ces technologies.
    Contrairement au passage de la VHS au DVD, par exemple, qui, lui, avait été complètement accepté dès le départ et auquel avait adhéré tout de suite le grand public de manière très enthousiaste et massive.
    Mais, ce n'est pas le cas du BR et de la 3D, malgré les investissements colossaux mis en oeuvre par leurs créateurs et promoteurs pour y arriver.
    L'évolution technologique logique et auquelle adhère le grand public: DVD.
    L'évolution technologique forcée et auquelle n'adhère pas de manière massive le grand public: BR et 3D.
    Tout simplement.
    itamariisback posted the 02/18/2011 at 08:50 AM
    samgob publié le 18/02/2011 à 08:57Licran et Dedad> Quand je parle d'évolution, je ne parle pas d'une évolution forcée par le marketing et les besoins financiers de multinationales qui ont besoin de créer de nouveaux besoins artificiellement chez les consommateurs pour leur refiler des technologies dont ils n'ont pas (encore) besoin. On l'a bien vu avec les exemples du BR ou de la 3D car, là où Sony et ses allíés essayent de créer des besoins artificiels, le grand public a répondu par un acceuil très tiède de ces technologies.
    Contrairement au passage de la VHS au DVD, par exemple, qui, lui, avait été complètement accepté dès le départ et auquel avait adhéré tout de suite le grand public de manière très enthousiaste et massive.
    Mais, ce n'est pas le cas du BR et de la 3D, malgré les investissements colossaux mis en oeuvre par leurs créateurs et promoteurs pour y arriver.
    L'évolution technologique logique et auquelle adhère le grand public: DVD.
    L'évolution technologique forcée et auquelle n'adhère pas de manière massive le grand public: BR et 3D.
    Tout simplement.


    Oui oui ont a compris le mec qui n'arrete pas de sortir la meme chose sur ce post.

    Tu n'a pas tout juste sur tes post mon garçon.
    Enfin autant parler a un mur donc pourquoi parler?...
    samgob posted the 02/18/2011 at 09:20 AM
    Kesh> Autant parler et argumenter avant de dire que l'on ne peut pas parler avec moi, non ?
    Ce serait plus crédible...
    samgob posted the 02/18/2011 at 09:21 AM
    Kesh> Ou peut-être que tu ne peux pas parler avec moi car tu ne te sens pas capable de contrer efficacement mes arguments par d'autres à la hauteur de ceux-ci, non ?
    etchi posted the 02/18/2011 at 10:00 AM
    Boarf, faut etre stupide pour evoquer la PS4 sérieux. Meme si a l'heure actuel tout les support de slon sont coincé en 2005, le PS Move a été crée pour redonner de la durée de vie a la console ( tout comme la 3D stéréo d'ailleurs) donc a mon avis a pas dans l'otique de nous sortir une nouvelle console d'ici les prochaine année a venir (genre 2 ou 3 ans). Surtout que leur consommateur vont faire la gueule si il faut encore une fois débourser 700€ pour un system qui ne dure meme pas une dizaine d'année =/

    Mais bon avant de pensé a la PS4 il ferai mieux de penser au jeux, pa'rce deja que sur PS3 c'est pas très folichon ( désolé mais moi quand je regarde les ludothèque actuel je trouve qu'il y a rien, qu'on nous vend tjs la meme chose et que comparé au support précédent c'est le néant cette génération !)
    pizarro posted the 02/18/2011 at 01:45 PM
    Bah c'est une bonne nouvelle ça en tous cas
    etchi posted the 02/18/2011 at 03:07 PM
    pizarro > Bof, deja que nos console quand elle sont sorti elel était techniquement et matériellement dépassé la on va continuer a stagner avec du matosse pourri qu'ils vont repoussé jusqu'au limite des limites alorss que si ils avaient fais les choses bien des le depart on verra une vrai avancer graphisque et physique que l'on pourrai avoir sur Pc mais qu'on a pas parce les jeux sont callé sur les architecture console qui sont a la masse =/
    Donc oui bonne nouvelle tu va pas avoir besoin de te racheté un system, mauvaise nouvelle on va devoir continuer sur des becanes qui sont dépassé et qui risque d’être obsolète d'ici kelke année vu l'avancé phénoménal que prend les composants.
    D'ailleur il y a fort a parié que la prochaine génération de console ne soit tjs pas a jour au niveau du matériel pour pas faire casquer les acheteurs =/
    qbigaara49 posted the 02/18/2011 at 06:02 PM
    franchement etchi tu soul à te plaindre tout le temps avec ton pc, jamais tu sera content. et tu pense que tu aura plus de jeux innovant sur la prochaine gen, tu rigole peut être, vu que les coups de développements seront plus chère ça sera pire, encore plus de fps/tps et shoot/action, encore plus de dlc de jeux online et les japonais seront encore plus à la rue et il y aura encore que quelques développeurs qui exploiteront réellement les machines. donc arrête de te plaindre, sa sera pire qu'ici, mais bon je c'est que je parle a un miroir et que tu est borné avec ton pc, qui a aussi c'est qualité je suis d'accord (et pourtant pour moi, le pc me débecte, rien ne vaut une bonne console), mais comme les console d'aujourd'hui. par contre je suis d'accord que cette gen ne vaut pas celle d'avant, c'est pour ça que je te conseil, comme moi d'arrêter le jeux vidéo pour la prochaine gen ou de te focaliser que sur le pc, au lieu de râler sur quelle que chose que tu n'aurais jamais (des consoles dignes d'une grosse config pc, cumuler avec des jeux originaux c'est fini sa, a cause de c'est coup de développement trop haut, ça va être jeux d'action/shoot a gogo). par contre n'essaye pas de trouver une excuse pour me casser, ou pour avoir raison y en a pas, si tu réfléchit bien, tu verra que c'est la dure réaliter du marcher, tu pourra rien n'y faire c'est comme ça.
    qbigaara49 posted the 02/18/2011 at 06:15 PM
    ah et puis comme karbon te la déjà dit, il y a des consoles qui a leur sortie avais des composant plus performant que sur pc, comme la xbox 360 (et il y en avais d'autre consoles) avec sont gpu, qui a été a la pointe de la technologie a sa sortie, comparer a se qui se faisait sur pc, mais bon je parle a un miroir, donc c'est pas la peine.