Le rien
"L'animateur et producteur Thierry Ardisson, star du PAF surnommée "L'homme en noir", est décédé lundi à 76 ans à Paris des suites d'un cancer du foie, ont annoncé son épouse et ses enfants dans un communiqué à l'AFP."
Qu'on l'aimais ou pas, une grande pointure de la TV.
"Tout le monde en parle", c'était quelque chose.

tags :
publié le 14/07/2025 à 08:26 par
shanks
Certe il part d'un cancer avant d'atteindre l'espérance de vie d'un homme mais avec le mode de vie qui était le sien, 76ans c'est quasi miraculeux et ça rappelle à quelque point le vie est injuste pour tant d'anonymes qui ont trimé, sans écart de conduite, sans reconnaissance, dans le respect des autres et qui s'en sont allés avant les 76ans.
Suffit de voir ses emissions d’avant 2000 et puis les vingts ans qui ont suivit pour se rendre compte du soucis sur la dite liberté d’expression et du niveau d’hypocrisie atteint.
un grande vérité en effet , le bug de l'an 2000 c'est situé dans le cerveau des gens
Je l'ai croisé sur le plateau de salut les terriens, et clairement il dégageait quelque chose.
Pour ceux qui le pensent raciste, désolé de vous decevoir mais ce n'etzit pas le cas. Il avait bien pris avec lui les enfants metisses de crespo mara dont Sekou Mara le joueur de foot formé à bordeaux qui joue en angleterre.
Adieu patron, reposez en paix
https://www.youtube.com/watch?v=Y6jrVg_Mz8Y
Maintenant, il a marqué la télévision, ça, on peut pas dire le contraire, il fait partie des personnalités d’on, tu connais le nom et que tu peux citer des titres d'émissions, comme c'était un provocateur ça aide à se rappeler de lui.
Oui alors le Arte d’antan ok, aujourd’hui c’est bien trop politisé.
Dans 28 minutes ils ont été capables de trouver des circonstances atténuantes envers le régime à gerber algérien concernant leurs actes vis à vis de Sansal…
Arte n’est pas le St Graal.
j9999 il a surtout eu une période toxico, coco et plus.
keiku le peu de chose que je trouve meilleurs après 2000, c’est l’ouverture indépendant dans le monde du jeux-vidéo, le fait d’avoir le choix sur ses programmes TV et films grâce au plateformes de streaming (même si tout n’est pas génial de ce côté là), le fait que voyager soit plus abordable dans un certains sens (même si le coût de la vie à augmenté à d’autres égards), le tabagisme passé à la trappe dans les lieux public et le fait que Apple soit plus ouvert et est du faire évoluer sur son OS dans le bon sens.
famimax la télé a toujours eu des choses nazes bien sûr, mais franchement la liberté de ton, les sujets abordés sans complexes c’était pas du tout la même chose.
Un grand moment de télévision... à l'époque où je regardais la TV encore lol
Mais rip malgré tout
Celui qui a commencé à bien rabaisser le niveau de la tv avant Hanouna.
moi c'est juste l'inverse, c'est ce qui pour moi a entrainer le déclin du jv... en diluant la masse de joueurs, rendant les gros titre plus risquer a développer ce qui en a réduit la prise de risque et de fait la qualité générale dans une spirale négative qui fait que les quelque très très rare titre qui ose quelque chose d'ambitieux deviennent les goty alors qu'a une époque il aurait été juste bon...
le fait d’avoir le choix sur ses programmes TV et films grâce au plateformes de streaming (même si tout n’est pas génial de ce côté là)
pareil qu'au dessus pour les même raison... ca va faire 15 ans que je ne regarde plus la tv ( j'ai essayer netflix 3 mois et je me suis rendu compte que je passais plus de temps a chercher quelque chose qui me plairait qu'a regarder quoi que se soit)
Si je dois simplement dire moi les point positif que j'en tire, c'est la facilité de se documenter grâce au net (bien que la qualité de la documentation et la rigourosité de l'information soit bien plus faible) , en effet le tabagisme en net régression, et la facilité de complétion des documents administratifs qui ne te demande plus systématiquement de te déplacer
mais culturellement parlant c'est la déchéance mondiale
A l'image du mec, on peut même pas dire qu'il divise mais tous comme hanouna en son temps, il fait l'unanimité mais contre lui.
Le "RIP" j'ai aussi du mal a le lâché, j'ai jamais regardé ses émissions et pour le peu que j'ai vu, c'était clairement un gros F2P irrespectueux. Alors oui c'était de la provoc pour vendre mais bon! Ben ta vendu, tu assume les coms négatif que tu récolte.
Et je crois qu'il s'en branle bien avec les couilles en or qu'il s'est fait^^
Par contre ça m'étonnerait qu'il aille en haut
Bsahtek votre grande pointure de la tv
Pourquoi lui en donner.
Vous n'avez meme pas vu ses invités...
Et pour le coup de zemmour et des prenoms, ce n'etait pas ardisson mais la chroniqueuse noire dont j'ai oublié le nom qui avait preparé toute seule le scandale en demandant à sa coiffeuse de filmer en regie le retour plateau. A aucun moment ce n'etait prevu dans l'emission
Je pense justement que c'est grâce aux indés que ça bouge encore des choses, même si il y a de la dilution il y aussi plus de joueurs que avant.
Pour Netflix je comprends, je me suis abonnés une fois et ça a pas durée longtemps. Cependant, il y a plusieurs plateformes et pour trouver des films et série c'est bien plus pratiques qu'avant. Même si il y a trops de films peu qualitatif, à mon sens une fois de plus ce n'est pas de la faute des indés. Je suis bien content de voir un studio comme A24 exister.
Je te rejoins cependant que globalement que ce soit niveau culture, esprit critique ou réflexion on est sans doute en régression importante.
(Quand je vois que les parcs d'attractions sont pleins à 80/90 pour cent hors vacances d'adultes de plus de 30 ans sans enfants...)
famimax c'est qui les animateurs et chroniqueurs de génie que proposait le reste de la télé du coup ? Je suis pas pour les listes noirs persos, n'importe qui devrait pouvoir s'exprimer et débattre tant que ça reste sur du débats d'idées ou intellectuels. C'est ça qui forge l'esprit critique. Puis la télé ça reste de la télé, faut juste être conscient et éduqué sur ce que c'est et qui détient les chaines.