ioopescobarbirmou j'suis dead parce que j'étais persuadé que je pourrais regarder une vidéo 8K en 60 fps sans problème sur mon PC, j'savais pas qu'il fallait un PC de la NASA pour ça -_- !
Il donne même le nom de la chaise
J'ai essayé en 8K également mais être limité à 60fps c'est juste pas possible quand on peut avoir du 4K/120 avec le même matos.
Cette course à toujours plus puissance niveau technologie nous donne un aperçu d'une triste réalité, beaucoup ne peuvent même avoir une vision de la chose car dans le turfu le passer est obsolète !! ma 780ti fait tourner ta video en 8k en diapo (1fps) avec des chargements d'image alors que j'ai 1T fibre c'est triste.
aiolia081 Tu es sérieux là O_o Ah mais merde alors faut quoi comme machine pour lire une telle vidéo ?!
apollokami MDR c'est pour reproduire exactement les même conditions de jeu. Par contre, je remarque qu'il a un écran 4K et fait donc du Down Sampling (ou alors y'a un truc que je ne comprends pas), du coup, ouais, un peu inutile la 8K dans son cas ! Mais je suppose que c'est pour la démo ! Sauf si le jeu est en 4K et que la vidéo a été upscalée en 8K, vu que j'peux pas voir la vidéo d'origine, difficile à dire xD !
sylphide MDR si ça peut te rassurer, on est nombreux à avoir la vidéo qui rame en 8K
keiku Pas grand monde effectivement mais dans mon cas ce n'est pas la connexion (bonne fibre) qui n'arrive pas à suivre puisque la lecture ne s'interrompt pas, c'est l'image qui se fixe alors que le son continue de tourner proprement et j'ai regardé c'est à minima mon processeur (i7 7700K) qui sature, il est à 100% constamment.
suzukube Oui oui, le chargement se passe bien (Fibre), mais la lecture s'arrête, ca mouline à l'écran et surtout ca semble être au ralentis alors qu'en 4k/60fps passe nickel.
jaune j'ai eu le soucis aussi, puis j'ai mis en pause le temps que la video se charge et puis c'est passé nickel, et j'ai une config plus faible, donc je pense que c'est bien la bande passante
C'est déjà compliqué pour lire la vidéo alors jouer à un jeu avec un tel rendu parfaitement stable, c'est pas pour demain.
ça sera surement super joli etc...Mais après le photoréalisme on fait quoi?
J'ai essayé en 8K également mais être limité à 60fps c'est juste pas possible quand on peut avoir du 4K/120 avec le même matos.
apollokami MDR c'est pour reproduire exactement les même conditions de jeu. Par contre, je remarque qu'il a un écran 4K et fait donc du Down Sampling (ou alors y'a un truc que je ne comprends pas), du coup, ouais, un peu inutile la 8K dans son cas
sylphide MDR si ça peut te rassurer, on est nombreux à avoir la vidéo qui rame en 8K
si ca rame c'est peut être du plus a la connexion internet qu'au pc aussi
ça sera surement super joli etc...Mais après le photoréalisme on fait quoi?