profile
Jeux Vidéo
273
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
newtechnix > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 09/21/2021 at 07:23 PM by newtechnix
    comments (17)
    gonzales posted the 09/21/2021 at 07:39 PM
    Eternal darkness
    Tellement meilleur que resident evil remake
    ducknsexe posted the 09/21/2021 at 07:48 PM
    "Soit en passant je me demande ce que Nintendo attends ou fait de la marque Eternal Darkness"

    il cache la licence bien au chaud, Nintendo sont des gland
    liquidsnake66 posted the 09/21/2021 at 07:51 PM
    ducknsexe parceque tu crois que c'est une licence bankable ? Déjà à l'époque ca avait eu un succès d'estime preuve en est le kickstarter de la suite spirituelle a été un big fail
    ducknsexe posted the 09/21/2021 at 07:55 PM
    liquidsnake66 Avec une boîte comme silicon knight, Nintendo avais une chance de les racheter et de financer une suite. Au pire tu vire juste Denis Dyack si c'est lui qui les gènes. Eternal Darkness ce jeu de folie, je pense qu il ya une demande auprès de nombreux joueur.

    Mais non Nintendo préfère nous faire chier en chiant une tripoter de Kirby.
    ducknsexe posted the 09/21/2021 at 08:33 PM
    Liquidsnake66 si la licence est pas bankable pourquoi Nintendo renouvelle la licence Eternale Darkness ? Il gagne quoi de ne pas porter de nouveau ce jeu et de garder cette licence dans leur tiroirs à magique a côté de F-zero, Mother...
    newtechnix posted the 09/21/2021 at 10:06 PM
    liquidsnake66 "preuve en est le kickstarter de la suite spirituelle a été un big fail"

    En fait ce n'est pas aussi simple, mais je vais tenter d'expliquer simplement.

    Il a commencer son kickstarter mais il s'est pris un badbuzzz, genre il traite mal ses employés. Cela n'a pas loupé, son kickstater c'est pris un jolie boycott, j'ai pas trop suivi,il me semble qu'il a reconnu certaines erreurs mais bon voilà c'était trop trop tard
    suzukube posted the 09/22/2021 at 12:24 AM
    ducknsexe mdr tu parles des mecs qui ont volé le code de epic games ? Toi t'avais qu'à les racheter lol https://gamergen.com/actualites/epic-games-gagne-proces-9-2-millions-dollars-contre-silicon-knights-163912-1
    ducknsexe posted the 09/22/2021 at 04:17 AM
    suzukube SK sont devenu une boîte de magouilles. J était pas au courant de cette affaire. Je comprend pourquoi la suite spirituelle sur kickstater fut un Bide. Les mec sont tombé bien bas. Ça fait chier car il savais faire des bon jeux.
    kidicarus posted the 09/22/2021 at 05:49 AM
    ducknsexe Nintendo renouvelle pour protéger ses droits.
    Je trouve que c'est quelque chose de stupide de devoir reproteger ses droits.

    Et pour le rachat de SK, Nintendo aurait pu vu qu'il avait des parts dans la société; SK revoulait de l'indépendance, donc Nintendo a dit OK, mais ils vont signer avec Microsoft malgré que Nintendo garde ses parts.
    Et la c'est la descente en enfer.

    Denis était l'âme de SK, après ça reste un deviant; donc le virer aurait eu le même résultat au final. Je pense que Nintendo en avait conscience.

    Bon, maintenant il faut me donner une suite à eternal darkness ou un beau remake ++ du premier.
    liquidsnake66 posted the 09/22/2021 at 05:55 AM
    ducknsexe silicon knights n'a jamais été un grand studio et les problématiques rh ne semblaient pas du tout à l'esprit Nintendo. Ensuite ce n'est pas parceque tu renouvelles une licence que celle ci va forcément être utilisé ils protègent leurs biens c'est tout. Eternal darkness était cool et j'aurai aimé une suite mais faut pas refaire l'histoire à chaque fois qu'un jeu vous a plu dans le passé. Quand tu vends 400000 de mario kart t'en a quoi à branler d'un jeu d'horreur qui à même pas du faire 500000 ventes....

    Et puis le comparer à fzero ou mother franchement... Aucun rappot
    deadalus posted the 09/22/2021 at 07:39 AM
    Ce n'est peut être pas un grand studio en tant que tel, mais ils ont quand même accouché d'un chef d'oeuvre absolu qui est à l'origine d'une des plus grandes mythologie de l'histoire du jeu-video.

    Blood Omen est pour moi une oeuvre magistrale, qui a marqué son époque. La musique de Steve Enifin était incroyable (et il a confirmé son talent dans la B.O d'Eternal Darkness), l'histoire et l'univers d'une très grande richesse.

    Eternal Darkness était un excellent jeu novateur pour l'époque. Le projet Too Human aura été celui de trop, un vaporware prevu au départ sur Gamecube avec un gros potentiel en terme d'univers, qui aurait dû être décliné dans un autre style de jeu que celui du jeu final.

    Ce studio est un gâchis à mon humble avis, compte tenu des talents qui s'y trouvaient. Exactement comme Ion Storm Austin dans un autre registre et pour d'autres raisons. Mais au moins, pour eux, il y a Arkane qui perpétue leur héritage avec notamment Harvey Smith.
    sandman posted the 09/22/2021 at 11:59 AM
    ducknsexe tu dis n'importe quoi. Eternal darkness n'a deja pas eu de succès à sa sortie, il a eu juste de bonnes critiques presse et joueurs. Mais personne n'y a joué ou ne se souvient de ce jeu. Je l'ai fini à 100% c'est un grand jeu, fallait le finir 3 fois si je me souviens bien pour avoir la vraie fin.

    Mais la suite n'a pas eu le financement.

    Alors pourquoi nintendo devrait mettre de l'argent dans un jeu que personne n'a joué, qui n'est connu que des gamers et qui fera un flop certain?

    Et tu parles de kirby, mais kirby c'est 1000 fois plus vendeur pour nintendo qu'un jeu d'horreur que personne ne connait. Même si les derniers kirby sont pas réputés pour etre très bon... Le dernier qui semblait intéressant c'est celui avec les graphismes en pelote de laine, super joli.
    ducknsexe posted the 09/22/2021 at 12:12 PM
    sandman je est jamais dit que le jeu a eu du succès. Le jeu est plutôt reconnue par les joueur pour être un grand jeu d horreur.

    sandman liquidsnake66 Nintendo devrais financer une suite, pour avoir de la diversité dans ton catalogue de jeu. Tu a attirera plus facilement des nouveau client avec ce genre, que les joueurs qui possède déjà la switch qui eux ont déjà acheté du Kirby.

    Eternal Darkness possède un bon aura au fil du temps il a une très bonne réputation
    ducknsexe posted the 09/22/2021 at 12:20 PM
    kidicarus ah oui, un super remake du premier et c'est un gros day One
    sandman posted the 09/22/2021 at 12:21 PM
    ducknsexe Tu oublies que Nintendo, à chaque fois qu'il propose des jeux plus matures pour attirer un autre type de public, se ramasse méchamment. Suffit de voir la politique de la gamecube avec les exclus signés avec capcom qui a été un gros flop (et qui a même annulé les jeux prévus tellement c'etait un échec). Nintendo n'a plus de raisons de chercher à produire des jeux violents vu que les gamers considerent nintendo comme un éditeur pour enfants.

    Nintendo est percu pour etre un développeur grand public et il est leader du marché en proposant toujours la même chose et ca marche. Alors pourquoi perdre de l'argent dans un produit qui ne se vendra pas? Nintendo n'a pas besoin d'un jeu d'horreur pour avoir une meilleure réputation, il est deja au top.
    ducknsexe posted the 09/22/2021 at 12:40 PM
    sandman pas faux, mais qu il essaye au moins d en produire un autre d'eternal Darkness pour leur plus ancien fan qui sont plutôt des Gamers et qui les ont suivie depuis leur début, avec tout l argent qu il ont ramassé ( la wii, la ds, la switch.)


    Nintendo ont essayé de changer avec des jeux plus mature comme xenoblade X, l exclu temporaire fratal frame sur wii u. Mais comme tu le précise la plupart des joueurs les considère encore comme un éditeur enfants.

    Nintendo c'est plutôt grand public pour les nouveau joueurs. Pour les plus ancien cela se détériore un peu plus avec ce manque de jeu plus mâture.
    liquidsnake66 posted the 09/22/2021 at 06:25 PM
    ducknsexe la gamecube avait eternal darkness ils en ont vendu 20 millions, la switch ne l'a pas elle en a déjà vendu 100, clairement c'est pas une suite de ce jeu qui aura un quelconque impact sur les ventes