« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
Hollow Knight : Silksong est prévu pour l'instant uniquement sur PC/Switch.
C'est la suite du jeu Hollow Knight (l'un des meilleurs jeux indépendants).
Date de sortie : 2019
Y'a pas mal de changement dans le gameplay, elle est encore plus vif que le chevalier, elle peut courir ! les speedruners vont se faire plaisir ^^. Ce petit détail aussi quand elle s'accroche a une plateforme pour y monter... Le chevalier c'était saut parfait ou rien. Ca c'est cool.
Vraiment l'un des meilleurs jeu indé de l'année dernière pour moi aussi.
Par contre justement mrvince j'ai pas regardé tout la vidéo, mais hormis quelques habilités en plus, ça ressemble quand même beaucoup plus add-on que suite à Hollow Knight non? (je sais pas si le jeu est censé être considéré comme suite ou un addon)
nigel Non c'est une suite. Après oui visuellement c'est pareil ^^ en encore plus beau peut être, en tout cas c'est plus coloré ! l'autre zone jouable a l'e3 est une sorte de forêt comme la 2eme zone du 1er mais en beaucoup plus coloré. Et encore une fois niveau gameplay y'a pas mal de diff, la vitesse aussi ou elle recharge les "coeurs" c'est quasi instantané ! comparé au 1er ou t'avais ce delai d'attente qui rendait l'opération difficile a certains moments ^^. Par contre j'ai l'impression que les ennemis qui ont des attaques a enchainement, le boss la en l'occurence, tu perds autant de coeur que de coups donné, t'as plus cette petite frame d'invincibilité après le 1er coup. L'un dans l'autre... Ca va être encore plus speed et stressant
kuroni A la base c'était juste jouer le perso la dans le jeu de base. Il devait même pas avoir de zone en plus mais ils se sont un peu excité apparement
Par contre justement mrvince j'ai pas regardé tout la vidéo, mais hormis quelques habilités en plus, ça ressemble quand même beaucoup plus add-on que suite à Hollow Knight non? (je sais pas si le jeu est censé être considéré comme suite ou un addon)
Ils en ont fait une véritable suite.
Franchement, je ne m attendais pas à tant de nouveautés.