En d'autres termes si Google entre dans le "Game" ses pour prendre des parts de marché et s'est surement pas pour attendre fin 2020 pour lancer sa console "Metallurgy" et son service cloud gaming. Si il sont prêt, il débuteront leurs "next gen" en toute tranquillité. Du coup cette approche pourrait -il faire changer les plans de la concurrence?

tags :
posted the 02/27/2019 at 11:41 AM by
uit
Sinon, ben les gen à proprement parler, c'est de l'histoire ancienne donc bon... surtout si Google ne lance au final qu'un service de streaming.
C'est déjà les numero ou 1 du game au sens large avec google play, le google play est déjà sur plein de tv connecté et box
Même s'ils font une console ou du cloud ça restera des jeux multisupports.
Sony nintendo et micro ont une bonne marge d'avance avec des studios et des licences exclus pour leur propre service.
Microsoft qui avait autant de thune à mis 2 gen pour perser et faire ses jeux
Car bon si c'est pour se tapper des jeux smartphone, du AAA mauvais, de l'indé poubelle ou du jeu de service à la con... ca rendra pas le JV meilleur pour autant.
J'ai la désagreable impression de voir de gros actionnaires se battre pour rafler la part du gateau, plutot que de voir arriver une nouvelle gen excitante en jeux
Et qu'on me dise pas "attend de voir", car c'est comme un mauvais pressentiment ...
sonilka T'en sais rien du tout. Ça fait plus de trois ans que les développeurs et journalistes parlent de l'arrivée de Google sur le marché, donc les types bossent sur le projet depuis au moins cette période, ils n'arrivent pas les mains dans les poches. De plus, ils peuvent très bien lors de leur keynote, faire des annonces de rachats de studios ou officialiser la création de studios first party. Et puis tu rigoles, mais même le google play, c'est un bon moyen de se rapprocher des nombreux gros studios existants. Enfin, les nombreux mouvements et changement de direction au sein des constructeurs actuels montrent clairement que Microsoft, Nintendo et Sony se préparent face à ça et ils doivent certainement savoir des choses que nous, nous ignorons.
Je me trompe peut-être, mais pour moi, l'arrivée de Google pourrait créer un changement aussi important que celui de l'arrivée de la toute première Playstation. Et ce ne serait pas trop tôt, le marché actuel stagne trop, il faut du sang neuf, enfin ça c'est mon point de vue.
T'en sais rien du tout.