Hello a tous ,
Apres un assez bon E3 je voulais partager avec vous ce que j'en ai retenue .
Mes surprises celle du genre je ne m'y attendais pas du tous ....... Gear of war 5 et FH 4 ........ mouahahahah je plaisante c'est bon ,
Non honnêtement cet E3 ne ma procuré presque qu'aucune surprise ,
je vais retenir quand même RE 2 Remake qui fais du bien....
la surprise : RE2 remake ( malgré les leak putain quel plaisir de le voir et le jeux a l'air d'envoyer pas mal )
Le '' petit '' retour : Microsoft , bon show quelques exclus (habituelle et tjs les même mais bon ) ca fais du bien de les voir ce bouger depuis le temps qu'on attend ca , et surtout de les voir essayer de ne pas faire les mêmes erreurs ( rachat de studios avec ninja théorie etc etc enfin il se bouge le cul)
L'incompréhension du show : Dead stranding , putain Jai beau aduler kojima et les mgs mais WTF jai rien capter au jeux, rien capter au gameplay rien capter tous court , alors je vais laisser ma confiance en ce créateur et attendre encore qu'on nous montre quelque chose que l'on puisse comprendre .
La claque : Ghost of Tsushima, visuellement parfait , ambiance extraordinaire ..... pas de date de sortie putain
Jeux qui a l'air fou mais sans gameplay : Cyberpunk 2077
Ma claque genre de baffe ultime quoi :
THE LAST OF US 2, Mais sérieux on frôle l'orgasme ,
Naugty dog Vien de mettre une génération d'écart entre eux et les autres , l'animation et irréel au point que même certain professionnel en doute , mais heureusement que l'histoire nous a appris a ne jamais douter d'eux ( TLOU premier du nom avait aussi une animation folle et on connais tous la suite )
My hype de fin d'années : RDR 2 et Spider man les deux gros morceau que j'attend comme un dingue
La deception : NINTENDO , putain je ne sais plus quoi dire tellement c'est pathétique , j'en viens même a regretter l'époque WII que j'estimais a l'époque comme l'une des moins bien de Nintendo , mais la putain avec la wiiu que j'ai pris day one et la switch .... sérieux j'en ai marre, donner nous a bouffer ,
j'ai fini Zelda et mario depuis une plombe , allez merde réveillez vous,
les mec vous arriver a LE3 2020 avec 60 jeux ouf a présenter tellement il ne pressente rien depuis plusieurs années , je suis pas sure que cela soit la meilleur solution
On les oublie pas :
mention tous de meme pour Ori , control , FH 4 , Gear 5 , assassin's creed odysee , shadow of tomb raider, mario party switch ( enfin ), control
et vous quel est votre baffe et votre deception ?

tags :
posted the 06/16/2018 at 10:26 AM by
mitenso
Forza H 4, ghost of t, last of us, Spiderman mais surtout halo et cyberpunk
Deceptions
Anthem pétard mouillé, tout le show Nintendo, pas de perfect dark, pas de fable 4, pas de splinter cell ni de métroid ni de ff7
Déceptions: Anthem, death stranding
et de quoi remplir une eprouvette de la taille d'une citerne
mais c'est sincere si tu peux m'explique rapidement je prend , moi perso j'ai rien capté
shinz0 yes pas cool du tous
Cyberpunk 2077 est aussi hyper impressionnant dans son ambiance et le nombre de personnage présent à l'écran et ayant leur type de vie.
nyseko J'espère que tu trolls, en prenant que Division 2 ou encore Halo plus impressionnant que TLOU2.
Les bébés. Vu le chaos du jeu et le premier trailer, Sam doit avoir un lien avec un ou des bébés en général. Leur rôle semble très important et surtout permet de détecté le mal sous toute ces formes.
Au final y a encore des questions sans réponse, tout comme le fait d'être attrapé par les morts puis revenir à la vie grâce au bébé ou au asticot ingurgité (lorsqu'on voit le bébé sucer son pouce puis la caméra qui revient en arrière, il me semble que dans le troisième trailer, il meurt puis revient à la vie avec le bébé tout en crachant les asticots (L'actrice du 4eme trailer en mange aussi à la toute fin). Pareil pour les marques que Sam a sur le corps, la résurrection semble être une piste, les âmes l'attrape souvent puis il renaît comme un nouveau né... Combien de fois ? Je sais pas. Y a sûrement une limite et deviendra comme eux ?
Au final est du Kojima, y a des théorie à se faire, des interprétations sans avoir peur de trop aller dans le WTF, parce que c'est du Kojima et ça sera WTF, a prendre ou à laisser lol.
Sur TLOU2, l'ensemble du jeu se passe dans l'obscurité, je n'ai rien à redire sur les animations, mais en terme de rendu graphique, j'ai trouvé The Division 2 plus impressionnant et bien plus varié.
Mais oui, c'est probablement parce que je ne suis pas un fanboy Sony, ça doit jouer beaucoup.
Chaque conférence des constructeurs a eu de bon et de mauvais moments, pour moi je dirais :
M$ : Gears 5 et Forza m'ont hype, je dirais que la,plus grosse gifle a été la présentation de Sekiro et DMC V durant la conférence de Microsoft.
Sony : beaucoup a dire aussi bien du bon que du moyen,GoT était impressionnant mais je trouve que les voix anglaise gachait un peu le truc, DS rien a dire, Kojima aime son délire de briser le 5eme mur donc au final pas très emballer on verra lors de sa sortie, RE2 m'a mis la même claque que RE1 sur Gc a l'époque, Spiderman hormis les graphiques je dirais qu'insomniac ne s'est pas trop fouler de ce que j'ai lu, il avait les mains libres mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas fait de méchants inédits, Day Gone ne m'intéresse pas du tout, TLOU2 on verra plus tard.
Nintendo : je suis mi figue mi raisins les concernant, autant je suis content qu'on ait une nouvelle ip en préparation autant la mégap présentation de Smash Bros Ultimate était limite, j'aurais aimé voir un Metroid Prime Remastered, in Pikmin 4 ou l'ip de RS, le prochain FE me hype bien malgré ce pb de graphisme (qui ne me gêne pas puisque ce n'est que dans une partie infime de jeu) et le DLC de Xeno 2 a l'air géniale.
Finalement cet E3 était plus intéressant que celui de l'an dernier.
Bravo l'ouverture d'esprit...