jenicris > blog
    tags :
    4
    Qui a aimé ?
    legato, vincecastel, samlokal, link49
    publié le 27/12/2016 à 11:13 par jenicris
    commentaires (147)
    saram publié le 27/12/2016 à 11:15
    3h autant en faire seulement qu'une console de salon ...
    milo42 publié le 27/12/2016 à 11:16
    Leakerté, Egaleaké, Fraterleaké
    kenpokan publié le 27/12/2016 à 11:18
    nspy publié le 27/12/2016 à 11:19
    saram Autant faire aucune console portable alors? Joue 3h à ton smartphone, tu verras qu'il restera pas grand chose dans ta batterie.
    wickette publié le 27/12/2016 à 11:20
    3H ca va, entre 4 et 5 H c'est parfait.

    Hâte d'en savoir plus .
    koolshin publié le 27/12/2016 à 11:21
    milo42 excellent !
    milo42 publié le 27/12/2016 à 11:22
    linkart publié le 27/12/2016 à 11:22
    Les trophées. Où. Quand. Comment.
    shpouk publié le 27/12/2016 à 11:24
    Au début, c'était 3h, ensuite c'était 5h. Maintenant, on revient à 3h

    Bref, osef des leaks, on verra du concret le 13 janvier !
    shambala93 publié le 27/12/2016 à 11:27
    Rien à faire de l'autonomie étant donné que je ne vais pas y jouer en mobile et que deja sur 3ds Vita beaucoup jouait chez eux.
    Par contre les 32go de stockage en 2016 c'est du foutage de gueule, c'est beaucoup trop. 16go auraient suffit .
    derno publié le 27/12/2016 à 11:28
    bah, 3 heures c'est l'autonomie de la 3DS, je ne m'attendais pas à plus.
    evilchris publié le 27/12/2016 à 11:29
    32go Nintendo what else
    gat publié le 27/12/2016 à 11:29
    Ce serait excellent pour le système de trophées.
    cyr publié le 27/12/2016 à 11:29
    linkart j'avous, que c'est un petit truc totalement stupide, mais qui rends accro. Mais on gagne rien.

    nintendo lui, avec son my nintendo, disait que plus on joué a leur jeux, plus on gagner des réduction sur des jeux...ou un truc comme ça, donc s'il pouvez récompensé les joueurs de cette manière, sa serait plutôt cool...
    arikado publié le 27/12/2016 à 11:32
    shambala93 evilchris
    Sachant que sur wiiu c'est largement suffisant sauf si on installe 50 jeux en plus en démat, qu'ici on sera sur cartouche avec il semblerait une allocation mémoire, et qu'en plus on pourra facilement mettre des sd card de 64 ou 128go sans soucis, je vois pas trop le problème ^^

    Surtout que Nintendo optimise tjrs ses jeux donc rarement de mise à jour ou de patch qui dépassent les quelques mégas ^^.
    Ce sont les éditeurs tiers qui vont devoir se bouger le cul pour arrêter de pondre des jeux fini au lance pierre comme sur ps4 et One ^^
    cyr publié le 27/12/2016 à 11:32
    ceci dit, avec ses leak on apprends rien de plus...

    Toujours les même rumeurs qui tourne, et retourne.

    Vivement le 13
    guiguif publié le 27/12/2016 à 11:32
    32go
    thomass2 publié le 27/12/2016 à 11:32
    evilchris Compare le comparable, chez nintendo il ne te font pas installer des jeux qui te prennent la moitié de ton DD.
    thomass2 publié le 27/12/2016 à 11:35
    arikado Attend, les mecs ils doivent telecharger des MAJ day one qui font plusieurs centaines de milliers de mega octets, voire parfois un giga, mais là ils voient pas le probleme
    linkart publié le 27/12/2016 à 11:35
    cyr ce n'est pas la même chose ! Rien n'empêche de rendre le système de succès compatible avec l'obtention de réductions (surtout que pour l'instant c'est pas folichon).

    Genre moi je vois bien un truc qu'ils pourraient faire. Si t'as les 1000G sur Mario Kart Switch, t'as le droit à Mario Kart 64 sur la console virtuelle gratuitement ou à une réduction sur un autre jeu. Mais le système de trophée/succès ne sert pas à gagner des chose, il sert juste à comparer qui a la plus grosse avec tes amis. Et c'est quand même sympa

    guiguif t'installes pas les jeux sur Switch je rappelle. Va remplir les 32 Go de la Wii U avec des jeux eShop, au pire il y aura les cartes SD mais je pense que t'as plus besoin d'un nouveau DD sur One / PS4 que de cartes SD sur Switch à moins d'être tout démat. A voir si les MàJ seront sur la cartouche de jeu ou pas par contre.
    shinz0 publié le 27/12/2016 à 11:35
    32 Go une console taillée pour les jeux en démat
    cyr publié le 27/12/2016 à 11:37
    evilchris tu le mets ou le disque dur dans la switch... tu a vu a quoi ressemblait la switch?

    apple vends bien des iphone avec seulement 16 go, et personnes gueule....surtout que c'est impossible a augmenté, sauf changer d'iphone...

    moi je dit rien, car j'y mettrai la carte sd la plus grosse que je pourrait. Mais mon inquiétude vient plutôt sur le faite: pourra t'on branché un DD externe sur le dock? vu que je suis only demat, c'est une vrai interrogation.

    Je me dit que la mémoire interne servira a y mettre quelque jeux, mais que la totalité des jeux seront sur un DD externe, ce qui m' irez....
    potion2swag publié le 27/12/2016 à 11:39
    Perso, je sens que le 13 janvier, on aura tout sauf du concret en terme de specs/autonomie.
    zilwaine publié le 27/12/2016 à 11:40
    3heures c'est large. On parle de jeu vidéo, il faudrait déjà faire une pause toutes les heures que personne respecte. Ca va nous obliger.

    Sinon vous jouez réellement plus de 3 heures d'affilés ? Ca me parait beaucoup quand on les places réellement sur une journée.
    cyr publié le 27/12/2016 à 11:41
    shinz0 pour le moment, on a rien d' officiel, et je pense qu'il y a une solution toute bête: brancher un DD externe au dock


    zilwaine moi oui, pour certain jeux uniquement. Le genre de jeux ou tu voit pas le temps passer, sinon en général je dépasse rarement les 1 heure d'affilé sur le même jeux!
    thomass2 publié le 27/12/2016 à 11:41
    potion2swag qu'estce que ca change concretement ? y a combien d'ingenieurs en informatique sur ce site capable de comprendre l'architecture de la console et ses capacités ? je vais te répondre : zéro.

    Quand sony vous vendait des specs de malade avec leur console sencée guider des missiles vous tombiez tous dans le panneau et baviez sur leur trailer précalculé. Alors bon les specs on s'en tape ce qu'on veut c'est voir des jeux tourner. Un mauvais dev peut faire un jeu de merde sur PS4 , et faire un putain de bon jeu avec un systeme 16 bits. C'est ce qu'on appelle le talent.
    guiguif publié le 27/12/2016 à 11:43
    linkart Bah ma Wii U 32go etait full entre les quelques jeux demat genre Fast Racing Neo, les installes ou les patches de Xenoblades X de 10go pour que le jeu soit plus beau. Apres si ya pas d'instal ok mais les patch qui ecrivent direct sur la carte ça me parait gros
    arikado publié le 27/12/2016 à 11:44
    zilwaine
    Perso je peux jouer plus de 3h d'affilées si c'est un RPG ou autre, mais rarement loin d'une prise de courant.
    Par exemple je sais que si je suis dehors je vais faire de petites sessions, de 20/30 min voir 1h max, mais chez moi ça peut durer bien plus longtemps même si c'est rare.

    Du coup les 3H sont largement suffisante pour l'extérieur, et en intérieur bah si je suis juste je branche la prise et hop (comme la 3DS) ça tuera personne ^^.
    leho publié le 27/12/2016 à 11:44
    32 giga c largement suffisant vue que les jeux ne vont certainement pas peser lourd niveau texture
    shambala93 publié le 27/12/2016 à 11:45
    arikado
    Pas pour moi surtout que j'ai eu Wind Waker gratuitement en demat...
    32go c'est catastrophique en 2016 Nintendo ou non c'est une connerie. On aurait cracher au visage de Sony et Microsoft pour moins que ca.
    arikado publié le 27/12/2016 à 11:48
    shambala93
    J'ai eu quelques jeux en démat aussi (Darksiders et quelques autres, dont la mise à jour de Xeno) mais sur les 30/40 jeux wiiu que j'ai, j'ai juste acheté une clef usb de 32go supplémentaire à 15€ et j'ai jamais pu la remplir.
    Après si on achète que du démat, je peux comprendre, mais c'est tout sauf insurmontable chez nintendo ^^ et à un coût pas si élevé, ou chez les autres il faut prendre des terra octets pour être tranquille ^^.
    Sans oublier que les jeux étant sur cartouche il n'y aura plus d'installation nécessaire logiquement vu les taux de transfert
    fiveagainstone publié le 27/12/2016 à 11:48
    3H c'est ce que je fais avec ma 3ds ( en 3d) ou ma vita... bien sûr que c'est pas génial, mais c'est dans la moyenne.
    Pour le stockage il suffira d'ajouter une carte SD j'imagine donc bon osef aussi...
    Pokemon perso je m'en cogne et idem pour les trophées même si c'est cool pour ceux qui les réclament.
    Bref, vivement les jeux et le 13 janvier parce que là en fait on apprend rien.
    wadewilson publié le 27/12/2016 à 11:49
    32 go Nintendo FLD
    potion2swag publié le 27/12/2016 à 11:50
    thomass2 C'est pas parce que toi tu n'arrives pas a déchiffrer même sommairement les caractéristiques qu'on est tous incapables de le faire. Il s'agit pas de creuser au coeur du systeme, mais surtout de pouvoir dans quels conditions et à quels jeux on va pouvoir jouer sur cette machine.

    Meme avec tout le "talent" du monde, tu feras pas tourner Red Dead Redemption 2 sur une bonne vieille Snes. Et ça me semble être un argument suffisamment recevable.
    linkart publié le 27/12/2016 à 11:52
    guiguif j'avoue que Xenoblade doit pomper, m'enfin bon disons que c'est une exception son installation. Je pense pas qu'avec le format cartouche on ait à nouveau cette situation. Je l'ai pas fait lui et c'est le seul jeu Wii U à avoir ça. Je parlais uniquement de jeux eShop et faut quand même y aller les cartes SD ne coûtent pas chères.

    Pour les MàJ ouais c'est le grand mystère... Après quand on y pense les jeux DS stockaient tout le contenu téléchargeable sur la cartouche ! Là faudra voir...
    fiveagainstone publié le 27/12/2016 à 11:52
    Sinon c'est cool les 500go de la ps4, mais chaque jeu s'installe sur le DD, la plupart son bourrés de patchs de plusieurs go (coucou FFXV) etc... Franchement je suis pas plus emmerdé sur ma Wii U et ses 32go que sur ma PS4.
    shambala93 publié le 27/12/2016 à 11:52
    arikado
    Franchement ça va vite avec les indépendants .
    En 2016 c'est quand même vraiment peu.
    Je n'imagine même pas la levée de bouclier si c'était les deux autres constructeurs.
    minbox publié le 27/12/2016 à 11:55
    Si ils disent 3 heures autonomie je pense qu'on peut diviser ça par presque deux malheureusement. En faite on risque de se retrouver avec une console de salon pas à la hauteur technologique et idem pour sa fonction portable. Nintendo aurait du se focaliser sur une chose à la fois plutôt que de s'éparpiller et de bâcler les deux aspects de sa machine.

    On va quand même attendre mais j'ai beaucoup de méfiance concernant cette machine.
    thomass2 publié le 27/12/2016 à 11:55
    gardez a l'esprit que ce n'est qu'une rumeur.
    legato publié le 27/12/2016 à 11:56
    32go extensible ou le problème ? À mongallet tu une mini sd classe 10 32 go pour 17€ voir moin
    arikado publié le 27/12/2016 à 11:56
    shambala93
    Justement, c'est parce qu'on sait que les autres te font mises à jour sur mise à jour et patchs de 20/30/40go juste à la sortie du jeu et du coup ça paraît impensable de pas avoir au mini 500go voir 1To. Chez nintendo c'est pas le cas

    Sur la switch je suis sûr qu'on aura pas ce soucis, déjà grâce au format cartouche et après avec la possibilité de mettre des cartes SD. Du coup ceux qui achètent en physique n'auront pas besoin de bcp d'espace et ceux qui veulent que du démat prendront une carte SD ou 2 pas cher et le problème sera résolu.
    zabuza publié le 27/12/2016 à 11:56
    En gros l autonomie de la vita. ..mois. ..
    amario publié le 27/12/2016 à 11:57
    evilchris guiguif une console portable les gens. C'est pour moi une bonne nouvelle, on sait ce qui passe dans la tête des développeurs lorsque la console à un disque de 1 to ( mise à jour de 30 giga tout les deux jours et patch days one à 50 giga )
    2077 publié le 27/12/2016 à 11:59
    Personnellement ça me suffit 32 go surtout que les jeux Nintendo ont rarement des patch day one. Après si on achète beaucoup en démat effectivement ça peut poser problème..

    Pareil pour l'autonomie, franchement c'est correct, ma 2ds et ma ps vita ne font pas mieux et je m'en sors très bien.

    Je suis vraiment excité de retrouver toute mes licences favorites de Nintendo sur une seule et même machine.
    popomolos publié le 27/12/2016 à 12:01
    legato exactement ! Ou l'art de voir des problèmes là où y en a pas.
    giusnake publié le 27/12/2016 à 12:02
    J'ai remarqué que la NX, dérange essentiellement les pro S je ne comprendrais jamais

    Le pro M est content et courtois avec les nouvelles machines.. d'où qu'elles viennent
    shambala93 publié le 27/12/2016 à 12:07
    arikado
    Je suis d'accord avec toi mais tout de même c'est trop peu. A ce prix là on mérite un ssd xD
    minbox publié le 27/12/2016 à 12:07
    giusnake le Pro-S c'est le diable incarné c'est bien connu...
    amorphe publié le 27/12/2016 à 12:08
    giusnake
    C'est leur enemy juré. Ils n'ont pas encore digéré la cuite de la wii
    2077 publié le 27/12/2016 à 12:09
    giusnake moi je comprends pas pourquoi des gens collent des étiquettes de pro m, pro truc, pro machin non mais c'est quoi ces conneries C'est comme si c'était interdit d'avoir une préférence pour un constructeur en particulier alors qu'il est tout à fait possible d'aimer le jeu video en générale et d'avoir un constructeur préféré.

    Par exemple si je dis dis que Nintendo n'as pas besoin des éditeurs tiers (ce que je pense vraiment) on va dire que je suis pro N alors j'en ai absolument rien à foutre de la guerre des consoles
    milo42 publié le 27/12/2016 à 12:09
    giusnake Le pro M est content et courtois avec les nouvelles machines.. d'où qu'elles viennent

    Putain mais t'es trop con

    T'essaie de te racheté après ce que t'avais subis avec les "n-sex ponyfiés" ?
    koopa publié le 27/12/2016 à 12:11
    Non mais y'a encore en 2016 des joueurs qui pensent qu'on peut foutre un DD de 500go dans une console portable ? ..................... Putin merci de me faire ma journée

    Bref, les autres savent que sur Switch :

    - Y'a pas d'installation de jeu
    - T'a un port SD pour étendre ta mémoire interne
    - Tu pourras brancher un DD sur le dock et transférer simplement les jeux indés que t'a besoin sur la console.

    La comparaison avec la Wii U est totalement conne car Nintendo a fait la faute de pas mettre de DD, oui il aurait du foutre un DD de 500go sur la Wii U car c'est une console de SALON !
    Et encore une fois la comparaison ne tient pas la route car autant c'est une faute sur Wii U car elle utilise des CD autant sur Switch ce sont des cartouche. Le temps de lecture n'est pas le même.

    Bref, comme d'hab, un peu de bashing par une minorité, beaucoup de buzz pour le reste

    CQFD
    alchemist publié le 27/12/2016 à 12:21
    Le port SD permettra de mettre des sdcard de 64 à 128go pour pas grand chose, faut pas vous inquiétez pour rien.

    L'autonomie c'est pareil la 3ds c'est 3h max en plus si c'est de usb type c avec des batteries externe à 20€ tu peux recharger plusieurs fois la console donc osef les inquiétude !

    Nous on veux des jeux et des bon jeux !
    sylphide publié le 27/12/2016 à 12:21
    Vous pouvez trouver des carte micro sd 64Go pour 5€ au lieu de 50€, suffit de bien chercher et de tomber sur de bonne réduction qui mettent aller 2-3 semaines a arriver. Il faut savoir anticiper.
    redmi31 publié le 27/12/2016 à 12:24
    Oser des trophées
    L'automie des 3 heures me gêne, c'est largement suffisant de toute façon ce qui m'intéresse ces les jeux et rien que le jeux.
    Hate d'être le 13 janvier
    spilner publié le 27/12/2016 à 12:26
    3h c'est clairement pas assez, surtout que souvent ça dure moins qu'annoncé donc si c'est ca ce sera surement pire.

    Bref ça plus le fait qu'elle soit énorme, qui en fait plus une console transportable que "vrai" portable elle ne peut pas vraiment etre considerée comme une console nomade au meme titre que les autres.

    Zabuza
    Toi t'as jamais touché une PSVita... 3h c'est l'autonomie d'une 3DS
    cliver publié le 27/12/2016 à 12:27
    C'est quoi ce faux problème de stockage ? C'est une console portable qui a 32 go en interne + tu peut mettre une carte de sd et maintenant tu en trouve des trés peu chère. De plus vous vos rendez compte que la facture va vite devenir salé si ils mettent un stockage externe de 500go sur une console portable ?

    Le seul bémol pour ma part c'est les 3h, mais si la console ce recharge vite ca devrait aller. Mais bon tout ceci n'est que rumeur et la source c'est Melty, le site le plus pute-a-click du net fr.
    koopa publié le 27/12/2016 à 12:27
    sylphide Non mais même une carte SD 128go pour 35€ aujourd'hui t'es tranquille pendant un moment
    51love publié le 27/12/2016 à 12:38
    32go c'est peu effectivement. Mais bon ça reste une console portable foutez moi un HDD ou un SSD la dedans

    A l'image de certains smartphones elle aura certainement un slot microSD et le support cartouche évitera certainement l'installation des jeux sur le hardware et peut être même les MAJ.

    Bref 32GO c'est faible mais ça sera certainement bcp moins problématique que sur une console classique.

    Et il vaut privilégier des consoles à mémoire facilement extensible plutôt que de payer cher d'entrée de jeu pour avoir plus de mémoire interne, c'est souvent du vol.
    sonilka publié le 27/12/2016 à 12:40
    300$ en entrée de gamme un tarif made in Nintendo. Mais je continue de penser qu'elle sera vendue moins chère.

    le jeu Pokemon Stars pour Nintendo Switch est bien en développement, et qu'il pourrait être dévoilé au lancement de la console.

    Alors que Masuda a récemment déclaré vouloir attendre et voir ce qu'il sera possible de faire avec la Switch ? http://www.meristation.com/reportaje/entrevista-masuda-y-ohmori-padres-de-pokemon-nintendo-switch-es-el-futuro/2163540
    sylphide publié le 27/12/2016 à 12:43
    koopa Tout a fait, donc niveau mémoire a part si la Switch a des connectiques de merde qui ne prennent pas en compte certaine micro sd ce qui est relativement impensable. De la 3DS a la Switch ont aurait une réel avancer, pas de quoi râler finalement.
    romgamer6859 publié le 27/12/2016 à 12:56
    trophés ... issus de la xbox hein
    aozora78 publié le 27/12/2016 à 12:57
    32go, 3heures d'autonomie et sa applaudit deja...
    Les Pro-N

    Perso je crache pas dessus c'est franchement bof mais ne mérite pas de bashing mais voir les fanboys applaudir
    kikoo31 publié le 27/12/2016 à 12:59
    Les pro N ,vous réfléchissez des fois ??
    C'est qu'une rumeur mais 32 giga c'est rien du tout
    Avec tous les patch et jeux en ligne introuvable en boite , la console est vite rempli
    Et les éditeurs tiers vont encore une fois fuir la console tant pis pour eux encore une fois ...
    bah .. Nintendo à l'habitude
    J'espère que c'est une rumeur entre 200 et 500 Giga c'est convenable
    Bref c'est qu'une rumeur et j'espère qu'elle est fausse
    cliver publié le 27/12/2016 à 13:00
    sonilka D'apres Kate, y'aura bien un bundle a moins de 300 (~280€). Aprés pour Pokemon quand Masuda dit que "vouloir attendre et voir ce qu'il sera possible de faire avec la Switch ? ", je ne comprend pas trop car c'est sur a 100% qu'ils soient l'un des premiers studio a avoir un dev kit.
    Aprés si ils doit y avoir un pokemon sur switch ça sera surement pas pour le lancement plus en fin d'année.
    minbox publié le 27/12/2016 à 13:12
    amorphe et vous celle de la WiiU
    klapo publié le 27/12/2016 à 13:16
    32go de stochage c'est clairement pas assez si Nintendo veut vraiment le soutient des tiers.
    Les indépendants je sais pas trop, mais avec les jeux venant des gros éditeurs/studios les 32go seront pleins avec les mises à jours de seulement 3 jeux tellement ils les sortent pas fini.
    minbox publié le 27/12/2016 à 13:17
    sora78 ah non mais pour certains si il fallait pédaler pour faire fonctionner la console ça ne poserait aucun problème tant que c'est marqué Nintendo dessus, ça passe

    C'est pas pour dénigrer la console, je l'ai dit plusieurs fois, c'est une console qui peut m'intéresser mais je suis extrêmement prudent et je trouve la communication de Nintendo très douteuse.
    sonilka publié le 27/12/2016 à 13:21
    kaiserx il parle de la console mais aussi de comment elle sera vu par les joueurs. Et plus globalement, son interview me donne davantage la sensation qu'il évoque le futur de la série à moyen/long terme plutôt que le court terme et cette hypothétique version Stars. Pour moi, Stars sera un portage de SL. Une version complémentaire en somme mais recyclant le moteur des opus 3DS.
    klapo publié le 27/12/2016 à 13:25
    D'ailleurs concernant le stockage, la rumeur qui parlait de stocker les mises à jours dans les cartouches n'a jamais été confirmé ou démenti ?
    C'est un système de stockage qui nous arrangerait beaucoup.
    amorphe publié le 27/12/2016 à 13:26
    minbox
    Celle de la wiiU a été fêté avec champagne et caviar
    mishinho publié le 27/12/2016 à 13:27
    299 euros la console nu avec 32go d'espace + tablette, ( sans manette "pro" et sans jeu ).
    50 euros le jeu + 50 la manette '"pro".

    facture totale = 399 euros

    ça reste dans la fourchette haute des lancement de console New gen
    donc bon préparer la CB les ptits z'amis. ;-)
    roy001 publié le 27/12/2016 à 13:28
    kinox31 mise a jour dans les cartouches ?
    mishinho publié le 27/12/2016 à 13:29
    les 32 go d'espace osef puisque les jeux sont sur SD et ne nécessitent pas d installation sur le DD
    milo42 publié le 27/12/2016 à 13:29
    S'il n'y a que 32 Go mais qu'à côté y a pas d'installation ni de mise à jour, moi ça me va
    ootaniisensei publié le 27/12/2016 à 13:30
    linkart Si il y a bien les trophées sur Switch je sent qu'on va bien la squatté cette console
    kikoo31 publié le 27/12/2016 à 13:30
    yurilowelle Quoi? y'en avait pas sur 3ds genre Pokémon X y ou Animal crossing new leaf et leur mise à jour Welcome Amiibo ?
    doflamingod publié le 27/12/2016 à 13:33
    klapo sonilka minbox kaiserx kinox31 sora78 koopa alchemist giusnake zabuza arikado thomass2 shambala93 yurilowelle
    L'article est surtout incorrect concernant la batterie...
    Laura:
    [Concerning battery power and processing power] I initially heard 3 hours max battery, no clue if that's full clock or "portable" clock speed. I've heard longer estimates since which would lead me to suspect 3 hours is if you play a game fully clocked but not connected to power, which is doable at the very least with dev kits.

    Et la suite des rumeurs
    [url=]http://m.neogaf.com/showpost.php?p=227222073&postcount=4863 [/url]

    Franchement pas foutu de faire de bonnes traductions et/ou relégué de bonnes informations.
    contra publié le 27/12/2016 à 13:33
    " Bonne nouvelle pour les joueurs les plus collectionneurs également, puisqu'un système de trophées devrait être mis en place sur la console, un peu comme on en trouve déjà sur Steam ou PS4. "

    C'est gentil pour la Xbox
    mooplol publié le 27/12/2016 à 13:35
    3h au début donc 2h après quelques charges^^
    Après ma vita tiens pas bien longtemps nn plus
    masharu publié le 27/12/2016 à 13:39
    kinox31 yurilowelle Les mises à jours sur 3DS (comme sur Wii U) se mettent dans le disque dur de la machine. Et il y aura forcément des mises à jour pour des jeux comme Smash Bros ou Splatoon. Vis à vis du stockage en lui-même, le problème est que plus il ya de l'espace dans le disque dur plus il est cher, et Nintendo a jusqu'à présent privilégié l'option du moindre cout.
    5120x2880 publié le 27/12/2016 à 13:42
    cirdoel 3D World fait 24 Go déjà
    kikoo31 publié le 27/12/2016 à 13:45
    doflamingod
    3 h c'est peu mais dans la moyenne des portables récents m^me si 4-5 heure serait l'idéal

    masharu Pourtant ils (Ps360)ont réussi à caser 500 giga sur une console aujourd'hui à moindre coût

    Pour ça qu' ils ont interet à nous foutre 2 options
    1 : 100 ou 50 giga ou
    2 : 200 à 500 giga
    doflamingod publié le 27/12/2016 à 13:47
    mooplol kinox31
    Oui mais nan. Je me répète, l'article dit n'importe quoi. Ce n'est pas ce que L'aura dit dans ses leaks. La news est fausse...
    Voila ce que dit Laura :

    There are definately surprises left for the Jan 12th event. There's a lot of third party stuff not touched on, some hardware details, UI system level info and other info not yet spoiled. There's a pretty beefy presentation planned and, like some of Nintendo's better directs, it's going to be very info heavy.

    Yep, stuff you're not expecting. At least one unexpected new IP.

    [Concerning Zelda] I really hope it's launch, and the marketting seems to regularly suggest it'll be launch, but I'm still hearing it's going to miss launch. If I were just making educated guesses on public info I'd have said launch, but I keep on hearing it'll miss launch. As a Zelda fan I am as dissapointed by that as anyone.

    [Concerning battery power and processing power] I initially heard 3 hours max battery, no clue if that's full clock or "portable" clock speed. I've heard longer estimates since which would lead me to suspect 3 hours is if you play a game fully clocked but not connected to power, which is doable at the very least with dev kits.

    I suspect we will see similar levels of graphical sacrifices as going from ultra to high to medium on PC. A little less of everything, but the same core experience.


    I have heard about two third party exclusives, Rabbids RPG being one. I suspect 3 at least but that's no guarentee they are good exclusives :P

    Initial VC library is 100% going to dissapoint folk in terms of raw volume of titles.

    [Concerning Wii U ports] Everything I have heard is enhanced ports, to varying degrees.
    Mario KArt seems extensive. Smash seems minimal. Varying levels of addition.

    [Concerning BGE2] I have heard a CGI teaser for BGE2 is in the works, less than a minute long (double sourced). No word if it'll be ready for Jan. I suspect not Jan event but equally I don't know when else a 1 min teaser being worked on now would be for. Can't place any other events they would be prepping it for.

    RE: Mother 3, I've heard that rumour just like Emily. It seems to be a project that continuously comes to me from reputable sources with a strong track record, but never materialises. I am genuinely fascinated by why I keep hearing it but it never happens. It's the eternal phantom rumour.

    [Concerning Monolith Soft's new project]I have heard it's something new, it's not the Xenoblade X Switch port, and it's in the same vain as Xenoblade and X in terms of combat style.

    Don't expect anything from Platinum in Jan.

    I have heard achievements, but I can't seem to clarify if they are separate or not from the new My Nintendo ones folk are earning for playing Smartphone games.

    I hear same week NA and JP. Region free I am still being told.

    [Concerning Pokémon] So I talked to Tom Phillips a lot before he ran his Stars story, as I was also working on the same leak, via different sources. He had a few bits of info I did not so I stepped back and let him handle it.
    He was unsure about names Stars and Eclipse, I had only heard Stars.
    I have heard 20+ new monsters being saved for Stars. Tom doesn't think that's likely. I honestly do not know if folk would be happy with that or not.


    [Concerning Dark Souls 3] Still confident they have it running on Switch. I do not know if the system was in docked or undocked mode when they were happy with performance.

    Dev kits have ethernet. PRess event and public hands on demo units do not. Not sure if that matches retail. If the press event units are anything to go on you'll need a usb to ethernet dongle again.

    Like pretty much every games console, the switch has gone through multiple dev kit iterations. There was one floating around in July a LOT of info on specs has been based on. Another went out to bigger devs in October. Some bigger indies are still working from the July dev kits. The Oct kit is more powerful overall than the July dev kit.

    Neither is the one from this picture. https://i1.wp.com/cartridgegames.net...1/img_1029.jpg /> I have seen this image debunked by numerous folk from several different developers.

    Don't expect Monster Hunter to be in the Jan event.
    olimar59 publié le 27/12/2016 à 13:50
    kinox31 caser 500go dans une portable, ca couterait un bras
    kikoo31 publié le 27/12/2016 à 13:52
    olimar59 mais c'est une hybride salon et portable
    olimar59 publié le 27/12/2016 à 13:55
    kinox31 ok mais dans hybride il y a portable. Donc il faut savoir tout mettre dans la portable
    stoner publié le 27/12/2016 à 13:59
    pas besoin de plus de 32Gigas vu qu'il n'y aura pas d'instal de jeux, avec le support cartouche qui a une bien meilleure vitesse de lecture c'est possible, pas besoin d'espace pour les DLC non plus si tendo prévoit de la place libre sur les cartouches pour les instal directement sur la cartouche
    predagogue publié le 27/12/2016 à 14:14
    koopa
    Non mais y'a encore en 2016 des joueurs qui pensent qu'on peut foutre un DD de 500go dans une console portable ? ..................... Putin merci de me faire ma journée

    Bref, les autres savent que sur Switch :

    - Y'a pas d'installation de jeu
    - T'a un port SD pour étendre ta mémoire interne
    - Tu pourras brancher un DD sur le dock et transférer simplement les jeux indés que t'a besoin sur la console.

    La comparaison avec la Wii U est totalement conne car Nintendo a fait la faute de pas mettre de DD, oui il aurait du foutre un DD de 500go sur la Wii U car c'est une console de SALON !
    Et encore une fois la comparaison ne tient pas la route car autant c'est une faute sur Wii U car elle utilise des CD autant sur Switch ce sont des cartouche. Le temps de lecture n'est pas le même.

    Bref, comme d'hab, un peu de bashing par une minorité, beaucoup de buzz pour le reste

    CQFD


    c'est pas du bashing que de se poser des questions, stop a la victimisation Nintendonienne habituelle, on commence a connaitre la musique a force

    déjà, la Nintendo Switch est avant tout une console de salon, Nintendo lui même le dit

    Elle est clairement pensé comme une console de salon avec une fonctionnalité portable, voir même transportable, car cette console ne rentre même pas dans une poche intérieure, c'est clairement comme un tablette ou Laptop qu'on fout dans son sac, c'est pas totalement pareille qu'une portable traditionnelle

    Ensuite lors de la présentation, on nous a montré uniquement des jeux salon, pourquoi ne pas avoir montré de portages 3DS en 1080P pour accentuer le fait que c'est une console hybride ? parce-que je pense que c'est pas le cas, ils ont montré des jeux salons que tu peux jouer chez toi ou dehors, c'est ça la Switch, c'est l'évolution de la WiiU, ou alors, la Switch est ce qu'aurait du être la WiiU

    Pour les 32Go de mémoire, si la console veut avoir une grande partie des gros jeux tiers, c’est évidemment trop peu, au delà de Maj, patch, DLC, demo et extension, comment on fait pour télécharger un jeu sur store ?

    tu crois qu'avec 32GO, tu pourra DL un TW3 GOTY en plus des autres jeux ? c'est impossible, et pour les cartes SD, on est pas a l'abri d'une format propriétaire de Nintendo, rien n'a encore était annoncé a ce niveau là...

    et même si c'est possible, je paye pas une console (minimum) plus de 200€ pour acheter encore de la mémoire, surtout DayOne, et je dis ça en sachant pertinemment que les cartes SD coutent pas cher aujourd'hui, je trouve ça inacceptable de demander d'ajouter de la mémoire DayOne, Sony a fait cette énorme erreur avec la Vita, je vois pas pourquoi ça serait "pas grave" pour Big N

    au final t'en sais pas plus que les autres, c'est une console avec encore plein de mystères et d'incertitudes, et se poser des questions c'est pas du bashing mec
    knity publié le 27/12/2016 à 14:17
    3h pour une portable de cette qualité c'est juste top !! qui joue plus de 3h de suite . et 32go si tout tiens dans les cartes memoire qui n'ont quasiment pas de limite c'est nikel aussi ça sent tres bon pour cette Switch vivement le 12 et surtout mars Day one
    kikoo31 publié le 27/12/2016 à 14:17
    predagogue Tu dis que Nintendo a dit que c'est une console de salon mais la plupart des fan disent que c'est une portable je sais plus qui croire

    olimar59 Donc tu avoue que le terme hybride est exagéré puisque c'est une portable qu'on peut jouer sur tv de salon
    olimar59 publié le 27/12/2016 à 14:21
    kinox31 j'ai rien a avouer, c'est pas ma console. Ce que je sais, c'est qu'elle est portable, mais qu'on peut jouer en multi sur une télé ce que ne propose pas une portable.
    Donc pour moi c'est bel et bien une hybride
    stoner publié le 27/12/2016 à 14:21
    predagogue pas d'installation pour les jeux donc pas besoin d'espace disque disponible, il est également possible de modifier les données sur une cartouche contrairement a un CD/DVD donc il sera possible d'installer directement les majs et DLC sur les cartouches
    giusnake publié le 27/12/2016 à 14:21
    zaifire Tu ne comprend pas pourquoi il y a des pro machin ? il n'y aurais pas de guerre sans ça.. et moi je vie de la bagarre

    milo42 j'voulais juste foutre la merde et me barrer c'est pour ça
    predagogue publié le 27/12/2016 à 14:25
    b4f écrire sur les cartouches ? tu sais que ça la porte ouverte au piratage ça ? l'UMD de la PSP en a souffert toute sa vie
    minbox publié le 27/12/2016 à 14:27
    amorphe perso je l'ai toujours en travers de la gorge ma WiiU tu sais...

    doflamingod on va bien voir mais j'ai peur pour la partie portable ou alors ça sera faisable avec de grosses concessions graphiques.
    stoner publié le 27/12/2016 à 14:29
    predagogue j'ai jamais dis que c'était sans risque
    linkart publié le 27/12/2016 à 14:30
    ootaniisensei MGSV à nouveau à 100%
    kikoo31 publié le 27/12/2016 à 14:31
    olimar59 J'attendrais le 12 mais Nintendo a fait une console de ce qu 'aurait du être la Wii U
    predagogue publié le 27/12/2016 à 14:31
    b4f ouais c'est possible, mais je vois mal Nintendo faire ça perso
    kali publié le 27/12/2016 à 14:32
    Pourquoi on qualifie de "leaks" ce que cette personne balance? C'est paroles d'évangile cette fameuse Laura Kate Dale sortie de nulle part?
    amorphe publié le 27/12/2016 à 14:35
    minbox
    Mouaf, perso j'ai passé et je continue à passer de bon moment avec. Personne nous oblige à prendre la switch day one.
    doflamingod publié le 27/12/2016 à 14:40
    predagogue
    UMD c'est pas une carte et aujourd'hui Nintendo a des outils de protection performant cfr les cartes 3DS.

    Elle est clairement pensé comme une console de salon avec une fonctionnalité portable, voir même transportable, car cette console ne rentre même pas dans une poche intérieure, c'est clairement comme un tablette ou Laptop qu'on fout dans son sac, c'est pas totalement pareille qu'une portable traditionnelle

    Depuis quand les laptop et tablette ne sont pas considérer comme des dispositifs nomades? Les ordinateurs portables ont les considère bien "portables" et il ne rentre pas dans les poches pour autant. Certains modèles de smartphones rentrent pas dans toute les poches... Ils sont plus portables ?
    La console est hybride. C'est pourtant pas compliquer à comprendre.

    Le système de carte est plus avantageux à tous les niveaux, de la compression des données à la vitesse de lecture. L'utilisation de cartes sd est salutaire.

    minbox
    Il y aura des concessions, comme toujours. Les jeux seront upscalés, sur un écran de 6 pouces on ne verra que du feu.
    stoner publié le 27/12/2016 à 14:41
    predagogue et pourtant je pense qu'on s'y dirige tout droit, plus qu'une quinzaine de jours pour en savoir plus de toute façon, on sera vite fixé
    hijikatamayora13 publié le 27/12/2016 à 14:47
    Leaké vous d'ici !!
    kali publié le 27/12/2016 à 14:51
    L'article de melty (pour ne pas changer est erroné)
    Une âme charitable pourrait-elle faire une trad complète svp?
    predagogue publié le 27/12/2016 à 15:01
    doflamingod la réponse est dans ton CC, t'as lu au moins ? je fais bien la différence entre portable et transportable, et je précise même a la fin que c'est pas totalement la même chose qu'une console portable traditionnelle

    pour l'UMD, dayone on pouvait écrire et copier le contenu, Sony s'est fait baiser a cause de ça pendant toute la durée de vie la console

    peu importe la protection, si Nintendo laisse la possibilité d'écrire sur ses cartes mémoires je vois pas comment ils vont contrer le piratage, c'est un risques inutiles, mieux vaut rajouter de la mémoire dans la console pour permettre de mettre ses propres cartes SD
    minbox publié le 27/12/2016 à 15:04
    amorphe non je ne dit pas le contraire c'est une console que j'aime beaucoup mais Nintendo sort tout de même d'un échec donc il faut quand même se montrer prudent.

    doflamingod Wait&see...
    doflamingod publié le 27/12/2016 à 15:09
    predagogue
    Quelque chose de portable et par définition transportable...tu fais une gymnastique mentale qui n'a ni queue ni tête. La Switch est une hybride permettant de jouir du confort salon et nomade.

    UMD ce n'est pas une carte SD, à partir de là ta comparaison n'est pas viable. Et sache que le risque zéro de piratage n'existe nul part peut importe le support.
    supasaiyajin publié le 27/12/2016 à 15:10
    300 balles
    knity publié le 27/12/2016 à 15:13
    j'ai envie de dire pédiluve !!!!
    koopa publié le 27/12/2016 à 15:15
    J'ai rigolay de fou avec certains commentaire J'ai eu ma dose de fou rire pour la journée avec les rageux
    koopa publié le 27/12/2016 à 15:20
    Au passage : "Sony a fait cette énorme erreur avec la Vita, je vois pas pourquoi ça serait "pas grave" pour Big N"

    Euh, la seule chose qu'on a reproché et qu'on reproche encore c'est ce PUTIN de format propriétaire HORS DE PRIX des cartes mémoires PS Vita !! Donc mélange pas tous et renseigne toi

    Comme dit plus haut aujourd'hui en carte SD 128go t'en a pour 35€, regarde t'a quoi comme carte mémoire sur PS Vita pour 35€

    Bref, je te laisse divaguer dans l'ignorance , te force pas a comprendre que c'est une console portable et qu'on peut pas foutre un SSD de 250go de dans sans que le prix final soit de 500 boules ! Attends le 13 janvier, enfin si la console t’intéresse parce qu'ici beaucoup gueule mais compte même pas l'acheter
    predagogue publié le 27/12/2016 à 15:48
    doflamingod non mais sérieusement, lis avant de poster ça commence a devenir gênant, je parle de la possibilité d'écriture sur le support qui est un grand risque de piratage, ça a déjà été prouvé plusieurs fois pas le passé, la PsOne, la Dreamcast, la PSP et la DS ont toutes eu ce pb, osef de la différence entre le disc et la cartouche, je parle pas de ça


    koopa rigole mon vieux, c'est mieux que de me notif' pour me répondre hein =D

    t'as pris une phrase auquel t'as répondu a coté pour pas parler de ton le reste de mon post, alors je vais te répondre en quotant, vu que tu sais pas lire

    Euh, la seule chose qu'on a reproché et qu'on reproche encore c'est ce PUTIN de format propriétaire HORS DE PRIX des cartes mémoires PS Vita !! Donc mélange pas tous et renseigne toi


    pour un mec qui me dit de me renseigner, t'es sacrément peu au courant des critiques faites a Sony a l'époque, car proposer une console a 250€ en 2012, sans CM livré, mais obligatoire pour certains jeux pour sauvegarder, c'est ça le reproche principale, ensuite vient le prix de ces CM absolument scandaleux


    Comme dit plus haut aujourd'hui en carte SD 128go t'en a pour 35€, regarde t'a quoi comme carte mémoire sur PS Vita pour 35€


    visiblement t'as pas lu mon post en entier, car je réponds déjà a ça gros malin, lis jusqu'au bout la prochaine fois , je me quote :

    et même si c'est possible, je paye pas une console (minimum) plus de 200€ pour acheter encore de la mémoire, surtout DayOne, et je dis ça en sachant pertinemment que les cartes SD coutent pas cher aujourd'hui, je trouve ça inacceptable de demander d'ajouter de la mémoire DayOne, Sony a fait cette énorme erreur avec la Vita, je vois pas pourquoi ça serait "pas grave" pour Big N


    Bref, je te laisse divaguer dans l'ignorance , te force pas a comprendre que c'est une console portable et qu'on peut pas foutre un SSD de 250go de dans sans que le prix final soit de 500 boules ! Attends le 13 janvier, enfin si la console t’intéresse parce qu'ici beaucoup gueule mais compte même pas l'acheter


    haha, tu parles d'ingorance alors que toi meme t"en sais rien,

    Et tu pars carrément dans de la fiction, car j'ai jamais parlé de mettre un DD de 250GO, une mémoire interne de 64 ou 128GO c'est déjà largement mieux que ces 32Go misérables

    et c'est pas parce-que on compte pas l'acheter qu'on a pas le droit de s'exprimer, t'es aussi un adepte du grand "si t'aimes pas, casse toi !" cher a beaucoup de Pro N du site ?

    mais t'as raison sur un point, attendons le 13 Janvier =D
    koopa publié le 27/12/2016 à 16:00
    predagogue Sauf que mon pauvre t'a aucune idée du prix de la taxe et des droits qu'une entreprise doit payer mettre de la mémoire ou un DD dans sa console.

    Tu t'es jamais posé la question pourquoi depuis une dizaine d'année on a des smartphones avec 16go ou 32 go de mémoire interne ? A aucun moment tu t'es dis "tiens c'est bizarre pourtant une carte de 64go ou 128go ça coute plus rien"

    Bref, au lieu de catalogué les gens de "Pro N" alors que j'ai probablement plus de jeux que toi sur PS4 et One, réfléchis avant de poster des conneries.... J'espère que t'aura le même étonnement quand Samsung annoncera que son Samsung Galaxy S8 aura "que" 32 go de mémoire interne
    doflamingod publié le 27/12/2016 à 16:13
    predagogue
    Mais mec ferme ta gueule...
    milo42 publié le 27/12/2016 à 16:17
    giusnake Viens voir, la courtoisie part en couille (encore une fois)
    predagogue publié le 27/12/2016 à 16:22
    koopa justement, des tas de smartphones souffrent de ça, 16GO c'est pas assez, et puis l’accès a la SD est vachement restreint selon les marques, genre sur les smartphone Samsung tu peux pas formater dans des formats qui te permettent de mettre des fichiers de plus de 4giga, donc, tu te retrouve avec ta carte 128GO, et tu peux même pas mettre de film HD dessus, malin non ?

    sur smartphone, y'a pas que les app, y'a aussi des données cache, les fichier d'installation, la sous couche système, les processus ect ect

    avec le temps, et sans accumuler les app, sur 16GO t'as peut être que 4Go de vraiment libre, imagine ce que ça peut donner avec la Switch si elle a que du 32GO

    sur la Switch, va falloir faire un choix, c'est pas une tablette, c'est une console de jeu avec des AAA qui vont tourner dessus, 32GO c'est absolument ridicule

    ou alors, ils proposent plusieurs modèles, mais ça va augmenter les couts de prod' globale pour Nintendo, on verra tout ça le 13 =D

    Bref, au lieu de catalogué les gens de "Pro N" alors que j'ai probablement plus de jeux que toi sur PS4 et One


    haha, celle là, je l'appelle la Nadine Morano du JV

    je suis pas raciste j'ai pleins d'amis noir = je suis pas Pro N, j'ai pleins de jeux PS4

    en quoi le nombre de jeu dans la ludothèque est symptomatique de ton amour envers une société ? sauf quand t'es dans la démonstration de puissance, type E-Penis, alors là oui, les trophées platines, le nombre de jeux et de consoles, ta grosse config a 2000 balles ça peut compter =)

    doflamingod j'en conclu que t'as plus rien a dire
    koopa publié le 27/12/2016 à 16:25
    predagogue Bon je confirme que t'as rien compris et que tu fais le bête comme un enfant en CM1... Bref, fin de discussion.
    arrrghl publié le 27/12/2016 à 16:34
    les mec qui rigolent d'une console avec 32go de mémoire, mais à tout les coups ils ont un smartphone qui n'a pas plus de mémoire voir moins et qui a possiblement aucune extension possible ( coup les possesseurs d'iphone ! )

    aah l'hypocrisie de certains ! je vous rappel que c'est une console portable , 500 go de memoire c'est pas possible hein ! et 128go ferai sensiblement monter le prix ( y a qu'a voir les tarifs des rares smartphone à proposer autant de mémoire ! )
    spaulding publié le 27/12/2016 à 16:43
    32 go avec memoire sd extensible , je vois pas le problème !

    C'est largement suffisant les 32 go pour éventuellement des patchs , qui on ne sais pas si ils s’installeront pas directement sur les cartouche de jeu (ce qui serait top ) , ou si tas le choix de les mettre sur SD externes !
    Dons stop le scandale , et après pour les trophée , les saves etc , ça le fait largement aussi!
    Les jeux démat faut pas en installer 12 non plus et au pire donc carte SD ou HDD externe (port USB sur le dock)
    giusnake publié le 27/12/2016 à 18:00
    milo42 J’adore La Switch cette bénédiction pour Gamekyo
    milo42 publié le 27/12/2016 à 18:05
    giusnake Les mecs perdent les pédales

    On va bien se faire chier après le 13 janvier malheureusement
    milo42 publié le 27/12/2016 à 18:06
    Invocation darksly
    giusnake publié le 27/12/2016 à 18:09
    milo42 Gamekyo pisse le sang de tout les côtés je sais même plus sur quel article me poser
    milo42 publié le 27/12/2016 à 18:10
    giusnake Imagine le bordel si la Switch s'avère plus performante que les PS4 et One

    Je commande une réserve de Pop corn pour les 4 années à venir
    giusnake publié le 27/12/2016 à 18:13
    milo42 Je deviens pro N direct question de survie sur le site.. je collectionne les Amiibo tout ça
    milo42 publié le 27/12/2016 à 18:14
    wadewilson publié le 27/12/2016 à 18:20
    milo42 Après le 13 janvier on parlera plus que de la Scorpio. T'inquiète pas ont a pas fini de rire. Mais j'avoue les Nsex son bien chaud en ce moment
    darksly publié le 27/12/2016 à 18:24
    milo42 giusnake la courtoisie part en couilles...


    Les pro N font de couilletoisie
    milo42 publié le 27/12/2016 à 18:39
    wadewilson Exact. Pis après on aura les rumeurs sur la PS5

    On va bien rigolé

    darksly Merde, t'as été contaminé par icebergbrulant toi aussi ?
    darksly publié le 27/12/2016 à 18:40
    milo42 c'est ma chanson qui m a fait déraper
    icebergbrulant publié le 27/12/2016 à 18:43
    milo42 J'ai contaminé tout le monde à Noël, on m'a léché partout !
    Je n'aurais jamais dû me déguiser en bûche glacée
    darksly publié le 27/12/2016 à 18:50
    icebergbrulant mais t es digoulasse, ça devait être notre (très petit ) secret

    Elle fait plein de trucs en fait cette console, un vrai couteau switch
    cyr publié le 27/12/2016 à 20:01
    koopa
    je suis only demat, et mon inquiétude vient du faite sur le volume du stockage.

    donc quand tu dit ça:
    - - Tu pourras brancher un DD sur le dock et transférer simplement les jeux indés que t'a besoin sur la console.

    Sa me rassure un max, en espèrent que sa soit comme ça.
    leblogdescollectors publié le 27/12/2016 à 20:43
    Doflamingod publié le 27/12/2016 à 17:13
    Predagogue
    Mais mec ferme ta gueule...

    docteurdeggman les insultes elles sont autorisées ?
    amorphe publié le 27/12/2016 à 21:19
    minbox
    Tout à fait! Nintendo sont passé maître dans l'enculade de ses fans et dans les contradictions. Je ne crois plus leur blabla. Donc W&S.
    docteurdeggman publié le 27/12/2016 à 21:41
    doflamingod Predagogue
    Mais mec ferme ta gueule...



    J'adore les mecs qui se lancent à corps perdu dans des débats pour finir par cette réaction du perdant... allez je te laisse une semaine pour prendre de bonnes résolutions pour 2017.
    hirogami publié le 27/12/2016 à 21:44
    hello a tous ,
    Beaucoup se prenne la tete pour la mémoire interne de la console mais je pense que nintendo fera comme pour la wii u le pack simple a 32Go et le prenium surement a 64Go mais 128Go serai le pied .

    Actuellement le prix de la memoire a bien augmenté ,mais je pense que nintendo fera une console avec au moins 64Go voir 128Go car la gravure de ces puces a été modifié au cours de cette année et avec la meme de die on peut avoir jusqu’à 4 fois la capacité ,donc on verra .

    Après sil propose un model a 230€ avec 32Go et un autre a 128Go a 330€ avec un jeu pour faire passé la pillule lol je pense que pas mal prendront le model a 330
    hyoga57 publié le 27/12/2016 à 21:55
    docteurdeggman Le Samgob version Nintendo.
    darksly publié le 27/12/2016 à 22:03
    docteurdeggman ça c'est une bonne résolution
    docteurdeggman publié le 27/12/2016 à 22:15
    hyoga57 Samgob tombait rarement dans les insultes, il avait au moins cette qualité

    darksly Malheureusement certains seront toujours pareils en 2017.

    Et pour l'article (si les infos sont justes bien sûr) 32Go c'est beaucoup trop peu!

    Autant je peux comprendre que les cartouches offrent des avantages et que du côté de Nintendo je ne m'inquiètes pas niveau finition globale des jeux, faut pas oublier que les tiers ont l'habitude de corriger (finir) leurs AAA à coup de Gigas (Ex: FFXV débuté ce matin, boum 11Go dans les dents)

    Ils vont pas bricoler une version spéciale pour une console qui a tout à prouver.
    darksly publié le 27/12/2016 à 22:42
    docteurdeggman en parlant de samy avec milo on était sur l article de son ban Def, ce bordel

    Pour la console, plus les leaks passent plus je vois (encore) venir le spectre d'une quasi absence de tiers. Comme en l'ai dit l autre matin (ce qui a agacé les trolls) on a connu un Nintendo qui avait la puissance et les tiers... À présent c'est terminé... J'aimerai me tromper.
    ikaruga publié le 28/12/2016 à 06:21
    3h 300€ c mort
    hyoga57 publié le 28/12/2016 à 09:52
    docteurdeggman Je parlais surtout du côté fanboy, on dirait vraiment lui, c'est fou.
    docteurdeggman publié le 28/12/2016 à 20:06
    darksly Ouais son ban Def c'était quelque chose

    Oh mais je suis comme toi je kifferais une SNES bis (niveau catalogue) la grande époque de Nintendo pour ma part

    Moi ce que je trouve agaçant c'est cette impression que pour les fans Nintendo il est strictement interdit d'avoir des réserves sur tout ce que peut pondre Nintendo.
    Et quand un membre sort des arguments ça te sort des "ferme ta gueule" car au fond d'eux ils savent que c'est la vérité mais ne l'admettrons jamais, même avec un couteau sous la gorge.

    Merde quoi, après la WII U tout le monde est en droit de se poser des questions sur cette future machine... mais au fond on espère tous que du positif, c'est pas forcément du troll
    doflamingod publié le 11/01/2017 à 18:15
    docteurdeggman
    Épargne moi ces mensonges:

    " Quelque chose de portable et par définition transportable...tu fais une gymnastique mentale qui n'a ni queue ni tête. La Switch est une hybride permettant de jouir du confort salon et nomade.

    UMD ce n'est pas une carte SD, à partir de là ta comparaison n'est pas viable. Et sache que le risque zéro de piratage n'existe nul part peut importe le support.

    Depuis quand les laptop et tablette ne sont pas considérer comme des dispositifs nomades? Les ordinateurs portables ont les considère bien "portables" et il ne rentre pas dans les poches pour autant. Certains modèles de smartphones rentrent pas dans toute les poches... Ils sont plus portables ?
    La console est hybride. C'est pourtant pas compliquer à comprendre.

    Le système de carte est plus avantageux à tous les niveaux, de la compression des données à la vitesse de lecture. L'utilisation de cartes sd est salutaire.


    Bref très loin de l'étiquette diffamatoire que tu essaies de me faire porter. Sur ce