profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
sensei > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    grozourson, spawnini
    posted the 08/14/2016 at 08:16 AM by sensei
    comments (23)
    ocyn posted the 08/14/2016 at 08:19 AM
    Du coup, Nintendo ou Microsoft (Rare), qui a le droit de l'interdire ?
    flom posted the 08/14/2016 at 08:24 AM
    ocyn tout le monde a la fois !!!!
    sensei posted the 08/14/2016 at 08:24 AM
    Personne s'est jamais affolé pour l'interdire celui-là..
    Nette progression depuis les premières versions instable, le gameplay est vraiment à l'ancienne et le golden gun toujours aussi cheaté
    zabuza posted the 08/14/2016 at 08:36 AM
    ocyn Activision ont les droits sur James bond
    weldar posted the 08/14/2016 at 08:47 AM
    J'espère plus de monde sur les serveurs, car certaines maps sont sympa (les classiques, Casino Royal...) et le gameplay reste dynamique.
    contra posted the 08/14/2016 at 08:53 AM
    " Nécessite d’avoir Steam et le Source SDK 2007 d’installés pour fonctionner) "

    Qu'es a co le SDK 2007 ? Ce fan remake m’intéresse au plus haut point.
    neclord83 posted the 08/14/2016 at 09:03 AM
    Je le télécharge des que je rentre chez moi :mode nostalgie ON:
    blackninja posted the 08/14/2016 at 09:04 AM
    J'ai passé ma soirée dessus hier et c'est juste une tuerie!
    sensei posted the 08/14/2016 at 09:15 AM
    Contra en cliquant sur mon lien, ça téléchargera tout seul le sdk de 2go sur steam
    sensei posted the 08/14/2016 at 09:17 AM
    Le SDK permet de faire et de jouer à des mods à partir du moteur d'half-life 2
    contra posted the 08/14/2016 at 09:18 AM
    sensei Ok merci
    legato posted the 08/14/2016 at 09:26 AM
    Boris mon pero préféré
    On dit toujours halo à révolutionné le fps console alors que presque 20 ans après le multi GoldeEye agites encore les têtes.
    chtichoko posted the 08/14/2016 at 11:42 AM
    On va dl ca ca sera mieux que call of a coup sur
    crimson7 posted the 08/14/2016 at 11:52 AM
    legato On dit toujours halo 2 à révolutionné (démocratisé) le fps console en ligne

    Halo CE à lui démocratiser des contrôles sur console beaucoup plus adapté.

    20 ans après le multi GoldeEye agites encore les têtes.

    La nostalgie des parties à 4 sur N64.
    ellegarden posted the 08/14/2016 at 11:59 AM
    J'aurais préféré un remake du multi de Perfect Dark, puisque il est bien supérieur à celui de Goldeneye. Mais ce dernier était quand même excellent,donc je vais tester ça.
    legato posted the 08/14/2016 at 12:03 PM
    madness7 je cite halo dans l'ensemble de l'œuvres le multi à partir du 2 effectivement et le 3 a enfoncé le clou , reste que GoldeEye avait avant cela relève le niveau systèmes et contrôle inclus le pad 64 était très bon pour le genre ..puis arrive Perfect Dark qui pousse les choses encore plus loin mais il lui a manqué l'univers bond pour traverser le temps ..
    crimson7 posted the 08/14/2016 at 12:57 PM
    legato Dison qu'il est difficile de comparer directement GoldenEye (ou Perfect Dark) à la série Halo, leur impacte n'a pas du tout été le même, leur évolution non plus.

    On peut éventuellement dire qu'ils ont respectivement marqué leur génération de consoles respectives dans leur propre genre (en gros ils ont été les premiers à apporter respectivement quelque chose dans un genre différent), jeu en écran splitté d'un côté et jeu en multi de l'autre (il y a aussi le solo, mais c'est une autre histoire).
    legato posted the 08/14/2016 at 01:15 PM
    madness7 moi je trouve que justement ils sont tout à fait comparable sauf pour leurs l'univers deux jeux avec du multi splitté ou non ,un solo solide ,killer app sur leurs support , après effectivement Halo c'est une autres génération d’autres moyen/ambition online ect .. tu trouvera plus de gens qui ont jouer à la série Halo que GoldenEye/PerfectDark
    Reste qu'ils sont de la grande période HalfLife et qu'ils tienne bien la comparaison et le temps pour les gens de l’époque.
    crimson7 posted the 08/14/2016 at 01:36 PM
    legato deux jeux avec du multi splitté ou non

    Ce n'est pas pareil, jouer entre potes sur la même TV et jouer seul devant sa TV, le ressenti et l'expérience de jeu est très différente, c'est pour cela que j'ai du mal à les comparer.

    après effectivement Halo c'est une autres génération d’autres moyen/ambition online ect ..

    GE et PD, même si sur une ancienne génération, avaient des ambitions tout aussi démesurées, voire plus. Quasiment aucun jeu, même aujourd'hui, ne peut se targuer d'être aussi riche (surtout pour PD), mais il est vrai que sur ce point, seule la série Halo s'en approche.

    tu trouvera plus de gens qui ont jouer à la série Halo que GoldenEye/PerfectDark

    Je me doute, mais je ne faisais pas allusion à ce genre d'impact.

    Reste qu'ils sont de la grande période HalfLife et qu'ils tienne bien la comparaison et le temps pour les gens de l’époque.

    Je suis bien d'accord, j'irai même plus loin en disant qu'il la surpasse même sur de nombreux points (et moins sur d'autres forcement).
    battleburne posted the 08/14/2016 at 02:01 PM
    le multi de perfect dark est bien supérieur à celui de goldeneye (les armes, les bots et le challenge qu'ils proposent, plus de joueurs)

    mais bon james bond c'est plus vendeur
    legato posted the 08/14/2016 at 02:12 PM
    madness7
    Ce n'est pas pareil, jouer entre potes sur la même TV et jouer seul devant sa TV, le ressenti et l'expérience de jeu est très différente

    D'accord avec toi ..néanmoins ça reste une composante multi très appuyer réussi et extrêmement Rare à l’époque

    GE et PD, même si sur une ancienne génération, avaient des ambitions

    En partie d'accord mais le marcher globale sur x-box et 360 n'est plus le même et le publique aussi ...la série Halo est un monstre ludique et commercial bien géré .
    Nintendo n'a jamais eu ses ambitions pour GE/PD ..ou pour d'autres titres d’ailleurs .

    tu trouvera plus de gens qui ont jouer à la série Halo

    ce que veulent les artistes c'est qu'un max de personne puisse essayer leurs œuvres et prenne du plaisirs ce n'est pas toujours gage de qualité mais pour Halo c'est largement mérité , pour les commerciaux j'en parle même pas !
    crimson7 posted the 08/14/2016 at 08:21 PM
    legato néanmoins ça reste une composante multi très appuyer réussi et extrêmement Rare à l’époque

    Jolie. ^^

    C'est vrai que pendant un temps elle a donné un souffle à certains jeux multi, le dernier représentant à ma connaissance est Timesplitters : Future perfect, je regrette d'ailleurs beaucoup cette époque.

    Nintendo n'a jamais eu ses ambitions pour GE/PD ..ou pour d'autres titres d’ailleurs.

    Faut dire aussi que Nintendo était en concurrence avec Rare (cela a d'ailleurs mené à pas mal de tensions) du coup Rare était assez libre au niveau de la création des jeux (sauf quand ça aller trop loin pour Nintendo) d'ailleurs quand Rare à étai vendu à Microsoft, ils ont pu récupérer la quasi-intégralité des licences de Rare.

    On peut d'ailleurs voir une certaine continuité de Nintendo avec par exemple les fan-made ou les Youtubeurs.

    ce que veulent les artistes c'est qu'un max de personne puisse essayer leurs œuvres et prenne du plaisirs ce n'est pas toujours gage de qualité mais pour Halo c'est largement mérité

    Bien d'accord.
    legato posted the 08/14/2016 at 10:26 PM
    madness7 tu as tout dit