La courtoisie n'est plus de ce monde
profile
giusnake
173
Likes
articles : 1088
visites since opening : 1879696
giusnake > blog
    tags : voilà le genre d'article qui vous fait plaisir pisser moi dessus si ça vous dis :d
    7
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, lz, milo42, zabuza, birmou, choupiloutre, fanlink1
    posted the 08/03/2016 at 11:14 AM by giusnake
    comments (147)
    foxstep posted the 08/03/2016 at 11:18 AM
    Le silence est signe de sagesse.
    blindzorro posted the 08/03/2016 at 11:19 AM
    Perso je penses qu'ils l'ont pas anoncé pour revoir sa puissance à la hausse apres l'anonce des 6tf de la scorpio. Ils vont probablement s'aligner pour fournir le même matos, les deux sont chez amd apres tout.
    guiguif posted the 08/03/2016 at 11:20 AM
    Parce que ça t'interesse la Neo ?
    fan2jeux posted the 08/03/2016 at 11:20 AM
    t'es à fond dedans toi
    giusnake posted the 08/03/2016 at 11:20 AM
    guiguif Qui dis non à une console aussi puissante pour le mois d'octobre ? faut être un peu con
    ryohazuki posted the 08/03/2016 at 11:20 AM
    Ca y est Giusnake est reparti avec son cinéma....
    koji posted the 08/03/2016 at 11:21 AM
    Je te pisse dessus !
    guiguif posted the 08/03/2016 at 11:21 AM
    giusnake On va voir si tu ne seras pas con si elle sort a ce moment là alors
    gantzeur posted the 08/03/2016 at 11:21 AM
    ce mélodrame
    zekk posted the 08/03/2016 at 11:22 AM
    Sérieux tu deviens une caricature...
    rbz posted the 08/03/2016 at 11:22 AM
    lassant
    maxleresistant posted the 08/03/2016 at 11:22 AM
    plaint toi, chez Nintendo on a une console morte qui ne recoit plus de jeux et on sait toujours pas ce que sera la prochaine alors qu'elle sort dans 8 mois
    minbox posted the 08/03/2016 at 11:22 AM
    La réponse va laisser des traces je pense...
    leonr4 posted the 08/03/2016 at 11:23 AM
    Ce sketch
    aozora78 posted the 08/03/2016 at 11:23 AM
    ryohazuki le concret c'est uniquement entre septembre et novembre on t'a dit
    giusnake posted the 08/03/2016 at 11:23 AM
    ryohazuki zekk Oh ça va hein.. ça fait longtemps un peu d'animation quoi
    wadewilson posted the 08/03/2016 at 11:23 AM
    Vivement les premiers chiffres de la One S pour te remonter le moral.
    driver posted the 08/03/2016 at 11:23 AM
    Le concret, c'est que depuis le début 2016, la PS4 a eu droit à une cinquantaine de titres indisponibles sur Xbox, pendant que celle-ci est gentiment en train de s'embourber dans des périodes de vaches maigres qui n'en finissent plus. Chez Sony on n'a pas de dates, on a des sorties. Chez Microsoft on du Scalebound, Crackdown, Phantom Dust, Below et plein d'autres qu'on attend depuis un bail en se consolant avec un Quantum Break (annoncé en 2013) par-ci et un Inside (annoncé il y a un bail lui aussi) par-là. Ne refais pas l'histoire, seule l'actualité compte.
    maxleresistant posted the 08/03/2016 at 11:24 AM
    zekk posted the 08/03/2016 at 11:26 AM
    driver
    giusnake et tu répond quoi à driver ?
    kayama posted the 08/03/2016 at 11:28 AM
    C'est de la communication maîtrisée. Jusque là ça fonctionne pour eux. Inutile d'en faire trop notamment quand est en position de force.

    blindzorro ils ne sont pas obligés de faire ça pour réussir. Perso je vois plutôt les choses ainsi :

    - MS souhaite en finir avec le cycle des générations et la Scorpio est probablement une XB4 déguisée.
    - Sony poursuivra le cycle des générations habituels (c'est à dire une nouvelle console next-gen tous les 6-7 ans environ) mais ajoute une mise à jour 1.5 en milieu de cycle. En gros 2 ans après la Scorpio (soit 3 ans après la Neo si celle-ci sort fin 2016), ils peuvent annoncer une PS5.

    Du coup est-ce que ce n'est pas plus intéressant pour eux de sortir une machine à 4.2 teraflops maintenant et de revenir avec un truc beaucoup plus puissant que la Scorpio deux ans après celle-ci (fin 2019) ?
    giusnake posted the 08/03/2016 at 11:28 AM
    driver la xbox one S est sortie ? oui. La xbox Scorpio a été présentée ? oui. On a une date ? oui aussi s'tout.
    ryohazuki posted the 08/03/2016 at 11:30 AM
    giusnake on te parle de jeux, pas de Hardwares, t'es bête où tu le fais exprès?

    Maintenant la fin d'année sur One est cool mais dommage de ne pas étaler sur l'année.
    rbz posted the 08/03/2016 at 11:32 AM
    giusnake en tant que joueur tu devrais privilégiez le software au hardware
    giusnake posted the 08/03/2016 at 11:32 AM
    ryohazuki Mon article parle en priorité de Hardware.. et en minorité absolue par rapport au exclus consoles.. il y a une seule phrase qui parle des 2 derniers E3 et sur ce point, presque tout les média sont unanime ça manque de concret.
    ryohazuki posted the 08/03/2016 at 11:33 AM
    rbz il n'est pas joueur il est cinéphile, ca se sait depuis le temps, donc il privilégie la One S et son lecteur UHD.
    aozora78 posted the 08/03/2016 at 11:34 AM
    driver Laisse tomber, sortir des consoles est plus important que de sortir des jeux

    Qu'est ce que je vais m'amuser ce mois d'aout

    *Dark Souls III que j'ai pas eu le temps de faire à cause d'autres sorties PS4.
    *Bound qui arrive le 16 (il m’intéresse plus que Abzu)
    *KOF XIV qui arrive le 23
    *Inside en fin de mois apparemment

    Le mois d'aout, un mois d'habitude assez vide, ne l'est pas sur PS4
    olimar59 posted the 08/03/2016 at 11:34 AM
    driver 50 titres exclusifs? Depuis le début pas en 2016, si? Ca me parait plus que gros
    nemesistavern posted the 08/03/2016 at 11:34 AM
    giusnake
    Tu es impatient de l'acheter la PS4 Néo et t'es en manque de news ,avoues
    ryohazuki posted the 08/03/2016 at 11:35 AM
    giusnake pour l'E3, je suis d'accord, j'ai pris ma claque sur les jeux de Sony à l'E3, mais le soufflet est vite retombé quand je vois les dates, c'est long
    giusnake posted the 08/03/2016 at 11:36 AM
    rbz L'un ne va pas sans l'autre c'est un événement majeur la sortie d'une nouvelle machine.

    ryohazuki Arrête ton cinéma pas plus tard qu'hier j'ai terminer Max the brotherhood sur xbox one.. tu peux vérifier et pour le moment je suis à fond sur l'émulateur Dolphin vais pas me justifier à chaque fois le mytho.
    sonilka posted the 08/03/2016 at 11:37 AM
    giusnake ton article parle de que dalle. T'es dans ton costume et tu nous joues encore et toujours le meme numéro. C'était marrant au debut. Mais le disque est rayé. Aujourd'hui tu es prisonnier du personnage que tu t'es toi meme crée, et discuter avec toi sur le sujet Sony n'est qu'une pure perte de temps.
    ryohazuki posted the 08/03/2016 at 11:37 AM
    giusnake oh félicitations t'as fini un jeu vieux de 4 ans, GG.
    zekk posted the 08/03/2016 at 11:38 AM
    giusnake franchement remet toi en question une bonne foi pour toute parce que bon tu arrives doucement mais surement aux niveau des pire trolls du site avec tes faux semblant...
    barberousse posted the 08/03/2016 at 11:38 AM
    Zzzzz
    giusnake posted the 08/03/2016 at 11:39 AM
    ryohazuki Et alors ?
    aozora78 posted the 08/03/2016 at 11:39 AM
    olimar59 50 il exagère
    Une trentaine après avoir compté
    roxas33 posted the 08/03/2016 at 11:39 AM
    ok le zin
    milo42 posted the 08/03/2016 at 11:40 AM
    giusnake Qui dis non à une console aussi puissante pour le mois d'octobre ? faut être un peu con

    Je suis un gros connard alors
    ryohazuki posted the 08/03/2016 at 11:41 AM
    sora78 avec beaucoup de daubes indés inutiles hein.
    giusnake posted the 08/03/2016 at 11:41 AM
    zekk Nan le truc c'est que je ne troll pas justement.. par contre vous, vous me trollé la gueule bien comme il faut

    milo42 Non toi c'est une question de principe depuis le premier jour
    roxas33 posted the 08/03/2016 at 11:41 AM
    j'm'en branle tellement EX de la ps4 neo, mais toi apparament tu kiff repasser a la caisse 3 ans aprés la sortie d'une console. t'inquiete pas si toi c'est une console que t'attend nous on saura se consoler avec des jeux yen a tout pleins cette fin d'année que ce soit sur un support comme sur l'autre.
    opthomas posted the 08/03/2016 at 11:43 AM
    nemesistavern posted the 08/03/2016 at 11:46 AM
    roxas33
    Et Microsoft ils font pas un peu pareil, j'en connais pas mal qui vont revendre la One pour prendre la One S
    ryohazuki posted the 08/03/2016 at 11:47 AM
    Il ne feras pas les 100 coms cet article, tu te fais vieux Giusnake
    roxas33 posted the 08/03/2016 at 11:48 AM
    nemesistavern ha non mais c'est une critique pour les deux hein j'suis plus sony de toute maniere. c'était juste histoire de dire que j'ai aps envie de repayer une console maintenant.
    rbz posted the 08/03/2016 at 11:48 AM
    giusnake les consoles de base sont dispo depuis 2 ans, la one S et scorpio ,ne sont que des amélio d'un hard déja sortit, en quoi c'est un évènement majeur ? peut être pour les gros égocentriques qui ont besoin de se rassurer ... alors au final oué tu va pouvoir jouer a tes jeux en 1080 60 fps sur scorpio, c'est cool et après ? tu me fera pas acheter une scorpio pour jouer a du gears et du forza juste parce qu'elle a 8 teraflop de plus.
    on en reviens toujours au même, les jeux.

    Qui dis non à une console aussi puissante pour le mois d'octobre ? faut être un peu con bah je suis con alors, car je m'en contrefiche absolument de la NEO, il faudrait que ma play4 tombe en rade pour que j'envisage un achat.
    aozora78 posted the 08/03/2016 at 11:49 AM
    ryohazuki Yep, ils sont partout ceux là x)

    Mais bon au pire on s'en fou du nombre en fait ^^ c'est le rythme des sorties de bonne qualité qui compte selon moi. Autant au niveau exclus que third. Et pour le coup à part juillet qui était un peu vide, on a pas vraiment eu le temps de souffler depuis le début de l'année sur PS4. Je sais pas ce que vous en pensez;
    giusnake posted the 08/03/2016 at 11:49 AM
    ryohazuki Non je ne pense pas non plus.. je crois que je suis fichier S sur gamekyo
    barberousse posted the 08/03/2016 at 11:49 AM
    nemesistavern Le pire c'est ceux qui vont revendre leur One pour des cacahuètes pour acheter la One S, puis revendre leur One S pour acheter une Scorpio.
    La consommation boulimique sans discernement...
    zekk posted the 08/03/2016 at 11:50 AM
    giusnake arrête on sait tous que ça te ferais kiffer de voir Sony se planter, même si tu l'avouera jamais. mais franchement tes articles avec des réflexions proches du néant et qui sert juste à descendre Sony c'était marrant au début là c'est juste bien lourd.
    predagogue posted the 08/03/2016 at 11:51 AM
    Giusnake

    Ha ce niveau là ça devient grave, en fait c'est du comique de répétition c'est ça ?

    Sinon y'a Nintendo qui prends ses fans pour des abrutis depuis plusieurs mois avec le calendrier de la Wii U et surtout celui de la 3ds, pire encore, la NX à été annoncé officiellement en Mars 2015 pour sortir en Mars 2017,
    mais ça ne te dérange pas à ce que vois

    Et MS qui devient étrangement muet sur les date de ses "exlues" depuis un moment, c'est le désert sur le live depuis un bail, Inside c'est l'exception qui confirme la règle

    Sony fout des torgnoles à la concurrence à chaque E3 depuis presque 3 ans déjà, mais ça revient sans cesse avec les mêmes arguments fallacieux, va falloir se réveiller messieurs
    milo42 posted the 08/03/2016 at 11:52 AM
    giusnake C'est clair que ces "nouvelles" consoles ne m'intéressent pas

    je crois que je suis fichier S sur gamekyo



    Fait gaffe à Bernard Cazeneuve
    gemini posted the 08/03/2016 at 11:53 AM
    Spny n'a pas besoin de communiquer avec une pS4 qui domine tout. Microsoft est à la ramasse et pense comme Sega que sa "32X" va changer l'ordre des choses.
    giusnake posted the 08/03/2016 at 11:53 AM
    rbz Chacun ses priorités.. tu as le droit de t'en foutre, comme j'ai le droit d'être impatient

    Et puis tu sais je suis très emballé par les casques VR.. et si la Neo grâce à sa puissance théorique me permet d'avoir une expérience VR de qualités, je serais un des premiers à me l'acheter
    romgamer6859 posted the 08/03/2016 at 11:58 AM
    C'est marrant les gens qui critiquent le fait que certains ont vendu leur one pour acheter la one S alors que revendre la ps4 pour la néo ce serait normal?
    giusnake posted the 08/03/2016 at 12:01 PM
    predagogue

    Sony fout des torgnoles à la concurrence à chaque E3 depuis presque 3 ans déjà

    Justement.. je ne dis pas le contraire.. maintenant où sont tout ces jeux exclus ? faut être vraiment patient quoi. C'est pas du troll.
    ryohazuki posted the 08/03/2016 at 12:02 PM
    lightning posted the 08/03/2016 at 12:03 PM
    driver

    giusnake mais serieux tu cherche quoi là en faite ? tu veux joue à la liste d'exclus ? qui a la plus grosse (tu vas perdre)
    arquion posted the 08/03/2016 at 12:04 PM
    giusnake crackdown, recore, sea of thieves, scalebound... ils ont été présentés à quel E3 ??
    Car ils ne sont toujours sortis.... faut vraiment être patient quoi, et c'est pas du troll...
    roxas33 posted the 08/03/2016 at 12:04 PM
    giusnake un peu comme sea of thieves, crackdown, scalebound, phantom dust non ?
    barberousse posted the 08/03/2016 at 12:05 PM
    romgamer6859 Nan, et perso je revendrai pas ma PS4 pour une Neo, mais alors revendre sa console (la One en l'occurrence) pour acheter une console qu'on revendra 1 an plus tard pour acheter la nouvelle révision, c'est encore plus con.
    Ne fais pas comme si tu comprenais pas.
    choupiloutre posted the 08/03/2016 at 12:05 PM
    giusnake
    j ai,juste voter car j adore te voir te faire insulter
    roxas33 posted the 08/03/2016 at 12:06 PM
    arquion wahhhh ce double poste en meme temps hahaha
    sonilka posted the 08/03/2016 at 12:07 PM
    choupiloutre il ne se fait insulter mais gentillement gang-bang-er
    zekk posted the 08/03/2016 at 12:12 PM
    sonilka il a ce qu'il mérite aussi
    zabuza posted the 08/03/2016 at 12:12 PM
    giusnake simple depuis la scorpio ils sont en PLS
    roxas33 posted the 08/03/2016 at 12:13 PM
    zabuza hahahahahahahahahaha quelle pls celle de l'annonce ? car ta console sort pas avant la fin de l'année prochaine
    giusnake posted the 08/03/2016 at 12:13 PM
    choupiloutre Merci camarade c'est pour l'honneur

    roxas33 Sea of Thieves début 2017, Scalebound 2017 confirmé, Phantom dust mis en suspens ça a été dis concrètement.. Crackdown Microsoft prend son temps ils l'ont dis aussi.. enfin bref je crois que vous cherchez la petite mouche
    milo42 posted the 08/03/2016 at 12:13 PM
    giusnake Ou alors ils nous sortent une ps4 Slim, et en fin 2017 seulement la Néo ?


    Pas impossible. Peut être que Sony va vouloir s'ajuster sur la puissance de la Scorpio (qui ressemble plus à une next gen qu'à un simple upgrade).

    Où alors, la Néo sera présenté au TGS.

    Dans tout les cas, j'en ai rien à foutre
    roxas33 posted the 08/03/2016 at 12:15 PM
    giusnake Ha alors Microsoft a le droit de prendre son temps ? Mais pas Sony ?

    C'est bien les dates de sorties de tes jeux mais ils ont été annoncés quand ? Ya deux ans. Et c'est la tout ce que tu reproches aux e3 de sony. Allez mercé
    giusnake posted the 08/03/2016 at 12:15 PM
    milo42 Voilà merci tu as compris le nectar de mon article la ps4 néo ne sortira peut être pas avant la Scorpio.. ça me paraît trop gros
    pinaise posted the 08/03/2016 at 12:16 PM
    Les spécificités hardware de la one avaient fuités un peu avant la sortie de la console et Sony en a profité pour s engouffrer dans cette brèche et sortir au dernier moment une console plus puissante que la one. Pour ce qui est d aujourd'hui je pense que MS à la main: la néo sortira à coup sur avant là scorpio et devra donc donner ses spec définitives avant cette dernière, MS n aura plus qu a s adapter à l éventuelle augmentation de puissance de la néo
    ryohazuki posted the 08/03/2016 at 12:16 PM
    giusnake

    "Prendre la mouche" ou "chercher la petite bête"

    "Cherchez la petite mouche", je connais pas, c'est une expression belge?
    sonilka posted the 08/03/2016 at 12:16 PM
    zekk je me demande si ce n'était pas le but rechercher. Un petit coquin le giusnake en fait

    zabuza et toi tu l'es depuis combien de temps ? Pas loin de 4 ans si je ne m'abuse
    giusnake posted the 08/03/2016 at 12:18 PM
    ryohazuki Mais merde c'est vrai en plus mille pardon
    zabuza posted the 08/03/2016 at 12:18 PM
    roxas33 l annonce de ne plus être la console la plus puissante. c'est l argument de la PS4 à sa sortie et c'est ce qu a annoncé MS à l E3.

    sonilka pleure pas BB, il y aura des paquets de mouchoir pour tout le monde
    roxas33 posted the 08/03/2016 at 12:19 PM
    zabuza bah ouai mais regarde moi jpeux te dit ouai un jour jsrai l'homme le plus riche sur terre. C'est bien mais qu'est ce que t'en a foutre vu qu'actuellement c'est pas le cas et c'est pas pret de l'etre ?
    zekk posted the 08/03/2016 at 12:20 PM
    zabuza Giusnake simple depuis la scorpio ils sont en PLS
    t'es sérieux en please de quoi stp? c'est console, mais niveau software ça suit pas derrière... ta haine de Sony te rend vraiment pas service mon pauvre

    sonilka c'est surement le cas mais ça devient vraiment lourd quoi
    op4 posted the 08/03/2016 at 12:21 PM
    giusnake Sony too du silence mais par contre toi tu l ouvres trop pour rien ..
    ryohazuki posted the 08/03/2016 at 12:22 PM
    zekk euh l'hypocrisie commence déjà? Ce n'est pas comme ça si faire les multis en version supérieur n'était plus important, si? 1 an déjà avant?

    Moi je suis honnête, ca compte.
    sonilka posted the 08/03/2016 at 12:25 PM
    zabuza pour pleurer, encore faudrait il que je sois un fanboy de ton genre. Comme ce n'est pas le cas, je suis tranquille.
    zekk posted the 08/03/2016 at 12:26 PM
    ryohazuki j'ai jamais été du camp des mecs qui parlent des multi supérieur mais bon les jeux cross vita/ps4 je les prend pour vita tu te doute bien que j'en fou complètement !

    et en plus ils ont déjà du mal avec leur calendrier de sortie sur One et techniquement les productions de sony sont plus convaincante. avec une console encore plus puissante on va se retrouver avec un planning de jeux encore plus rachitique...
    ryohazuki posted the 08/03/2016 at 12:28 PM
    zekk oui mais les multis représentent une grosse part du catalogue, ça reste un argument important, pour moi ca l'est en tout cas, c'est bien pour ça que je fais les multis sur PS4.
    zabuza posted the 08/03/2016 at 12:28 PM
    zekk roxas33

    Non mais c'est bon quoi faut rigoler un peu. vous êtes la à tout prendre au sérieux et c'est le but de giusnake

    Celui qui me connaît sait très bien et je répète sans cesse que j en ai rien à foutre de la puissance. Je demande des jeux. Donc scorpio néo rien à foutre, c'est juste pour rire. Pareil avec la NX rien à foutre si c'est moins puissant qu une one. C'est les jeux qui font une console, pas l inverse.
    zekk posted the 08/03/2016 at 12:33 PM
    zabuza pour une fois je suis d'accord avec toi mais pour giusnake faut arrêter de prendre ça pour de l'humour à chaque fois, c'est juste de la lourdeur !

    ryohazuki on sait toujours pas ce que la Neo va apporter niveau puissance, les multi tu peux les faire sur pc, ce n'est clairement pas le seul argument de vente pour une console et pour tout les autres critères le fait est que Sony est plus solide que MS en ce moment
    ryohazuki posted the 08/03/2016 at 12:34 PM
    zekk je n'ai jamais dit que c'était le seul.
    zekk posted the 08/03/2016 at 12:35 PM
    ryohazuki et ma réaction vise surtout les mecs qui pensent que les vente de Sony vont s'écrouler en un coup à la sortie de la Scorpio et de la NX...
    raoh38 posted the 08/03/2016 at 12:35 PM
    Le hardware est tout aussi important que le software, l'un ne va pas sans l'autre...et puis pour aider notre ami giunaske, sortir des listes à rallonge de minis jeux comme exclus, ouai...pour la neo c'est simple il y a quelques mois le président de Sony computer Andrew house avait déclaré qu'il admirait la façon de faire d'Apple c'est à dire annonce d'un produit et disponibilité dans la foulée....tout indique que s'est se qu'ils vont faire sûrement en octobre...
    ryohazuki posted the 08/03/2016 at 12:41 PM
    zekk qui pense ça?
    ryohazuki posted the 08/03/2016 at 12:43 PM
    raoh38 je pense aussi et si c'est le cas, je la choppe, rien que pour BF One
    zekk posted the 08/03/2016 at 12:46 PM
    ryohazuki pas ici mais j'en ai déjà vu, surtout sur des articles concernant la NX.
    je pense juste pas qu'il a quoi être en please, je pense qu'au mieux ça va un peu équilibrer la balance et au pire ne pas changer grand chose.
    ryohazuki posted the 08/03/2016 at 12:48 PM
    zekk ne pas changer grand-chose, tu te trompes je crois, et DF va encore faire de l'audience.
    kalas28 posted the 08/03/2016 at 12:50 PM
    minable le gars
    giusnake posted the 08/03/2016 at 12:50 PM
    zekk N'empêche que tu es présent sur quasiment tout mes articles.. c'est que quelque part tu aime ça ou alors tu es juste un justicier qui rétabli la lois et l’ordre
    zekk posted the 08/03/2016 at 12:55 PM
    ryohazuki je parle pas en terme de qualité de jeux, mais de dynamique de marché

    giusnake oui j'ai une cape rouge et tout je dirais que c'est un plus un trait de ma personnalité quand un truc me saoule je le dis et des fois avec virulence, après ça veut pas dire que j'ai un truc contre toi personnellement c'est juste que trouve tes articles et ton attitude lourde
    giusnake posted the 08/03/2016 at 12:57 PM
    zekk Aucun soucis avec ça moi du moment que les gens commente en bien ou en mal, ça me rend heureux tout bêtement
    ryohazuki posted the 08/03/2016 at 12:58 PM
    zekk bah moi aussi.
    zekk posted the 08/03/2016 at 01:01 PM
    giusnake et grâce à des mecs comme moi tu vas avoir 100 commentaires !

    ryohazuki comme je t'ai dit au PIRE ça ne va pas changer grand chose, sur cette gen Sony a quand même une grosse avance et si ils rattrapent déjà cette avance ça serait déjà énorme je trouve, si il garde leur rythme de croisière ça sera très bien, les score de la One ne sont pas mauvais non plus. pour moi l'inconnue c'est plus la NX qui peut soit faire très fort soit faire un gros bide.
    birmou posted the 08/03/2016 at 01:01 PM
    giusnake Hop 100 messages
    Ne lache rien
    walterwhite posted the 08/03/2016 at 01:02 PM
    Microsoft, vu sa position de challenger qui se fait outrageusement dominé n'a pas le choix d'annoncé une slim et une future console méga puissante, dans les faits, je retiens que ma Xbox One fait plus tourner le plumeau swiffer que des galettes, la faute à un manque de jeu flagrant.
    malamba posted the 08/03/2016 at 01:04 PM
    giusnake Ton article cible la neo et le manque de com de la part de sony et les gars te repondent
    -"le concret c est la cinquantaine de jeux que sony.....".
    A partir de la je sais pas pourquoi tu continue à discuter serieux.
    giusnake posted the 08/03/2016 at 01:06 PM
    malamba Parce que mec.. Gamekyo se meurt Et puis socialement parlant être pro M, c'est être un peu un révolutionnaire
    mikaou posted the 08/03/2016 at 01:10 PM
    Vivà la révolucion !

    Comment on en est arrivés à parler d'Xbox là dedans vu la nature de l'article ? Ce vieux débat sérieux !

    Sony vends + de PS4, BAH TANT MIEUX ça m'empêche pas du tout de jouer sur Xbox et m'amuser
    sieu69 posted the 08/03/2016 at 01:11 PM
    les jeux sortent, ta eu bloodborne, ratchet, U4 Infamous, street 5 , drive club ect faut juste être patient ce qu'il est difficile vu les annonces
    eldrick posted the 08/03/2016 at 01:11 PM
    giusnake c'est être un peu un révolutionnaire
    Nan c'est juste que l'évolution à parler et vous avez été pesé mesuré et jugé insuffisant pour continuer a vivre dans ce cycle. :3
    fan2jeux posted the 08/03/2016 at 01:11 PM
    fan2jeux posted the 08/03/2016 at 01:12 PM
    giusnake
    Le 23 aout, sur ps4 je te donne de l'or en barre pour faire exploser ton compteur de com

    Allez ne me remercie pas
    giusnake posted the 08/03/2016 at 01:13 PM
    mikaou Tu sais j'en suis arrivé à un point, que même si je te pond un article "chasses et pêches" je risque de faire un 100 com’s avec liste de jeux ps4 tout ça tout ça..
    giusnake posted the 08/03/2016 at 01:15 PM
    fan2jeux Non mais là je te promet j’suis content pour Inside sur ps4 aussi vite c'est une bonne nouvelle pour les gamers.
    leonr4 posted the 08/03/2016 at 01:19 PM
    111 commentaires
    dedad posted the 08/03/2016 at 01:41 PM
    giusnake ca va faire 3ans que tu est dans le flou toi, ta toujours pas de ps4 sérieux ta toujours pas digéré la supériorité technique et commercial de la ps4 sur la xbox.
    Toujours fidèle à ta marque
    giusnake posted the 08/03/2016 at 01:45 PM
    dedad T'es sorti de ta grotte guardians ! Je ne serais jamais autre chose qu'un pro M sur Gamekyo.. T’sais bien Mais je te jure que le la VR ça me fait halluciner je surveille de près Sony pour le coup.
    vjgvukvukhb posted the 08/03/2016 at 01:56 PM
    driver >> Peut on avoir ta liste de 50 jeux sorti exclus sur ps4? je suis curieux de savoir ce que je rate la...
    vjgvukvukhb posted the 08/03/2016 at 01:59 PM
    y aura une sale guerre de fanboy ici..je suis off aujourdhui, donc je prend mon popcorn et je regarde le feu d'artifices hehehehehe
    j49 posted the 08/03/2016 at 02:17 PM
    Giusnake à mon avis, ils attendaient que Microsoft annonce et sorte la One Slim. Ensuite ils sont peut être toujours entrain de produire la console. Et si la PS4 se vends toujours bien actuellement, pas de raison de sortir le produit avant au moins le dernier trimestre 2016 (avant Noël).

    Donc comme ils l'annonceront puis la sortiront dans la foulée, tu auras des news seulement d'ici la fin d'année. Arrêtes de pleurer et vas jouer à tous ces jeux qui sont déjà disponibles sur PS4 !
    goldmen33 posted the 08/03/2016 at 02:23 PM
    Quand ils vont t'annoncer une Neo à 5.5 tera 1an avant la scorpio tu vas couiner sévère!
    diablo posted the 08/03/2016 at 02:25 PM
    Sony ne vont pas freiner les ventes des PS4 à Noël donc 2 choix posssible soit la Néo arrive avant Noël ou soit elle sera annoncé après Noël
    romgamer6859 posted the 08/03/2016 at 02:27 PM
    Barberousse

    Mdr mais attends si on veut vendre la vieille one pour acheter la s ça fait quoi? ça fait de nous des cons? on fait ce qu'on veut de son argent que je sache
    supasaiyajin posted the 08/03/2016 at 02:30 PM
    Perso, je préférais Samgob
    tenma posted the 08/03/2016 at 02:30 PM
    Faut pas être Einstein pour comprendre que Sony va annoncer sa nouvelle console pendant une conférence.
    clash posted the 08/03/2016 at 02:35 PM
    entre les pro-s qui s'astiquent sur les chiffres de sony comme s'ils profitaient des bénéfices de leur maître et les pro-M qui pleurnichent par se que crosoft vends moins de Xbox comme si microsoft était en difficulté avec leur océan de milliards...

    a cette age...qu'est ce qu'ils sont pitoyable
    furtifdor posted the 08/03/2016 at 02:40 PM
    guiguif la néo, je prendrais en fonction des changemet par rapport a la normal et le rendu du PS VR.... si ya pas une grade diff, je passe on chemin et je garderais ma ps4 500go ( ).... surtout que jai hardeet besoin d'économiser avec la NX et mon pvt japon qui arrivent l'année prochaine!
    anakaris posted the 08/03/2016 at 02:52 PM
    Les frais de calbut sont démentiels, Gamekyo est sur la paille à cause de toi giusnake arrête de te chier dessus 5 minutes
    driver posted the 08/03/2016 at 03:04 PM
    olimar59
    ramses

    Pas de problème. Voici une liste :

    Amplitude, The Witness, Megadimension Neptunia VII, Digimon Story, Gravity Rush Remastered, Firewatch, Street Fighter V, Senran Kagura, Day of the Tentacle: Special Edition, Salt and Sanctuary, MLB 16: The Show, Enter the Gungeon, Stories: The Path of Destinies, Ratchet & Clank, Invisible Inc., Alienation, Dungeons 2, Uncharted 4: A Thief’s End, Shadow of the Beast, Valkyria Chronicles Remaster, Odin Sphere: Leifthrasir, Umbrella Corps, Grand Kingdom, Guilty Gear, Crypt of the NecroDancer, Furi, Assault Android Cactus, Zen Pinball 2, Steamworld Heist, Abzu, Setsuna, Star Ocean 5, Downwell, Xeodrifter, Headlander, Klaus, Atelier Sophie, Neverending Nightmare, Push Me Pull You, Republique, The Deadly Tower of Monsters, Fairy Fencer F, Samurai Warriors 4 : Empires, Amazing Discoveries in Outer Space, Rainbow Moon, God Eater : Resurrection, Nights of Azure, Jojo's Bizarre Adventure, Aegis of Earth, Adr1ft : voilà déjà 50 titres sortis sur PS4 depuis le début 2016. Et il en manque plein.

    Rien que ce mois-ci, sur PS4 : Bound, No Man's Sky, Hatsune Miku, God Eater, The King of Fighters, Breach
    & Clear, Brutl, OlliOlli : Epic Combo Edition : 9 titres exclusifs. Et encore, c'est un petit mois...

    Sur Xbox, depuis janvier, à part Quantum Break (face à Street, Ratchet, Uncharted, ect.), et Inside qui débarque ce mois-ci sur PS4, les sorties mensuelles brillent par leur inexistence.

    giusnake

    Gears 4, Sea of Thieves, Recore, Fable Legends, Cuphead, Ashen, Tacoma, Gigantic ont fait l'essentiel du show de Microsoft lors de l'E3 2015, et aucun de ces titres n'a vu le jour à l'heure actuelle. Seuls Halo 5 et Forza 6 sont disponibles...deux suites pour deux franchises en plein déclin commercial.
    monsieurx posted the 08/03/2016 at 03:09 PM
    Autant mettre en avant la supériorité hardware d'une console ça me semble logique , microsoft à fait de la belle merde en s'enfermant avec son kinect qui aujourd'hui n'interesse plus grand monde .
    Par contre jubiler d'une supérioté commercial , donc en gros dire qu'une méthode de vente marche sur nous , faut vraiment avoir envie de ce venter d'être un gros pigeon , y a des claques qui se perdent .
    vjgvukvukhb posted the 08/03/2016 at 03:14 PM
    driver > la liste est bonne mais tu y as mis des jeux indes pas interessant et d'autres du japon etc qui ne sont pas sortie ici...moi je ne compte jamais les ports des jeux ps3 ou le hd-edition coe nouveaux jeux...mais est il vrai que la ps4 a eu plus de jeux cette gen...ma question pour toi reste, combien de ses 50 tu as achete? c'est pour dire que la quantite n'est pas necessaire, il faut la qualite et dans ta liste la qualite ne depasse pas 10 pour des jeux concu de a a z pour la console...cette gen est triste cote jeux
    iiii posted the 08/03/2016 at 03:15 PM
    C'est limite de la surpeche là ^^
    jenicris posted the 08/03/2016 at 03:25 PM
    ramses cette gen est triste cote jeux

    Le pire c'est que la prochaine le sera encore plus. En fait plus le matos sera puissant et plus ça sera ainsi. Notamment au niveau du nombre de jeu.
    vjgvukvukhb posted the 08/03/2016 at 03:29 PM
    jenicris me voila decu les devs deviennent paresseux. fatigue des version hd...les remakes ca va encore
    jenicris posted the 08/03/2016 at 03:34 PM
    ramses on va encore avoir davantage de remaster, des suites et encore des suites. Des jeux de plus en plus beau demandant toujours plus de temps de développements.
    vjgvukvukhb posted the 08/03/2016 at 03:55 PM
    jenicris >> Les suites ne me derangent pas quand c'est bien fait etc..les remakes du genre halo 1 ou gears of war meritent une visite de nouveau mais les remasters ou version hd sont tres inutiles surtout venant des compagnies japs...si tu comprends que les jeux prendront longtemps a cause des nouveaux hardwares, pourkoi c'est dur aux autres de comprendre ca? faire une liste avec la moitie des jeux en port et dire que c'est des exclus, moi je trouve ca limite mais bon
    giusnake posted the 08/03/2016 at 04:12 PM
    anakaris Tu plaisante ? mon article est cool, et à aucun moment je ne troll quoi que ce soit.. j'en peux rien si les gens me saute dessus comme ça sans raison apparente. Et puis Gamekyo est sur la paille.. t'en fait pas un peu trop ? ce n'est que mon blog.
    anakaris posted the 08/03/2016 at 04:21 PM
    giusnake je déconne, ta pas saisi le sens de mon com

    Je dis Gamekyo est sur la paille, ça veut dire qu'à force de devoir t'acheter des fringues parce que t'arrête pas de te chier dessus Gamekyo a pu de sous

    C'était sur le ton de l'humour à 100% (PS: pour en revenir au sujet, perso je m'en cogne de la PS4 Néo, j'suis bien avec ma bonne vieille PS4 qui tiens encore la route malgré qu'elle soit un véritable radiateur ^^')
    choupiloutre posted the 08/03/2016 at 04:22 PM
    giusnake
    tu veux de la pommade pour tes fesses , t as l air d avoir abuser un peux cette fois
    giusnake posted the 08/03/2016 at 04:23 PM
    anakaris Put’1 tu m'as fait peur !!! j’me suis dis ça y est encore une semaine au frais
    choupiloutre posted the 08/03/2016 at 04:24 PM
    giusnake
    sinon si tu prends une ps4 , je serais heureux de faire des partoches avec toi !
    giusnake posted the 08/03/2016 at 04:26 PM
    choupiloutre Me prendre une PS4.. oui,non.. c'est abusé tu m'en demande beaucoup d'un coup la
    anakaris posted the 08/03/2016 at 04:26 PM
    giusnake roooh je t'ai jamais bannis

    Je t'ai souvent fait peur avec ça c'est vrai, j'avoue, mais c'est tout, je suis pas aussi injuste et aveugle que certaine de mes victimes veulent bien le faire croire
    giusnake posted the 08/03/2016 at 04:28 PM
    anakaris C'est vrai tu m'as toujours épargné.. t'es pas un monstre en faite j’suis presque déçu tiens.
    minicupi posted the 08/03/2016 at 04:41 PM
    des que tu annonce une nouvelle console les vente de l'ancienne chute et les gens economise pour acheter la prochaine.

    Donc plus tu annonce tard, mieu c'est.
    eljugadordelaplaya posted the 08/03/2016 at 04:56 PM
    giusnake je pense que tu n as pas tout compris.

    Sony est en position de force, la PS4 "Stock" se vend très bien. Pourquoi se précipiter à annoncer une version MAJ, qui pourrait infléchir la courbe des ventes.

    Sony va vendre sa nouvelle console dans une fenêtre de lancement, quelques jours après son annonce.

    MS est dans une situation totalement différent. La X1 s est beaucoup moins vendue qu espérée. La situation est devenue trop préoccupante et pour relancer son cycle de vente, il est ultra important pour MS de frapper fort. Que ce soit pour les gamers avec mise à niveau de la X1 ou conquérir les technophiles avec une console ayant un prix d appel bas offrant un lecteur Blu Ray 4K
    nemesistavern posted the 08/03/2016 at 05:20 PM
    barberousse
    La One S apporte rien de significatif tandis que la Néo je comprendrais car au moins elle apporte un réel gain de puissance.

    eljugadordelaplaya
    il est ultra important pour MS de frapper fort. Que ce soit pour les gamers avec mise à niveau de la X1 ou conquérir les technophiles avec une console ayant un prix d appel bas offrant un lecteur Blu Ray 4K
    Les jeux suivent pas derrière à quoi bon plus de puissance ?
    Regarde le nombre d'exclus rien que pour le PSVR ,c'est ça supporter les joueurs.
    driver posted the 08/03/2016 at 05:34 PM
    ramses

    Halo 1 et Gears ne sont pas des remakes (Ratchet & Clank et Tearaway Unfolded en sont bel et bien par contre) mais des remasters : c'est même marqué au dos de la boîte. Perso, je préfère les remasters qui tournent à 60fps, qui sont full HD et qui améliorent nettement la qualité visuelle, les effets graphiques, les modèles 3D, la distance d'affichage et tout le reste que ceux qui, comme Fable : Anniversary, Halo : Anniversary ou Gears : Ultimate, vont prétendument être refaits de A à Z (sans pour autant être aussi beaux que des jeux actuels) mais vont se limiter à un 30fps très old gen (sauf sur la partie multi de Gears) et afficher des bugs ou des soucis de finition qui n'étaient pas là avant. Le modèle à suivre ça aurait dû être la compilation Master Chief sur Xbox One, mais les problèmes techniques pléthoriques durant des mois et des mois (suite à un lancement opéré un peu à la va-vite) ne donnent pas envie deux secondes de citer ce produit en modèle à suivre.

    P.S. : à ma connaissance, tous les jeux de la liste sont disponibles en Occident. Je n'ai même pas cité les titres restés au Japon comme Dead or Alive Xtreme 3 ou le dernier Tales of (mais la PS4 étant region free, j'aurais très bien pu le faire aussi).
    driver posted the 08/03/2016 at 05:42 PM
    ramses

    Et dans cette liste de 50 titres, les remasters se comptent sur les doigts d'une main. Dans l'absolu, qu'il soit question de Valkyria Chronicles, Gravity Rush, Odin Sphere ou Day of the Tentacles, ça reste d'excellents remasters de titres devenus cultes qui gagnent à être connus auprès du grand public.
    vjgvukvukhb posted the 08/03/2016 at 05:53 PM
    driver >> tes preferences ne font pas l'unanimite alors faut eviter de dire que c'est mieux...la liste des jeux que tu as mis est interessant mais beaucoup sont des versions hd(god eater par ex), et plein des trucs inutiles que personnes n'achetent sur sa ps4. j'ai une ps4 et les jeux indes qui en valent la peine ne sont pas nombreux (meme cas sur xbox). va dans ton magazin de jeu et montre moi les boite de tout ces jeux que tu as citer pcq ici en amerique yen a des titres cites qui manque quand meme...peut etre sortie euro?

    certains remasters de la ps4 sont tres bons mais a dire qu'ils gagnent le grand public serait mentir..rien qu'a voir les chiffres de vente et on s'en rend compte..tout ce que je cherche de toi c'est l'objectivite. peux-tu etre objectif? si non alors on arrete ici, si oui alors vas-y parle de ce gen en general sans inclure ta preference et essaies de comprendre ce que le op de cet article essaie de dire...cogite sur ceci: croire a klk chose ne le rend pas vrai et juste pcq klk chose est vrai qu'il est valide.
    driver posted the 08/04/2016 at 04:47 PM
    ramses

    Tu m'as demandé 50 titres, tu les as. J'aurais pu t'en citer 70. Sans problème. La PS4 poutre la One sur les exclus, aussi bien en digital qu'en physique. C'est pas une question de goûts, c'est juste un constat.