j'ai pas vu de news concernant les derniers jeux rétrocompatible et là je viens d'apprendre que l'un de mes jeux préférè de combat est enfin rétrocompatible sur One. Dire qu'il était qu'à 5 € il y a 2 semaine je suis dégouté de pas l'avoir pris.
Je ne sais pas si il y a encore beaucoup qui y joue en ligne mais même à 10 € je suis prêt à le prendre.
En plus de ce jeux il y en a eu 7 autre :
- PAC-MAN Museum
- Bionic Commando Rearmed 2
- Crystal Defenders
- Fret Nice
- SONIC 4 Episode I
- SONIC 4 Episode II
- CAPCOM Arcade Cabinet
Bon j'attend plus que street fighter III et je débarrasse ma 360.

tags :
publié le 23/07/2016 à 12:03 par
alucard13
Pour Street fighter 3 je reste sceptique, la série est très présente sur Playstation (Street 4 sur PS4 mais pas sur One et le 5 en exclu console sur la machine de Sony), Sony n'aimerait pas que le 3ème opus soit jouable sur la machine nouvelle génération de son concurrent et pas sur la sienne. mais après je peux me tromper
zephon les sonics megadrive, sont tous retrocompatibles par contre pour les 3D je pensent pas... Normalement, si tu as achetés les versions numériques, ils s ajoutent à ta liste de jeux prêts à être installés.
voilà merci, au revoir
(bon y'a dragon dogma, l'exception qui confirme la règle)
zephon oui tout les sonic sont retro. je les ai. pour le savoir tu peu aller sur le marché xbox one sur la console et cest tout en bas. tu peu les acheter et si c'est gratuit c'est que tu l'a
Shin82 Perso je considère la version "Online edition" de Street 3 comme un remastered (ajout du Online, modes inédits et autres, filtres graphiques) d'où mon commentaire un peu pessimiste dans son ajout dans le programme de retrocompatibilité.