Au dessus du Cloud !
profile
gantzeur
139
Likes
articles : 1687
visites since opening : 2697181
gantzeur > blog
    tags : samgob en paix
    2
    Likes
    Who likes this ?
    milo42, maxleresistant
    posted the 06/28/2016 at 08:05 AM by gantzeur
    comments (190)
    ryohazuki posted the 06/28/2016 at 08:10 AM
    Ce qui est bien, c'est qu'on va bouffer que la New IP sur One fin d'année
    gantzeur posted the 06/28/2016 at 08:15 AM
    ryohazuki et qui est enfaîte repousser en 2017
    milo42 posted the 06/28/2016 at 08:15 AM
    Ce gif, ce tag

    400 comm'
    chaussettes posted the 06/28/2016 at 08:16 AM
    Le mec qui comprend pas que l e3 est un show. Faire le spectacle à l e3 empêche pas Sony de sortir des jeux toute l année.
    seriously posted the 06/28/2016 at 08:16 AM
    Ils ont raison !
    zabuza posted the 06/28/2016 at 08:16 AM
    Happy à l aire terrible
    birmou posted the 06/28/2016 at 08:16 AM
    Année Sony : 12 mois
    Année Xbox : 4 mois
    thomass2 posted the 06/28/2016 at 08:17 AM
    Ils ont raison, ca nous évite les mésaventures comme GT Mobile , merde infame sortie avec plusieurs années de retard. Ou un hypothetique The Guardian qui finalement va sortir, malgré ses graphismes de PS2, donc complétement obsolete sur une PS4 dont on attend des performances hallucinantes (d'apres Sony).
    supasaiyajin posted the 06/28/2016 at 08:20 AM
    Sinon, le bougre est au courant qu'il y a encore la Gamescom, le PlayStation Experience, la Paris Games Week et le Tokyo Game Show ?
    shindo posted the 06/28/2016 at 08:21 AM
    slyder posted the 06/28/2016 at 08:22 AM
    Ah ça y est, depuis qu'ils se touchent avec la "Most-impressive-powerful-than-your-mother-in-doggystyle Scorpio console" ils ont perdu ce côté humble en tant que challenger, c'est marrant ça, ça devait pas marcher
    docbrown posted the 06/28/2016 at 08:22 AM
    birmou Exact, là par contre tu ne les entend pas, c'est le désert comme l'année dernière quoi...
    bref....Next
    rbz posted the 06/28/2016 at 08:23 AM
    zabuza zieute les preview, il est emballant de loin mais manette en main ca refroidi un peu
    thomass2 posted the 06/28/2016 at 08:24 AM
    docbrown Ca te plait d'alimenter les gueguerres ?
    voxen posted the 06/28/2016 at 08:26 AM
    Bon donc Cuphead est toujours prévu pour cette année, une date précise serait bien !
    koji posted the 06/28/2016 at 08:26 AM
    Recore et DeadRising4 sont considerer comme du AAA?
    docbrown posted the 06/28/2016 at 08:26 AM
    thomass2 Tu te trompe de cible l'aveugle, lit l'article !
    Merci aurevoir !
    op4 posted the 06/28/2016 at 08:26 AM
    thomass2 ne t en déplaises docbrown a raison ..
    shambala93 posted the 06/28/2016 at 08:28 AM
    C'est drôle c'est que mis à part Dead rising 4 et le Forza annuel, aucun jeu n'a été présenté cette année donc faut bien que ca sorte un jour ou l'autre.
    Aucune nouvelle ip venant des studios Microsoft.
    De plus l'e3 n'a jamais servit à présenter la liste d'achat de noël. C'est plutot l'œuvre de la GC voir de la PGW.
    slyder posted the 06/28/2016 at 08:31 AM
    rbz Ah ouais putain c'est du procédural, avec un délire de die retry bien violent, pinaise moi qui m'attendais à un Bioshock dans l'esprit, ça me refroidis net
    sorny posted the 06/28/2016 at 08:31 AM
    shambala93 Microsoft ne va d’habitude pas à la PGW il me semble .
    gantzeur posted the 06/28/2016 at 08:31 AM
    milo42 je balance de la viande dans la cage
    heracles posted the 06/28/2016 at 08:32 AM
    Il n'y a rien pour les fanboys Sony qui ne jurent que par les jeux japonais. Du coup pour eux c'est de la merde et ils le font savoir sans cesse. Ils ne veulent pas comprendre que MS vise un autre public avec d'autres attentes.

    Moi j'en ai rien à foutre des jeux japonais, alors je vois que GT Sport que je vais acheter day one. Rien que pour ça je vais me faire incendier. Allez-y allumez le feu !
    thomass2 posted the 06/28/2016 at 08:32 AM
    op4 J'ai pas dis le contraire, mais là c'est des attaques puériles contre les utilisateurs, pas contre le constructeur. On voit déja assez de gens se taper dessus dans la vie si on pouvait éviter ça ici...
    koji posted the 06/28/2016 at 08:32 AM
    CupHead annoncé en 2013, toujours pas sorti.
    Inside annoncé en 2013, sortie dans deux jours.
    Halo annoncé en 2013, sorti fin 2015.
    Scalebound annoncé en 2013, pas sorti.
    Crackdown annoncé en 2014, pas sorti.
    Sea of Thieves annoncé en 2015, pas de date.
    Quantum break annoncer en 2013 sortie il y a quelques mois
    Bref c'est la meme pour tous, apres je suis d'accord que sony en fait plus que les autres.
    arquion posted the 06/28/2016 at 08:34 AM
    koji sauf que ce n'est pas parce que Sony ne parle pas des jeux qui vont sortir qu'il y en a pas
    shambala93 posted the 06/28/2016 at 08:35 AM
    originalpinpan
    Je sais Sony non plus mis à part l'année dernière mais ils ont tous un stand avec les jeux qui arrivent pour noël ou debut d'année grand Max.
    giusnake posted the 06/28/2016 at 08:36 AM
    Il oublie les 50 jeux pour le PS VR tous exclusif à la console de Sony.
    octobar posted the 06/28/2016 at 08:36 AM
    " J'aime montrer des jeux que les gens achèteront bientôt. Je n'ai pas vu beaucoup de dates de sorties de jeux évoquées pendant la conférence PlayStation. "

    Euh, il se fout pas un peu de la gueule du monde ? Scalebound a quand même été annoncé en 2014 hein... et il est pas encore près de sortir...

    Sea Of Thieves annoncé l'an dernier ne sort qu'en 2017 ça fait quand même plus de 2 ans... En moyenne c'est pas si différend que les jeux de Sony hein donc stop la mauvaise foi... Horizon ça va faire un peu plus de 2 ans aussi à titre d'exemple...

    Bref, la vérité c'est qu'ils cherchent des excuses pour dire que leur conf a été une réussite, ce qui compte à l'E3 c'est assurer le show avec des démos qui marquent et qui parlent aux joueurs, pas des trucs avec des phases de gameplay simplettes dans des ambiances ternes ou des combats de boss répétitifs...
    shambala93 posted the 06/28/2016 at 08:37 AM
    On n'aurait pas tout ce cirque si Horizon sortait en novembre ou décembre. Sauf qu'il sort 2 mois plus tard donc dans le cerveau des gens ca change tout.
    gantzeur posted the 06/28/2016 at 08:39 AM
    giusnake oui , pourquoi il fait ça hein ? pourquoi !?
    kabuki posted the 06/28/2016 at 08:39 AM
    Genre ils ont montré l'année derniere des jeux qui sont aujourd'hui tous sorties... biensure

    Communication à l'image des hardcore fanboy de la marque... je préfére avoir des jeux toute l'année et que l'on me parle de ce qui arrive dans les années a venir. Plutot que l'on me prenne pour un consommateur neuneu a qui on montre les jeux que quand il est temps de passé à la caisse 4mois sur 12.
    giusnake posted the 06/28/2016 at 08:39 AM
    gantzeur Il boss pour Microsoft cherche pas
    milo42 posted the 06/28/2016 at 08:40 AM
    gantzeur Ton article s'annonce prometteur en matière de commentaires classieux
    gaeon posted the 06/28/2016 at 08:42 AM
    Dans ces moments là ils racontent tous de la merde. Du genre à dire : on a plein de new IP alors que c'est juste parce qu'ils n'arrivent pas à imposer les leurs.

    Grosoft fait beaucoup de merde de toutes façons sur cette gen. Je leur souhaite pleins de teraFLOPS xD
    octobar posted the 06/28/2016 at 08:42 AM
    kabuki Bah disons qu'il faut les deux tout simplement... A la fois les jeux qui sortent bientôt et savoir dans quoi on s'investit aussi dans les années à venir, tout simplement... C'est d'ailleurs comme ça qu'une conf E3 est une réussite, c'est pas juste en montrant les jeux déjà trop attendus et prévisibles mais bien en balançant des surprises.
    milo42 posted the 06/28/2016 at 08:43 AM
    kabuki Les chinoiseries ça compte pas, petit insolent
    cajp45 posted the 06/28/2016 at 08:43 AM
    voxen
    pas sûr, il semblerait que le studio ait repris à zéro toute la partie sonore, je ne sais pas de combien de temps ça va repousser la sortie du jeu.
    gantzeur posted the 06/28/2016 at 08:43 AM
    giusnake oui je sais pas mais c'est pas fair-play voila !
    voxen posted the 06/28/2016 at 08:45 AM
    cajp45 oh non... c'est bien qu'ils peaufinent leur jeu mais là ça commence à faire long.
    gantzeur posted the 06/28/2016 at 08:45 AM
    giusnake posted the 06/28/2016 at 08:45 AM
    gantzeur Bha peut être que Microsoft a enfin compris qu'on peux mentir au consommateur sans vergogne les autres le font alors..
    zekk posted the 06/28/2016 at 08:48 AM
    les mecs oublient un peu toutes les exclus qui sont sorti et qui sortent encore cette année sur PS4 parce que bon, à ce niveau Sony a un boulevard et peuvent se permettre de faire un show à contrario de MS
    milo42 posted the 06/28/2016 at 08:48 AM
    gantzeur Kyo-chan, il est dans la stratosphère

    Nul ne peut rivalisé avec lui, sauf peut être giusnake (y a un membre qui l'avait comparé à notre vendeur préféré )
    octobar posted the 06/28/2016 at 08:49 AM
    Kyo-chan d'après mes calcules il suce des poutres.
    birmou posted the 06/28/2016 at 08:49 AM
    giusnake Genre ils n'ont pas mentis jusque là
    gantzeur posted the 06/28/2016 at 08:49 AM
    kekel posted the 06/28/2016 at 08:51 AM
    thomass2 t oses parler de graphismes alors que t es le premier à te masturber sur starfox sur WiiU ? T oses parler de jeu en retard alors que t as attendu toute une génération pour un Zelda WiiU ? Arrête t es pathétique mon vieux
    zabuza posted the 06/28/2016 at 08:53 AM
    rbz j attend la bêta au fait.
    octobar posted the 06/28/2016 at 08:55 AM
    kekel non mais laisse, le mec il a un cigare dans son cerveau.
    gantzeur posted the 06/28/2016 at 08:55 AM
    milo42 posted the 06/28/2016 at 08:59 AM
    gantzeur Bon dieu
    kekel posted the 06/28/2016 at 09:00 AM
    gantzeur oh des barres tu m'as tue
    giusnake posted the 06/28/2016 at 09:01 AM
    gantzeur Tour niqué.. mon fils il est innocent
    supasaiyajin posted the 06/28/2016 at 09:06 AM
    Puis bon, les exclusivités temporaires c'est bien beau, mais c'est un peu de la triche
    waurius59 posted the 06/28/2016 at 09:09 AM
    Record vu les impressions des gens après lavoir testé. ....
    Beaucoup de jeux Sony sortent, aussi en fin d'année et début d'année prochaine.
    rom posted the 06/28/2016 at 09:10 AM
    ReCore AAA ? J'en ai pas l'impression...
    op4 posted the 06/28/2016 at 09:11 AM
    thomass2 la je suis d accord avec toi .. Au temps pour moi
    kekel posted the 06/28/2016 at 09:15 AM
    octobar Comme tu disais précédemment Scalbound quantum break sea of thieves halo 5 Gears 4 etc annoncé au moins 3 ans voir 2 ans avant. Bizarrement ni MS ni les fanboy MS osaient dire que ces jeux furent annonces trop tôt .
    octobar posted the 06/28/2016 at 09:20 AM
    kekel ouais, le niveau zero de l'argument quoi, les mecs chez MS tombent au même niveau que leurs fanboys.

    Samgob style quoi
    octobar posted the 06/28/2016 at 09:21 AM
    gantzeur lol, ouais ça coïncide.
    zampano posted the 06/28/2016 at 09:26 AM
    Rien que No Man's Sky et The Last Guardian bouffent toutes les "exclues" de la One pour cette année. Sans compter Horizon.
    romgamer6859 posted the 06/28/2016 at 09:27 AM
    Last guardian qui bouffe les exclues one de l'année ce qu'il faut pas lire comme connerie !
    zampano posted the 06/28/2016 at 09:29 AM
    romgamer6859 Et No Man's Sky! Sans compter Gravity Rush 2 et d'autres jeux pas annoncées (il reste deux conf encore). Merci.
    ritalix posted the 06/28/2016 at 09:37 AM
    mad1 no man's sky c'est un jeu indé. Quant à Gravity rush 2, c'est une honte envers la ps vita.
    aozora78 posted the 06/28/2016 at 09:38 AM
    Les fanboys Xbox avant :
    Mais euhhh les indés ne comptent pas. Les japoniaiseries c'est sans intérêt, les exclusivités sont les jeux qui sortent seulement sur notre console, ont peut attendre autant que vous voulez pour Cuphead, Gears 4 et Quantum Break même si sa sort dans 3 ans !

    Les fanbos Xbox maintenant :
    Nan mais vazy notre ludothèque de jeux et la meilleure quoi on va avoir Inside, Cuphead, Below, les indépendants c'est hyper important...
    Scalbound sa va être une tuerie puisque c'est une japoniaiserie mais bon sa sort seulement sur Xbox donc sa va.
    Mais c'est bon y a plus d'exclus totales à la Xbox, le principal c'est les exclus console,sa compte beaucoup maintenant dans le catalogue !
    Vazy nous on a un catalogue concret de jeux pour 2016... ou plutôt fin 2016, nous c'est tout le temps du concret et on doit pas attendre !

    Désolé mais j'hallucine de voir comment les gens oublient vite certaines choses

    Bref ce sketch
    zampano posted the 06/28/2016 at 09:39 AM
    ritalix Il est à 65 euros, donc ça compte comme un AAA, C'est pas parce que le studio est indé qu'il faut pas le considérer comme un gros jeu. Les petits studio ont aussi le droit s'avoir de l’ambition.
    aozora78 posted the 06/28/2016 at 09:41 AM
    ritalix Gravity rush 2, c'est une honte envers la ps vita
    J'ai la PSVITA et sérieux je préfère un jeu bien, BIEN plus ambitieux développé sur PS4 qu'une petite suite sur vita... Surtout si c'est pour se vendre encore très mal sur cette plateforme...
    plasmide posted the 06/28/2016 at 09:45 AM
    gantzeur "Je pose ma pêche et je regarde ce qui se passe", petit coquinou va
    Tain mais non plus cette image, auto-ban toi tout de suite
    lez93 posted the 06/28/2016 at 09:45 AM
    Microsoft.. Plus désespéré tu meurs

    D'ailleurs, le Hooper dans sa vidéo d'hier "compte rendu E3 2016" à très bien résumé la situation de cette boîte. J'vous conseille d'aller la regarder si vous voulez vous taper une barre de rire
    gantzeur posted the 06/28/2016 at 09:49 AM
    aozora78 posted the 06/28/2016 at 09:50 AM
    ritalix posted the 06/28/2016 at 09:50 AM
    mad1 le prix ne veut rien dire, recore est a 40 euro et c'est un AAA pareil pour ratchet

    sora78 j'ai la ps vita et franchement ça me dégoute, la ps vita n'as pratiquement plus d'exclue, manque plus que le uncharted et la c'est finis
    plasmide posted the 06/28/2016 at 09:50 AM
    gantzeur Ton humour me laisse pantois
    gantzeur posted the 06/28/2016 at 09:52 AM
    plasmide pend toi alors ! ... non allez j'arrête
    milo42 posted the 06/28/2016 at 09:54 AM
    gantzeur

    Cette blague... Adieu...
    zekk posted the 06/28/2016 at 09:55 AM
    ritalix de ce qu'on a vu Recore n'a rien d'un AAA, c'est plutot un jeu Arcade sympa
    heracles posted the 06/28/2016 at 09:57 AM
    mad1 The Last Guardian bouffent toutes les "exclues" de la One pour cette année.

    C'est bien ce que je disais dans mon com plus haut. Changez pas.
    ritalix posted the 06/28/2016 at 09:57 AM
    zekk tout le monde dit que c'est un AAA, ainsi que microsoft
    gat posted the 06/28/2016 at 09:58 AM
    ritalix No Man's Sky le jeu indé refait le fion ton ReCore que tu considères comme un AAA au niveau de l'ambition.
    aozora78 posted the 06/28/2016 at 09:59 AM
    ritalix sa fait 2 fucking years qu'on est au courant, perso je suis passé à autre chose...
    Personellement je préfère une suite ambitieuse d'un excellent jeu, plutôt qu'une suite fainéante juste là pour remplir une ludothèque peu fournie.
    spilner posted the 06/28/2016 at 10:00 AM
    Lez93
    Clairement

    Kekel
    Ils n'ont comme par hasard plus la notion du temps pour ces jeux la
    shambala93 posted the 06/28/2016 at 10:00 AM
    ritalix
    Avec un éditeur comme Sony il n'a plus grand chose d'indépendants
    plasmide posted the 06/28/2016 at 10:00 AM
    ikaruga posted the 06/28/2016 at 10:01 AM
    En meme temps ms ne va pas dire que leur catalogue est pourri lol cette article ne sert pas a grand chose
    milo42 posted the 06/28/2016 at 10:02 AM
    En parlant de AAA, la grande bretagne a perdu le sien il y a peu. Brexit + sorti de l'Euro 2016 (Brexit 2.0) + plus de AAA = Tristesse pour la perfide Albion
    ritalix posted the 06/28/2016 at 10:02 AM
    gat shambala93 en même temps il a été repoussé 50 fois ils ont vu que le filon prenait du coup ils ont eu de plus en plus d'ambition.

    Et puis les premiers retours et les preview étaient moyennes voire mauvaises donc ils ont repoussés le jeu une nouvelle fois
    skuldleif posted the 06/28/2016 at 10:03 AM
    ikaruga cet article sert à faire parler les suceuses de sony,Sony-nintendo-jap sex
    gat posted the 06/28/2016 at 10:05 AM
    ritalix Il a été repoussé une seule fois surtout.
    Les previews parlaient surtout du framerate dégueu de la version PS4.
    zekk posted the 06/28/2016 at 10:05 AM
    ritalix j'ai pas vu la presse parler de AAA même plutôt le contraire quand je vois les reviews on parle d'un très bon jeu style arcade

    il y a que MS pour parler de AAA
    plasmide posted the 06/28/2016 at 10:05 AM
    milo42 Toi c'est ton charisme qui est AAA, tu as sauvé Gasmok sur Twitter, c'était magnifique
    ritalix posted the 06/28/2016 at 10:07 AM
    gat sur jv.com il a eu un "mauvais" ou "moyen" en aperçu, en disant que le titre avait trop d'ambition par rapport à la réalité

    zekk selon toi un AAA ne peut pas être un très bon jeu ?
    marchand2sable posted the 06/28/2016 at 10:07 AM
    Microsoft mauvais perdant encore une fois...c'est pas le nombre d'exclu qui compte mais la qualité de ces derniers qui compte (god of war iv , death stranding, the last guardian, days gone, detroit, retour de crash). C'est trop du lourd !
    milo42 posted the 06/28/2016 at 10:08 AM
    plasmide C'est grâce à votre énergie, mon Genkyodama n'aurait pas fonctionné sans vous
    octobar posted the 06/28/2016 at 10:09 AM
    marchand2sable c'est même pas du nombre d'exclus dont ils parlent (car même là dessus ils sont perdants lol) mais juste d'indiquer une date de sortie...
    gat posted the 06/28/2016 at 10:09 AM
    ritalix Surtout qu'il a eu "Très bon".
    Va dormir.
    zekk posted the 06/28/2016 at 10:11 AM
    ritalix heuuu tu comprend rien toi :s un AAA pour moi c'est une question de budget et d'impact que l'on veut donner sur le marché comme les blockbuster.

    la qualité n'a rien avoir avec le fait que ça soit un AAA surtout que je dis qu'il a l'air très bon....
    milo42 posted the 06/28/2016 at 10:14 AM
    skuldleif On dirait du Evilgoku
    plasmide posted the 06/28/2016 at 10:16 AM
    milo42 Mais qu'est ce que c'est que cet article collector ?
    stefanpsp posted the 06/28/2016 at 10:17 AM
    La X quoi ?
    shambala93 posted the 06/28/2016 at 10:21 AM
    ritalix
    À partir du moment où un éditeur est derrière peut importe le jeu ce n'est plus véritablement un indépendant.
    marchand2sable posted the 06/28/2016 at 10:21 AM
    Octobar

    Bon bah c'est encore plus triste pour eux alors

    Avant c'était Sony a pas d'exclu, maintenant c'est Sony a pas de date de sortie, et après ça va être quoi? Non mais franchement....
    grievous32 posted the 06/28/2016 at 10:23 AM
    Ryohazuki chez Sony c'est pareil hein, le jeu qui a le plus enthousiasmé les gens c'est une suite =>
    milo42 posted the 06/28/2016 at 10:24 AM
    plasmide Du lourd

    C'était un génie du même niveau que notre Kyo-chan national
    grievous32 posted the 06/28/2016 at 10:27 AM
    Octobar t'es de mauvaise foi quand même... Assurer le show avec des trucs marquants... Tu m'excuses mais le trailer de Death Stranding a marqué pourtant c'est qu'un trailer CG et étonnamment comme c'est Kojima, osef que ce soit un trailer CG alors que sur toutes les autres productions, ce serait pas passé...

    Moi j'remarque surtout que Microsoft a répondu aux attentes des gens : plus de trailer CG et que des phases de gameplay, si bien qu'ils en ont présenté bien plus que Sony à l'E3
    gat posted the 06/28/2016 at 10:29 AM
    grievous32 Le trailer de Death Stranding serait du ingame ou du in-engine.
    ritalix posted the 06/28/2016 at 10:29 AM
    gat tu es sur qu'on parle du même jeu

    shambala93 donc recore est bien un AAA.
    shambala93 posted the 06/28/2016 at 10:30 AM
    ritalix
    Quel est le rapport ?
    shindo posted the 06/28/2016 at 10:31 AM
    ritalix Non ReCore c'est un AA
    shambala93 posted the 06/28/2016 at 10:32 AM
    grievous32
    Il y a eu une tonne de gameplay chez Sony.
    ritalix posted the 06/28/2016 at 10:34 AM
    shambala93 "À partir du moment où un éditeur est derrière peut importe le jeu ce n'est plus véritablement un indépendant."

    faudrait savoir ms est derrière recore et sony derrière no man
    gat posted the 06/28/2016 at 10:34 AM
    ritalix Oui oui tu peux aller vérifier.
    haorus posted the 06/28/2016 at 10:35 AM
    microsoft n'a peur de rien
    shambala93 posted the 06/28/2016 at 10:36 AM
    ritalix
    Qu'il y ait un éditeur ne signifie en rien que tel ou tel jeu est un AAA.
    kira93 posted the 06/28/2016 at 10:40 AM
    Birmou publié le 28/06/2016 à 10:16

    Année Sony : 12 mois
    Année Xbox : 4 mois


    L'annee n'est pas que les 4 derniers mois mais bien les 12 et en terme de nombre d'exclu y a pas photos.....

    Belle connerie de tout foutre en fin d'année il y a que Microsoft qui ne l'a pas compris encore ........
    aozora78 posted the 06/28/2016 at 10:43 AM
    grievous32 La ludothéque PS4 hors conférence refait le fion à celui de la One Et en terme de Most wanted les jeux de chez Sony sont bien devant d'autres mais bon comme d'habitude il fallait pas s'attendre à beaucoup d’intelligence dans une telle comparaison, surtout venant de toi
    zekk posted the 06/28/2016 at 10:44 AM
    shambala93 le niveau du mec quand même à ce moment Hellsdivers Soldat Inconnu, Unravel, Child of Light,... sont des AAA vu qu'ils sont édité par des grand éditeurs
    kira93 posted the 06/28/2016 at 10:46 AM
    Giusnake publié le 28/06/2016 à 10:36

    Il oublie les 50 jeux pour le PS VR tous exclusif à la console de Sony.


    La VR ont s'en tartine le fion ,ont parle bien de titre exclusif ,ce qu'oublie ce monsieur est qu'un année n'est pas seulement les 4 derniers mois , Avec tout les titres multi qui monopolisent l'attention il es plus judicieux de repartir les sortie durant l'année mais Microsoft reste focaliser sur la fin d'année et en oublie le reste .

    Sony anticipe deja sur l'annee prochaine et fin d'annee il y a des exclu prevu ( plus que Microsoft d'ailleurs ) si ont parle de nombre bien sur
    gerarddeparde posted the 06/28/2016 at 10:46 AM
    La bataille fait rage au sommet de gamekyo.
    shambala93 posted the 06/28/2016 at 10:47 AM
    zekk
    Ne soit pas si méchant ^^ II s'est emmêlé les pinceaux
    ritalix posted the 06/28/2016 at 10:47 AM
    gat bizarre je dois me tromper de site alors

    shambala93 s'il participe au financement si ça peut être le cas
    shambala93 posted the 06/28/2016 at 10:49 AM
    ritalix
    Ca n'a rien à voir avec le fait d'avoir ou non un éditeur.
    Un jeu indépendant peut être AAA et un jeu "édité" peut être un petit jeu.
    zekk posted the 06/28/2016 at 10:49 AM
    shambala93 il s'emmêle les pinceaux depuis le début pour le coup
    aiolia081 posted the 06/28/2016 at 10:50 AM
    En même temps, c'est pas faux
    nemesistavern posted the 06/28/2016 at 10:53 AM
    " J'aime montrer des jeux que les gens achèteront bientôt. Je n'ai pas vu beaucoup de dates de sorties de jeux évoquées pendant la conférence PlayStation. "
    Qu'est ce qu'on rigole
    On est pas prêt de le voir Sea Of Thieves, d'ici là la PS4 aura accueilli Horizon, No Man's Sky, Last Guardian, GT et j'en passes , rien que ça.
    mithrandir posted the 06/28/2016 at 10:53 AM
    L’appât déposé par l'auteur à bien fonctionné, les pro-s sont au rendez-vous, entre auto-congratulation, cassage de concurrence (et de couilles au passage) et branlette intellectuelle (quoique, je ne suis pas sûr que ce soit le mot juste), et les pro-m (mais moins nombreux il me semble) qui prennent tout aux pieds de la lettre.Enfin, c'est un beau spectacle de neuneu tout ça !
    kalas28 posted the 06/28/2016 at 11:00 AM
    gat le jeu de kojima n'ayant pas encore de moteur comment ça peut être du in game?
    milo42 posted the 06/28/2016 at 11:02 AM
    Reviens gantzeur, ils deviennent fous
    zekk posted the 06/28/2016 at 11:03 AM
    aiolia081 c'est l'arbre qui cache la forêt surtout
    aiolia081 posted the 06/28/2016 at 11:08 AM
    zekk L'arbre qui cache les dates
    zekk posted the 06/28/2016 at 11:09 AM
    aiolia081 il y a de nombreuses éxclus qui sont sorti où qui vont sortir sur ps4 cette année, ils etaient juste pas mis en avant à la conf quand on fait la comparaison entre les deux c'est bel et bien MS qui est perdant
    barberousse posted the 06/28/2016 at 11:11 AM
    Mouais, il s'adresse à ses fanboys quoi...il y a que chez eux que ce genre de déclaration peut avoir du sens. En attendant la réalité c'est que la PS4 accueille plus de jeux cette année, et que Sony n'attends pas forcément l'E3 pour annoncer des dates.
    aiolia081 posted the 06/28/2016 at 11:12 AM
    zekk Mais dire que l'on a pas vu beaucoup de date, ne veux pas dire qu'il n'y a pas d'exclues, je comprend pas ce lien entre pas de date et bataille d'exclue
    zekk posted the 06/28/2016 at 11:14 AM
    aiolia081 pourtant c'est bien Microsoft qui commence à parler de date de sortie des exclus dans l'article
    gat posted the 06/28/2016 at 11:14 AM
    kalas28 Je me suis mal exprimé. Kojima voudrait que le jeu ait la même gueule que le trailer.
    birmou posted the 06/28/2016 at 11:15 AM
    marchand2sable octobar

    C'est même pas une question de nombre ou de dates.
    Microsoft sont perdant sur les deux de tout façon.
    Il y a quelques jours sur un autre topic seriously reprochait à Sony de s'en sortir malgré l'absence d'exclusivité en fin d'année depuis la sortie de la console , je lui ai démontré qu'il avait tord et lui avait surtout rappelé qu'une année c'est pas uniquement le line up de fin d'année.

    Ici http://www.gamekyo.com/blog_article390433.html
    Bon il ne m'a jamais répondu

    C'est pour ça que depuis l'E3 certains de leurs plus gros fanboyz et les dirigeants Xbox ont réorienté le débat en redéfinissant quelques règles pour que Microsoft sortent vainqueur.

    En gros il faut :

    1) Que le jeu soit présent à la conférence E3
    2) Que la date de sortie soit annoncé uniquement durant la conférence.
    Avant ou après ça ne compte pas.
    3) Doit sortir en fin d'année.

    Forcement seuls les annonces de Microsoft répondent à ces 3 critères ...

    Donc exit les Uncharted / SF5 / Ratchet / Odin Sphere / Guilty Gear ou autres No Man Sky / GT Sports / Dragon Quest Builders/ Odin Sphere ou Grand Kingdom sorties récemment ...

    Donc oui si on prends en compte toutes les limitations de débats misent en place par Microsoft alors il ne reste chez Sony que The Last Guardian pour les 6 prochains mois

    grievous32

    t'es de mauvaise foi quand même... Assurer le show avec des trucs marquants... Tu m'excuses mais le trailer de Death Stranding a marqué pourtant c'est qu'un trailer CG et étonnamment comme c'est Kojima, osef que ce soit un trailer CG alors que sur toutes les autres productions, ce serait pas passé...

    Recore l'an dernier à été présenté comment ?
    CG + fait par les mecs de Metroid + Keiji Inafume
    Pourtant c'est passé
    ritalix posted the 06/28/2016 at 11:16 AM
    shambala93 c'est quasiment impossible ça
    plasmide posted the 06/28/2016 at 11:18 AM
    milo42 J'ai raté une sacré époque apparemment
    Cette ambiance dis-donc
    aiolia081 posted the 06/28/2016 at 11:22 AM
    zekk Ben ce qu'il dit c'est que les jeux présentés à la conf M sont des jeux qui sortent dans les mois qui viennent alors que pour la conf S on ne sait pas quand est-ce qu'ils sortent, donc à aucun moment il ne dit qu'ils ont plus d'exclue ou je ne sais quelle connerie, juste qu'il préfère présenté des jeux qui sortent dans peu de temps.

    Je trouve qu'il aurait du s'abstenir, mais je ne comprend pas tout ce débat et cette bataille stupide derrière.
    zekk posted the 06/28/2016 at 11:25 AM
    aiolia081 parce que justement Sony pouvait se le permettre et pas MS, ils essayent de tirer la couverture sur eux d'une mauvaise manière c'est pour ça qu'il y a débat. c'est un peu facile de parler d'exclu et de sortie cette année en ne prenant en compte que l'E3, il ne peuvent pas se considérer comme gagnant alors que leur conférence sert à tenter de rattraper le retard en exclu de leur console...
    milo42 posted the 06/28/2016 at 11:33 AM
    birmou On a dit que les chinoiseries ça comptait pas

    plasmide C'était le bon temps

    Evilgoku, Ior, Coojy, Wailand et tant d'autres réunis sur le même site, le système solaire en tremblait de peur
    shambala93 posted the 06/28/2016 at 11:33 AM
    ritalix
    Dans ton monde peut être.
    grievous32 posted the 06/28/2016 at 11:39 AM
    Octobar, oui, Phantom Dust aussi, Scalebound aussi, Crackdown aussi, mais c'est après que ça a gueulé.
    haloman posted the 06/28/2016 at 11:40 AM
    Une news xbox 90% de pro S normal gamekyo quoi.
    aiolia081 posted the 06/28/2016 at 11:41 AM
    zekk Bref moi je trouve ce débat d'exclue ridicule, parce que chacun fait ce qu'il veut comme ca l'arrange, les jeux qui sorte sur PC et One ne sont pas des exclues, et nous balance des jeux qui sorte sur PS3 comme exclue PS4 alors que Microsoft = PC + Xbox etc y'a plein d'exemple stupide dans le genre et ce n'est pas q'un sport des pro-S, les pro-M font pareil.
    plasmide posted the 06/28/2016 at 11:43 AM
    milo42 Dire qu'on se satisfait de peu de choses désormais, le gros ménage ayant eu lieu
    raikoremake posted the 06/28/2016 at 11:43 AM
    Il va vraiment falloir qu'ils arrêtent la fumette organise couple au pipeau chez crosoft ca leur réussit pas. Leur conférence était bidon, point. Qu'ils pensent à leur prochaine prestation à la gamescom où ils auront le champ de libre plutot que de recoller les pots cassés
    grievous32 posted the 06/28/2016 at 11:44 AM
    Sora78 t'es plus pro-Sony que j'suis pro-Microsoft donc tes réflexions d'attardés tu peux te les garder je pense... D'autant que c'que tu viens de dire c'est purement subjectif... Moi chez Sony à part Uncharted, Days Gone et God of War, y a rien qui m'fait fantasmer hein... Donc tu peux la mettre en veilleuse avec tes arguments subjectifs, ça n'a aucun impact... Moi j'suis objectif là mec... Microsoft a présenté plus de gameplay, point... C'est juste un fait, j'l'invente pas, t'as qu'à compter hein, à moins que tu sois trop con pour ça, venant de toi, ça m'étonnerait pas...
    zekk posted the 06/28/2016 at 11:44 AM
    aiolia081 sur ça je te rejoints ! mais pour moi ici c'est normal qu'ils se font un peu troller ici, ils ont un peu allumé le feu pour rien...
    birmou posted the 06/28/2016 at 11:45 AM
    aiolia081 Je suis bien d'accord avec toi que le statut d'exclusivité vis à vis du Pc c'est souvent quand ça arrange.
    milo42 posted the 06/28/2016 at 11:45 AM
    plasmide Oui, on rigole de moins en moins maintenant
    gat posted the 06/28/2016 at 11:46 AM
    grievous32 Et Horizon il pue ?
    karbon posted the 06/28/2016 at 11:49 AM
    Tain ils ont peur de rien, il nous rappel quand a été annoncé pour la première fois Recore, Gear 4 ou encore Cuphead ?

    Ils ne leur restent que ça les pauvres bichons.

    Continuez plutôt à obliger les gens à passer sous Windows 10 alors qu'ils ne vous ont rien demandé, ça vous va mieux
    mithrandir posted the 06/28/2016 at 11:53 AM
    Yagamiraiko, la conférence MS bidon ? Put*** mais y'en a qui n'ont honte de rien ici... il faut forcément qu'il y'est un gagnant ? Pour moi les 2 confs étaient très bonne dans leur style. Par contre, il n'y a que moi à qui Horizon ne fait ni chaud ni froid ?
    plasmide posted the 06/28/2016 at 11:54 AM
    yagamiraiko "Conférence bidon", c'est qui est éclatant chez beaucoup ici, c'est un fabuleux sens de la mesure

    gat C'toi qui pue
    karbon posted the 06/28/2016 at 11:57 AM
    koji

    CupHead annoncé en 2013, toujours pas sorti.
    Inside annoncé en 2013, sortie dans deux jours.
    Halo annoncé en 2013, sorti fin 2015.
    Scalebound annoncé en 2013, pas sorti.
    Crackdown annoncé en 2014, pas sorti.
    Sea of Thieves annoncé en 2015, pas de date.
    Quantum break annoncer en 2013 sortie il y a quelques mois
    Bref c'est la meme pour tous, apres je suis d'accord que sony en fait plus que les autres.


    Oui mais en ces cas la ils la bouclent, parce que la ça ressemble plus à une acrobatie pour se rattraper aux branches, seul les pro fanboys Microsoft et les autres anti-Sony feront mine de ne pas le voir et de ne voir que le connard Sony qui n'annonce jamais de date de sortie.
    gat posted the 06/28/2016 at 12:02 PM
    plasmide Viens sentir mes aisselles toi.
    aozora78 posted the 06/28/2016 at 12:10 PM
    grievous32 Parles correctement, tu n'acceptes pas la vérité et tu te permet d'insulté quand on vient contredire ton avis faussé par ton fanboyisme extrême ? T'as quel age 8 ans ?

    Microsoft à présenté plus de gameplay mais à moins marqué les esprits et cela ne veut en aucun cas dire que la conférence MS était minable ou que les jeux étaient mauvais. Ce n'est pas noir ou blanc. Bref, c'est normal que les gens soient plus hypé par un jeu kojima quand on voit son CV que par un Inafune après la grosse arnaque qu'est Mighty N°9 ou si la présentation sur Sea of thieves était vraiment pas mémorables...

    C'est bien de montré "plus" de gameplay mais qui a dit que le quantitatif surpasse le qualitatif ? On dirait que tu essayes de te rassuré comme l'homme de chez xbox de l'article. "Oui mais nous on a plus de dates de sorties" "oui mais nous on a eu plus de démo de gameplay"... bref
    sonilka posted the 06/28/2016 at 12:17 PM
    Bordel shanks fais revenir samgob, on s'emmerde sur ce topic. Y a pas de contre pouvoir la, c'est plus drôle
    aiolia081 posted the 06/28/2016 at 12:24 PM
    zekk Mais il est aussi là le probleme, c'est cette facilité qu'on certain à pointer du doigt Microsoft alors qu'il accepte exactement la même chose chez Sony et bizarrement ce sont les même qui tienne le discours des exclues.
    plasmide posted the 06/28/2016 at 12:33 PM
    gat J'arrive
    zekk posted the 06/28/2016 at 12:37 PM
    aiolia081 comme je te dis sur ça je suis d'accord avec toi ! et puis bon à partir qu'on accepte que SFV est une exclu Sony, on accepte que les jeux MS sont exclu aussi
    liquidus posted the 06/28/2016 at 12:42 PM
    sora78 grievous32 Aller on se calme, inutile d'en arriver aux insultes.

    Faites la paix, faites vous un bisous, ou bien si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, restez en la.
    plasmide posted the 06/28/2016 at 12:43 PM
    grievous32 sora78 Ça suffit, faites-vous un bisou
    koji posted the 06/28/2016 at 12:45 PM
    Aiolia081 d'accord avec toi mais c'est pareil dans les 2 camps mais bon t'en parle uniquement quand c'est sur microsoft
    aiolia081 posted the 06/28/2016 at 12:51 PM
    koji c'est une blague c'est ca ? je t'invite à juste regarder ce commentaire : y'a plein d'exemple stupide dans le genre et ce n'est pas q'un sport des pro-S, les pro-M font pareil.

    Je pense mon temps à dire que y'en a pas un pour rattraper l'autre, mais c'est pas grave.
    meaculpaenvrai posted the 06/28/2016 at 12:52 PM
    Et oui, la vérité fache
    raikoremake posted the 06/28/2016 at 01:10 PM
    mithrandir il y a un moment où il fait appellee un chat un chat un point c'est tout. Si tu regardes bien je n'ai parlé nul part de gagnant ou perdant juste parler de la conférence uniquement et hormis un Forza au top de sa forme et un Sea of thieves qui s'annonce sympas malgré une présentation ratée le reste n'était guère reluisant et la double annoncé one S corpio était extrêmement mal géré donc oui désolé pour le bidon mais ça reste une mauvaise conférence surtout compère aux précédente. Ça me rappel la conférence 2008 de Sony ou les fanboys s'extasiaient alors qu'il avait eu que de la merde en boîte.
    grievous32 posted the 06/28/2016 at 01:36 PM
    Liquidus00 Plasmide non mais moi, j'lis plus ses ramassis de connerie à c'mec, il est d'une objectif équivalente au néant, c'est un pro-S affirmé qui chierait sur n'importe quoi venant de Microsoft... Même les faits il les accepte pas et vient sortir son point de vue dans un débat que j'peux lancé objectivement...

    Sora78 j't'ai pas lu hein, j'm'en branle de ton avis, si t'es content sur PS4 tant mieux pour toi, j'm'en contrefous =') Microsoft a présenté plus de gameplay que Sony, point barre, et hormis Days Gone, God of War et Horizon, moi j'ai rien retenu de l'E3 de Sony en terme d'exclusivité, tu donnes ton avis, là j'donne le mien, chez Sony y a rien qui m'intéresse quasiment par rapport à chez Microsoft, mais tu vois ça ça fait rien avancer, et tu l'comprends pas... Objectivement parlant, Sony a présenté beaucoup de trailer mais hormis le gameplay de God of War, Days Gone, Horizon, RE7 et COD, y avait rien quand en face y avait Gears 4, We Happy Few, Forza Horizon 3, Minecraft, FFXV, Scalebound et j'en oublie...

    Après niveau trailer de gameplay, c'est forcément Sony qui en a montré le plus vu que c'était la majorité de leur conf'. Cool, ça montre des jeux et en annonce d'autres, mais objectivement parlant, Microsoft a du coup montré plus de gameplay pur, c'est tout, tu vas pas chialer, si ?

    Gat Horizon a l'air cool, mais honnêtement j'préférerais sans doute plus Days Gone ou God of War.
    gat posted the 06/28/2016 at 01:51 PM
    grievous32 Moi non monsieur non mais.
    J'ai un p'tit faible pour les rouquines.
    jumeau posted the 06/28/2016 at 01:58 PM
    Octobar Scalebound c'est 2013 donc quasi 4ans entre la date d'annonce et de sortie. Inside 2014, below 2013, crackdown 2014 sortie 2017, phantom dust 2014 sortie inconnu, fable legends 2013 projet annulé.

    Je ne veux défendre personne mais Microzoft devrait se là fermer.
    gat posted the 06/28/2016 at 02:06 PM
    ritalix Un peu de lecture pour toi.
    milo42 posted the 06/28/2016 at 02:11 PM
    Toute cette agressivité
    driver posted the 06/28/2016 at 02:16 PM
    Tiens au fait vous pensez que Microsoft finira par sortir un deuxième jeu cette année ?
    driver posted the 06/28/2016 at 02:19 PM
    grievous32

    Tu es au courant que 90% de la conférence Microsoft était basée sur des jeux déjà présentés l'année dernière ?
    driver posted the 06/28/2016 at 02:24 PM
    grievous32

    Sony a présenté plus de gameplay que Microsoft. Horizon Zero Dawn, Gravity Rush, Gran Turismo, Ni-oh, The Last Guardian, Days Gone, God of War, Detroit, Star Wars Battlefront VR, Resident Evil 7, Spiderman et tout le reste : ce n'était que du gameplay. Et en face, Microsoft te servait surtout du réchauffé qui a tourné en boucle à l'E3 et à la Gamescom pendant 3 ans.
    grievous32 posted the 06/28/2016 at 02:38 PM
    Driver HAHAHAHAHA mec t'as rien suivi, t'as encore fumé j'sais pas quoi, comme d'hab et tu arrives avec ta subjectivité foireuse

    Gravity Rush pas de gameplay, trailer
    Gran Turismo ? Pardon ? Il est tellement à chier à côté de Forza Horizon 3 qu'il s'est montré 10 secondes pendant le trailer de fin
    Ni-Oh ? Pas vu à part peut être dans un trailer encore
    The Last Guardian, trailer
    Star Wars => Trailer
    Spider-Man => Trailer

    Donc non, c'était que des trailers, tu peux la mettre en veilleuse de suite quoi...
    spawnini posted the 06/28/2016 at 02:45 PM
    milo42 Ouais j'en ai marre de toute cette violence. Je crois que je vais finir par quitter GK
    Il y a plein de gens qui me manqueront
    solarr posted the 06/28/2016 at 02:55 PM
    Les joueurs sont devenus vraiment puérils. Surtout les plus cons supporters d'une marque.
    Qui enrichissent les mêmes alors qu'eux s'appauvrissent. Leurs cerveaux avec.
    gantzeur posted the 06/28/2016 at 02:56 PM
    milo42 spawninilourson j'ai crée des monstres
    spawnini posted the 06/28/2016 at 03:02 PM
    gantzeur Tu es un monstre
    Je suis un Pro-MSN donc j'ai en moi du sang Pro-M et ce genre d'article avec temps de haine envers M me touche beaucoup.
    Par ta faute, tu me pousses de plus en plus vers la sortie de Gamekyo



    driver posted the 06/28/2016 at 04:28 PM
    grievous32
    grievous32

    Si à ton âge t'es pas au courant que les TRAILERS DE GAMEPLAY ça existe, c'est qu'il faut qu'on t'offre impérativement une grosse paire de lorgnons !

    Tu peux t'astiquer la Knacky Boule sur Scalebound, Gears of War 4, Halo Wars 2, Recore, Sea of Thieves, Minecraft, Tekken 7 et sur des suites sans surprise et leakées depuis belle lurette comme Forza et Dead Rising 4 (qui finira sur PS4 !), ça change que dalle au fait que Microsoft a rempli sa conférence de productions déjà présentées mille fois à l'occasion de précédents events et que face à la déferlante de nouveautés balancées par Sony qui ont explosé tous les records de vues sur Youtube, le show du géant américain sentait un peu la potée auvergnate.

    De toute manière tu peux enlever tous les trailers (de gameplay ) que tu veux, tous les jeux cités à part Star Wars et Spider-Man ont eu droit à des présentations in-game hors show. Donc arrête de raconter de la crotte, tu seras trognon.

    Il y avait deux fois plus de jeux jouables sur le stand Sony. Tu as quoi à répondre à ça ?
    grievous32 posted the 06/28/2016 at 04:42 PM
    Driver si toi t'es trop con pour comprendre qu'un trailer de gameplay c'est pas une phase de gameplay, ben va t'acheter un cerveau... Mec, relis mes commentaires avant d'passer publiquement pour un con... J'fais bien la distinction entre les phases de gameplay manette en main et les trailers de gameplay...

    Un trailer de gameplay j'suis désolé mais ça montre pas grand chose... Même Sea of Thieves qui n'était pas une démo manette en main n'était pas pour autant un trailer, et il montrait beaucoup de chose... Star Wars VR mec mais on a vu 10 secondes, GT c'était 10 s et il a même pas eu sa propre présentation, tous les autres que j'ai cité était des trailers de gameplay, bougre de taré...

    Microsoft a présenté plus de gameplay, point barre, donc fais pas ta chialeuse et admet-le au lieu de faire ton pro-S décérébré, sans déc', vous êtes nombreux à avoir un sérieux problème de compréhension ici...

    Ensuite tes présentations hors show osef à mort mec puisqu'on les a pas vu, donc c'est pas un argument ça, on parle des conférences là...
    milo42 posted the 06/28/2016 at 04:52 PM
    spawninilourson T'es pas le seul je te rassure

    A partir de juillet, je me la joue Sylvain Mirouf et je disparaît

    gantzeur C'est assez effrayant quand même
    driver posted the 06/28/2016 at 05:48 PM
    grievous32

    Un trailer de gameplay c'est quoi d'autre qu'un assemblage de phases de gameplay au juste ? Tu peux nous étaler ta science qu'on se marre un bon coup ?

    Celui qui se fait passer publiquement pour un con c'est certainement pas celui qui rappelle que Microsoft a totalement foiré la dimension événementielle de sa prestation avec du contenu réchauffé (en fait 80% du show c'était du déjà-vu) et des leaks à foison, mais bien celui qui insulte à tout bout de champ parce qu'il n'a pas d'arguments, et qui se paie en plus le luxe de cultiver cette connerie abyssale qui consiste à écrire volontairement comme un pied pour se donner un genre wesh wesh qui craint un max !

    Pour info, tu peux trouver des présentations in-game sur Gran Turismo* (2016), Ni-Oh* (2016), Detroit*, Gravity Rush* (2016), No Man's Sky (2016), The Last Guardian* (2016), Horizon Zero Dawn*, God of War*, Days Gone*, Farpoint*, Rigs* (2016), Here They Lie* (2016), Hellblade (2016), Kill Strain (2016), The Tomorrow Children (2016), Dreams, Wild, Drawn to Death (2016), The King of Fighters* (2016), Bound* (2016), Until Dawn : Rush of Blood, Let it Die*, Abzu* (2016), Final Fantasy XII*, Yakuza*, Nier*, Persona* et des tonnes d'autres.

    *Titres médiatisés chez Sony lors de l'édition 2016.

    Concernant la conférence en elle-même, Sony a pris le parti de mettre l'accent sur la surprise et la nouveauté, de faire rêver, alors que Microsoft s'est contenté de réciter le même refrain que Phil nous chante jusqu'à en perdre haleine : aucune surprise, aucune introduction qui claque et qui fait parler, juste du rabe sur ce qu'on voyait déjà venir depuis longtemps...et derrière le mec se permet de dire qu'il a voulu montrer des jeux auxquels les joueurs pourront jouer bientôt ? Mdrrr...la bonne blague, Scalebound, Crackdown, Phantom Dust et tout, ça fait un bail qu'ils ont été annoncés, et ils ne sortiront même pas en 2016.

    Le line-up 2016 de Microsoft fait pitié. Quand en face on aligne Street, Uncharted, Ratchet, MLB, No Man's Sky, The Last Guardian, The Witness, Alienation, Gravity Rush, Ni-Oh, Gran Turismo, The King of Fighters et des tas d'autres, sans même tenir compte du PSVR et de son line-up de lancement, on s'incline et on ferme sa gueule, et pour le coup Phil aurait été bien inspiré de le faire !
    driver posted the 06/28/2016 at 05:50 PM
    grievous32

    Eh mec le concret c'est maintenant, pas à Noël !
    anakaris posted the 06/28/2016 at 06:06 PM
    Sauf que quand fut présenté la 1ere fois Gears 4 et ReCore (outre Forza qui est annuel) on été loin d'avoir des dates de sortie et finalement on a attendu 1 an et demi...

    Pour finir il n'y a que Dead Rising 4 qui est "concret" car présenté et commercialisé dans la même année.

    Microsoft qui ouvre encore bien grand sa gueule
    driver posted the 06/28/2016 at 06:08 PM
    grievous32

    Ce que tu as beaucoup, beaucoup de mal à comprendre, apparemment, c'est que Sony a fait un show (donc vendu du rêve) parce que le géant japonais pouvait se le permettre, là où Microsoft a fait pour l'essentiel un inventaire bête, méchant et pas enthousiasmant deux secondes de ses anciennes annonces, non pas par choix, mais par défaut...

    L'avenir proche, Sony a fait le choix de la présenter en marge de sa conférence. Parce qu'ils auront tout le loisir de mettre en avant leur actu 2016 à l'occasion de la Gamescom, du TGS, de la PGW et du PSX...

    L'E3 c'est censé être une grosse machine à sensations, une usine à rêves, pas une recyclerie.
    kabuki posted the 06/28/2016 at 10:34 PM
    octobar Ouais et je trouve que SONY fait trés bien la parité sortie proche/Sortie plus lointaine. Il n'y a que les fanboy qui t'explique de Sony c'est de la bullshit avec des jeux qui sorte dans 2ans

    Dans les faits les gros AAA sont montré sur 1 année complète avant leur sortie. Tout au long de l'année on a de l'exclu.

    Ce qui choc peut être c'est qu'un jeu sur le point de sortir n'est jamais montré pendant la conf E3, il faut aller sur le stand pour les voir, Sony préférant faire la lumiere du show sur les surprises en jugeant que revenir sur quelquechose qui a deja été médiatisé en amont et va sortir n'est pas nécessaire. Et ils ont raison le marketing est deja là pour rappeler qu'un jeu sort bientot, c'est pas le but de l'E3... mais ça ni Microsoft ni Nintendo ne l'on compris.