Le magazine Famitsu revient sur le dernier opus de la série des Masou Kishin avec un article illustrant comme d'habitude quelques unités jouables. La première (au dessus) qui se nomme Nezeria / ネーゼリア est pilotée par Tudy Lasm Iknart (CV: Sayaka Ohara), ce nouveau modèle a été conçu en se basant sur l'Ismile / イスマイル, Masouki qui avait également été créée et pilotée par Tudy. La seconde unité sur le scan (en dessous) s'appelle Duraxyll / デュラクシール et est probablement déjà connu par la plupart des fans grâce à ses apparitions dans les précédents opus. Cette fois, c'est Xenia Grania Bilseia (CV: Yuko Minaguchi), la conceptrice de l'unité qui le pilotera directement. On remarque que la page de droite qui illustrait également des unités n'a malheureusement pas été scanné, cela est probablement dû au fait que les méchas présents dessus étaient déjà jouables dans le précédent opus de la série. On reconnait notamment la silhouette du Justinia / ジャスティニア dans le coin de la page, la présence de son pilote sur la petite image qui se trouve juste en dessous semble confirmer qu'il s'agit bien de cette unité. Pour rappel, Super Robot Taisen OG Saga : Masou Kishin F - Coffin of the End est une exclusivité PlayStation 3 qui sortira le 28 Août 2014 au Japon.
UP : le scan complet de l'article est désormais disponible sur la toile. Les unités sur la page de droite étaient effectivement déjà présentes dans le précédent opus de la série. Celle du dessus se nomme Justinia / ジャスティニア et est piloté par Rosary Selue / ロザリー・セルエ (CV: Houko Kuwashima), tandis que celle du dessous s'appelle Kyoumei Ao / キョウメイ蒼 et est pilotée par Rico Sandleave / リコ・サンドリーブ (CV: Miyuki Sawashiro).
testament Qu'est ce que tu racontes ? C'est loin d'être impossible avec une excellente boite comme Square Enix Vivement le prochain Front Mission sur smartphone en F2P
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la 2D reste le meilleur
Néanmoins, ce n'est exactement de la 3D à proprement dire dans les Masou Kishin C'est de la CG (modèles 3D) avec un rendu en 2D. Pour moi, le principal soucis de ces jeux sur le plan technique sont les animations qui sont un peu trop rigide parfois.
grosminet Impossiburu !!!
Elle se la joue conservatrice, ça c'est sur (troll inside
Le Nezeria m'intrigue bien aussi, hâte de le voir en mouvement !
Genre Cybuster, il m'envoie du rêve dans 2nd OG, alors que là... xD
Néanmoins, ce n'est exactement de la 3D à proprement dire dans les Masou Kishin