Un reportage regroupant nos impressions sur les divers jeux Nintendo présents à l'E3 2014 qui nous ont été présentés lors d'un événement à Paris. Au programme, Bayonetta 2, Splatoon, Super Smash Bros ou encore Captain Toad Treasure Tracker.
posted the 06/21/2014 at 06:47 PM by
zertry
Hyrule Warrior est développé par tecmo Koei et supervisé par Nintendo, le jeu n'est pas un Zelda mais un Warrior, tout comme One pièce Warrior. C'est un spin off, plus proche d'un Warrior que d'un Zelda.
L'avantage des amibo c'est qu'une figurine marche pour plusieurs jeu.
Et il y aura bien une édition spécial de bayonetta 2 qui inclura bayonetta 1 en plus de bayonetta 2 tout simple. Chaque version sera même dispo sur l'eShop séparément.
Après j'ai rien contre les źamis de jeuxcap mais je trouve dommage le résumé sur chaque jeu est super rapide :/
Sonic est mort toute Facon..
Pour Zelda, on en est conscients que c'est un spin off très proche d'un Warrior. De ce qu'on a vu du jeu, il est vraiment très similaire à un Warrior, mais on nous a confirmé qu'il y aurait des dongeons à explorer également qui pourraient justement apporter la touche Zelda.
On l'a dit que les figurines serviront pour plusieurs jeux.
Pour Bayonetta 2, ils ont annoncé à l'E3 que Bayonnetta premier du nom serait inclus avec la version boîte mais lors de cet événement on nous a confiés que ce n'est pas encore sûr qu'il sera inclus avec la version simple, il faudra éventuellement acheter une version spéciale plus chère que la version simple, c'est encore en discussion.
Voilà pour les petites précisions
Eux disaient que ce serait inclus dans le nouveau Starfox
Il faudrait le repousser d'1 an pour espérer l'améliorer bien en profondeur
En tout cas dans le communiqué officiel Nintendo il est mentionné comme jeu à part entière.