Vivement l'E3 pour en savoir plus.
Black Tusk Studios est à la recherche d'un auteur principal pour sa licence en développement sur Xbox One et selon la description du poste, celle-ci semble très cinématographique. L'offre d'emploi déposée indique qu'il ne s'agit pas simplement d'un jeu qui est en cours de préparation, mais qu'une nouvelle franchise va faire son apparition.
Black Tusk n'est pas à la recherche de n'importe qui, mais d'une personne qui saura :
Agir comme un champion des histoires, des personnages et des engagements émotionnels dans le jeu et dans l'équipe de jeu. Il créera un panel de personnages distincts, engageants et imparfaits que les joueurs pourront aimer ou détester.
De plus, le postulant devra "Définir une histoire fascinante qui mène le joueur dans l'aventure d'un héros grâce à sa vision sur la structure et le rythme du récit.
Nous devrions en savoir un peu plus sur ce projet exclusif à la Xbox One lors du prochain E3 en juin.

tags :
Who likes this ?
neelek,
diablass59,
x1x2,
haloman,
milo42,
kenshuiin,
oss137,
ritalix,
spawnini,
heracles,
crimson7
posted the 01/14/2014 at 04:26 PM by
nobleswan
Sinon sa sent la prochaine licence juste sublime par ses ambition deja
Black tusk va casser des dents dans le futur vivement que cette team de champion nous dévoile leur ip
Mais a fond leur projet va faire vraiment mal.
Entre la résurrection des Anciennes licences, les nouvelle IP's, la signature de partneriat avec des studio japs, l'ouverture de studio first party.
Microsoft va faire mal a l'E3.
On en sait rien encore à part le teaser de l'e3 mais microsoft le présente comme la prochaine énorme franchise de divertissement de microsoft comparable à halo rien que sa !
De plus la team de champion qui compose l'équipe ( ancien de naughty dogs santa monica insomniac crytek kojima prod ea ubisoft ect ) fait rêver avec les moyens financier de microsoft et l'ambition afficher
J'ai hâte de voir ça
Je trouve très bien que MS se dote de studios ambitieux
Elle va être "sanglante", la guerre de la "new gen"
Clair avec les 2 teams de fou que microsoft a créer 343 industries et black tusk studio ,lionhead qui taf sur une énorme ip en plus de fable legends ,turn 10 toujours au top ainsi que le retour en force de rare ( qui bosse sur le retour d'ancienne licence et des triples A ) et les partenariats genre quantum break titanfall sunset overdrive ryse dead rising 3 sa va chier !!!
Et dire qu'on a encore rien vu des indés à part below crimson dragon peggle 2 et halo spartan assaut
Quel avenir
Exactement, tu oublient aussi parmi les nouveaux studio press play (Max curse of brotherhood), MS Osaka, Lift london, Team dakota (Project spark)
Qui vont faire du trés bon jeux, sérieusement la Xbox One ça va etre un véritable rouleau compresseur.
Quand a coter on nous sert encore du Infamous 3 du Uncharted 5, ou encore du killzone 5 le choix et vite fait.