Geoff Keighley (de son vrai nom Doritos Mountaindew ^^) vient d'annoncer sur Twitter que de
nouveaux jeux PS4 seront annoncés sur la chaine américaine Spike TV, l
e 14 novembre 2013 !
C'est ce journaliste sur les jeux vidéo qui avait participé au teasing de The Last of Us qui avait été présenté pour la première fois sur cette même chaine lors des VGA Awards, visiblement Sony n'a pas vraiment la patience d'attendre le mois de décembre et ont sans doute du mal à supporter les comparaisons de lineup concernant les exclusivités qui sont effectivement plus nombreuses sur les jeux AAA sur la Xbox One lors de son lancement.
"Préparez vous pour une nuit épique pour des premières annonces mondiale concernant la @PlayStation. #PS4ALLACCESSS, en direct de New York dans deux semaines, le 14 novembre à 23 heures sur Spike"
"- Des nouveaux jeux PS4 ?
- Clairement."
Il y a de forte chance que ça ait un rapport avec les futurs projets de Naughty Dog et Santa Monica qui ont commencé à faire du teasing de leur futur jeu PS4 sur Twitter:
"Est-ce une campagne virale implantée dans notre propre studio?! WTH (What The Hell), savez-vous ce qui se passe ici?"
A moins que ce soit tout simplement une annonce concernant The Last Guardian pour nous dire qu'il faudra encore attendre "un peu" pour la sortie de ce jeu ..
EDIT:
Mark Rein (Vice-Président d'Epic Games) qui affiche sur Twitter un compte à rebours avec le logo PS4, il trouve la console très sexy et dit qu'il n'en peut plus d'attendre la PS4 !!
Il a aussi retweeté le message de Geoff Keighley ! Un des jeux qui sera annoncé sera développé par Epic Games !
EDIT2;
FamousMortimer qui avait annoncé avant que ce soit officiel que Driveclub allait être reporté et les résolutions de Call of Duty : Ghosts, que
Demon's Souls 2 pourrait été annoncé lors de l'évenement !
Si il y a Demon's Souls 2 j'achète direct la PS4 mais ça n'arrivera pas car From Software était sur Dark Souls 2.
Vous allez trop vite en besogne, il y aura trois fois rien ...
c'est ce que je pense
Je miserais plus sur les VGA pour une prochaine annonce.
apparemment non
http://www.vg247.com/2010/03/15/rein-epic-owns-gears-ip-can-do-what-we-want-with-it/
outsider nan mais au pire il peuvent se le garder Gears of war, c'est du caca pour beauf
sinon ca serai un coup de génie pour sony annoncer des jeux via même des teaser la veille du lancement us , ca va clairement booster les ventes
gears c'est en quelque sorte l'icon de la xbox c'est comme si uncharted ou god of war passe multi tu imagine ?
Par contre rassure moi, tu t'appelle pas Serge hein?
kyogamer un coup pour la Xbox One
Sony abat ses joker pour contrer la sortie iminent de la Xbox One!!!
Une stratégie à laquelle personne n'avait songé!
Resumons :
-1 jeu de Epic Game (exclu or not exclue?)
-un jeu de Santa Monica Studio (new IP en plus!)
-un jeu Naughty Dog!
-un jeu Namco!
Genre, le truc qu'ils feront dire aux potentiels acheteurs de Xbox One le 22 novembre!
aiolia081 ben de toute façon tu compte pas prendre la Ps4 avant 2 3 ans?
Mais de toute façon vu les indices ça va être soit : rien. Soit un jeu Epic.
Ça m'a l'air bien bourrin quand même.