SONY Make.Believe
profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
naughtydog > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    supatony, lz, minbox, amorphe
    posted the 09/23/2013 at 02:21 PM by naughtydog
    comments (60)
    lz posted the 09/23/2013 at 02:22 PM
    2 OU 3
    snaaaaail posted the 09/23/2013 at 02:22 PM
    Déjà t'es plus à la page c'était l'E3, depuis on sait que la version montré au TGS tournais sur une génération hybride.

    Ensuite, retourne sur JV.com avec tes trolls de bas étages.
    egguibs posted the 09/23/2013 at 02:23 PM
    fromage !
    myers posted the 09/23/2013 at 02:23 PM
    Kojima est un mec juste surcoter jusqu’à l'os

    ( oui lynchage en vue)
    gantzeur posted the 09/23/2013 at 02:23 PM
    4 - tu sert à rien
    minbox posted the 09/23/2013 at 02:26 PM
    2 et 3 je suis extrêmement déçu par Kojima sur ce coup. Le nouveau moteur n'est pas à la hauteur de la Next Gen et la direction que prend la série me déstabilise totalement. (David Hayter fait parti intégrante des MGS).
    amorphe posted the 09/23/2013 at 02:27 PM
    5 - le jeu tournait sur un pc de guerre supérieur aux next gen.
    myers posted the 09/23/2013 at 02:29 PM
    amorphe clair les pc défonce tellement le Next gen en puissance c'est normal de faire du Bullshit
    asus posted the 09/23/2013 at 02:29 PM
    Kojiam a intérêt d'assurer sur next gen sinon il va passer lui et sa team pour des incompétents
    zephon posted the 09/23/2013 at 02:29 PM
    vercetti je me sens moins seul en lisant ça ^^
    myers posted the 09/23/2013 at 02:30 PM
    snaaaaail posted the 09/23/2013 at 02:30 PM
    Xiaomin C'est vrai que Kojima à déconné et que le coup de la vie qui remonte toute seule et les bullets time ça me la fous un peu mal.

    Mais son moteur est juste magnifique, rien que de son trailer de la GDC on vois clairement la next gen.
    kikibearentongues posted the 09/23/2013 at 02:30 PM
    C'était une version PC en 30fps. Ni current-gen, ni next-gen.
    momotaros posted the 09/23/2013 at 02:35 PM
    -4 : tu es un rageux haters jaloux

    je rigole hein mais je vote quand même -4 : aucun des 3 premiers
    samgob posted the 09/23/2013 at 02:36 PM
    "Kojima a affirmé que les images issues du trailer de l'E3 2013 lors de la conférence de Microsoft (traître)"
    foxstep posted the 09/23/2013 at 02:37 PM
    10- Kojima est le plus grand génie vidéoludique , n'en déplaise qu'aux haters

    Merci à Kojima San qui sans lui avec Miyamoto San , entre autres , le jvx ne serais plus ce qu'il est aujourd'hui
    zephon posted the 09/23/2013 at 02:37 PM
    vercetti c'est devenue genre le gars que l'on a pas le droit de critiquer
    galneryus posted the 09/23/2013 at 02:38 PM
    4 - TU es con.
    zephon posted the 09/23/2013 at 02:38 PM
    foxstep bourré de cinématique ?
    myers posted the 09/23/2013 at 02:39 PM
    zephon Clair
    snaaaaail posted the 09/23/2013 at 02:39 PM
    Naughtydog Tu as joué à quel MGS déjà ?
    liquidus posted the 09/23/2013 at 02:43 PM
    Faut préciser que lors de l'ouverture du studio à LA, la démonstrateur n'arrivait pas à jouer convenablement alors une demo a été spécialement conçue pour le TGS avec un niveau de difficulté revu à la baisse pour réussir à montrer l'ensemble de la mission.

    Ces options (régénération, bullet time) seront désactivables en fonction de la difficulté choisie lors de la sortie du jeu. A noter que la demo tournait en "très facile" au TGS...
    dabaz posted the 09/23/2013 at 02:43 PM
    0, c'est la note que j'attribue à ton article

    Plus sérieusement, il y a beaucoup d’esbroufe dans ce genre de déclaration, n'ayant aucune preuve pour infirmer ou affirmer je reste sur la réserve.
    galneryus posted the 09/23/2013 at 02:44 PM
    Tous le monde sait que Kojima est un Dieu et c'est actuellement le japonais le plus intelligent en terme de dévellopement et d'idées dans le jeu vidéo ! Les autres sont à la ramasse et vivent dans le passé!
    jeanouillz posted the 09/23/2013 at 02:44 PM
    Joue au autres mgs, la licence est reconnu pour avoir des cinématiques grandioses réalisé avec le moteur du jeu. Le nier encore aujourd'hui c'est faire preuve de stupidité.
    minbox posted the 09/23/2013 at 02:46 PM
    snaaaaail pour un jeu qui va sortir en 2015 je peux te dire direct qu'ils ont intérêt à se sortir les doigts du c** car graphiquement la montée en puissance risque d'être fulgurante chez la concurrence.
    snaaaaail posted the 09/23/2013 at 02:48 PM
    Xiaomin Justement pour un jeu qui sort en 2015, je ne doute pas qu'il y ai toujours une team à bosser sur le moteur et que ça pétera encore dans 2 ans
    kikibearentongues posted the 09/23/2013 at 02:48 PM
    xiaomin

    C'est pas sûr que le jeu sorte en 2015.
    Je pense plus à 2014.

    Et sinon, il faut arrêter de faire la comparaison des graphismes, c'est ridicule.
    L'esbroufe graphique ne mène à rien si ce n'est pas fait pour servir le jeu.
    galneryus posted the 09/23/2013 at 02:48 PM
    la plupart des japonais sont restés mentalement à l'époque de la PS2 et ne savent plus se renouveler ! Suffit de voir les JRPG qui sortent à foison et qui n'ont quasiment aucun intérêt ! Kojima a toujours su se démarqué et ça c'est remarquable ! Tous le monde devrait prendre exemple sur lui !
    foxstep posted the 09/23/2013 at 02:49 PM
    snaaaaail ça me rappel un mec qui la ramener non stop pour descendre le jeu , et tu sais quoi ? il n'as fait que le 1 , et s'est arrêter après avoir battu Ocelot.

    PS: Ceci est une histoire vrai , YES.
    liquidsnake66 posted the 09/23/2013 at 02:51 PM
    Malgré les gros défauts de la saga MGS, MGS V est un des rare jeu japonais qui m'attire vraiment.

    Kojima est un vestige du jeu vidéo "traditionnel" et vu l'océan de merde japoniaise qui l'entoure il mérite le soutien des joueurs.
    gantzeur posted the 09/23/2013 at 02:53 PM
    foxstep sauf qui lui apparemment il en a même pas touché aucun et il vient nous faire la leçon
    snaaaaail posted the 09/23/2013 at 02:54 PM
    Foxstep Je vais lui poser une question simple que n'importe qui ayant jouer à MGS 1 ou 4 pourrait répondre, ça sent le mec qui est juste là pour troller et que sort de jv.com
    kikibearentongues posted the 09/23/2013 at 02:54 PM
    Chinonamida

    Il y a des japonais qui osent et ont de l'ambition, quand même. Kojima n'est pas le seul.
    Les occidentaux ne sont pas beaucoup mieux, je trouve.

    Mais si tu parle des JRPG ... C'est vrai que ça manque d'ambition, à quelques exceptions.
    Ca ne me dérange pas tellement, mais je suis plus attiré par des titres couillus, frais et ambitieux que du réchauffé, c'est vrai.
    minbox posted the 09/23/2013 at 02:55 PM
    kikibearpremier oh c'est quand même une partie intégrante de notre passion, beaucoup de monde sont attirés par de beaux graphismes même si certains n'osent pas l'admettre publiquement.
    naughtydog posted the 09/23/2013 at 02:56 PM
    Je vous écoute. J'ai même joué aux épisodes PSP, Portable Ops 1 et 2!
    snaaaaail posted the 09/23/2013 at 02:57 PM
    Naughtydog C'est qui Liquid Ocelot ?
    kikibearentongues posted the 09/23/2013 at 02:58 PM
    xiaomin

    Non, c'est pas ce que tu exprimais plus haut.
    MGSV est déjà amplement suffisant sur le plan visuel. Qu'il soit 'à la ramasse' à côté de jeux qui vont beaucoup plus loin graphiquement, on s'en fout un peu.
    Tu va pas me dire que MGSV n'a pas déjà de 'beaux graphismes' ?
    jeanouillz posted the 09/23/2013 at 03:00 PM
    Si t'as joué qu'au opus psp
    Allez soit franc, auquel tu as joué ?
    naughtydog posted the 09/23/2013 at 03:03 PM
    Mais j'en ai juste marre de voir ce fanboyisme qui croit que Kojima si Kojima ça, Kojima a mangé du poisson, Kojima a fait des photos, juste STOP.

    Alors pourquoi on parle pas de Kojima qui tue sa série? Kojima avait peur de faire sa démo à cause de son IA car elle démonte tout apparemment. C'est pas l'avis de la presse. Donc arrêter de vous toucher la quequette sur Kojima.
    foxstep posted the 09/23/2013 at 03:06 PM
    Alors pourquoi on parle pas de Kojima qui tue sa série

    En attendant Kojima fait partie des rares developpeurs Japs qui réussissent à atteindre de tels résultats (MGSV/FoxEngine) , donc Stop ton troll à 2 sous.
    kikibearentongues posted the 09/23/2013 at 03:07 PM
    Il y en a qui se touchent le kiki devant Kojima, d'autres devant Naughty Dog.
    Il faut juste savoir respecter.
    En plus, tu va vite en besogne. On a à peine vu une démo spécifique au TGS et tu te permet d'affirmer que MGS est mort.
    Je suis d'accord que Kojima n'est pas un Dieu (logique) au premier degré, comme n'importe qui d'ailleurs.
    Mais prenez du recul, respectez les avis des gens et attendez que le jeu sorte pour y jouer, l'apprécier ou non.
    naughtydog posted the 09/23/2013 at 03:07 PM
    Snaaaaail C'est le boss de fin de MGS4

    Jeanouillz Tous, sauf peace walker que j'ai trouvé à chier à cause de sa maniabilité.
    jeanouillz posted the 09/23/2013 at 03:08 PM
    naughtydog > Ne critique pas quelque chose que tu ne comprends pas et que tu ne cherche pas à comprendre ...
    Kojima a fait beaucoup avec sa série et c'est pas prêt de s' arreter. On peut être content de son travail sans pour autant s'extasier devant ses photos de bouffes.
    foxstep posted the 09/23/2013 at 03:08 PM
    snaaaaail posted the 09/23/2013 at 03:09 PM
    Naughtydog Ok, mais dans MGS 3 Liquid sert à quoi ?
    naughtydog posted the 09/23/2013 at 03:10 PM
    Kikibearpremier Peut-être mais il y a 100 topics pour Kojima et 1 pour Naughty Dog. De plus, Kojima n'est pas tout seul, il a une équipe. A vous entendre c'est juste Kojima qui fait MGS dans son grenier.
    naughtydog posted the 09/23/2013 at 03:12 PM
    Au faitj'ai retiré mon spoil et je ne ferai plus de spoil donc Snaaaail, je m'en fou, croit moi ou pas, le sujet n'est pas sur moi mais sur MGS 5.
    snaaaaail posted the 09/23/2013 at 03:14 PM
    Ouais mais un mec qui à jamais joué à MGS ne devrait pas dire que le 5 est pourri parce qu'il n'est pas comme les autres !
    kikibearentongues posted the 09/23/2013 at 03:14 PM
    Non, bien sûr qu'il n'est pas tout seul, mais c'est le papa du projet. C'est son univers, ses personnages, son scénario, etc.
    On ne peut pas nier qu'il a fait (avec son équipe) de grande chose dans le monde du jeu vidéo, ne serait-ce que par la profondeur scénaristique et symbolique de la série MGS, ou que sais-je.
    'Peut-être mais il y a 100 topics pour Kojima et 1 pour Naughty Dog'.

    Oui, bah sincèrement sauf être prit de jalousie, tu t'en ficherait pas mal.
    minbox posted the 09/23/2013 at 03:14 PM
    kikibearpremier les graphismes sont bien mais il y a des défauts qui ne font pas Next Gen mais Current Gen comme les polygones sur les chevaux, certaines textures au sol et les cheveux qui sont d'une autre époque. Bref il y a encore du travail.
    eruroraito7 posted the 09/23/2013 at 03:15 PM
    Kojima MGS
    kikibearentongues posted the 09/23/2013 at 03:20 PM
    xiaomin

    C'est normal, c'est un jeu cross-génération, tout comme le moteur est pensé pour la génération actuelle.
    C'est pas des cheveux cubiques qui vont me pourrir l'expérience de jeu.
    C'est déjà bien foutu et en 60fps.
    Je joue beaucoup à des vieux jeux PC de 98, 2000, PS2 voir NES, et je prend du plaisir, je vis le jeu. Alors perso, rien à faire qu'il y ait des cheveux mal fait.
    Quand je joue à un jeu, c'est pour l'ensemble, pas pour vérifier que les poils de nez sont bondés de polygones.

    Si c'est ton dada et qu'il te faut absolument le 'top du top visuellement (façon de parler)' pour profiter d'une oeuvre, je respecte. Mais ce n'est peut-être pas la meilleure façon de voir les choses.
    minbox posted the 09/23/2013 at 03:23 PM
    kikibearpremier tu as bien de la chance car personnellement je n'arrive pas à revenir en arrière et de jouer à de vieux jeux ou c'est très rare...
    foxstep posted the 09/23/2013 at 03:31 PM
    'Peut-être mais il y a 100 topics pour Kojima et 1 pour Naughty Dog'.

    Peut etre parceque c'est Kojima qui viens de dévoilé son jeu après une "longue absence" , et qu'en même temps ND n'ont pas encore dévoilé leur prochains jeux
    hatefield posted the 09/23/2013 at 03:31 PM
    Autant oui je fais partie de ceux qui ont pris une douche froide suite a la video de gameplay, autant je n'enterre pas MGS5. Car n'en deplaise, Kojima est grand monsieur du jeu video, et je ne le vois pas faire n'importe quoi avec sa serie.
    akinen posted the 09/23/2013 at 03:40 PM
    J'ai répondu la 2. Moi le jeu ne me donne aucun frisson en terme de gameplay, mais c'était le cas avec tous les épisodes précédent. Certains s'en fichent de GTA, moi je m'en fiche de MGS. Seul les cinématiques m'importent
    yukilin posted the 09/23/2013 at 03:59 PM
    Franchement peu importe si les démos ou trailers qu'on a eu étaient de la next gen du pc ou de la current gen, on sait que le jeu sera très beau et suffisamment immersif pour vivre l'aventure. Rien que des graphismes comme ceux de MG4 permettaient un réalisme suffisant. Aucun souci à se faire. En plus MGS, avant tout, c'est un scénario riche et bien écrit, une ambiance et des personnages uniques, un gameplay intéressant et des tonnes de références.
    Je peux sans problèmes rejouer aux anciens MGS et jeux que j'ai adoré. La technique c'est utile et important mais ce n'est que la coquille. Il faut une âme à un jeu pour le rendre bon ou incontournable. Et Kojima à su en donner une à sa série.
    006 posted the 09/23/2013 at 05:00 PM
    Le trailer de Ground Zeroes était magnifique, le trailer de la GDC était magnifique, le trailer de l'E3 était magnifique. Bon au TGS ca a regressé un peu, mais je ne doute pas qu'on aura un rendu tel qu'on a vu à l'E3. Ils ont le temps pour optimiser le jeu et puis dans tous les cas, c'est MGS donc le gameplay sera au top.
    sheeraz posted the 09/23/2013 at 08:46 PM
    C'est surtout dérangeant pour l'auteur du post de voir que Kojima a présenté son jeu sur plateforme Microsoft...
    Quant à se plaindre de voir 100 posts sur Kojima pour 1 sur Naughty Dog... Chaque intervention de fans Sonyais pour défendre une PS4 sans exclusivité potable se termine par : Naughty Dog ceci, Naughty Dog cela, Santa Monica par ci, Santa Monica par là... Les comptes sont rééquilibrés.
    Je ne suis pas fan des Metal Gear Solid mais cette licence a bien plus de légitimité que ta version sans nibard de Lara Croft...