profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
hizoka > blog
    tags : et maintenant ? on taille quoi ?
    8
    Likes
    Who likes this ?
    supatony, kenpokan, choupiloutre, diablass59, nindo64, kenjushi, raoh38, majorevo
    posted the 08/12/2013 at 09:34 PM by hizoka
    comments (124)
    hizoka posted the 08/12/2013 at 09:35 PM
    Ah oui et les indésirables (pro S et pro M), contenez vous dans vos comms ou c'est suppression direct (donc vous abimez pas vos piti doigts boudinés pour rien).
    escobar posted the 08/12/2013 at 09:36 PM
    ton premier com va inciter tout les trolls
    jeanouillz posted the 08/12/2013 at 09:36 PM
    Mais on la paye quand même ...
    dx93 posted the 08/12/2013 at 09:37 PM
    Alors qu'ils proposent un pack sans et j'achète...
    byekyo posted the 08/12/2013 at 09:37 PM
    Pas besoin de payer 100€ de plus alors
    amorphe posted the 08/12/2013 at 09:37 PM
    Si c'est dispensable qu'ils fassent un bunble sans. C'est simple comme bonjour.
    hizoka posted the 08/12/2013 at 09:39 PM
    Vous voulez qu'il vous le donne ? Et pas de "je veux un pack sans", vu que la console tournera autour de Kinect.... C'est comme vouloir une wii sans wiimote...
    docteurdeggman posted the 08/12/2013 at 09:40 PM
    Microsoft essaye d'imposer Kinect dans tout les foyers, si la X1 se vautre ils feront un bundle sans à coup sûr.
    karbon posted the 08/12/2013 at 09:41 PM
    C'est comme vouloir une wii sans wiimote...

    Heu ...

    J'était pas loin de le faire ...

    Comme la supernes sans jeux Nintendo (enfin si DK quand même )
    jeanouillz posted the 08/12/2013 at 09:44 PM
    Monz666 > La kinect ne sert pas a grand chose, est desactivable et on peut la débrancher. Pourquoi la garder si on peut clairement s'en passer ?
    apollokami posted the 08/12/2013 at 09:45 PM
    J'espère que tout ça ne va pas limiter l'émergence de nouvelles idées de gameplay...
    Le mettre de base c'était une bonne idée, maintenant si les développeurs ne sont plus assurés que les gens vont l'utiliser ça va faire comme le kinect de la 360.
    ryohazuki posted the 08/12/2013 at 09:45 PM
    Bonne nouvelle je pourrai me l'insérer dans le fondement tout en jouant à la ONE
    hizoka posted the 08/12/2013 at 09:46 PM
    Karbon : Oui mais dans ce cas tu ne prends pas de Wii

    Donc ceux qui ne veulent pas Kinect, quelque soit leurs raison, ne prennent pas de One.

    Après l'article c'est juste pour ceux qui était intéressé mais avanit peur pour leur vie privée.

    Jean : C'est toi qui dit que ca ne sers pas à grand chose, ca servira c'est sur mais tu perdras une (grande ? )partie de l'intêret de la console (et autant prendre une ps4 a ce compte la). Merci de ne pas déformer la news.
    joegillianprime posted the 08/12/2013 at 09:46 PM
    tant mieux ,kinect je l'utiliserai uniquement pour mes face commentary sur twitch
    hizoka posted the 08/12/2013 at 09:48 PM
    Je pense pas Appolokami, tout le monde l'aua tout de même. Et si il est integré parfaitement, tout le monde l'utilisera. C'est juste qu'il rassure les "paranoïaques" (surtout ils repondent à ceux ui se servent de cette argument bidon de protection de vie privée pour démonter la console, les mêmes qui ont phone, CB, facebook, twitter etc....)
    hizoka posted the 08/12/2013 at 09:51 PM
    Escobar et Kars > je supp car je ne vois pas ce que vous cherchez avec vos piques à part de foutre la merde.

    Ryo > On va eviter de commencer avec les Pro-bidules
    shinlao posted the 08/12/2013 at 09:51 PM
    Si vous voulez une console sans Kinect achetez une PS4, c'est fait pour ça^^.
    apollokami posted the 08/12/2013 at 09:52 PM
    Monz666 >> Oh je n'ai pas de doute sur le fait qu'il fonctionnera parfaitement, ses performances sont déjà impressionnantes Mais il y en a, d'une mauvaise foi absolue, qui n'essaieront même pas de le faire marcher.
    jeanouillz posted the 08/12/2013 at 09:54 PM
    Nintendo a essayé d'introduire le Motion Gaming mais ça n'a pas marché au près des joueurs mais des casus. Kinect je le vois un peu pareil. Sympa pour faire le con 2 minutes puis après tu t'en cogne et tu prends la manette.
    nady posted the 08/12/2013 at 09:54 PM
    Ils ont enfin compris que la caméra devenais complètement useless dès qu'on avait une manette dans les mains ? :x
    Ils en aurait fait uniquement un "micro intelligent" ça aurait limite été plus utile et moins cher.
    dx93 posted the 08/12/2013 at 09:54 PM
    Les gens qui veulent kinect c'est pour Kinect Sport 2 t'façon.
    ratchet posted the 08/12/2013 at 09:55 PM
    Monz: Une question. Une Xbox One sans Kinect c'est quoi ? (car bon, la ça sens le pack sans Kinect dans quelques mois): Une Playstation 4 en moins bien.

    Kinect c'est le seul truc qui reste pour la Xbox One, alors s'ils commencent à déficeler leurs visions autour de ce gadget ça va finir en Current Gen 2.0
    117 posted the 08/12/2013 at 09:56 PM
    Non mais les gens sont stupide tout simplement, le Kinect non obligatoire était une évidence, une logique depuis le départ, il n'y a que ceux qui ont arrêté l'école après la 6eme, qui ont pu croire les dires des trolls farceurs !
    ryohazuki posted the 08/12/2013 at 09:57 PM
    Kars>>> et les jeux, t'en fais quoi? Tu penses que la ONE n'aura pas de bons jeux?
    hizoka posted the 08/12/2013 at 09:58 PM
    Shinlao : +1000

    Apollo : ceux la n'acheteront pas une One je pense.

    Jean : Je pense que MS voit bien au dela du casu avec ce kinect. On verra je me trompe peut etre. (plein de choses qui vont faciliter le jeu en tout cas)

    Kars : je laisse ce comm. juste pour prouver que tu cherche encore a declencher les hostilités... MS ne compte pas faire une box sans kinect c'est tres clair....
    ratchet posted the 08/12/2013 at 09:58 PM
    J'ai jamais parler des jeux donc va pas sur ce terrain merci.
    haloman posted the 08/12/2013 at 09:59 PM
    kars en utilisant une juste une fois ton cerveau il font comment les gents pour jouer à halo quantum break forza5 dead rising 3 titan fall ryse killer instinct ect et le xboxlive ??
    ryohazuki posted the 08/12/2013 at 09:59 PM
    Bah la qualité d'une console, c'est les jeux, et à ce niveau la ONE aura de quoi faire, tout comme la PS4, bref va t'acheter une impartialité.
    hizoka posted the 08/12/2013 at 09:59 PM
    Ah ca c'est sur, tu ne parle jamais de jeu....
    milo42 posted the 08/12/2013 at 10:01 PM
    Question con : Pourquoi ne pas proposé un pack sans Kinect alors ? (et inutile de m'incendié, c'est une vraie question et pas de l'ironie acide ).
    carter posted the 08/12/2013 at 10:01 PM
    très bonne nouvelle!
    ryohazuki posted the 08/12/2013 at 10:02 PM
    C'est ce qu'ils vont faire à la gamescom
    hizoka posted the 08/12/2013 at 10:02 PM
    Milo : Parceque il sera necessaire pour profiter de l'experience xbox one. On peux l'enlever mais autant avoir une ps4 ou une wii U alors.
    ensisgs posted the 08/12/2013 at 10:03 PM
    Milo : maintenant ça n'est sans doute plus qu'une question de temps.
    supasaiyajin posted the 08/12/2013 at 10:03 PM
    Je le disais aussi, mais mon commentaire s'est perdu dans l'espace du web. Pourquoi pas un pack sans Kinect ?
    haloman posted the 08/12/2013 at 10:03 PM
    kinect c'est un gros bonus ( meme si j'en ai rien à foutre ) et un facteur de différenciation donc je demande à ètre surpris car la technologie est impressionnante sur le papier !!!
    milo42 posted the 08/12/2013 at 10:05 PM
    Ce serait une bonne chose, bien que ça ne remettra pas mon achat en cause s'il n'y a pas de pack "dékinectisé". Dead Rising 3, me voilà
    jeanouillz posted the 08/12/2013 at 10:05 PM
    Autant la gamepad a un intérêt supplémentaire pour une manette, autant Kinect j'ai peur que ce soit trop gadget
    ryohazuki posted the 08/12/2013 at 10:07 PM
    Vivement la première qui sort moi je dis

    Le gamepad? Même Nintendo son concepteur le déserte
    latimevic posted the 08/12/2013 at 10:08 PM
    gamescom : pack sans kinect pour 400$ ou 380 $ et pack kinect avec un jeu pour 500 $
    hizoka posted the 08/12/2013 at 10:08 PM
    Kars merci d'arreter de vouloir lancer des débats stériles et sans fin
    gamerdome posted the 08/12/2013 at 10:09 PM
    Allez on est a deux doigts du doublon parfait de la PS4 encore un petit effort... u_u

    Et la 360 et la PS3 c'est pas des doublons ? A part une poignée d'exclu (comme ce sera le cas sur PS4 et X1), la 360 a son Kinect, la PS3 son PS Move (doublon de la Wiimote), qui sont tous les 2 optionnels, et les seront sur la relève.

    Mais je comprends pas Microsoft : ils imposent Kinect, mais au lieu de nous montrer des trucs de fou avec qui donneraient envie de l'acheter, ils nous rassurent en disant que on peut le désactiver...

    Soit tu l'impose et essaye de le promouvoir, soit tu le vire du pack et tu le fais 100 euros moins cher...
    jeanouillz posted the 08/12/2013 at 10:10 PM
    Ryo > niveau gameplay ça apporte pas mal. Un peu comme la DS en son temps mais sur console de salon
    shincloud posted the 08/12/2013 at 10:12 PM
    Tain toujours dans votre guerre de merde
    lover posted the 08/12/2013 at 10:13 PM
    C'est le meilleure chose qui pouvait arriver, mais ce n'est que mon opinion .
    Du coup peut on espèrer un jour un pack sans kinect ?
    Si ça arrive alors je n'aurai plus aucune excuse pour pas l'acheter a un moment ou un autre .
    117 posted the 08/12/2013 at 10:13 PM
    Le kinect ne vise tout simplement pas le publique gamer, il vise surtout les casuals, et le public tv sport tv tv sport tv sport sport tv, qui est rappelons le, plus de 50% des clients potentiels !!!
    hizoka posted the 08/12/2013 at 10:15 PM
    Qu'on soit clair le sujet est Kinect au on peut désactiver. Pas la ps4, pas les batteries de manettes, et pas les autres membres. Ça dérivé trop vite pour laisser certains comms.

    Et Haloman t'imagine pas le nombre de comms de Kars ans co que j'ai supprimé aussi.
    latimevic posted the 08/12/2013 at 10:18 PM
    ça a fait gros bruit le kinect espionne, la NSA et tout ?!
    bennj posted the 08/12/2013 at 10:18 PM
    Très bonne chose qu'on ne soit pas dans l'obligation d'avoir Kinect de toujours branché, et aussi qu'il soit toujours présent dans le bundle car sinon aucun jeu ne sera vraiment développé avec l'accessoire en tête. Ca aurait été dégueulasse pour les développeurs qui développent actuellement des jeux pour Kinect sachant qu'ils pensaient pouvoir toucher l'intégralité de la population qui a acheté une Xbox One. Mais ils n'ont pas fait cette erreur.

    Ils ont clairement fait le bon choix.
    hizoka posted the 08/12/2013 at 10:19 PM
    Il ne faut surtout pas que MS renonce a Kinect . C'est l'occasion d,avoir 3 consoles "uniques" sur le marché. La Wii U et son gamepad, la One et Kinect et la PS4
    minbox posted the 08/12/2013 at 10:21 PM
    Monz
    bennj posted the 08/12/2013 at 10:23 PM
    Monz666 > Tout à fait, Kinect qu'on l'aime ou pas c'est ce qui fait la différence avec une PS4 entre autre. Je suis pas fan du motion gaming en règle générale mais si il est bien utilisé et qu'il aussi bon que les promesses qu'on a eu avec le premier Kinect alors ca peu être cool. Il y a de quoi faire avec cet accessoire.
    gldman135 posted the 08/12/2013 at 10:24 PM
    C'est une bonne nouvelle maintenant le prix reste toujours problématique. Et puis j'oublie que leurs plans initiaux pour cette console puaient bien la merde. Donc pour moi ce sera quand même PS4. C'est quand même fou que tous ce qu'ils nous ont présentés comme obligatoire s'avère au final facile à enlever de la console.
    deletedprofile posted the 08/12/2013 at 10:25 PM
    Je trouve ça très bien qu'ils laissent le choix au consommateur, certains clients peuvent maintenant devenir " potentiel" face à ce choix. Bien qu'il y ait toujours le facteur du " c'est inclus de base donc gonfle le prix"

    Mais je me pose une question cependant.. le fait de rendre cet accessoire non obligatoire ne fait-il pas de lui par la même occasion un accessoire facultatif? Bien qu'il n'était pas certains que les développeurs se seraient prit la tête à tirer partie de la bête, ça faisait quand même une chance de + que ce soit le cas.

    De ce fait, je trouve pas très pertinent ( mais je me trompe peut-être) les gens qui disent " ça fait partie de l'experience xbox il doit rester dans le pack"... s'il est n'est pas VRAIMENT obligatoire ça sert à quoi? tout ceux qui ne veulent pas de kinect ne le brancheront pas, alors certes ça rassure si on veut du côté des developpeurs pour dire que si on exploite le joujou ce ne sera pas pour rien, mais dans les faits je vois pas du tout ce que ça change.

    Bien que n'étant pas d'accord avec ça, le fait de rendre kinect obligatoire, ça pesait un certains poid parceque c'était indissociable de l'experience xbox one..
    kenpokan posted the 08/12/2013 at 10:26 PM
    Vous pensez a un pack sans KINECT ?
    ratchet posted the 08/12/2013 at 10:29 PM
    Kenpo: Oui obligé, dans le courant de l'année prochaine c'est sur
    Il n'y à plus aucune raison maintenant d'avoir un Kinect dans les pack à part rassurer plus ou moins les développeurs.
    gamerdome posted the 08/12/2013 at 10:33 PM
    Il y a de quoi faire avec cet accessoire.

    Mais quoi ????? Qu'est-ce qu'il y a faire ? A part des jeux de danses, sports et party games ?
    darksly posted the 08/12/2013 at 10:34 PM
    Si j'ai plus besoin de trimballer kinect pour jouer à ma console c'est un bon point

    Vivement Halo !
    shincloud posted the 08/12/2013 at 10:37 PM
    Même si il y a un pack sans kinect, sa fait chier un peu, car du coup on va se retrouver avec une console basique et moins puissante qu'une PS4, bon heureusement qu'il y a de la licence, mais elle perd un peu sont charme :/
    cdviking posted the 08/12/2013 at 10:40 PM
    Oui obligé, dans le courant de l'année prochaine c'est sur
    pas forcement les composantes vont avoir déjà baissés de prix 2014 ne restera pour m$ que de vendre la one moins cher,. et le tour et jouer!!! et puis c'est eux qui on voulus absolument le vendre avec la one en nous donnant une console un peu moins au gout du jours coté cg pour pouvoir incorporé leur kinect,. en bref qu il vendre la one 100$ moins cher et la elle devient un incontournable!!! sinon comme dit ici aussi bien tous allez sur pc ou pire sur ps4^^
    linkart posted the 08/12/2013 at 10:45 PM
    Génial ils m'ont écouté Ils ont enlevé l'anti occasion et la connexion obligatoire, il manquait plus que le Kinect obligé d'être branché ! Et non ça ne limitera pas l'expérience car on l'aura de toute façon donc on le branchera quand il le faudra. Tant qu'il n'y a pas de pack sans faut pas s'inquiéter pour ça je pense.
    docteurdeggman posted the 08/12/2013 at 10:47 PM
    Mais quoi ????? Qu'est-ce qu'il y a faire ? A part des jeux de danses, sports et party games ?

    Se branler en communauté... c'est plus conviviale que tout seul
    kenpokan posted the 08/12/2013 at 10:53 PM
    Shazbot : t'es parano ou quoi ?

    Ton commentaire na pas été supprimé, alors arrête de chercher la merde !
    wickette posted the 08/12/2013 at 10:59 PM
    C'est encore un bon effort de MS mais le : "gather information" m’inquiète personnellement.

    Si c'est pas obligatoire se serait grave de ne pas sortir une version sans kinect, seule cette version assurerait une potentielle victoire contre sony en terme de vente, les cartes sont dans la main de Ballmer, mais je ne me fais pas trop d'illusions.
    choupiloutre posted the 08/12/2013 at 11:01 PM
    un gros point positif
    ben voila crosoft maintenant je peux penser a l achat de la console , jusqu ici , il n y avait que ca pour me bloquer !
    aiolia081 posted the 08/12/2013 at 11:02 PM
    De quoi rassurer les paranos mais une One sans kinect c'est comme une wii sans wiimote elle etait bonne Monz

    moi ce sera avec Kinect et encore plus maintenant avec desactivation de l'allumage à la voix.
    bennj posted the 08/12/2013 at 11:07 PM
    Wickette > Sortir un pack sans Kinect c'est avoir une vision à très court terme. Ah oui tu peux baisser le prix, mais après ton accessoire personne va l'utiliser car aucun développeur ne va prendre le risque de faire un jeu en exclu avec quand il est pas sur de toucher le plus de personnes.

    Donc non pas de pack sans Kinect, sinon ils se tirent une balle dans l
    e pieds.
    vgs posted the 08/12/2013 at 11:14 PM
    Kenpokan > Si il l'a été, et le nouveau vient de l'être également. Censure. J'espère que les modos feront leur taff.
    mercure7 posted the 08/12/2013 at 11:40 PM
    Clair que du coup, l'inclure "de base" est totalement stupide vu que la plupart des gens s'en contrefoutent au plus haut point de Kinect.

    Ca leur ferait baisser le prix de vente pour venir sur celui de la PS4, et ça serait pas de refus.
    kizito5 posted the 08/12/2013 at 11:44 PM
    Mercure7 => Non, ce n'est pas stupide, grace à ça, les développeurs savent que quoi qu'il arrive tu possèdes de toute façon Kinect et peuvent développer des jeux le requérant sans se casser la tête.
    cdviking posted the 08/12/2013 at 11:59 PM
    kizito5 exact de plus ils peuvent (du moins je le pense sincèrement) la vendre avec un jeu des la sortie et en plus avec un abon d un ans a 500 boule dans la même fourchette que la ps4,avec un jeu,.mais sans sa caméra..donc pour m$ leur one pour les gamers Lambda avec kinect 2 est plus attractif que la ps4 surtout avec ces jeux en line up!!!(avis qui n engage que moi bien sur^^) et puis bon ils en on les moyens eux!!!
    kabuki posted the 08/13/2013 at 12:06 AM
    Pourtant pour le moment on a vue aucun jeu qui en tire parti, a croire que tout le monde s'en fou même si c'est chez tout les possesseurs de One :-/
    Pour un 2.0 qui doit être une revolution du premier ça fait tache ...
    aiolia081 posted the 08/13/2013 at 12:15 AM
    C'est du tout bon pour ceux que la one intéresse réellement

    Xbox One la console parfaite (sosie de vous savez qui)
    kayama posted the 08/13/2013 at 12:30 AM
    En gros un pack sans Kinect est à prévoir ?

    Si ça se confirme, ça voudrait dire que toute leur com autour de Kinect (comme élément de différenciation) c'était du vent ?
    odst posted the 08/13/2013 at 12:32 AM
    J'en doute, Kinect est vraiment un élément à part entière pour One et non un simple accessoire. Microsoft à eu l’intelligence de donner le choix a l'utilisateur de l'activé ou non mais sa reste un périphérique utilisé par defaut
    licran posted the 08/13/2013 at 12:36 AM
    oui il y a bcp de vent dans les coms.

    Mais un peu de liberté ça fait du bien à tout le monde. Pourquoi ne pas accueillir la nouvelle telle quelle?
    C'est une bonne nouvelle, si cela aboutit sur une console moins chère, cela le sera doublement plus bonne, et j'aurai deux consoles nextgen chez moi à la fin de l'année 2012
    kayama posted the 08/13/2013 at 12:38 AM
    Razoire : clair s'il n'est pas livré avec toutes les machines cela ruinerait tout le concept. Ce serait très surprenant mais rien est impossible.
    aiolia081 posted the 08/13/2013 at 12:46 AM
    Ce serais clairement une connerie que d'enlever Kinect sinon a quoi aurait servis tout ce pognon dans le R&D ... peau de balle.
    amorphe posted the 08/13/2013 at 12:50 AM
    de quel R&D tu parles Aiolio?
    A trois mois de la sortie de la console, on a meme pas encore vu un seul jeu qui l'utilise a fond, de facon a rendre l'accessoire indispensable. Je demande qu'a voir moi, mais il n'y a rien pour l'instant à part des demo techniques, walou!
    lexomyl posted the 08/13/2013 at 01:00 AM
    ''de quel R&D tu parles Aiolio?''

    Tu débarques toi, tu t'imagines qu'une cam haut de gamme comme ça, ça fait pas l'objet de beaucoup de RetD ??? ça n'a aucun rapport avec le fait de presenter un jeu, c'est pas leur boulot aux concepteurs
    amorphe posted the 08/13/2013 at 01:19 AM
    une cam haut de gamme comme ça

    Ca reste à prouver, je n'ai rien vu. D'ou elle est haut de gamme? Dans quel jeu on voit qu'elle est vraiment différente de la première version? Quelles sont les réelles avantages qu'elle apporte dans le gameplay du jeu?
    Répond à ces questions et là on pourra parler de R&D.
    vlexx posted the 08/13/2013 at 02:18 AM
    Crois moi elle est haut de gamme y a pas photo là dessus .
    cdviking posted the 08/13/2013 at 03:01 AM
    Ca reste à prouver, je n'ai rien vu. D'ou elle est haut de gamme? Dans quel jeu on voit qu'elle est vraiment différente de la première version?
    déjà juste avec la reconnaissance des doigts contrairement aux premier kinect prouve qu elle est haut de gamme,. de plus ce même kinect 2 peut scanné 5 joueurs simultanément, as tu vue kinect 1 ou autre caméra en faire autant?! pour ta question sur le gameplay ça c'est plus les développeurs a ce sortir les doigts du c... que de dire que kinect 2 est une vulgaire cam sans importance,. et puis le gamescom va assurément nous montrez des jeux kinect 2 a n en pas douter.!!!dire après ça que kinect 2 est juste une version kinect1.2 est juste de la mauvaise foi
    xxxxxx12 posted the 08/13/2013 at 03:26 AM
    Ca continue sur la bonne voie pour rassurer les parano qui pensent que la NSA est intéressé par eux ^^

    en même temps MS à travers ses services de communication comme Skype, Hotmail ou encore le Xbox Live laisse le soin au FBI d'avoir accès à des informations sur les utilisateurs, ça s'appel le Global Criminal Spy Guide.

    Pour le reste, j'attends de voir si Kinect sera totalement inutilisable... Moi je dis qu'il y a anguille sous roche... car même éteint je vois déjà tous les messages apparaître sur l'interface incitant les utilisateurs à le brancher... bref, wait and see.
    shthwdthsrt posted the 08/13/2013 at 04:02 AM
    Et merde! Bon Bah voila. Kinect sera officiellement mal exploité dans les jeux. Merci a celles et ceux qui gueule pour de fausses raisons.
    aiolia081 posted the 08/13/2013 at 04:42 AM
    Twins Kinect sera toujours dans le pack mais on est sur qu'il sera possible de totalement le désactiver quand la console sera éteinte. ça fera plaisir au paranoïaque.

    Amorphe Tu utilise la technique de l'autruche ou tu ne sais vraiment rien de ce nouveau Kinect ? la vidéo que te partage Cdviking te montrera très bien que le premier Kinect était incapable de faire ce que fait Kinect 2.0 et oui le R&D a du coûter bonbon je pense.
    ryohazuki posted the 08/13/2013 at 05:01 AM
    Si il l'enlève du pack, ce périphérique est voué à sa perte, ce n'est pas une bonne idée.
    ikaruga posted the 08/13/2013 at 05:02 AM
    Lol est ben.. On a donc 2 meme console il y a donc un constructeur de trop maintenant... J'annonce la xbox1 a 349€ a la gamescom, perso je reste chez Sony, a quand le prochain changement de vision chez ms???bientot surement
    ian posted the 08/13/2013 at 05:03 AM
    c'est juste pour rassurer les gens qui sont contre , j'attends plusieurs jeux avec le Kinect dont un jeu de sport à la pointe , parce-que oui , si il capte le rythme cardiaque , on tient la le jeu de sport par excellence
    galneryus posted the 08/13/2013 at 05:06 AM
    Sans kinect je la prend day one!
    shthwdthsrt posted the 08/13/2013 at 05:20 AM
    Maintenant si on peu débrancher la Cam, le pack sans la Cam ne fait aucun doute. Et c'est une grave erreur. Tain, les pleurnichardes de joueurs qui gueule pour tout, mêmes les trucs intéressant... J'avais raison l'autre jour, moi je me reconnait plus du tout dans cette "communauté"
    draculax posted the 08/13/2013 at 05:26 AM
    attend twins c'est perso je suis contre un truc chez moi qui me surveille, ca veut pas dire que je suis un pleurnichard ou parano, j'ai simplement pas envie qu'on me matte à tranvers ce truc, comme microsoft se le permet.

    Maintenant je demande pas qu'il l'enlève du pack, car si je le prends je l'utiliserai de temps en temps c'est certain comme sur 360, mais du moment que je l'utilise pas, ce truc ne restera pas brancher chez moi.
    shthwdthsrt posted the 08/13/2013 at 05:31 AM
    qui te surveille? Oui Monsieur Ben Laden. Au delà de ca ce qui memmerde c'est qu'on puisse le débrancher physiquement. Le désactivé entièrement ou quelques fonctions je suis pour. C'est important. Mais pouvoir le débrancher c'est l'assurance su exploitation de l'objet minable. Donc merci.
    draculax posted the 08/13/2013 at 05:38 AM
    tout de suite monsieur ben laden. C'est pas une question de ca. Quand tu acceptes les conditions d'utilisations il est dit que microsoft se permet de filmer...., ce genre de connerie qu'on a pas envie, m'enfin bon t'es un pro m je vais pas discuter de ca avec toi car quoi que je dis à ce sujet j'aurai tord.

    Par contre un bon pack sans kinect va surement sortir ou être annoncé à la gamescom, ca y a plus aucun doute.
    shthwdthsrt posted the 08/13/2013 at 05:45 AM
    D'ou le fait qu'on puisse désactivé certaines fonctionnalité dont le "filmage" (chose qui je pense est faux, c'est pas une récupération d'images comme dans une télé réalité. Mais bon c'est un autre débat)

    Donc c'est de la connerie. Ta vie ne les interesse pas. Au mieux tes habitudes de consommation. Sachant qu'on peut désactivé ce "truc", je vois ce que débrancher la Cam apporte. Mis a part l'inutilité de Kinect.

    Microsoft n'est plus capable de tenir tête au joueur. Les DRM les ont fortement affaibli. Au point qu'il sont en train d'appliquer tout ce qu'on leur demande. Quitte a gueulé essayer de leurs changer leur politique de DLC. Ca serait déjà plus utile....
    metroidvania posted the 08/13/2013 at 05:49 AM
    Une très bonne nouvelle. Je vais gentiment attendre le pack sans kinect et la console sera mienne.
    cdviking posted the 08/13/2013 at 05:53 AM
    twins je vois vraiment pas les choses de la même façon que toi,. si un développeur indépendant veut faire un jeux kinect, pour lui la chose qu'il va vouloir savoir avant tout est de combien de kinect son vendu et non pas combien de persos l utilise vraiment donc de dispos pour sa marge de manœuvre,. donc si kinect 2 reste dans les pack pour ce même développeur c'est ça le plus important,. le reste n est que spéculation et fantasme des pros,s !!
    shthwdthsrt posted the 08/13/2013 at 05:55 AM
    En plus Microsoft va devoir tout repenser. Y compris une nouvelle fois différencier visuellement jeu kinect/jeu pas kinect... Quelle erreur. J'espère qu'il tiendrons et ne céderons pas sur le packs sans la Cam. Mais je me berce d'illusions là...
    shthwdthsrt posted the 08/13/2013 at 06:01 AM
    Cdiviking : oui si kinect reste dans le pack pas de soucis. Mais là on peut le débrancher!!! C'est là la grosse différence. C'est (je pense) pas anodin. Et ca sens le pack sans kinect. Résultat ? Personne l'utilisera.
    cdviking posted the 08/13/2013 at 06:13 AM
    twins si m$ fait ça il se suicide direct ,. car la one est conçue en fonction de kinect,. et a vrais dire je serai vraiment déçu de m$ s il faisait une telle chose, surtout que la one devrait être beaucoup plus puissante qu elle ne les en réalité, mais a cause du prix de revient de kinect il on choisi délibérément de la mettre un peu moins puissante que sa concourante direct pour y intégrer cette caméra,. donc tout leur taf pour promouvoir kinect ainsi que toute sa technologie n auras servis a rien,. perso j y crois pas une minute a un retrait de kinect des packs avec la console,.,.sinon aussi bien dire qu il laisse la ps4 seule sur la piste!!!
    ryohazuki posted the 08/13/2013 at 06:35 AM
    MS patoge dans la semoule, j'ai rarement vu un constructeur aussi peu sûr de ses choix, bref moi ça ne m'enthousiasme pas du tout, honnêtement la PS4 dégage beaucoup plus de sérénité que cette ONE, je commencé à basculer tout doucement vers la console de Sony...
    xxxxxx12 posted the 08/13/2013 at 06:44 AM
    Maintenant si on peu débrancher la Cam, le pack sans la Cam ne fait aucun doute. Et c'est une grave erreur. Tain, les pleurnichardes de joueurs qui gueule pour tout, mêmes les trucs intéressant... J'avais raison l'autre jour, moi je me reconnait plus du tout dans cette "communauté"

    et les lobotomisés de service qui vantent tout sur tout et qui étaient même prêts à accepter le DRM pour bien se laisser enfiler c'est quoi ?...

    Ce n'est que le juste retour des choses, le client est roi et MS doit écouter les joueurs pour rester dans la course. Aujourd'hui la détection de mouvement n'est pas la priorité point. Alors les petits VRP Microsoft qui polluent les sites internet l'acceptent et attendront pour se polucher devant Ballmer avec leur Kinect, merci.
    starrk posted the 08/13/2013 at 06:44 AM
    Pourquoi le mettre dans le pack est faire payer plus cher alors???
    Ceux qui ne compte pas l'utiliser vont payer pour rien ...
    gamerdome posted the 08/13/2013 at 06:53 AM
    Que Kinect soit obligatoire ou pas, inclus dans le pack ou pas, Kinect sera pas ou peu utilisé par les dev'. Pourquoi ? Parce qu'il est en supplément de la manette, il n'est pas le seul moyen de jouer (et heureusement).

    Ce n'est pas comme la Wii qui ne disposait que de la Wiimote dans le pack. Y'a qu'à voir la Wii U, la mablette fait office de joypad normal, avec juste quelque gadget sur l'écran, personne pas même Nintendo l'utilise à fond.

    Sur X1 on aura des "jeux" full Kinect (spots, danse), des jeux qui l'utiliseront en plus de la manette pour quelque gadget, mais qui laisseront quand-même le choix de le désactiver, et des jeux qui ne l'utiliseront pas du tout.

    Car les dev' n'en ont rien à faire de combien Microsoft a dépensé en R&D, s'ils ne voient pas d'idée de gameplay qui apporte un vrai plus à leur jeux, ils ne le feront pas.
    shthwdthsrt posted the 08/13/2013 at 06:54 AM
    Le client est roi? Ah pas dans ma conception des choses. Il a un poids certains mais il n'est pas roi, il n'est pas un enfant capricieux a qui il faudrait tout céder.

    les lobotomises? Tu parle de qui la? Si c'est moi tu te fourvoye car les DRm j'en voulais pas.


    Starrk : ceux qui ne veulent pas de kinect de l'utilise pas ou vont vers la ps4. Le délire de base c'est la One avec Kinect point. Ce n'est pas votre vision, certes c'est vous que ca regarde. Moi je veux avoir l'expérience initiale de la One. Pas un truc totallement modifié pour plaire aux "jamais content".

    Le pire c'est qu'une grosse partie de ceux qui défendent Kinect n'ont aucunement l'intention d'acheter la Xbox one avec ou sans...
    cdviking posted the 08/13/2013 at 07:00 AM
    Le pire c'est qu'une grosse partie de ceux qui défendent Kinect n'ont aucunement l'intention d'acheter la Xbox one avec ou sans...
    ?? la j avoue m y perdre dans se paradoxe!!!
    xxxxxx12 posted the 08/13/2013 at 07:03 AM
    Il a un poids certains mais il n'est pas roi, il n'est pas un enfant capricieux a qui il faudrait tout céder.

    tu vis dans quel monde Twinou ? Quand la demande est forte les firmes s'y plient c'est tout, sinon ils sont hors jeu point barre.

    D'ailleurs pourquoi tu crois qu'il y a eu Kinect ? simplement parce que la tendance à détection de mouvement instaurée par Nintendo avec la Wii était forte et qu'il y avait une vraie demande envers le jeu en famille et la détection de mouvements en général c'est tout.

    En plus MS est tellement réputé pour baiser bien comme il faut leurs clients rien qu'avec leurs licences Offices payantes à la con il faut qu'ils se rattrapent.
    metroidvania posted the 08/13/2013 at 07:03 AM
    Apparemment les gens s en foutent du kinect dans la majorité du temps. Donc pourquoi les obliger. Microsoft sait qu en l enlevant ils vont gagner des clients. Par contre tout le boulot qu ils ont fait et leur vision des choses tombent a l eau et c est dommage.
    xxxxxx12 posted the 08/13/2013 at 07:05 AM
    Par contre tout le boulot qu ils ont fait et leur vision des choses tombent a l eau et c est dommage.

    Oh... pauvre Microsoft... eux qui sont si intelligents et fragiles...

    Qu'est ce qu'on s'en fou sérieux... -___- ...Au contraire, moins de Kinect à produire, moins de gaz à effet de serre émis par les usines, moins de gabegie pour divertir des abrutis et un meilleur temps pour la planète.
    shthwdthsrt posted the 08/13/2013 at 07:11 AM
    "Descendent" cdviking. Correction auto en mousse lol.

    Dans quel monde je vis? Xd le type nous fait des grands discours de surcosommation et appuie que oui le client est roi. Soit la fausse règle du commerce.

    quand rapplique cette merde de principe ca te mene pas forcément a des bonnes choses. Ya écouter et écouter. Deux poids deux mesures.

    Microsoft en fait trop. Bientôt ca sera quoi? Kinect doit rester. Auquel.cas il ne pourra jamais servir vraiment.les gens s'en fputent car ils se base sir ce kinect là, le premier. Mal exploité, techniquement limité et optionnel. Il aurait été intéressant de voir comment ca se serait passé avec celui la.

    Ya pas d'obligation, le speech de départ est prévue comme ça. Chez moi ca aurait simple : soit tu adhere soit tu n'adhère pas. Et c'est ton droit. Mais ca s'arrête là.
    cdviking posted the 08/13/2013 at 07:12 AM
    Au contraire, moins de Kinect à produire, moins de gaz à effet de serre émis par les usines, moins de gabegie pour divertir des abrutis et un meilleur temps pour la planète.
    aussi bien tout arrêtez la technologies de masse,. plus de ps4 trop polluante a produire elle aussi et a vrais dire pas nécessaire a la vie sur terre etc etc etc,...
    cdviking posted the 08/13/2013 at 07:18 AM
    MS patoge dans la semoule, j'ai rarement vu un constructeur aussi peu sûr de ses choix, bref moi ça ne m'enthousiasme pas du tout, honnêtement la PS4 dégage beaucoup plus de sérénité que cette ONE, je commencé à basculer tout doucement vers la console de Sony...
    oui dommage m$ commence de plus en plus a te ressemblé.
    hizoka posted the 08/13/2013 at 07:22 AM
    Detendez vous MS n'a JAMAIS annoncé un pack sans Kinect et ca n'arrivera pas .

    Shazbot : post des messages avec un but de débattre et ils resteront. C'est mon topic et je te laisserais pas le pourrir avec tes petites tentatives de taunt ...

    Octo on a compris MS baisent leurs clients qui sont des lobotomisés qui ne comprennent rien aux monde et MS pollue la planète avec un Kinect,le prochain mess du genre je vire....
    shthwdthsrt posted the 08/13/2013 at 07:23 AM
    Puis tiens le meilleur exemple ave cette histoire du "client est roi" Nintendo avec la Wii a répondu a une demande? Non. Il l'a créé, la demande.

    Bah oui une caméra produite en moins ca va sauver la planète... Arrêté ton numéro. Si tu va par la arrêtons de produire toute console, car ce n'est que plastique et des composants pour divertir, au même titre que kinect.
    metroidvania posted the 08/13/2013 at 07:26 AM
    Microsoft en a fait trop avec ses restrictions et les gens ont pris peur. Tout comme les info la console ne marchera pas dans Kinect, vous ne pourrez pad regarder de film a 10 dans l appartement car kinect va couper le film si vous êtes plus que la famille etc. Ce genre de connerie a fait fuire les gens du coup ils se sont braqués contre Microsoft. Leur communication a tout fait foirer
    hizoka posted the 08/13/2013 at 07:27 AM
    C'est sur qu'en allant par la au debut tout le monde disait que les tel portables ca servait à rien, puis les tablettes idem, personne ne voulait de Sony dans les JV avant la PS1 etc..

    Le client n'est pas roi (il n'y'a que le client qui dit ça). Le client ne sait pas ce qu'il veut. D'abord il gueule et ensuite si le produit qu'il voit lui plait, malgré ses protestations non fondés du début il achete (car il n'y'a que les cons qui ne changent pas d'avis)...
    deletedprofile posted the 08/13/2013 at 07:32 AM
    monz666
    Detendez vous MS n'a JAMAIS annoncé un pack sans Kinect et ca n'arrivera pas .

    Tu m'as l'air bien sur de toi. Comme je l'ai dis dans mon message plus haut que kinect soit maintenant de base avec la console n'est du coup juste là que pour rassurer les developpeurs, puisqu'il nest pas du tout obligatoire. Attends de voir ( si jamais ça arrive) que la X1 se vende très peu face à une ps4 a 399 $, ça ne m'étonnerait pas qu'ils le fassent.

    Je suis d'accord avec Twins, oui le client est " roi", oui il faut écouter l'offre et la demande pour satisfaire la futur clientèle, pour gagner des parts de marché etc... mais la MS écoute trop les joueurs. ( ça ne me déplait pas bien que pas concerné car si j'avais pris la console ce serait sans kinect). Mais là ils donnent l'image d'une boite qui ne sait pas du tout ou elle va. Les drm et compagnie c'est légitime car ça avait provoqué une trop grand hargne de la part des joueurs ( à juste titre !!!), autant là ils reviennent sur quelque chose qui était a la base indispensable pour la console.
    hizoka posted the 08/13/2013 at 07:37 AM
    Ils ne reviennent sur rien vous parlez comme s'ils l'avaient enlevé ...

    dernieres déclarations toutes chaudes à Kotaku

    Whittens en itw :



    Does Microsoft still have no intentions of selling a Kinect-free bundle?

    Though we’ve changed this requirement, Kinect is still an essential and integrated part of the Xbox One platform. By having it as a consistent part of every Xbox One, game and entertainment creators can build experiences that assume the availability of voice, gesture and natural sensing, leading to unrivaled ease of use, premium experiences and interactivity for consumers. We also strongly believe that once you try the all-new Kinect and the game and entertainment experiences it enhances or enables, you won’t want to use your Xbox One without it.


    Albert penello (MS)

    We still believe in Kinect. We aren’t interested in splitting the development base. The more demos I’ve seen, the more I’ve used it – the more impressed I am. The team feels strongly about Kinect, and I hope we’re able to prove that when you use it.


    Alors arretez car ceux qui sont bien sur d'un truc pas annoncé c'est vous. Ca ne va clairement pas dans ce sens....
    shthwdthsrt posted the 08/13/2013 at 07:57 AM
    Monz : Si la One se plante, le pack sans Kinect apparaîtra.
    xxxxxx12 posted the 08/13/2013 at 08:17 AM
    Nintendo avec la Wii a répondu a une demande? Non.

    Nintendo a pris un risque, ils étaient les premiers à le dire à l'époque... ils ont réussi à créer le buzz. tout le contraire de MS. fin de l'histoire. ta comparaison ne tient pas.
    hizoka posted the 08/13/2013 at 08:18 AM
    Octo : Attendons que tout ça sorte du cercle des "initiés". Aux campagnes marketing on verra bien si cela cree le buzz ou pas.
    xxxxxx12 posted the 08/13/2013 at 08:22 AM
    campagne de pub ou pas le succès escompté ne sera pas assez grand.
    mercure7 posted the 08/13/2013 at 09:14 AM
    "Non, ce n'est pas stupide, grace à ça, les développeurs savent que quoi qu'il arrive tu possèdes de toute façon Kinect et peuvent développer des jeux le requérant sans se casser la tête."

    Clair que développer des jeux requérant Kinect pour un public qui préférerait acheter la console sans Kinect et qui se fiche complet de Kinect ... c'est clairement malin !
    hizoka posted the 08/13/2013 at 09:46 AM
    Mercure les gens n'en veulent pas par principe. Pas pour de bonnes raisons. Ce serait comme dire que les gens ne veulent pas de wiimote car on l'a bien vu avec le power glove que ca n'interessait personne...

    SI la péripherique marche bien ca cartonnera. Et attention de ne pas confondre les 20 troll de GK avec le public potentiel du JV (je rapelle que Kinect 1 qui est mauvais comparer au 2 qui est, en démo, génial est l'accessoire jv le plus vendu )