profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
majorevo > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    ryohazuki, giusnake, milo42, supatony
    posted the 06/27/2013 at 08:19 AM by majorevo
    comments (83)
    ryohazuki posted the 06/27/2013 at 08:21 AM
    Je le vois arriver gros comme une maison la ONE sans kinect, sachant qu'il y a très peu de jeux Kinect pour l'instant, ça relancerai tout.
    kabuki posted the 06/27/2013 at 08:23 AM
    L'initiative est la bonne si les gens n'en veulent pas ils ne prennent pas , et le fait de montrer Kinect a côté avec un prix , fais relativiser le prix du pack Day one...
    kizito5 posted the 06/27/2013 at 08:23 AM
    Il n'y aura pas de pack sans Kinect. Kinect fait intégralement partie de l'OS de la One.
    ryohazuki posted the 06/27/2013 at 08:24 AM
    Ou alors, encore pire, MS annonce la ONE avec kinect à 399€, là ça serait une claque.
    shinz0 posted the 06/27/2013 at 08:27 AM
    Fake

    Microsoft annonce que les 100$ de différence avec la PS4 est du à Kinect 2.0 et là ils font un pack sans Kinect à 379.99 $

    Donc Kinect 2.0 vaut pas 100$ ?
    shthwdthsrt posted the 06/27/2013 at 08:29 AM
    Noooooooooooooooooooooon! Pas ca! Il faut imposer le kinect. Et je suis très sérieux. Je veux qu'il soit bien utiliser! Pas un truc facultatif! Merde :'(
    jackfrost posted the 06/27/2013 at 08:29 AM
    si ça se confirme, la xbox one deviendrait vraiment compétitif. ils n'ont toujours pas annoncé que kinect ne serait plus obligatoire...

    shinzo : ça doit être le petit logo "day one" les 20€ de différences ^^.
    marcellojolimitaine posted the 06/27/2013 at 08:30 AM
    ce serait logique de leur part ...
    shanks posted the 06/27/2013 at 08:31 AM
    Shinz0> J'ignore si tout cela est vrai mais hors promo, une 360 avec Kinect vaut 100€ de plus qu'une 360 vendue sans. En comptant que c'est une version améliorée et le marché concurrentiel qui demande à l'un d'être moins cher que l'autre, ce serait tout à fait possible.
    ratchet posted the 06/27/2013 at 08:34 AM
    Étant donné que Kinect est obligatoire pour allumer la console ça semble bizarre. De plus ce qui est totalement impossible serait de laisser de coté la partie "multimédia" et "Tv" de la console uniquement disponible via Kinect (Enfin contrôle vocale).
    majorevo posted the 06/27/2013 at 08:34 AM
    Pourquoi pas un pack basic avec abonnement xbox live de 2 ans.
    shthwdthsrt posted the 06/27/2013 at 08:34 AM
    J'espère que c'est un fake perso.
    shanks posted the 06/27/2013 at 08:38 AM
    Étant donné que Kinect est obligatoire pour allumer la console ça semble bizarre.

    La connexion aussi était obligatoire y'a encore peu.
    Et concernant la partie multimédia, rien n'empêche une mise à jour en utilisant la manette.
    ratchet posted the 06/27/2013 at 08:40 AM
    Shanks: Sauf que. La manette ne dispose pas de bouton pour allumer la console et c'est egalement le cas sur la console elle-même il me semble.

    En plus, la ça voudrait dire que le Kinect est a 130€ ? Cela semble totalement incroyable.
    shthwdthsrt posted the 06/27/2013 at 08:41 AM
    Mise a jour? Je pense que tout fonctionne a la manette, comme tout fonctionne au kinect. Pas besoin de maj.
    shinz0 posted the 06/27/2013 at 08:43 AM
    La particularité de la Xbox One c'est Kinect 2.0 qui est au cœur du système !
    Si ils font des pack sans, la Xbox One perd de l'intérêt !

    Si les joueurs se plaignent encore et encore des 100$ de différence, alors n'achetez pas !
    shanks posted the 06/27/2013 at 08:43 AM
    Kars> Kinect 1 était à 149€ en même temps.

    Et le bouton d'allumage, on ignore encore comment ça va se passer exactement.
    jackfrost posted the 06/27/2013 at 08:45 AM
    imposer kinect ?
    je n'ai pas un salon de 300m2, et encore moins des chambres de cette dimensions là.
    j'ai la flemme de déplacer mes meubles pour cet accessoire.
    les jeux, les modes ne m'intéressent pas (le kinect dans forza4 est nul, un gameplay aléatoire et trop assisté, ça ne remplacera jamais le volant, ni le pad.).

    ça me fait 120€ de plus et un déménagement, avec un loyer plus cher. la xbox one day one si je gagne au loto ^^.
    ryohazuki posted the 06/27/2013 at 08:48 AM
    Moi je vous le dis, la meilleure solution c'est le pack kinect ONE à 399€, MS a les reins assez solide pour le faire, là c'est carton assuré.
    samgob posted the 06/27/2013 at 08:49 AM
    Bien joué MS, ils ont laissé Sony poser leur cartes d'abord et ont renchérit après pour remporter la mise.
    shthwdthsrt posted the 06/27/2013 at 08:49 AM
    Vfries : mais toi et ceux qui s'en tape, on sen branle. Le but c'est d'avoir de vrai truc avec kinect. L'enlever c'est la mort pour la Cam qui sera sous exploiter.

    Le bouton d'allumage? C'est le logo Xbox qui est tactile il me semble. Idem sur la manette.
    kabuki posted the 06/27/2013 at 08:50 AM
    Vfires: C'est le plus gros probléme, tout le monde n'a pas la supperficie pour Kinect donc ca deviens un investissement pour rien si ce n'est la commande vocale... suppppeeeerrrrr
    cyr posted the 06/27/2013 at 08:52 AM
    Alors si ce pack voit le jour: day one
    greggy posted the 06/27/2013 at 08:54 AM
    Ryohazuki > Je pense aussi, 499 € pour une console sans jeu c'est un peu le bide assuré. Surtout actuellement ou peu de gens peuvent se prendre une xbox one a 499 € + un jeu a 70 € derrière, kinect ou pas kinect. Alors une baisse de prix juste avant la sortie façon Gamecube ? wait and see...

    Par contre il ne faut surtout pas que Microsoft abandonne Kinect, il faut le laisser dans le pack.
    ryohazuki posted the 06/27/2013 at 09:03 AM
    Moi perso à 399€ avec Kinect, mon choix serait fait direct, Xbox ONE en Day one, car rien que pour BF4, je me vois plus jouer sur ONE pour la manette et l'exclusivité du contenu.
    shthwdthsrt posted the 06/27/2013 at 09:04 AM
    450€ serait un bon prix.
    giusnake posted the 06/27/2013 at 09:05 AM
    Microsoft avait 2 plans depuis le départ... et tout le monde a sous estimé la puissance marketing du géant Américain

    pourtant ce n'est pas la première fois que la boite à bilou,surprend le monde entier
    vgs posted the 06/27/2013 at 09:06 AM
    S'ils mettent la Xbox One sans Kinect c'est juste un immense aveux de faiblesse. Ils auront retiré tout ce qui les distinguait de la PS4
    Bientôt les deux consoles seront quasiment identiques si MS continue à modifier leur console
    dedad posted the 06/27/2013 at 09:07 AM
    Samgob, merci Sony d'obliger M$ de revoir tous a la baisse.
    Comme quoi la concurrence a du bon.
    shinz0 posted the 06/27/2013 at 09:09 AM
    Bientôt Microsoft va nous annoncé que la Xbox One sera équipé de ram DDR5 et un casque audio inclus
    giusnake posted the 06/27/2013 at 09:10 AM
    Bientôt les deux consoles seront quasiment identiques si MS continue à modifier leur console

    non la xbox one,se différencie avec des jeux en quantités et d'une qualités tout autres par rapport à la ps4

    c'est ce que les joueurs retiendrons
    jackfrost posted the 06/27/2013 at 09:11 AM
    twins : on s'en branle des gens qui n'ont pas la place. on s'en branle des gens qui n'ont pas internet. on s'en branle de ... belle mentalité mdr.

    j'espère que ce pack sera annoncé dans les prochaines semaines. ils doivent prouver que kinect sera exploité en terme de qualité et non en nombre avec des titres bidons. sur xbox 360, les meilleurs jeux kinect étaient clairement destinés aux moins de 10ans. avec l'expérience précédente, j'ai bien le droit de me méfier .
    cyr posted the 06/27/2013 at 09:12 AM
    Je veux la xbox one SANS KINECT. A 400 euro, et je pourrais craquer...
    giusnake posted the 06/27/2013 at 09:14 AM
    cyr > on vas être potes!!!
    samgob posted the 06/27/2013 at 09:16 AM
    Bien joué MS, ils ont laissé Sony poser leur cartes d'abord et ont renchérit ensuite pour remporter la mise.
    bbox1 posted the 06/27/2013 at 09:16 AM
    samgob [Exp : 12032 - Niv : 121] publié le 27/06/2013 à 10:49
    Bien joué MS, ils ont laissé Sony poser leur cartes d'abord et ont renchérit après pour remporter la mise.

    Si c'était sony t'aurai jamais employé les mêmes termes...
    Va commenter ça sur xboxgen pour retrouver ton auditoire au moins
    vgs posted the 06/27/2013 at 09:18 AM
    Giu > Premièrement c'est subjectif, deuxièmement c'est peu trop tôt pour pouvoir l'affirmer, tu ne trouves pas ? Les consoles sont pas sorties que tu annonces déjà une constante pour la génération..!

    Et ici on parle de hardware. De la console. Pas de ce qu'elle accueillera. La console en elle-même a été chamboulée. Avant au moins la PS4 et l'Xbox One étaient différentes. Mais plus ça va, plus MS fait machine arrière et change tout ses plans pour au final faire ce qui ressemble de plus en plus à un clone de la PS4 (mais moins puissante ).

    Si MS n'impose pas Kinect, ça fera comme la 360, un gadget qui ne sera pas utilisé par beaucoup. Un argument en moins pour MS, qui aurait pu se démarquer en proposant des trucs sympas via Kinect dans les jeux.
    jackfrost posted the 06/27/2013 at 09:20 AM
    samgob : l'effet poisson rouge ? ^^
    taiyls posted the 06/27/2013 at 09:24 AM
    Ce serait con de leur part, Kinect les démarque de la concurrence, et ça permettrait de l'imposer et de motiver les studios à faire de vrais jeux utilisant Kinect. Le studio de Rise va faire la gueule si c'est le cas
    aiolia081 posted the 06/27/2013 at 09:27 AM
    A mon humble avis c'est un fake
    giusnake posted the 06/27/2013 at 09:27 AM
    Shazbot > la xbox one moins puissante sur papier... ça oui

    c'est très subjectif toi tu annonce ça comme une constante pour la génération... moi de ce que j'en ai vus,et je ne vois qu'avec mes yeux... la xbox one a de meilleurs jeux,plus fini,plus aguicheur,plus mieux quoi

    et ce n'est pas que mon avis perso,c'est l'avis de tout ceux qui ont eux la manette en main à l'e3.

    puis suffit de voir forza(,dr3,titan fall... etc... pour se convaincre.

    de l'autre côté tu regarde knack fer de lance pour le lancement de la ps4...

    tu regarde drive club :vomi: fer de lance aussi...

    puis infamousse,kill zone... quand sorte-ils? personne ne le sait...

    mais ce que l'ont sait,c'est que rien ne met une claque pour le moment sur ps4
    taiyls posted the 06/27/2013 at 09:31 AM
    A part des jeux d'americain obèse ( voiture et flingues ) rien ne met la claque sur la X1, et Sony n'a pas montré toutes ses exclues, je sens que va y avoir des gens qui vont chialer. Avec le revirement de Microsoft, la concurrence va être rude
    shinz0 posted the 06/27/2013 at 09:34 AM
    Samgob [Exp : 12034 - Niv : 121] publié le 27/06/2013 à 11:16
    Bien joué MS, ils ont laissé Sony poser leur cartes d'abord et ont renchérit ensuite pour remporter la mise.


    Donc le fait que Don Mattrick soit sur la sellette, ça faisait partie de leur stratégie ?
    cyr posted the 06/27/2013 at 09:35 AM
    Taiyls: l'ennuie, c'est que les jeux présenter pour la xbox one, donne envie.
    Sony a san doute eu tord de ne pas présenter un contenu plus dense
    linkart posted the 06/27/2013 at 09:38 AM
    OUI, OUI et OUI. S'ils le font et qu'ils sacrifient rien d'autre comme le DD : Xbox One day one pour le prix et la PS4 n'attendra pas longtemps du tout aussi Enfin faut aussi voir ce que va montrer Sony
    apollokami posted the 06/27/2013 at 09:40 AM
    Si jamais ça arrive c'est mort quoi, les deux consoles seront identiques
    En plus ce kinect est très impressionnant, j'ai envie de voir les développeurs l'utiliser...

    Il faut que Microsoft vende à perte mais ne sacrifie pas Kinect.
    vgs posted the 06/27/2013 at 09:44 AM
    la xbox one moins puissante sur papier
    Dans les faits aussi, t'inquiète pas.

    Je suis d'accord que pour l'instant, de ce qu'on a vu, les jeux exclu Sony sont en deçà des exclus Microsoft.
    Mais :
    - tous les jeux n'ont pas encore été annoncés
    - les jeux ne sont pas terminés, les consoles ne sont pas sorties
    - les consoles Sony ont toujours eu d'excellents first party, et c'est pas près de changer.

    de l'autre côté tu regarde knack fer de lance pour le lancement de la ps4...

    tu regarde drive club :vomi: fer de lance aussi...

    puis infamousse,kill zone... quand sorte-ils? personne ne le sait...


    Alors:

    Knack n'est pas le fer de lance, c'est un jeu mis en avant car directement fait par Sony, l'un des seuls annoncé actuellement. Cerny met en avant son bébé c'est normal.

    Drive Club est au début de son développement, les devs ont confirmés que le rendu final sera bien meilleur. Rdv à la sortie pour en juger.

    Infamous sort Q1 2014, donc avant le printemps.
    Killzone est un jeu du lancement.
    shthwdthsrt posted the 06/27/2013 at 09:49 AM
    Vfries : oui donc ton souhait de voir un pack sans détruira la Cam et tu te tapera des grosses daubes comme ojd. Mon choix est vite fait
    L'imposer même a ceux qui en veulent pas.
    soma67 posted the 06/27/2013 at 09:52 AM
    Ça serait bien un Kinect qui ne soit pas obligatoire quand même.

    Et perso je préférerai avoir Infamous 4 que tout les jeux XboxOne annoncés réunis. Les jeux vroum vroum pan pan c'est pas trop mon truc.
    giusnake posted the 06/27/2013 at 09:53 AM
    Drive Club est au début de son développement

    pourtant il sort au lancement de la ps4...

    tous les jeux n'ont pas encore été annoncés

    et chez Microsoft tout a été annoncé?

    Knack n'est pas le fer de lance, c'est un jeu mis en avant car directement fait par Sony

    ben pourtant c'est sur ce jeu que Sony essaye de nous faire rêver

    j'aurais choisi autre chose... encore faut il qu'il y aie autre chose...
    baki posted the 06/27/2013 at 09:59 AM
    sa serai énorme
    shthwdthsrt posted the 06/27/2013 at 10:00 AM
    Ah parce que infamous c'est quoi? Du panpan. Ces arguments pourris pour descendre le catalogue d'exclus one
    ...
    baki posted the 06/27/2013 at 10:01 AM
    les consoles Sony ont toujours eu d'excellents first party, et c'est pas près de changer.

    le mec qui oublie fantavision au line up de la ps2............
    giusnake posted the 06/27/2013 at 10:03 AM
    le mec qui oublie fantavision au line up de la ps2............

    personne n'a oublié.......... le lancement catastrophique niveau jeux de la ps2 et ps3
    baki posted the 06/27/2013 at 10:05 AM
    c'est vrai que pour raison de prix la ps4 était dans mes petit papier mais là avec les exclu plus aguicheurs à mes yeux la one serai l'heureuse élue pour moi
    matrique posted the 06/27/2013 at 10:08 AM
    Sans kinect le choix serait moins évident. Voire pas évident du tout.
    lecauchemaredegamekyo posted the 06/27/2013 at 10:18 AM
    Il n'existe pas de pack sans Kinect vu qu'il fait partie intégralement de l'OS de la Xbox One donc c'est un fake ce pack basic on attendons qu'il soit confirmé par M$ lui même
    carter posted the 06/27/2013 at 10:28 AM
    non moi, je pense qu'ils vont laisser le Kinect!
    mais vont certainement baisser le prix et peut-être même mettre un jeu en+
    sinon un abonnement live d'un an offert ne serait pas de refus!
    raiko posted the 06/27/2013 at 10:30 AM
    Pour les pro Sony faut arrêter de parler de catalogue panpan de la One. Ce n'est pas mieux chez Sony. Cela fait quelques années que Sony bataille pour gagner les US contre MS et pour cela le catalogue s'est considérablement américanisé avec la PS3 (Killzone, Resistance, ...). Les annonces sur PS4 sont également très américanisées, et la conception même de la PS4 tend à prouver se décalage vers le marché US !!!

    Concernant les jeux, perso je suis partagé, mais j'avoue avoir un tit faible pour la One, ce qui n'est pas étonnant vu qu'il y a des licences que j'adore comme Forza ou Dead Rising, mais surtout Crimson Dragon qui fait pencher à lui seul la balance.
    justx posted the 06/27/2013 at 10:38 AM
    personnellement si ils font ca pour moi la Xbox n'a vraiment plus rien pour elle. Dans la mesure ou ok on aime pas kinect etc... parce qu'il est mal exploité mais justement le fait que ce hardware soit inclus de base avec la console change la donne pour els devellopeur. c'est quand meme stupide de se dire qu'enfin on va tous partir sur la meme base avec le meme hardware. On va pouvoir creer des chose unique sur Xbox et exclusive a la Xbox et finalement ben non cette console c'est juste une Xbox 360 +. Avec des restrictions et des conneries chiantes.

    Je comprend qu'on puisse ne pas aimé kinect mais il fait parti de la Xbox c'est comme si tu disais que tu n'aimais pas le pad... oui peu etre mais tu joue a la xbox avec le pad Xbox. Je comprend pas l'engouement pour ce genre de news. Dans ce cas prenner une PS4 parce que c'est vraiment stupide comme idée
    giusnake posted the 06/27/2013 at 10:42 AM
    personnellement si ils font ca pour moi la Xbox n'a vraiment plus rien pour elle.

    et les jeux non? parce que... la xbox one... c'est une console de jeux non?
    soma67 posted the 06/27/2013 at 10:46 AM
    Twins:

    Infamous un jeu panpan? T'as déjà joué au jeu? Tu sais ce que désigne l'onomatopée "pan pan"? Ça désigne les armes à feu en utilisation, donc un jeu panpan est un jeu où tu passes ton temps gun à la main à tirer dans tout les sens dans des environnements couloirs ou des maps en multijoueur. Les américains sont fans de ça et de voitures même si t'es pas d'accord et tout naturellement il y en aura plus de dispo sur leur console.

    Et si je voulais descendre le catalogue d'une console je parlerai pas d'un type de jeu présent chez chaque constructeur, tu me verras jamais faire l'apologie d'un Killzone ou Drive club non plus. J'ai juste parlé d'un seul jeu que je trouve plus original et fun que les autres et non pas d'une console.

    Donc je ne cherchais pas à descendre quoi que ce soit ou alors tu devrai inclure les exclus PS4 hors infamous dans ta remarque. J'ai juste partagé mon opinion comme d'autres le faisaient avant moi et au final on peut en conclure que c'est ta remarque qui est pourrie.
    calishnikov posted the 06/27/2013 at 10:47 AM
    " kars [Exp : 836 - Niv : 9] publié le 27/06/2013 à 10:40

    Shanks: Sauf que. La manette ne dispose pas de bouton pour allumer la console et c'est egalement le cas sur la console elle-même il me semble.

    En plus, la ça voudrait dire que le Kinect est a 130€ ? Cela semble totalement incroyable. "

    heu... Est-ce que tu as déjà touchais une 360
    c'est totalement possible d'allumer la console avec la manette (ouaaahhh!!! Comme sur Ps3 alors!!!! ) alors pourquoi sa le serais pas qur Xbox one, promis si Microsoft annonce un pack "basic" comme pour me DRM et la connexion obligatoire, tes conneries aurons une place dans un de mes article!
    justx posted the 06/27/2013 at 10:48 AM
    Guisnake,

    Je pense qu'on en a vu trop peu pour dire que ces jeux sont geniaux. ca reste des jeux de lancement et j'en suis pas a ma premiere console je ne suis pas dupe. C'est pas Ryse, qui va changer quelque chose. Limite que ce jeux aurait meme du etre jouer au kinect tellement le gameplay est poussif.

    Je veux dire que si on retire Kinect je me demande meme pourquoi ils ont fait une conference avant basé sur Kinect et les fonctionnalités de la console...

    Parfois vous m'enerver a applaudir tout et n'importe quoi meme ce qui dessert microsoft vous applaudissez. Vous etes drogué ou quoi ?
    milo42 posted the 06/27/2013 at 10:49 AM
    Mais quelle excellente nouvelle, si ça se confirme
    giusnake posted the 06/27/2013 at 10:54 AM
    Justx > tu dois être un des seuls membres de gamekyo à réclamer kinect

    et puis le line up de la one,ne se limite pas à Ryse.. mais bon bref.
    lecauchemaredegamekyo posted the 06/27/2013 at 10:56 AM
    on se rassure comme on peut
    raiko posted the 06/27/2013 at 11:04 AM
    Petite précision pour ceux qui ne le savent pas. Il n'y a pas besoin d'avoir un bouton spécial sur la manette pour allumer la console. Il y a bien un bouton guide sur la 360 qui fait office d'allumage par exemple, mais on peut très bien l'allumer avec le bouton start aussi Donc pas besoin de changer quoi que ce soit !!
    sauronsg posted the 06/27/2013 at 11:04 AM
    ça serait Cool en effet . mais Kinect 2 est visiblement encré dans l'OS de la Xbox One pour son fonctionnement. reste à voir si la machine est capable de s'en passer . ça serait vraiment cool de proposer la machine sans pour 379€ ou même de baisser le prix du modèle actuel à 459€
    justx posted the 06/27/2013 at 11:05 AM
    Gui,

    Moi j'ai l'impression d'etre dans mad max. C'est la guerre au tour de moi mais personne ne regarde vraiment ce qu'il se passe. TOut le monde se preoccupe plus de troller que de veritablement poser des arguments interessant. certaine reaction de certain membres font froid dans le dos.

    Le line up de la One je le connais (killer instinct, Ryse, forza, Titan fall) il est meme plus interessant que ce que sony nous a promis pour l'instant. Mais je reste mefiant quand il s'agit de titre qui sorte avec la console. Franchement a part gravity Rush et encore il est aps sorti avec la VITA. j'ai pas le souvenir d'avoir eu un seul titre vraiment accrocheur pour un lancement. c'est toujours de la merde peu importe la console.

    Et je trouve ca fou que vous vous battiez comme des chiens pour des morceaux de steak pourri jusqu'a l'os. Je t'ai cité Ryse mais de l'autre coté j'aurai pu cité Knack.... Si ce sont ces jeux la qui vous on donné envi d'acheter la console he ben... Je prefere meme miser sur les multiplateforme plutot que sur les jeux de lancements.

    Surtout que dans ton cas ca t'as carrement fait opté pour la One c'etait ca l'argument choc ? Parce que bon apres vous critiquez kinect mais je me demande vraiment qu'est ce qui vous plait chez microsoft si au final vous voulez tant que ca se rapproche de la PS4.......
    goldmen33 posted the 06/27/2013 at 11:20 AM
    Voilà la new qui pourrait me faire changer d'avis sur ma 1er console next gen cette ptin de Kinect 2.0 hors de chez moi !!
    giusnake posted the 06/27/2013 at 11:23 AM
    justx > que ce soit la ps4 ou la xbox one,ce qui m'importe le plus,ce sont les jeux

    si il y a du bon jeu sur kinect tant mieux,si il n'y en a pas... pas grave

    pareil pour le move ou l'eye toy... qui vont de concert d'ailleurs,l'un de fonctionne normalement pas sans l'autre...

    moi je prend tout ce qui m'amuse... je suis un hard "core gamer grand public"
    justx posted the 06/27/2013 at 11:26 AM
    fin de toute maniere j'y crois pas une seconde a cette news on debat on debat.... mais ils aurait pas fait une conf entiere dedié a l'appareil pour apres le supprimer...

    Comment est qu'on va faire "Xbox, go home !"
    hizoka posted the 06/27/2013 at 11:33 AM
    Ca me parait impossible, et en plus, ce serait une bétise. Le systeme qu'ils veulent developper autour de Kinect et du multimedia à l'air vraiment interessant.

    Faut pas qu'il craque comme Sony (car oui ils comptaient inclure la cam aussi)
    gallagher posted the 06/27/2013 at 11:46 AM
    "Étant donné que Kinect est obligatoire pour allumer la console ça semble bizarre."

    il y en a qui on vraiment rien compris. L'allumage par la voix est bien entendu optionnel, tout comme le contrôle par les gestes.

    En tout cas, ce serai vraiment dommage de ne pas avoir Kinect de série. L'investissement des développeurs envers le périphérique et son intégration dans les jeux au pad (aussi minime soit-elle) ne serait pas du tout la même. On se retrouverai dans le schéma : "oui mais tout les joueurs n'ont pas Kinect donc on zap"
    hizoka posted the 06/27/2013 at 12:10 PM
    Major ce n'est pas qu'ils n'ont rien compris c'est qu'il comprennent ce qui les arrangent. Et ca les ennuient tellement que MS fasse des choses positives...
    lecauchemaredegamekyo posted the 06/27/2013 at 12:25 PM
    Faut pas qu'il craque comme Sony (car oui ils comptaient inclure la cam aussi)=========> Sony au moins décide de laisser le choix aux joueurs pas comme M$ qui te force la main car j'en suis sur et certain que plus de 80% des joueurs s'en branle de kinect et pseye donc t'as rien compris
    hizoka posted the 06/27/2013 at 12:34 PM
    Oui et quand Sony revient en arriere sur les drm, la cam integré, le online payant etc... c'est de l'ecoute du joueur et quand c'est MS c'est un retournement de veste deguelasse....

    Contrairement a toi je ne suis pro rien, et Kinect integré est une bonne chose j'en suis convaincu.

    Tes arguments c'est de la m... 80% des joueurs se foutaient du tactile il y'a peu (avant la ds) et aujourd'hui c'est limite indispensable aux consoles portables...

    C'est sur qu'on est pas pres d'avancer si vous attendez toujours juste une copie de la console d'avant en plus puissante ... et ca se dit joueurs.
    lecauchemaredegamekyo posted the 06/27/2013 at 12:41 PM
    et oui la majorité des joueurs n'en ont rien à foutre de kinect, pseye et ça c'est un fait ce qui compte c'est les jeux et les news ip quelque chose de frais dans le jv mais kinect non merci je préfère de loin la politique de sony même celle de nintendo à celle de microsoft désolé mais la majorité des gamers le pensent haut et fort sans rancune
    justx posted the 06/27/2013 at 12:52 PM
    Keninou,

    Excuse moi mais t'as juste rien compris. Vous etes la a brandir vos bannieres Xbox, Playstation.... l'important c'est les jeux la bonne blague.... A un moment ca ne t'as pas traversé l'esprit qu'on pouvait creer des jeu plus immersif, plus interessant, poussif que sur Xbox360 avec justement kinect. Si tout le monde possedait kinect.

    Je veux dire t'a juste besoin de rien. tu peux jouer avec ta manette comme dab et interagir avec la voi par exemple ou je sais pas. Mais toute les possibilité de gameplay t'interesse pas. tu veux juste des jeux tous semblable, toujours les meme, sans nouveauté en gros a part les graphismes.....
    lecauchemaredegamekyo posted the 06/27/2013 at 01:19 PM
    Justx mais le problème c'est que je ne veux pas de kinect car le concept ne m'intéresse pas du tout pareil pour le pseye comme ça j'aurais pas à payer trop cher pour un truc inutile et ce n'est que mon avis et d'ailleurs je ne suis pas le seul à le penser
    lecauchemaredegamekyo posted the 06/27/2013 at 01:25 PM
    j'avoue que ça n'a rien avoir avec l'article mais bref tout ça pour te dire que sony au moins ils te laissent le choix d'avoir ou non le pseye et ils ne te forcent pas et ça c'est très importants pour la majorité car perso quitte à payé trop cher pour un pseye ou kinect j'aurais aimé par exemple une deuxième manette à la place enfin ça ne concerne que moi.
    bbox1 posted the 06/27/2013 at 06:37 PM
    samgob [Exp : 12056 - Niv : 121] publié le 27/06/2013 à 11:16
    Bien joué MS, ils ont laissé Sony poser leur cartes d'abord et ont renchérit ensuite pour remporter la mise.

    Cette stratégie est dans ta tête fanboy et comme t'as aucune objectivité tu te sers de la moindre rumeur bonne à prendre pour te rassurer