"Abducted est un jeu dans lequel vous contrôlez une personne ordinaire plongée de force dans d'extraordinaires circonstances. Enlevé par des aliens et et amené a des milliers d'années lumières de la maison, vous n'avez qu'un ultime but : Vous échapper. Mais vous avez tant de questions sans réponse... Comment avez-vous atterrit ici ? Quel est cet endroit ? Qui vous à enlevé, et pourquoi ?
Abducted est un jeu d'action aventure, de mystère et d'horreur qui met l'accent sur un scénario profond, un gameplay immersif ainsi qu'un mix entre un jeu d'aventure classique et des mécaniques de RPG.
Bien que ces éléments paraissent familiers, ils sont combinés avec des combats viscéraux intenses, des morts atroces, et des énigmes environnementales, faisant ainsi d'Abducted une expérience vraiment unique."
Ces bêtes qui vous ont capturé ont intégré un appareil étrange directement dans votre bras, et il sera apparemment votre seul moyen d'interagir avec le monde. Entre autres choses, ce dispositif vous permettra d'extraire plus d'informations lors d'une conversation, de manipuler des objets, de déployer un bouclier, et même de tirer des impulsions monstrueusement destructrices.
Le jeu est disponible à la précommande à prix réduit sur PC/Mac/Linux et sur iPhone/iPad sur le site officiel :
http://www.sunsidegames.com/pre-order-abducted-now-pc/
Le premier épisode coûte 7.99$ (à la place de 9.99$) sur PC, sur iOS il est facturé 3.99$ (à la place de 4.99$).
Vous pouvez également opter pour la première saison complète (les 6 épisode donc) au prix de 24.99$ (au lieu de 59.99$) sur PC et 14.99$ (au lieu de 29.99$) sur iOS.
Si ce jeu vous fait vraiment envie, sachez qu'une édition collector, physique contrairement aux offres ci-dessus, est disponible également, uniquement pour PC/Max/Linux du coup.
Ainsi, pour 39.99$ (à la place de 79.99$), vous aurez :
- Un accès anticipé à la phase de beta test (débute en juillet). Vous pourrez envoyer votre feedback aux développeurs et ainsi aider à donner forme au jeu.
- Une copie physique du jeu, tout en couleurs, sur DVD et compatible avec Windows, Mac et Linux. La copie sera signée par les développeurs.
- L'OST remastérisée d'Abducted sur CD, également signée par les développeurs.
- Un accès aux téléchargement d'Abducted pour Windows, Mac et Linux, incluant les versions beta.
- Un accès à l'OST remastérisée du jeu au format MP3, OGG et AAC.
Abducted prendra la forme d'une histoire épisodique en 6 parties, avec un nouvel épisode tous les 2,5 mois.
Le premier épisode sortira en août 2013 et il sera proposé en français !
Configuration minimum requise pour Abducted :
Windows Vista, Mac OSX 10.7, Ubuntu 12.04
- Processeur Intel Core i3
- Carte graphique NVidia GeForfce 600 Series ou AMD Radeon HD 5000 Series
- 1 Go de RAM
Ces insectes sont flippants