アサキム・ドーウィン
Fiche descriptif
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
asakim > blog
    tags : sony psp namco bandai mecha banpresto super robot taisen oe tactical rpg keroro zoids patlabor
    1
    Qui a aimé ?
    kurosu
    publié le 26/03/2013 à 11:44 par asakim
    commentaires (18)
    shining publié le 26/03/2013 à 12:21
    Faudra voir en vidéo ,mais je pense que je ferais l'impasse, comme sur la version 3ds .
    asakim publié le 26/03/2013 à 12:29
    J'avoue que je suis sceptique pour celui-là, déjà rien qu'avec la méthode de commercialisation du jeu...
    Ensuite, je trouve le nombre de licences un peu abusé, ça fait beaucoup trop pour un seul épisode. Je vois pas comment ils vont faire pour traiter les scénarios de la moitié des licences avec 50-60 stages (sachant qu'il reste encore des licences non-dévoilés), à moins que le jeu soit super long...

    Je préfère ne pas trop me prononcer pour l'instant puisqu'on a pas vu grand chose. C'est l'équipe qui a développé ceux sur GC et Wii qui s'en occupe (puisqu'il ressemble à ceux-là).
    Le Neo avait un très bon gameplay, le gros défaut de ce jeu, c'était le choix des licences et le fait qu'il était en 3D.
    ry0 publié le 26/03/2013 à 12:56
    Ahah du Patlabor ! Mais c'est vraiment la première fois que la série apparait dans un SRT ?
    Bon j'aurais été entendu au moins.
    asakim publié le 26/03/2013 à 12:58
    J'étais sur que t'allais intervenir pour Patlabor

    Sinon, oui c'est la première fois que cette licence apparait dans un SRT.

    La liste se complète
    kurosu publié le 26/03/2013 à 13:21
    c est pas jolie en 3D :/
    asakim publié le 26/03/2013 à 13:26
    Je reconnais que c'est pas top en 3D, j'ai jamais été fan de ce style graphique dans les SRT. Je trouve dommage que cette équipe de développement (celle qui a fait le GC, le XO et le Neo) fasse uniquement des opus en 3D, surtout qu'ils ont de bonnes idées concernant le gameplay. J'espère au moins que ça serait plus beau en mouvement.
    bejito34 publié le 26/03/2013 à 13:33
    Moi qui croyais que Summon Night 5 serait le dernier (gros) jeu de la PSP, et ben ils arrivent encore à me surprendre !
    Mais après je suis pas fan du système de vente, j'aurai préféré en boite.
    À la limite ça permettra de le faire sur Vita, mais bon ...

    Sinon c'est pas mal, ils ont enfin intégrés Patlabor !
    Par contre Keroro...
    kidicarus publié le 26/03/2013 à 13:43
    Keroro
    asakim publié le 26/03/2013 à 13:45
    Je viens de lire que les parties feront une vingtaine de stages chacune, ce qui fait un total de 160 stages, c'est énorme pour un SRT (si c'est vrai bien évidemment)

    Sinon, ce serait effectivement intéressant de resortir une version complète en boite (contenant toutes les parties) sur PS Vita, je suis pas fan des jeux vendu en plusieurs parties.

    J'étais également étonné de voir Keroro, mais ça parait plus crédible que Hatsune Miku
    Et il faut pas oublier que c'est un fan de Gundam
    fullbuster publié le 26/03/2013 à 14:09
    Kero-Kero-Kero l'aventure commeeeence
    chronokami publié le 26/03/2013 à 14:10
    haaa pourquoi en 3D ! ((
    shido publié le 26/03/2013 à 14:49
    le cast a de la gueule mais la 3D voila quoi
    kabuki publié le 26/03/2013 à 15:03
    Patlabor est une excellente nouvelle... C'est bizzar le casting fait tres SRW oldschool snes
    asakim publié le 26/03/2013 à 15:19
    Il y a surtout très peu de nouvelles licences, c'est ça qui est plutôt étrange. Après, il reste encore plusieurs licences qui n'ont pas été dévoilé.

    Par contre, concernant le jeu en lui même, je viens de lire plusieurs choses qui m'ont un peu refroidit

    Vivement un article officiel de la part de Famitsu.com pour confirmer si c'est vrai ou pas.
    smartcrush publié le 26/03/2013 à 17:06
    Ensuite, je trouve le nombre de licences un peu abusé, ça fait beaucoup trop pour un seul épisode.
    C'est la question que je me posais parce que cette liste quoi...
    asakim publié le 26/03/2013 à 17:31
    Et il reste encore 15-20 licences non-dévoilés

    Non mais plus sérieusement, je le sens pas cet opus...
    Je verrai bien ce que ça donne avec le trailer mais j'en attends pas grand chose.
    shinoni publié le 26/03/2013 à 22:24
    je préfère attendre un trailer
    Sinon, pas très beau le titre.
    asakim publié le 26/03/2013 à 22:31
    Honnêtement, si c'était juste pour la 3D ou le fait que le jeu soit moche, ça m'aurait pas autant refroidit.

    C'est surtout parce que les scénarios des licences seront hyper simplifiés et mal adaptés que ça me dégoute. Pour certaines licences, on aura probablement qu'une ou deux unités (et personnage(s)).

    Bref, un opus qui risque d'être bien décevant si tout cela se confirme, il n'y a qu'au niveau du gameplay qu'il risque d'être bon.