Récemment, Edmund McMillen et Tommy Refenes s'étaient exprimé au sujet de leur plan pour la Wii U. Lisez l'article de Dx93 pour connaitre la situation : http://www.gamekyo.com/blog_article299439.html
Bref, aujourd'hui, Edmund McMillen a tenu à clarifier la situation en 3 tweets que voilà :
When we said "put Meat Boy in smash bros and we will dev for the wiiU" we assumed it was obvious that it was clearly an over the top joke...
Quand nous disions "Mettez Meat Boy dans Smash Bros et nous développeront pour la Wii U" nous pensions que c'était évident que c'était une grosse blague.
its amazing how many people somehow assumed that we were serious.. how deluded do you think we are if we thought we had that kind of pull?
C'est impressionnant comment plusieurs personnes ont, d'une façon ou d'une autre, supposé que nous étions sérieux.. A quel point pensiez-vous que nous étions stupides pour croire qu'on avait suffisamment de poids ?
oh internet, you so crazy.
Besoin d'une traduction ?

Alors déjà si le jeu ne passe pas, comment voulez-vous que le personnage est la moindre chance d'être inclus dans un jeu à la renommé mondial ?
Elfloflo et Kabuki => Exactement !
Pour moi leur réponse à la question du développement sur consoles Nintendo c'est un peu une réponse du genre "On le fera, quand les poules auront des dents".
Après Sakurai, le papa de Kirby et Smash Bros c'est bien possible aussi, et alors? Ca n'enlève rien à la qualité de leurs jeux !
Bon tant pis, je vais juste selectionner les infos qui m'arrange (donc pas celle-là) pour bien descendre les créateurs du jeu ! Oui, je m'appel Mauvaise Foi
Vous voulez en connaître plus sur la scène indies et arrêter de dire des bêtises, go regarde l'excellent Indies Game : The movie ! Ca vous apportera des premières réponses sur les grands de la scène indépendante
Baalmung => Indie Game: The Movie est vraiment bon ? J'en ai entendu parler plusieurs fois mais j'ai jamais regardé, faudra que je m'y intéresse ^^
Cela étant, les discussions ont repris il y a peu avec une version modifiée du jeu façon old school - 16 bits et cette fois nous n'avons jamais eu l'information comme quoi c'était rejeté par Nintendo, seulement que les négociations trainent sur la longueur.
Nintendo est frileux sur ce genre de sujet comme la religion, et c'est bien dommage car Binding of Isaac est une tuerie atomique de oufzor la mort qui tue, serieux!
Pour le reste, c'était bien entendu une blague qui a dérapé, comment croire une seule seconde que le mec à l'intention de voir apparaitre son personnage phare dans la série SSB?