PARIS SAINT GERMAIN FC
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
julianross
4
Likes
articles : 17
visites since opening : 31050
julianross > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    amassous
    posted the 11/15/2012 at 03:23 PM by julianross
    comments (103)
    chronokami posted the 11/15/2012 at 03:32 PM
    Une succession de mauvais choix. Pour moi Sony a trop misé sur le cross play. Donc proposer la même expérience de jeu sur Vita que sur une PS3. Le seul intérêt est de pouvoir jouer à son jeu n'importe où. Mais dans le fond ça reste un jeu console de salon. La psp avait une vraie identité avec des concepts forts comme Loco Roco, Patapon, des exclusivités, et j'en passe. Excepté 2/3 jeux, je vois toujours la vita comme une PS3 portable. C'est ce qui m'empêche de l'acheter
    titou82 posted the 11/15/2012 at 03:32 PM
    Mouaih ! Pas convaincu par cette hypothèse. Il faut se méfier de l'eau qui dort.
    julianross posted the 11/15/2012 at 03:33 PM
    Enfin quand tu compare Black ops Fifa and co tu te dis pas que c'est une PS3 portable...
    i8 posted the 11/15/2012 at 03:34 PM
    arreter la production de psp, la retro-compatibilité avec tout les jeux psp à prix reduit baisser le prix, offrir une MS, changer son design, sortir des jeux... la console a du potentiel mais que branle sony
    heisenberg posted the 11/15/2012 at 03:34 PM
    La 3DS était tout aussi faible niveau vente lors de sa première année... ce n'était pas un aussi gros scandale.
    titou82 posted the 11/15/2012 at 03:35 PM
    Gravity Rush est le seul jeu pour l'instant qui épouse le progrès de la technologie de la Vita
    julianross posted the 11/15/2012 at 03:36 PM
    Euh non c'est faux !
    giusnake posted the 11/15/2012 at 03:36 PM
    il faut toujours se méfier de la bête blessée... Sony n'a plus rien à perdre et ça peux faire très mal... en mode belive biensûr.
    giusnake posted the 11/15/2012 at 03:37 PM
    et sur wii u ce sera mario kart u
    heisenberg posted the 11/15/2012 at 03:38 PM
    Gravity Rush est le seul jeu pour l'instant qui épouse le progrès de la technologie de la Vita

    Et sur 3DS c'était Mario Kart 7 qu'on a fini par avoir qu'en décembre... waw.
    heisenberg posted the 11/15/2012 at 03:39 PM
    sur Wii U pour certains c'est Zombi U... alors que c'est juste léger techniquement...

    il va falloir attendre l'E3 j'en ai peur.
    ntown posted the 11/15/2012 at 03:41 PM
    heisenberg> octo avant de vomir ton insupportable haine anti N, renseigne toi. La première année de la 3DS est un carton plein, rien qu'au Japon (Mario,Zelda,MK7, MH3, etc...) On est loin du nombre très faible de ventes de la Vita...
    cajp45 posted the 11/15/2012 at 03:43 PM
    il faudrait que sony commence par faire une offre tout en un, avec la carte mémoire intégrée dans le pack, à vouloir faire de la vente additionnelle ils perdent des clients.

    ensuite ils doivent faire une grosse campagne marketing sur 2 ou 3 jeux, ce sont les jeux qui font vendre les consoles, pas l'inverse.
    zabuza posted the 11/15/2012 at 03:44 PM
    Engager Dedad, il a la solution
    giusnake posted the 11/15/2012 at 03:44 PM
    zazuba >
    heisenberg posted the 11/15/2012 at 03:46 PM
    je relativise contrairement à cet article qui va que dans un sens... mais toi forcément t'y voit le comportement d'un anti-N... quel crétin xD

    la 3DS était loin d'être un véritable carton, d'ailleurs la baisse de prix a été nécessaire pour redresser la pante et Iwata a dû s'excuser.

    Elle a vraiment commencée à être un succès que grâce à Mario Kart 7, en occident tout du moins.


    La seule chose qui manque à Sony c'est un soutient des éditeurs tiers pour sa machine car clairement il lui manque du Capcom, du Rockstar, du Square Enix ambitieux dessus.
    heisenberg posted the 11/15/2012 at 03:49 PM
    après pour les jeux en eux même sony devrait penser un peu plus à faire des titres ludiques et originaux un peu à la manière de Steam plutôt que forcément faire de la 3D tape à l'oeil.
    julianross posted the 11/15/2012 at 03:50 PM
    comment annoncer des jeux sur Vita alors que la console s'est vendu 47 fois mois que sa concurrente direct au Japon ?!
    kayama posted the 11/15/2012 at 03:50 PM
    Les studios occidentaux de Sony sont déjà au boulot (Media Molecule, Guerrilla Cambridge, Bend...). Un God of War est d'ailleurs surement en développement et peut-être même un GT (après le succès de l'opus PSP (malgré une qualité discutable), c'est même quasi certain).

    Du côté japonais, il y a Toyama et sa team (Siren/Gravity) qui préparent quelque chose ainsi que l'équipe de Ore no Shikabane (rpg côté au Japon) et quelques jeux commandes comme Soul Sacrifice (Marvelous/Comcept/SCEJ) mais pas encore assez à mon sens. Sony devrait faire plus d'effort de ce côté et démarcher directement les tiers comme ils l'ont fait pour Demon's Souls à l'époque.

    En attendant que les gros éditeurs comme Capcom, Square-Enix et compagnie cessent de faire les pinces et annoncent leurs grosses licences sur Vita.

    La baisse de prix aidera la console à décoller mais cela ne suffira pas, il faut des jeux qui l'accompagnent. Je pense qu'actuellement Sony ne peut pas se permettre sans risquer de se retrouver dans le rouge donc il faudra encore se montrer patient.
    leboulangerbanette posted the 11/15/2012 at 03:51 PM
    Heisenberg >

    1ère année de la 3DS : + 13 M
    1ère année de la PSV : - 3 M

    Sans prendre partie pour l'un ou l'autre il y a tout de même une marge...
    samgob posted the 11/15/2012 at 03:53 PM
    Kayama> Beaucoup trop de suppositions, de souhaits de fans, de foi aveugle en Sony et de possibles projets à venir, peut-être, sur Vita, mais rien de concret pour l'instant et rien surtout qui puisse faire croire à un véritable redressement des ventes de la Vita, et de son image auprès du public, à court et moyen terme.
    heisenberg posted the 11/15/2012 at 03:53 PM
    comment annoncer des jeux sur Vita alors que la console s'est vendu 47 fois mois que sa concurrente direct au Japon ?!

    Et alors ? Microsoft eux ne font même pas de console portable c'est pour te dire...


    Leboulanger: Tout ce que j'essaye de dire c'est que lors de sa première année une console n'est pas forcément destinée à crever le plafond, après l'écart est-ce qu'il est, ça n'empêchait pas Nintendo de remettre en cause leur politique.
    samgob posted the 11/15/2012 at 03:55 PM
    Minbox> Il n'y aucune haine dans mes propos, qui se basent uniquement sur des constatations de la réalité de la machine et son constrcuteur actuellement, pas sur des rêves de fanboys aveugles...
    kenrock posted the 11/15/2012 at 03:56 PM
    Ptain qu'il ce bouge le cul merde!
    linkart posted the 11/15/2012 at 03:56 PM
    Non mais le pire c'est quand on disait que la 3DS bidait elle tournait autour des 20 000 ventes. La PS Vita marche pas trop et on ose comparer ça aux premiers mois de la 3DS...
    kayama posted the 11/15/2012 at 03:56 PM
    comment annoncer des jeux sur Vita alors que la console s'est vendu 47 fois mois que sa concurrente direct au Japon ?!

    Oui c'est vrai que la 3DS fait plus de 180k unités chaque semaine et la Vita tourne dans les 4000 depuis sa sortie

    Avec les nouveaux coloris et les prochains jeux à venir (PSO, God Eater 2, Senran Kagura...), elle peut retrouver un rythme de 10-15k unités/semaine, cela suffira à susciter l'intérêt chez les développeurs.

    Un Persona 4 et Hatsune Miku se sont écoulés à plus de 200k exemplaires malgré un e le parc de console ridicule, c'est bien que le potentiel est là. C'est tout ce qui intéresse les développeurs. Et c'est d'ailleurs ce qui fait que tous les gros tiers japonais continuent de supporter la PS3 malgré un parc inférieur à 10 millions. Les jeux se vendent bien.
    samgob posted the 11/15/2012 at 03:58 PM
    "Avec les nouveaux coloris et les jeux à venir"
    Et ils vont vendre plus de Vita en lui rajoutant des couleurs ?
    Les jeux à venir, ok, mais QUELS jeux ?
    leboulangerbanette posted the 11/15/2012 at 04:00 PM
    Heisenberg > Totalement d'accord avec toi sur le fait que le sort d'une console n'est pas scellé la première année, mais attention à ne pas faire un Gamecube bis...
    zabuza posted the 11/15/2012 at 04:00 PM
    Avec les nouveaux coloris et les prochains jeux à venir (PSO, God Eater 2, Senran Kagura...), elle peut retrouver un rythme de 10-15k unités/semaine, cela suffira à susciter l'intérêt chez les développeurs.

    oh putain le désespoir de certains
    zekk posted the 11/15/2012 at 04:01 PM
    Zabuza: ces trois bons jeux ! et vous etiez tous fou quand la 3ds pikachu est sorti...
    julianross posted the 11/15/2012 at 04:02 PM
    la Gamecube s'est vendu à 4M et ce fut un bide retentissant...
    rickles posted the 11/15/2012 at 04:04 PM
    16Go de base inclus, packs 32 Go + abonnement PS+

    Peut être un redesign avec des boutons plus grands et plus espacés, une meilleure croix, des sticks plus gros.... Je sais pas.

    Des couleurs différentes, de la pub.
    zabuza posted the 11/15/2012 at 04:06 PM
    Zekk d'une part c'est 3 titres multi, en second lieu se réjouïr de 10 à 15 k par semaine c'est juste ridicule à comparaison sur l'anné total elle ne fera même pas 1 millions, ensuite dire qu'avec tout ca les développeurs vont s'intéresser à la machine c'est vraiment se voiler la face.

    Sinon au contraire, je ne suis pas fan de la 3DS pikachu rien avoir c'est même le contraire, c'est plus les ventes qui ont sucité qui était fou alors stp ne compare pas tout.
    julianross posted the 11/15/2012 at 04:07 PM
    +1 Zabuza
    chronokami posted the 11/15/2012 at 04:07 PM
    La console en soi est un petit bijou technologique.
    kayama posted the 11/15/2012 at 04:08 PM
    Samgob : j'ai dit que ça lui permettra de retrouver un rythme "normal". 4000 unités, c'est son score le plus faible depuis sa sortie. Il faut être stupide pour croire que les choses vont rester en l'état alors que des jeux vont débarquer dans les prochaines semaines (God Eater 2, PSO2, Senran Kagura, Soul Sacrifice et bien d'autres) ainsi que de nouveaux coloris.

    Beaucoup trop de suppositions, de souhaits de fans, de foi aveugle en Sony et de possibles projets à venir.

    Tout les projets que je cite ont été annoncés, il faut suivre l'actualité. A l'exception bien sûr de God of War et de GT mais bon là c'est plus qu'une simple supposition tellement ça me parait évidente. C'est comme douter qu'un Zelda verra le jour sur 3DS.
    heisenberg posted the 11/15/2012 at 04:08 PM
    Linkart: quand t'auras pigé que ce ne sont pas les chiffres que je mets en cause -___-
    zekk posted the 11/15/2012 at 04:09 PM
    C'est un fait, vous vous embaliez sur le site !
    et sauf Senran Kagura, ils ne sont ni sur 3ds ni sur console de salon...

    après oui les chiffres sont pas terrible, mais ça n'empêche pas d'être une bonne console
    famimax posted the 11/15/2012 at 04:11 PM
    La ça commence a etre chaud pour Sony avec Vita, et contrairement à la PSP qui a relativement bien marché au final,il y a pas non plus au Japon un MH qui poussait la PSP.

    Vu la situation, ils devraient la baisser, la vendre a prix coutant (je sais pas si c'est possible), faire des packs PS3/PSVita (en margeant que dalle sur la vita elle même, un pack comme ça c'est quand même autre chose qu'une Wii U au final), développer les exclu Vita mais continuer a faire tout le cross machin (buy, play etc...), laisser tomber cette merde de PSMobile qu'ils ouvrent carrément la console a android (pourquoi pas), baisser le prix de leurs carte mémoire aussi et avoir des tailles plus grande (ça doit refroidir certain le prix et leur taille de merde pour une console qui met en avant le demat)
    julianross posted the 11/15/2012 at 04:14 PM
    +1000 Faminax
    zabuza posted the 11/15/2012 at 04:14 PM
    Zekk : mais à aucun moment j'ai critiqué la console en elle même. faut arrêter de voir de la critique la ou il n'y en a pas.

    J'ai juste signalé les fausses espoirs de certains, rien d'autre.
    chriska posted the 11/15/2012 at 04:16 PM
    Arrêtons de la comparer sans cesse avec la 3DS... Parlons de la Vita et surtout des choix industriels de Sony qui sont disons-le, hasardeux. Et je pèse mes mots. Et Sony les cumule depuis des années. UMD: un gouffre financier, Ps3: cafouillage avec le début du bluray, Vita: positionnement sur le marché / carte mémoires qui coûte un bras(!?!?).

    Le problème c'est la partie invisible de l'iceberg, car certes, la Psp c'est au final bien vendu et la ps3 a limité la casse. Mais à quel prix?
    Sony limite eux même leur marge de manoeuvre, les exclus ça se paye. Et l'argent ça se gagne. Et force est de constater que cela fait des années que Sony est loin d'amasser un trésor de guerre avec sa branche JV.
    samgob posted the 11/15/2012 at 04:16 PM
    "après oui les chiffres sont pas terrible, mais ça n'empêche pas d'être une bonne console"
    Mais, on est d'accord et personne n'a dit la contraire.
    La DC était une console excellente et possédait d'excellents jeux, dès sa sortie, mais elle a pourtant fait un bide monumental au bout de 2-3 ans de vie, à un rythme de ventes similaire à celui de la Vita.
    Une console sans jeux n'attire tout simplement pas les joueurs et le grand public et une console qui n'attire pas a toutes les chances de finir sa carrière prématurément.
    julianross posted the 11/15/2012 at 04:17 PM
    Je pense qu'il n'y a plus aucun espoir pour la Vita ! Comment résister à Mario plus Mario Kart plus Pokemon plus Monster Hunter plus Resident Evil plus Dragon Quest plus Animal Crossing, bref un carnage...
    voyevoda posted the 11/15/2012 at 04:18 PM
    "Que peut faire Sony pour la Vita ??" Des jeux 8^D *sort*
    nady posted the 11/15/2012 at 04:19 PM
    Question du jour, comment résister à des jeux vus et rerevus
    flom posted the 11/15/2012 at 04:20 PM
    C est clair qu'on ne peut être qu' inquiet pour la machine. Cependant, j ai déjà 5 bons jeux sur la machine. Non je ne regrette pas mon achat..... cependant 2013 fait peur...... je n attends que le remake de muramasa....
    FFX se fait discret aussi.... à se demander si il n est pas annulé.
    ntown posted the 11/15/2012 at 04:22 PM
    heisenberg> quand tu aura pigé que tous le monde te méprisse a cause de ton arrogance et de ton impassible envie de faire chier le monde... Ton changement de compte n'a servi à rien.
    La Vita a un problème désormais d'image en plus des ventes... Impossible de revenir de si loin
    ikagura posted the 11/15/2012 at 04:23 PM
    Zabuza> Enorme ton Engager Dedad (j'ai failli pisser de rire au boulot)

    Juliancross> il y a toujours un espoir pour la Vita qu'on le veuille ou pas, mais Sony doit impérativement changer de stratégie, que se soit pour le prix de la console (et des cartes mémoires) mais aussi pour les jeux.

    Je pense que Sony doit changer (ou arrêter pour un temps) le crossplateform, le fait que la Vita possède les mêmes jeux que la Ps3 ne l'aide pas du tout, elle doit avoir une personnalité, des titres bien à elle (comme Gravity Rush), mais elle pourrait aussi faire revivre certaines licences (comme MediEvil ou Heavenly Sword), mais surtout Sony doit trouver le moyen de faire que les développeurs s'interessent à la console (en diminuant les royalties ou en produisant certains jeux et pas seulement pour les petits studios, pour les majors aussi).
    koopa posted the 11/15/2012 at 04:25 PM
    La question n'est pas de savoir si la console est bonne, car sa on le sait déjà que c'est un bon produit.
    La vraie question est de savoir si sont n'arrêtera pas la production en 2013 ? Le mauvais positionnement sur le marché est a mon sens le seul facteur qui en fait aujourd'hui un échec.

    Sony aurai sorti a la place un PlayStation phone vendu avec un grip manettes sa aurait mieux fonctionné.
    raphy26 posted the 11/15/2012 at 04:27 PM
    Vu que de toute fasson le marché des consoles portable est ridiculement faible combien de jeux 3rd party 3ds qui ont passé les 150 000? Sa ne raporte pas un clou de dvelloper sur portable les jeux sont stoké sur des suports qui coute la peau du cul coparé a un dvd ou un blu ray pour une capacité ridicul resultat des budget de devellopement au rabais pour des jeux qui raporte casiment rien. Autant devellopper un jeu psn ou xbla qui lui pour un budget identique rapportera forcment lus. Voila pourquoi aucun editeurs tiers ne soutient ni ne soutiendra jamais la 3dsou la vita... Sony ferai bien mieu de laisser tomber et de se consentrer sur la ps4 ou alor la transformé en mablette pour la ps3 et dmettre des emulateurs ps2 neo geo et dreamcast se serai le mieu finalement
    giusnake posted the 11/15/2012 at 04:28 PM
    le sony xperia play et la pspgo était tout aussi bien avec du recul... on ne peux pas dire que Sony n'a pas tout essayé.
    famimax posted the 11/15/2012 at 04:33 PM
    ikagura mais pourquoi arrêter le cross platerform ? Surtout si il est cross buy ? La Vita est une vrais console, et portable, c'est déja mieux que la promesse de la tablette Wii U (pour faire du jeu "nomade", je précise pour les 2 ou 3 fanboys nintendo qui viendraient couiner)
    heisenberg posted the 11/15/2012 at 04:36 PM
    quand tu aura pigé que tous le monde te méprisse a cause de ton arrogance et de ton impassible envie de faire chier le monde... Ton changement de compte n'a servi à rien.

    je fais surtout chier les fanboys obtus et campés sur leurs positions de suiveurs écervelés dont tu es un exemple typique et je continuerai à le faire. Mon ban n'est dû qu'à un modo susceptible que j'ai osé traiter de "crétin", rien d'autre.. -__-

    je préfère etre dans la contre-verse et m'attirer les foudres que d'être un bisounours et un pro-console.
    famimax posted the 11/15/2012 at 04:38 PM
    heisenberg Non, mais sur Gamekyo a partir du moment que t'ouvre le débat, que tu fait réfléchir un peu les gens et que tu vas a contre courant de leur idées, soit t'es un troll, soit un conards, soit un aigri... Il faut pas chercher à comprendre
    samgob posted the 11/15/2012 at 04:40 PM
    Raphy> Ton raisonnement est faussé car les éditeurs soutiennent à 100% la 3DS et il se font beaucoup de thunes dessus.
    Ce n'est donc pas un problème qui touche toutes les portables (même si les autres dispositifs portables comme les smartphones ont effectivement pris une bonne part de ce marché du jeu portable, ou de la machine portable permettant de jouer) mais particulièrement de celle de Sony.
    La 3DS aussi a connu un départ très moyen mais Nintendo fut capable, en son temps et en peu de temps, de renverser la vapeur et de faire en sorte que de la 3DS devienne la machine la plus vendue actuellement.
    ikagura posted the 11/15/2012 at 04:41 PM
    Raphy26> stp, arrêtes de raconter n'importe, des centaines de jeux 3rd party 3ds ont dépassé les 150k,
    Quand Sony reviendra à une stratégie normal (un peu comme celle employé avec le Psp à base de pub, présentation de jeu etc....), parce que regarde par exemple Assassin Creed Libération, tu as déjà vu un pub à la télé, parce que moi JAMAIS.

    Famimax> de mon point de vue, le crossplateform bouffe la Vita (surtout celui avec les consoles de salon), je pense qu'elle devrait avoir plus de titres à elle, plutôt qu'une multitude de jeux multi parce que Sony veut essayer de faire croire que c'est 1 tout (regarde Assassin Creed Libération, pas de pub, rien, on voit Aveline 2 secondes dans la pub de Connor), Mdr

    Aie, j'ai un mauvais présentiment sur ce COD
    kidicarus posted the 11/15/2012 at 04:41 PM
    Pour remettre les mémoire en place, au 2 juillet 2011, la 3DS etait à plus 3 100 000 ventes en un peu plus de 4 mois.
    Soit 19 semaines, ce qui nous plus de 163 000 ventes par semaine.

    La vita en presque 1ans, c'est environ 3 182 000 ventes.
    effectivement c'est pareil.
    Et je dirais, heureusement qu'elle est sortie en période de noel au japon, ce qui à parmi de bien démarrer.
    Et pour affiner, la vita fait environ 66 300 par semaine.
    eeeeee posted the 11/15/2012 at 04:44 PM
    "Que peut faire Sony pour la Vita ?"

    L'euthanasier.
    raphy26 posted the 11/15/2012 at 04:44 PM
    Euh la télé? Sa existe encore se flu continu de merde?
    aiolia081 posted the 11/15/2012 at 04:46 PM
    Sony doit prendre en main le développement de grosse licence telle que God Of war / Killzone / Unchated etc. et ne pas les laisser entre des mains de débutant et arrêter de compter sur les tiers qui ne se bousculeront pas au portillon si la VITA ne décolle pas plus au niveau des ventes rien de telle que de gros titre pour ça
    fredone posted the 11/15/2012 at 04:51 PM
    Faire crever la psp, et soutenir davantage la vita au lieu de foutre 90% de ses ressources sur la PS3, console en fin de vie(même si c'est louable). Et je suis d'accord avec Ikaruga, le cross platforme bouffe la vita. Pourquoi acheter une vita quand on a déjà une PS3? D'ailleurs dans le même registre et pour que ça parle mieux à certain, pourquoi acheter une WiiU quand on a déjà une PS360? A moins d'être fan, de vouloir tous les supports ou d'avoir un jeu exclu en particulier, la clientelle peu être assez limitée.
    Financer pour l'occident une sortie de FF type 0, ressortir d'anciennes gloires du passé comme médievil, destruction derby, legend of dragoon, trouver un deal pour avoir un MH exclu, et ceci avec d'autres licences forte.
    Baisser le prix des CM qui sont hors de prix. Une fois proche de la sortie de quelques titres attendues, baisser le prix de la console et faire une bonne campagne publicitaire. pour créer un engouement.
    noctisenix posted the 11/15/2012 at 04:54 PM
    cette manie de diaboliser sony et de haïr la vita au point de lui souhaité un échec total c'est juste navrant... (en même temps c'est juste Nintendosexuel.... )
    Dingue de voir comme les Nsex ne se sont toujours pas remis de la claque que la PS1 et PS2 ont mis à nintendo autrefois... (les mecs ont perdu toute leurs misérable vie à cette période chaud le nombre de No life en france en fait )
    raphy26 posted the 11/15/2012 at 04:55 PM
    Le cross plateformes c est totalement ridicule sa sert a rien du tout meme si on te donne l autre bersion j achete pas une vita pour jouer au meme jeu que sur ps3 c est idiot! Et je pense que sa explique son echec en partie. Si ils veulent la relancer ils doivent la passée a 170 faire une grosse conf avec une 15ene d annonces chocs et pas des sous jeux. Un vrai resident evil un shenmu... Et la elle s en sortira peut etre mme si la aussi je prefererai voir ces jeux pour ps3 plutot que sur vita. Golden abyss par exemple j orai 100 fois preferé que se soi un jeu psn.
    gismo posted the 11/15/2012 at 04:58 PM
    noctisex>moi je connais bcp qui diabolisent et haissent nintendo et esperent sa mort surtout les sooosex.
    excervecyanide posted the 11/15/2012 at 05:00 PM
    depuis sont lancement la 3ds domine les ventes, même dans ses premiers mois elle décevait dans les ventes
    lolcat posted the 11/15/2012 at 05:00 PM
    Noctisenix : ils ont ce qu'ils meritent, ils ont prit les joueurs pour des truffes pendant des années, juste retour de baton

    Dingue de voir comme les Nsex ne se sont toujours pas remis de la claque que la PS1 et PS2 ont mis à nintendo autrefois... (les mecs ont perdu toute leurs misérable vie à cette période chaud le nombre de No life en france en fait

    la claque ? mais de quoi parles tu ? nintendo nous a sortit la N64, une des meilleures consoles de son temps, en avance sur tout le monde (4 manettes, rumble pack, stick analogique) et qui a encore aujourd'hui des jeux qui font reference (je ne te ferais pas l'affront de les citer tellement il y a de perles xD) , tout ça sans aucun temps de chargement. Ou est la quenelle ?

    Nintendo est aujourd'hui leader du marché, autant de salon que les portables, donc, qui est deg sur ce topic ? xD
    samgob posted the 11/15/2012 at 05:01 PM
    "Dingue de voir comme les Nsex ne se sont toujours pas remis de la claque que la PS1 et PS2 "
    Actualise-toi un peu, mon gars, car depuis on a eu droit aux Wii, DS, 3DS et Wii U bientôt...
    noctisenix posted the 11/15/2012 at 05:01 PM
    lolcat:
    donc, qui est deg sur ce topic ?


    Euuuh deg de quoi ?
    famimax posted the 11/15/2012 at 05:03 PM
    Remarque vu l'ecart technologique qu'il y a entre la 3Ds et la Vita, elle est pas vraiment larguée (par contre avec les smartphones ça vas etre chauds, mais t'en qu'on a pas de sticks c'est pas encore de la vrais concurrence). Lors de la sortie de la PS4 fin 2013, ça coutera combien a produire une Vita ? Ils pourront la relancer et/ou l'offrir avec la PS4 ? Et mettre onlive aussi dessus, pas besoin de puissance monstre...

    Alors entre une Wii U et un bundle PS4/PSVita ca sera pas du tout la même chose (mais pas le même prix aussi...)
    samgob posted the 11/15/2012 at 05:04 PM
    "Euuuh deg de quoi ?"
    D'avoir vu comment Nintendo récupérait la courrone qu'ils avaient perdue au profit de Sony pendant l'époque PS-PS2...
    minbox posted the 11/15/2012 at 05:06 PM
    Lolcat tu peux m'expliquer en quoi ils ont prit les joueurs pour des truffes pendant des années ?!
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 11/15/2012 at 05:06 PM
    La vita est un véritable four pour sony et je crois que nous assistons à la dernière portable de sony de toute son histoire...
    rickles posted the 11/15/2012 at 05:07 PM
    Je pense que sur les bornes de démo, il faudrait bloquer les consoles sur un seul jeu qui ferait vendre la console, comme le fait Nintendo.

    Quand je prends une Vita à la FNAC et que j'attends 3 heures que Wipeout se charge, avec des commandes d'abrutis que personne n'utilise (les boutons sont mappés n'importe comment), au lieu de la vraie config jouable, à une vitesse d'escargot et un pilote semi automatique qui assassine les sensations de jeu, eh ben je me dis que c'est un jeu de merde et que j'en veux pas. Pourtant, je suis fan de Wipeout.

    C'est pareil pour la présentation de la console, allez dans des menus sous forme de pastilles, alors que toute la concurrence mise sur des icônes carrées ou des tuiles... C'est juste à se gratter le sommet du crâne.

    Ensuite, il y a toujours le problème du stockage. Sortir cette console sans stockage interne était d'une connerie...

    Il faut la ressortir avec 16Go inclus, faire un pack moins "bleu", ne proposer la version 3G (encore une erreur) que sur commande... Bref que SONY s'achète du sex appeal.
    noctisenix posted the 11/15/2012 at 05:08 PM

    samgob publié le 15/11/2012 à 18:04
    "Euuuh deg de quoi ?"
    D'avoir vu comment Nintendo récupérait la courrone qu'ils avaient perdue au profit de Sony pendant l'époque PS-PS2...


    pourquoi je serais deg de ça ?
    gismo posted the 11/15/2012 at 05:09 PM
    parce que tu es un sooosex et tu veux que ton maitre soit premier.
    noctisenix posted the 11/15/2012 at 05:13 PM
    gismo publié le 15/11/2012 à 18:09
    parce que tu es un sooosex et tu veux que ton maitre soit premier.


    Wesh d'ailleurs je suis fier de ma collection de Sooosex
    dédicasse à samgob !


    pauvre mec va.....
    gismo posted the 11/15/2012 at 05:15 PM
    tu sais je connais des nsex qui ont des ps2 ou ps360...
    noctisenix posted the 11/15/2012 at 05:20 PM
    gismo [Exp : 8270 - Niv : 83] publié le 15/11/2012 à 18:15
    tu sais je connais des nsex qui ont des ps2 ou ps360...


    C'too ??? t'as pas trouvé mieux ?
    je te le redis mais cette fois ci j'en suis sur.... Pauvre mec va....
    noctisenix posted the 11/15/2012 at 05:24 PM
    Bref argumentons... y'a certains jeux je les ai payé la peau du cul (genre zelda collector...) Pourquoi à ton avis ?
    Car cette compilation (pour ne citer que ce jeu) est un jeu de qualité qui me plait et qui mérite d'être achéter et non jouer sous émulateur (même si je l'ai sous émulateur aussi...)
    mais sur ce site vous m'avez vite collez une étiquette de sooonyais anti N juste car en tant que joueur tous support j'ai critiqué des jeux nintendo qui le méritais... mais au final.... ça fait quoi d'avoir l'air bête ?
    amassous posted the 11/15/2012 at 05:29 PM
    Que peut faire Sony pour la Vita ??
    Bonne question
    gismo posted the 11/15/2012 at 05:30 PM
    quoi c' too. tu veux que je raconte ma vie. c'est juste bizarre que je t'ai jamais vu sortir le meme argument lorsqu'on s'acharnait sur la ds face a la psp ou la 3ds face a la vita (rappel:la vita devait tue la 3ds comme la psp devait tue la ds) maintenant c'est juste le retour des choses pour certains. J'imagine que ca sera pareil lorsque la ps4 (s'il sort un jour)apres l'acharnement sur la wiiu. Sincerement j'en ai rien a cirer mais j'aime mettre un peu d'alcool dans le feu.
    kidicarus posted the 11/15/2012 at 05:32 PM
    Et dire que j'ai fait un topic de ce genre la semaine dernière dans le genre où tout se passait bien.
    Et on me l'a viré.

    Va comprendre Charles.
    lolcat posted the 11/15/2012 at 05:32 PM
    Minbox : si t'es pas capable de le voir toi meme, je ne peux rien pour toi.
    noctisenix posted the 11/15/2012 at 05:35 PM

    gismo [Exp : 8273 - Niv : 83] publié le 15/11/2012 à 18:30
    quoi c' too. tu veux que je raconte ma vie

    euh non je m'en tape des histoire de toi et ta rombière mal baisé.... à d'autre je passe pour cette fois ci...

    'est juste bizarre que je t'ai jamais vu sortir le meme argument lorsqu'on s'acharnait sur la ds face a la psp ou la 3ds face a la vita (rappel:la vita devait tue la 3ds comme la psp devait tue la ds)

    ben en même temps j'avais pas le même pseudo à cette époque donc normal....
    noctisenix posted the 11/15/2012 at 05:38 PM
    HS: mais j'en profite pour passer une annonce... je cherche Tales of symphonia, baten Kaitos, zelda twilight, et resident evil 2 sur gamecube... si quelqu'un cherche à s'en débarrasser je suis preneur...
    heisenberg posted the 11/15/2012 at 05:38 PM
    Kidicarus: peut être parce que venant du plus gros Nsex du site ça fait quelque peu suspect?...
    kidicarus posted the 11/15/2012 at 05:40 PM
    Minbox>>>et l'autre topic n'a pas été effacé et je suis encore là.

    C'est rien n'y comprendre
    kidicarus posted the 11/15/2012 at 05:42 PM
    heisen>>>mais biensur mon petit.
    mais bien sur.
    heisenberg posted the 11/15/2012 at 05:46 PM
    il est temps de faire une introspection, je t'assure
    syd7 posted the 11/15/2012 at 06:04 PM
    allez boire du beaujolais les gens là vous êtes stressé xD

    puis pour ajouter mon point de vue , débattre c'est bien mais de toute façon qui serait prêt à aller dire à sony quoi faire pour leur "portable" ?

    moi perso j'ai choisi ma portable pour le moment : la psp
    fredone posted the 11/15/2012 at 06:13 PM
    Davidsexking=>
    Ah Sony arrête de produire sa console je vois, une fois vendue les 45 000 restantes.
    Bon, je rigole, mais même sur ça sont pas fichus de faire une affiche correcte, alors redresser la barre risque d'être très dure s'ils ne font appel qu'à des incapables.
    noctisenix posted the 11/15/2012 at 06:25 PM
    mais de toute façon qui serait prêt à aller dire à sony quoi faire pour leur "portable" ?

    Moi....

    moi perso j'ai choisi ma portable pour le moment : la psp


    cette console qui à commencer commencer comme la VITA et qui au final reste une console portable certes moins populaire que la concurrence mais avec de VRAIS HITS !
    davidsexking posted the 11/15/2012 at 06:40 PM
    Fredone : En quoi l'affiche n'est pas correcte ? C'est toujours comme ca qu'on présente une telle offre, la fnac faisait pareil pour la sortie de la 3DS " limité a x nombre " -_-
    matrique posted the 11/15/2012 at 06:45 PM
    La plus grosse erreur c'est la carte mémoire propriétaire. Ca bride le prix de la console, c'est du racket organisé!
    julianross posted the 11/15/2012 at 06:49 PM
    Non la pire erreur c'est le prix de la console, 250€ minimum c'est un prix trop haut pour une console portable, même Nintendo s'est casser les dents dessus !
    rickles posted the 11/15/2012 at 06:50 PM
    250 €, ça les vaut largement. Avec les anciennes cartes MMS, c'était plié c'était celle-là la meilleure console. Les cartes mémoires ne sont pas faites pour la sécurité mais pour racketter les gens.
    julianross posted the 11/15/2012 at 06:52 PM
    on ta pas dit que ça les valait pas...
    fredone posted the 11/15/2012 at 06:56 PM
    Davidsexking=>
    Bah je sais pas, mais "offre limitée aux 45 000 demandes reçues" je trouve que ça fait bizarre, comme s'il n'y avait plus que 45 000 consoles.
    Personnellement, je trouve qu'il manque quelque chose.
    " offre limitée aux 45 000 1ères demandes reçues" me sembleraient plus approprié, là je trouve que ça fait vraiment liquidation( comme le petit * avec le "dans la limite des stocks disponible" sauf que là on connaitrait l'étendue des stock et elle serait de 45 000).
    wolftag2 posted the 11/15/2012 at 07:50 PM
    Noctisenix [Exp : 5438 - Niv : 55] publié le 15/11/2012 à 18:38
    HS: mais j'en profite pour passer une annonce... je cherche Tales of symphonia, baten Kaitos, zelda twilight, et resident evil 2 sur gamecube... si quelqu'un cherche à s'en débarrasser je suis preneur...


    Alors j'ai ToS , Zelda TP , RE 2 , je te fais le tous pour 250 boules ^^....heu non , je les gardes tous compte fais , j'ai tellement ramer pour avoir la version Cube de Zelda , l'ayant acheter sur Wii a l'époque.

    Sinon pour la Vita : la vendre 100€ moins chers , diminuer le prix des cartes memoire , sortir le chequier pour attirer des tiers et des gros jeux , faire des pack Vita-jeux-carte memoire et foutre au back la Vita 3G.
    espoirx posted the 11/19/2012 at 12:46 AM
    Pour moi ce n'est qu e des avis jdi que si namco bendaie sortaient plus exclusivités sur PSv du genre naruto dragon ball et des yu-gi -yo sa pouserrai des fan à allez acheter regarder la ds elle c'est icône pokemon Mario des jeux impassable