profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
kenren > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    stonesjack
    posted the 07/14/2012 at 12:43 AM by kenren
    comments (8)
    carreviip posted the 07/14/2012 at 01:12 AM
    OUYA ?
    kurosama posted the 07/14/2012 at 01:23 AM
    OUYA..y'aie...
    En tout cas,ça a l'air interessant,pkoi pas apres tout.
    jeanouillz posted the 07/14/2012 at 06:57 AM
    Chouette !
    Par contre, Frandroid a fait un article assez trollesque sur la ouya, j'ai pas compris pourquoi m'enfin bref ...
    rendan posted the 07/14/2012 at 07:44 AM
    Ouyayaiiiii
    kenren posted the 07/14/2012 at 08:35 AM
    Je trouve ça cool que nVidia les aide pour optimiser son matos ! Et le fait qu'un développeur s'ajoute à la liste des personnes qui soutiennent, c'est bon signe ! La console a encore le temps de sortir, et d'ici là, je pense qu'elle aura déjà plusieurs partenariats

    Jeanouillz => Ouais j'ai vu ça, j'ai d'ailleurs posté sous le nom de Shinrow Mais l'auteur à la con ne venait pas répondre, "bouhou j'ai un ulcère et il va empirer si je lis les commentaires" un truc du genre qu'il a dit sur Twitter. Et au passage, il a également dit un truc du genre "la OUYA c'est pour améliorer la sélection naturelle, la console explosera et tuera ces personnes", mon dieu, qu'est-ce qu'il est con
    jeanouillz posted the 07/14/2012 at 08:42 AM
    La Ouya a violé sa famille ou quoi ? pourtant c'est une bonne chose surtout pour android mais bon ...
    kenren posted the 07/14/2012 at 08:55 AM
    on dirait ouais !

    Bah l'autre il sort des arguments comme quoi elle aura pas de jeux a elle que les jeux du genre Canabalt ne seront pas adaptés, que les 4 millions qu'ont Boxer8 vont finir dans leurs poches et non dans la conception de la console (ce qui est impossible quand on voit qui est derrière le projet et qui soutien le projet !)
    En bref, il est vraiment très con ! Surtout que le gars il comprend pas le concept de Kickstarter qui est de financer un projet et d'avoir, accessoirement, des bonus, lui il dit "vous avez quoi pour 99$ ? Rien"
    En gros, je vois pas ce qu'il vient foutre sur un site dédié à Android :/
    protos posted the 07/14/2012 at 12:49 PM
    Moi je dis que microsoft, sony et nintendo devraient backer leur futur console