Et nous voici repartis pour cette suite de Super Mario Bros (NES)!!!! J'espère qu'elle vous plaira et faite partager les amis!!! . J'ai eu un petit bug avec FRAPS qui a augmenter le son d'un coup lol, mais bon ce n'est pas très grave xD. Bonne vidéo et SSSSSALUT!!!
c'est sympa de revoir ce jeu, vraiment il est vraiment très difficile, faut pas croire... mais surtout, il est parfait! C'est incroyable la maitrise qu'il y a dans le gameplay, la simplicité des commandes, les secrets de ouf et les sensations qu'il procure. Un jeu génial!
Je me souviens en 1989 quand mes soeurs ont eu la console, c'était magique!
Si tu n'as jamais fait les 2 autres mario je ne te conseille pas le 2... M'fin le truc c'est qu'il y a deux SUPER MARIO BROS
le 2 USA/EUROP et la version JAp
Fait la version JAP mais la difficulté est.... bah tu verra bien surprise petit !
Merci les gars .
*Fenriz, oui en effet il s'appelle comme sa, mais j'aime bien l’appeler dragon ^^
*Rickles, c'est vrai qu'il est bien difficile, mais il y a pas mal de petit bug par-ci par-là mine de rien . Mais je suis d'accord il est génial !!!
*Noctisenix, oui c'est vrai que j'ai entendu dire que le 2 venait un peu bouleverser la série avec un gameplay différent, des ennemies différents et d'autres choses, et pour ne rien te cacher appréhende un peu ^^ , mais je préfère le faire quand même pour justement voir la progression que sa pu avoir ;D. Haa je ne savais pas pour les différentes versions (JAP/USA), je vais voir; Merci
Je me souviens en 1989 quand mes soeurs ont eu la console, c'était magique!
le 2 USA/EUROP et la version JAp
Fait la version JAP mais la difficulté est.... bah tu verra bien surprise petit
*Fenriz, oui en effet il s'appelle comme sa, mais j'aime bien l’appeler dragon ^^
*Rickles, c'est vrai qu'il est bien difficile, mais il y a pas mal de petit bug par-ci par-là mine de rien
*Noctisenix, oui c'est vrai que j'ai entendu dire que le 2 venait un peu bouleverser la série avec un gameplay différent, des ennemies différents et d'autres choses, et pour ne rien te cacher appréhende un peu ^^