En général les gros cons que nous sommes avons pour habitude de nous moquer des personnages des RPGs japonais. Entre les enfants à moitié à poil, les bisexuels et les faux-rebelles en mousse, il y a de quoi se foutre de leurs gueules. A l'opposé, les RPGs occidentaux mettent généralement en scène de gros bourrins, des vieillards magiciens ou des bonnasses à gros lolos. Mais quid des homosexuels de couleur (ou au moins l'un des deux) ? En effet, personne n'a jamais osé en placer et cela fait bobo aux membres de cette communauté tristement délaissée.
C'est pourquoi plusieurs personnes qui la composent ont décidé de mettre en branle The Arkh Project, un RPG en 3D qui comportera justement des personnages gays de couleurs (blacks, latinos, asiatiques d'Amérique, etc...). Selon eux les gros éditeurs pensent qu'ils ne suscitent que peu d'intérêt et les responsables de ce projet assez foufou comptent bien leur prouver le contraire.
Pour l'instant The Arkh Project est en quête de financement pour la création des personnages à hauteur de 10 000 dollars via Indiegogo, un clone de Kickstarter. A terme le projet devrait nécessiter entre 100 000 et 250 000 pour être accompli dans sa totalité durant 8 à 10 mois de boulot effectué par une petite équipe (bon courage...).
Avec ça on nous promet 13 personnages, 13 niveaux, 25 monstres, etc... Fait intéressant, les coûts de chaque élément du jeu sont décrits avec précision.
Alors oui ça ressemble un peu à une grosse blague pondue par des arrivistes mais il faut avouer que les premiers artworks présentés sont super bien foutus.
Si le projet vous excite, vous pouvez donner quelques écus par ici et suivre le Tumblr officiel qui prend la forme d'une FAQ géante. A fortiori si tout se passe bien, The Arkh Project devrait sortir sur PC, Mac, et peut-être Xbox Live.

Sinon en personnage de RPG gay ou qui y ressemble il y a Kuja héhé
et Cloud ? LOL
Puis pourquoi 2 mecs?
Gay = Homosexuel = Lesbienne donc je ne vois pas pourquoi uniquement les relations entre gars devrait être plus mise en avant...
déjà que ça me gonfle sévère les simili histoires de coeurs à la plus belle la vie si en plus on doit se retrouver avec des homo beurk
ça me rappel l'horreur d'un personnage gay dans enchanted arms .....
En otage ? hey decrispe c'est juste un projet indé
what???
Juuuuure ! J'ai jamais lu ça.
Tiens fait un copié collé :
[img=400]http://images.gamers.fr/jeuxers_divers/1106.jpg[/img]
[img=400]http://images.gamers.fr/jeuxers_divers/1110.jpg[/img]
[img=400]http://images.gamers.fr/jeuxers_divers/1109.jpg[/img]
[img=400]http://images.gamers.fr/jeuxers_divers/1107.jpg[/img]
[img=400]http://images.gamers.fr/jeuxers_divers/1108.jpg[/img]
De rien Square .
C'était un poisson d'avril apparemment Square
Plus , le chiffre a coté du = est important , plus l'image sera grande , par contre comme tu as pu le voir , il faut le mettre uniquement au début , pas a la fin .
Pour Snow et Serah , j'ai pas fais le XIII - 2 , mais dans le XIII , leur histoire était pas assez développée , on les voyait pas beaucoup .
Vivement Versus XIII .
Djidane & Grenat
Tidus & Yuna
Zack & Aerith & Cloud & Tifa
J'ai pas fait FFXIII-2 non plus mais dans le XIII c'était nul (il veulent se marier mais elle doit crever tu parle de maturité) c'est pareil que pour FFX une histoire d'amour impossible, et puis dans FFX tu suis la relation de Tidus et Yuna du début à la fin tout comme dans FFVIII, IX etc.
Y a pas de mal à aimer les belles histoires d'amour
N'as-tu jamais aimé quelqu'un a en crever ?
C'est triste ca, être amoureux à en crever, croire que si la personne vous quitte vous êtes perdu, être un tout l'un pour l'autre, tu n'as jamais connu ca ?
Et pourtant ca existe, je vais pas raconter ma vie, mais, je t'assure que ca existe dans la vraie vie et pas seulement dans le JV
Ils partent tous en pèlerinage à travers le monde, ils sont 24h/24 ensemble et on un but très précis, pour Yuna, Tidus l'a fait rêver à un avenir qu'elle n'aura pas, quand à lui il est bouleversé parce qu'il a voyagé dans le temps et la seul personnes qui connait son père c'est Yuna (et Auron mais c'est autre chose), il s'attache à elle et en tombe amoureux, c'est un peu insipide mais quelle histoire d'amour ne l'est pas ? C'est une jolie histoire d’amour impossible.
Rendre possible l'impossible c'est ce que sait faire Square^^
Au faite, kalas t'es une veritable enflure !
Si t'aime pas les RPG ou FPS tu n'y joue pas, bah la c'est pareil t'aime pas le genre tu passe ton chemin.. A moins que ce jeu te titille au fond de toi et que tu veuille en savoir plus ? Je blague, aller bonne soirée
Je ne suis pas homophobe, loin de la mais je ne comprends juste pas comment on peut être homosexuel c'est tout...
C'est pas pour autant que j'ai aimé les histoires d'amour niaise d'Eternal Sonata^^
Ah ouais quand même t'es fort toi... L'histoire d'Eternal Sonata est justement beaucoup moins niaise et plus profonde que celle de FFVIII... T'as pas du saisir grand chose au jeu.