Voilà comment retirer les pubs obligatoires (cette honte ...) du dashboard de la 360. Notez que c'est forcément provisoire puisque MS finira par être au courant.
Moi clairement, et puis par principe on se bouffe assez de pubs comme ça à longueur de temps. Si encore c'était des trucs relatifs aux jeux vidéos .. mais nan. J'en veux pas sur ma console.
Je trouve moi aussi la nouvelle interface pas terrible terrible... Mais je suppose qu'on s'y fera
J'aimerais bien allumer parfois mes consoles de jeux, et me dire que ce sont des consoles de jeux !
Sacks ==> c'est pas bête ça j'ai pris pour habitude de me connecter systématiquement mais à bien y réfléchir je me sers que très rarement des autres onglets que celui pour jouer XD
wow j'ai pas mis a jour ma console je ne savais pas qu'il y avait des pub dans l'interface c'est une honte de faire ça surtout qu'a coté il faut payer pour avoir un acces a l'online en ce moment c'est hallucinant comment microsoft s'enfonce de jours en jours !
c'est clair un nouveau dash bien daubiques, jamais bien celui d'avant car c'était le premier dash que j'ai cotoyer u_u, dans le nouveau, c'est encore plus dur voir la liste d'amis, ceux qui sont en groupe d'amis, on peut pas le voir au premier coup d'oeuil, non c'est dans une liste a part si il le sont, jamais bien la barre de progression de succès, là elle existe plus.
et questions, quand on partage les succès sur facebook, c'est automatiquement ou alors on est obliger de la faire manuelement pour le plaisir ?
Je pense que c'est automatique ça serait un comble autrement XD
Je pense que ça été une mauvaise idée de la part de MS d'avoir voulut normaliser (puisque c'est l'interface Metro si je ne me trompe pas) la 360, ça l'a dépersonnaliser quelque part.
Aiolia => Arrête de dire c'est de la merde... c'est le votre qui arrête pas de changer et de devenir tellement pourri u.u
Sur PS3 c'est classique et efficasse.
oh oui clair, et pour les gens normaux qui aime pas kinect, on fait comment, déjà c'est asser choquant la petit carré réserver pour le lancement du jeu, c'est devrait prendre selon moi un écran entier !!!
Le nouveau dash je trouve qu'il fait peau neuve, mais pas mal de défaut, déjà quand je vois les grosse pub en plein milieu et juste à gauche en petite casse il te dise jouer au jeux, en gros tout tes truc à toi sont en tout petit, mais les pub en gros
waax ben KINECT est beaucoup mieux intégré est le nouveau dash répond largement mieux qu avec l ancien dash donc promouvoir KINECT un peu quand même maintenant a la manette ben il fonctionne mieux aussi je n ai eu aucun ralentissement avec le nouveau alors que l ancien était beaucoup moins réactif après y a un syndrome PSN avec des fenêtres qui ne servent strictement a rien voir pire qui font double emploi .
Sa reste des pub de jeu vidéo avec des lien qui va directement sur le jeu, comme disait twins, tant que c'est pas des pub de mcdo et autre connerie qui n'ont rien à voir
nn faut avouer le dash de la ps3 est tout pourris XD il y a rien d'unifié t'as vraiment l'impression que le psn est une option il est trés mal intégré au système !
oui moi aussi j'aime assez c'est un peut le bordel au début mais on s'y fait et puis on passe pas notre temps sur le dash donc a la limite on s'en tape non ?!
moi je trouve ce dash très bien comme il est. et puis les pubs ba, t'en a pendant 15 secondes sur youtube avant de matter une video, pareil sur les autres sites d'information.. Microsoft ne vit pas que d'amour et d'eau fraiche, ni de votre haine d'ailleurs
Temporell + 1
J'aimerais bien allumer parfois mes consoles de jeux, et me dire que ce sont des consoles de jeux !
et questions, quand on partage les succès sur facebook, c'est automatiquement ou alors on est obliger de la faire manuelement pour le plaisir ?
Je pense que ça été une mauvaise idée de la part de MS d'avoir voulut normaliser (puisque c'est l'interface Metro si je ne me trompe pas) la 360, ça l'a dépersonnaliser quelque part.
Sur PS3 c'est classique et efficasse.
Sauf que nous y a pas de pubs