Divers
Niigaki Risa (membre des
Morning Musume), expérimente la reconnaissance de mouvements de Kinect, le tout mis en illustration par une représentation en temps réel type "manga". Plutôt impressionnant.

tags :
posted the 06/20/2011 at 08:52 PM by
atyby28
Sur le coup, je savais pas comment décrire le type d'animation, mais ça ressemble au genre d'Idol Master comme le dit Guiguif ou au style adopté pour l'animé "Suzumiya Haruhi no yūutsu". Voilà où je voulais en venir.
Gasmok2 > Ouais, c'est parce que c'est américain, c'est tout ^^'
Très bien cette possibilité. Ca pourrait par exemple être utilisé dans un jeu pour que le joueur participe à une cinématique en temps réel sans avoir de mo-cap.
Ca serait un possibilité sympas.
à croire que la latence avec le kinect n'est présente qu'avec les jeuxC'est pas tout les jeux kinect qui souffre de latence mais il fau avouer qu'il est beaucoup plus facile de gérer ce genre de chose qu'on voit sur la vidéo où il n'y a aucune interactivité plutôt que de mettre en place un lieu avec une ia et de l'interactivité, c'est plus la même chose.
C'est comme les démos techniques où l'on voit toujours une superbe eau, un visage très réaliste ou des cheveux bougeant dans le vent, rares sont les jeux pouvant faire tout ce que fait une démo technique tout en étant un bon jeu...
C'est clair que pour 150 euros ca fait pas cher pour ce genre d'application, dommage que ca soit si inutile dans les jeux. Mais bon c'était un coup marketing finement jouer par krosoft, si il avait sorti ca sur pc directement a des fins d'amusement tout le monde aurait trouvé ca trop cher et inutile, mais comme on le "hack" ca devient interessant d'un coup et pas si cher.
Comme une 3ds à 220 euros c cher et une ipad/iphone a 600 ca choque personne et c'est normal