Les vidéos de catcheur63 sur Dailymotion(function(){var d = document, L = d.getElementsByTagName('a'); l = L[L.length - 1], i = d.createElement('iframe');i.src = 'http://www.dailymotion.com/badge/user/catcheur63?type=carousel'; i.frameBorder = 0; i.scrolling = 'no'; i.width = '300px'; i.height = '376';l.parentNode.replaceChild(i, l);})();
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
catcheur63
2
Likes
articles : 83
visites since opening : 63714
catcheur63 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/10/2011 at 10:44 AM by catcheur63
    comments (14)
    karbon posted the 05/10/2011 at 10:49 AM
    Rien, juste ras le cul des suites quel quelles soient.
    svr posted the 05/10/2011 at 10:53 AM
    Créative et originale
    near17 posted the 05/10/2011 at 11:08 AM
    Pour DMC que capcom reprenne en main le projet parce que la sa fait peur, Bayonetta je n'aime pas trop donc je n'attends rien de particulier. Pour God of War 4, j'espère un scénario cohérent, une évolution dans le gameplay et les combos et des combats de boss aussi impressionnants que le combat contre Poséidon dans le 3^^
    samgob posted the 05/10/2011 at 11:11 AM
    J'attend beaucoup d'AW2 car j'ai adoré le premier, malgré ses défauts liés au gameplay un peu poussif et trop classique.
    Le reste, l'ambiance, le background, le scénario, la mise en scène, la musique, m'a vraiment fait passé un excellent moment ludique, comme très peu d'autres jeux sur cette génération de machines.
    grayfoxx posted the 05/10/2011 at 11:20 AM
    Pour ce qui est de ces suites:un God Of War 4 et un Bayonetta 2 feraient plaisir,quant aux 2 autres....
    Alan Wake fut une sacrée déception quasiment sur tous les points(sauf l'emballage) et donc je n'en attends pas grand chose d'une hypothétique suite et DMC est mort au delà du premier opus,du moins l'esprit originel.
    gallagher posted the 05/10/2011 at 11:43 AM
    il y a suite et suite, autant un god of war 4 frise le ridicule vu déjà le manque d'originalité du 3, par contre pour un Alan Wake c'est totalement légitime vu l'ampleur scénaristique et la qualité de l'oeuvre qui n'est qu'a ses balbutiements. Un peu pareil pour Bayonetta qui a encore des choses a montrer.
    raiko posted the 05/10/2011 at 11:49 AM
    Moi c'est surtout DMC que j'attend. Ca va surprendre du monde car j'ai horreur des 4 premiers, mais j'ai adoré tout les titres de Ninja Theory (Kung Fu Chaos, Heavenly Sword, et Enslaved) donc j'en attend beaucoup !!
    karbon posted the 05/10/2011 at 12:05 PM
    il y a suite et suite, autant un god of war 4 frise le ridicule vu déjà le manque d'originalité du 3, par contre pour un Alan Wake c'est totalement légitime vu l'ampleur scénaristique et la qualité de l'oeuvre qui n'est qu'a ses balbutiements. Un peu pareil pour Bayonetta qui a encore des choses a montrer.

    Si GOW 4 ne doit pas voir le jour à cause d'un soit disant manque d'originalité du 3, je ne comprend pas que Alan Wake ait une suite vue la qualité ultra médiocre de son gameplay (et ses chiffres de ventes en déça des attentes, voir tout simplement moyen ).

    Mais en réalité, mes arguments et les tiens sont juste de la merde
    raioh posted the 05/10/2011 at 12:29 PM
    Toutafay
    i8 posted the 05/10/2011 at 12:44 PM
    Dmc si il gere le scénario c'est peut etre stylé, idem pour bayo le reste bof bof
    waax posted the 05/10/2011 at 01:06 PM
    Major Nelson is back et il n'a pas changé le pauvre
    gallagher posted the 05/10/2011 at 01:17 PM
    Karbon, tu y a joué à Alan Wake? le gameplay il est très bon, il est dans la lignée de max payne, la subtilité du jeu de trorche en plus. A la limite, on peux lui repprocher le manque de variété du bestiaire mais le scénar et l'ambiance est tellement trippante qu'on oublie vite ce petit défaut.
    eldren posted the 05/10/2011 at 01:37 PM
    Bon je vais resté sur les quatre jeux que tu proposes,faire une liste des autres titres seraient beaucoup trop long!
    Ba ma foi j'attend beaucoup un God of War 4 ayant grandement adoré les précédents opus,un Bayonetta 2 je ne dis pas,le premier est certainement le Beat em all possédant le gameplay le plus riche et complet que j'ai pu voir,même si je vraiment eu du mal avec l'ambiance global du titre...
    Alan Wake 2,me branche bien également j'ai carrément accroché au style "série tv" du jeu et à l'ambiance franchement réussi .

    Ce que j'attends de ces deux suites,c'est surtout un gros changement sur l'ambiance le reste est au top,à l'inverse pour Alan Wake j'espère un gros travail sur le gameplay qui est beaucoup trop simple et vraiment pas assez varié à mon goût,a contrario ils peuvent conservé l'ambiance et l'univers du premiers qui étaient juste énorme !

    Pour DMC...j'attend de voir je n'accroche vraiment pas au nouveau design de Dante pour le moment,je verrais donc à l'E3 comme tout le monde ^^.
    catcheur63 posted the 05/10/2011 at 06:00 PM
    Ce sont des avis diverses ca me plait bien .
    Pour moi GOD 4 , j'espere qu'il sera bien comme le 3 mais je suis un peu décu car faire trop de suite peut tuer le jeu , surtout qu'ils avaient dis que c'était une trilogie.
    Alan Wake 2, amélioration dans le gameplay j'attend que ca
    DMC , jespere quil sera être à la hauteur car le design de Dante est bizarre
    Bayonetta je l'ai fini , j'ai adoré donc le 2 ils ont intéret a faire mieux lol , l'ambiance oui peut etre le changer un peu .