Stallion83 s'est lancé un défi début 2006 : réussir à obtenir un gamerscore de sept chiffres, soit 1 000 000 points (1 million de points). Rappelons qu'un gamerscore est un score de joueur obtenu en débloquant des succès dans les jeux Xbox 360. Le bougre, qui relate quotidiennement ses exploits sur son blog, est déjà présent dans le Livre Guiness des Records 2010 et 2011, puisqu'il possède le plus gros gamerscore au monde. Mais il vient récemment de franchir un palier en parvenant à atteindre les 500 000 points. C'est en débloquant le succès "Le Tournoi des Chumps" sur Wallace & Gromit's Grand Adventures que Stallion83 a passé ce cap, qui correspond donc à la moitié du chemin qu'il s'est fixé pour but de parcourir. Allez, courage, encore 5 ans et notre forcené pourra enfin prendre du repos. A moins qu'il ne se décide à réitérer ses exploits sur Xbox 720 ?

tags :
posted the 10/18/2010 at 08:17 AM by
anonymous340
et je dis ça en adorant le principe des succès mais il faut pas que ça devienne une obligation, certains dev ont le talent pour pondre des succès avec un véritable challenge, une façon de redécouvrir un jeu, d'autre vraiment pas...c'est dommage.
il faut pas avoir mille jeux pour etre un hardcore gamers.
un jeu suffit pour faire de toi un HG.
il faut pas avoir mille jeux pour etre un hardcore gamers.
un jeu suffit pour faire de toi un HG
oui je suis assez d'accord avec ça, d'ailleurs certains succès vont dans ce sens en poussant les joueurs à jouer dans les plus grosses difficulté, ne pas perdre une seul vie ou passer un niveau avec une config différente de la façon traditionnel (les halo ont d'excellents succès dans ce domaine)
Sinon la vie c'est bien aussi (et pourtant j'adore le principe Succès/Trophées)
perso j'ai aucun platine, mais j'ai le trophé finir megaman 10 en hard, et finir megaman 10 sans perdre de vie, pour moi ca vaut bien 100 platine, huhu
(le jour ou j'arrive a avoir celui de finir le jeu sans se faire toucher, c'est un reve lointain, mais si j'y arrive, je pourrai mourrir sans regret, mwarf, xD)
On en apprend tous les jours grâce aux création de site web! J'adore!