Elle était jusqu'à présent restée inviolée. La PS3 viendrait cependant de tomber devant les assauts répétés des pirates. Ainsi les hackers seraient parvenus à pirater les premiers modèles de PlayStation 3 qui pourraient dès lors faire tourner des versions copiées de
Killzone 2,
PES 2008 et
Burnout Paradise.
Vous l'aurez compris, pour le moment, ce système ne fonctionne qu'avec une sélection très limitée de titres et nécessiterait une maîtrise technique assez pointue puisqu'il faudrait installer un Windows XP sur une partition sous Linux. A noter que le système ne fonctionnerait pas sur la PS3 Slim.
Si cela se confirme, espérons maintenant pour
Sony que le système reste suffisamment complexe et onéreux pour qu'il ne se généralise pas.
posted the 01/06/2010 at 07:22 PM by
tetsu
La première, c'est qu'un Blu-ray enregistrable coûte 40 $. La deuxième, que les jeux de la PS3 feront bientôt entre 20 et 40 Go et que c'est déjà bien trop à télécharger pour les connexions actuelles. Enfin, que Sony, à l'image de Microsoft, bannira de son serveur PlayStation les joueurs qui auront été repérés avec une version piratée d'un jeu. L'enjeu ne vaudrait donc vraiment pas la chandelle. A bon entendeur...
ly et Dracula: perso -et je suis loin d'etre le seul- il me faudrait une journée à tout casser pour prendre un jeu PS3 donc ce n'est ni une question de temps ni d'argent.
40$ pour un seul?.. Et puis, tant que ce prix est inférieur à celui d'un jeu, pour les pirates c'est rentable.
"La deuxième, que les jeux de la PS3 feront bientôt entre 20 et 40 Go et que c'est déjà bien trop à télécharger pour les connexions actuelles."
Totalement faux, un film BR de 10go pour une connexion adsl d'aujourdhui, c'est quoi ? 4h de dl, maximum ? Bref, c'est loin d'être un argument pour les pirates..
"Enfin, que Sony, à l'image de Microsoft, bannira de son serveur PlayStation les joueurs qui auront été repérés avec une version piratée d'un jeu."
Aucune preuve, Microsoft banni, car ils peuvent savoir.. Est-ce que c'est le cas de Sony ? Rien ne le prouve et pour beaucoup, le online n'a pas forcement d'intérêt...
Le seul argument possible, c'est le prix d'un graveur BR qui ne sera pas forcement vite rentable et encore..
Bref, à bon entendeur...
My fucking god, c'est le seul site de jeux vidéo où on peut parler de piratage aussi explicitement sans être censurer !
J'adore.
A titre d'exemple, j'ai poster le même com' (voir plus haut) sur d'autres sites, dont, gameblog.
Mon message a été tout simplement supprimer pour incitation au piratage !
Ici on est libre de parler je kiffe ma race. Restez tous ici les gars