search engine
1
Like
Who likes this ?
gankutsuou
posted the 03/02/2021 at 01:46 PM by Gamekyo
comments (91)
rook535 posted the 03/05/2021 at 01:09 AM
nazi 2.0 wins
wadewilson posted the 03/04/2021 at 05:08 AM
Je comprend vraiment pas la polémique sur Rowling. C'est l'évidence meme sauf pour les dégénéré de Twitter.
guyllan posted the 03/03/2021 at 07:50 PM
"Je ne suis pas un homme, je ne suis pas blanc"

Ce n'est pas parce qu'on possède les organes reproducteurs d'un homme qu'on est un homme...
Ce n'est pas parce qu'on est blanc qu'on est blanc...
Ce n'est pas parce qu'on mesure 1,30 mètre qu'on est atteint de nanisme...
À force de nier la réalité biologique les gens finissent par se prendre pour des daims.
Ceux qui nient l'affirmation de J. K. Rowling, nient la réalité biologique, nient que seule une femme possède la capacité biologique de tomber enceinte ! La construction sociale n'a aucun poids face à la réalité scientifique.
chiotgamer posted the 03/03/2021 at 05:39 PM
iglooo Les questions de genre et d'identité sexuelle ont été amenées par la gauche, la même qui critique le capitalisme, les inégalités sociales, le racisme, etc. C'est juste que la bourgeoisie américaine s'est emparée de cette question là uniquement et en partie pour se déculpabiliser d'être bourgeoise. Et forcément comme la bourgeoisie a plus de canaux médiatiques que la gauche tu n'as vu ces questions là que sous le prisme des plus riches qui évidemment se garderont bien de critiquer une situation sociale qui leur est favorable.

Et si cette question peut paraître osef pour la majorité des gens j'ai envie de dire :

1-C'est un argument d'autorité abjecte "osef des minorité", tu peux justifier toutes les conneries du monde avec ça comme "osef des personne qui subissent le racisme en france puisque la majorité des personnes en france sont blanches" (bon spoiler alert c'est malheureusemen le cas). Si tu veux juste me dire "les gens s'en foutent pas mal des personnes trans" en tant que fait je te dirais oui malheureusement, mais n'utilise pas ça comme un argument stp.

2-En réalité la question de genre touche tout le monde puisque tout le monde est pris et enfermé là dedans. Personne n'a choisi d'être un homme, une femme, etc. C'est ta construction et ton développement qui fait que tu te mets dans ces cases. Dans la plupart des cas ça correspond plus ou moins à la case que la société t'as imposée et dans de plus rare cas non, malheureusement les personnes qui ne rentrent pas dans la case imposée subissent des discriminations.
Mais au final tout le monde est pris là dedans donc ça concerne tout le monde. Autrefois c'était la pire des honte pour un homme de refuser de se battre après une provocation, de refuser de partir à la guerre, etc. Aujourd'hui grâce aux mouvements féministes c'est beaucoup moins le cas et c'est tant mieux.
Je sais pas si je suis clair avec cette exemple mais c'est pour te dire à quel point c'est important et que cela concerne tout le monde.

Ensuite pour les propos de JK Rowling, elle dit qu'une personne qui a ses règles est forcément une femme ce qui est faux dans la mesure où être une femme ou un homme c'est une construction sociale, pour faire simple "c'est dans notre tête". C'est juste que les biologistes ont appelés les organes sexuelles comme étant féminins ou masculins parce qu'ils vivaient encore avec cette impensée des questions de genre. Qu'ils appellent cela un sexe féminin ou un sexe masculin n'a au final rien à voir avec se sentir femme, homme, ou autre.

C'est comme si demain je dis les yeux bleus c'est un gène féminin et les yeux marrons un gène masculin et si jamais tu te sens pas une femme alors que t'as les yeux bleu bah on va bien te faire comprendre que t'as tort, que t'es anormal, un monstre, etc.

Je sais pas si je suis clair tu me dis si tu veux que j'explique, au début aussi j'avais du mal avec le compréhension de ce qu'était le genre.
sonilka posted the 03/03/2021 at 12:11 PM
susceptibles d'avoir un impact commercial sur plusieurs produits de la licence

Ca n'aura aucun impact parce que les gens s'en tamponnent. Par contre à trop vouloir forcer, y a toutes les chances que ca finisse par arriver. Mais pas dans le sens escompté.

akinen Du coup... On boycotte Chtulhu, les livres, series, films et jeux?

Va pas falloir que ces gens se penchent sur le siècle dit des lumières et ses plus fidèles représentants (ce cher Voltaire en tête) car sinon ca risque la syncope et l'ulcère
nyseko posted the 03/03/2021 at 11:24 AM
Ce qui est dommage dans tout cela, c'est que sont vraiment des effets de mode, pendant des années c'est osef et d'un coup on s'en mange à toutes les sauces au moindre prétexte.

Ce qui serait bien, c'est le juste milieu...
pharrell posted the 03/03/2021 at 09:59 AM
Mon dieu mon dieu... A chaque fois que j'ai l'impression qu'on touche le fond, je me rends compte qu'on est loin d'y être encore... On creuse on creuse...
iglooo posted the 03/03/2021 at 09:46 AM
lexomyl reprends en un, ça ne te fera pas de mal
lexomyl posted the 03/03/2021 at 09:07 AM
iglooo C'est bouleversifiant ce que tu dis et puis l'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien et vice et versa.

https://www.youtube.com/watch?v=ZTeqM5gciH8
amassous posted the 03/03/2021 at 07:55 AM
C’est n’importe quoi ces polemiques.
iglooo posted the 03/03/2021 at 07:49 AM
chiotgamer tu ne peux pas dire que Rowling est transphobe, elle a juste rappelé certaines vérités naturelles, biologiques (comme le souligne killia), et la partie politique trans déconstructiviste déconnectée du réel (on les entend pas trop sur les questions structurelles financières, éco' ou sociales, curieusement... C'est la stratégie qu'a expliqué T. Frank dans "How Conservatives Won...") a instrumentalisé le truc, comme d'hab'. Les gens en ont rien à braire de ces questions en vérité, ils veulent juste "du jambon, du fromage, des trucs concrets" (et moins de désinformations de toutes sortes aussi).
Là, dans le cas présent, OSEF total non? Ca semble vraiment superficiel si ça se limite à la création du personnage et au nom du dortoir. Mais les délires états-uniens, quand t'es d'aires culturelles moins asservies à ces délires identitaires, tu trouves ça un peu stupide vu ce qui se passe par ailleurs, mais ça occupe du "temps de cerveau disponible" au détriment de questions plus fondamentales, qui touchent plus de catégories, quelque soit leur orientation identitaire.
Très #1stworldproblem manipulé au service des partisans de la croissance en K en fait.
chiotgamer posted the 03/02/2021 at 11:10 PM
jeanouillz Hétérokyo épisode un milliard lol.

"L'admin du site stipule dans le règlement de ne pas faire d'article politique.


L'admin du site :"




Le pire c'est que je vois pas le lien concret entre Rowling et le fait que ce jeu soit plus respectueux de certains êtres humains. Je suis au courant pour la transphobie de Rowling et qu'il s'agit ici d'un jeu Harry Potter mais de plus en plus de jeux sont moins lgbtphobe donc faire le lien entre ces deux ici alors qu'il n'y a pas de preuve, relève quand même un peu de la magouille


octobar Je comprends juste pas pourquoi à chaque fois sur le sujet de l'identité sexuelle et de genre tu fais toujours des vannes qui généralement ne plaisent qu'aux personnes lgbtphobes ? Genre même si tes blagues ne sont pas forcément explicitement lgbtphobes tu viens quand même prendre ce ton moqueur et/ou agacé à l'idée que des personnes ne puissent pas être cisgenre.
kratoszeus posted the 03/02/2021 at 09:07 PM
8
Mdr ca reprend l univers du travail énorme d une autrice, et ca vient manquer de respect comme ca. Dans quel monde vit on ?
kaa posted the 03/02/2021 at 07:53 PM
iglooo
draer c'est ça ! ca va être inclusion dans les dortoirs ...
iglooo posted the 03/02/2021 at 07:41 PM
kaa Sur le genou, à la plage, comme tout le monde! Mais au jus pour savoir que les peaux non exposées sont plus sensibles, hors bijoux de famille bien sûr!
gat "no, no limit!" Il faut savoir varier les plaisirs pour goûter et saisir pleinement la vie (bon pas tout non plus hein... ).
tizoc posted the 03/02/2021 at 07:36 PM
Au final personne va y touché a se jeux... Les un a cause de Rolling, les autre car le produit seras devenu trop "woke".
kaa posted the 03/02/2021 at 07:13 PM
iglooo Tu as essayé ?
temporell posted the 03/02/2021 at 07:12 PM
faudrait peut être un jour que ces couillon stop avec ça...

hier c'était Twitch qui célèbre le femme pour je sais quoi, il ont écrit Womxn, mais même les femmes trans on pété un câble tellement ce truc n'avait aucun sens
guyllan posted the 03/02/2021 at 07:11 PM
Autant je rejoins ceux qui pensent qu'avoir plus de choix dans un mode création de personnage est une bonne chose autant je ne cautionne pas les motivations qu'il y a derrière. Le studio n'a pas à se racheter des propos tenus par la créatrice de la franchise ni à la désavouer à travers sa propre création alors qu'elle s'est retrouvée insultée, menacée, harcelée par les individus extrémistes d'une communauté qui souhaitaient la détruire socialement et physiquement pour avoir qualifié de femmes les personnes qui ont des menstruations. Elle n'a pas été condamnée par la justice pour propos transphobes à ce que je sache, ici on marche sur la tête.

Puis où est-ce que ça s'arrête ? Est-ce que dans quelques années, pour s'excuser des propos "subversifs" tenus par J. K. Rowling, toutes les futures rééditions des films Harry Potter devront altérer le timbre de voix des acteurs pour qu'il corresponde au sexe opposé ?
draer posted the 03/02/2021 at 06:48 PM
Attendez si je comprends bien on peut créer un personnage masculin mais qui se définit comme sorcière et donc ira dans les dortoirs fille et inversement ? Ça sent le malaise cette histoire.
hatefield posted the 03/02/2021 at 06:13 PM
Bande de transphobes, soumettez vous au progrès.
youtube06 posted the 03/02/2021 at 06:10 PM
Affirmer qu'avoir un vagin c'est être une femme et que seule une femme pouvait avoir ses règles
=
Etre une affreuse personne transphobe qui a mérité d'être battu par son ex mari.

Quel monde de tarés sans déconner ...
kirk posted the 03/02/2021 at 06:10 PM
Jeu occidental donc forcement frappé par les délires idéologiques de notre époque. Poubelle.
nigel posted the 03/02/2021 at 06:06 PM
Tout ce sel dans les commentaires parce que on peux avoir un personnage d'apparence féminin mais avec une voix d'homme.
Eh ben.
cijfer posted the 03/02/2021 at 06:00 PM
Les développeurs surestiment le poids commercial des geignards du net.
killia posted the 03/02/2021 at 05:49 PM
Dire qu'elle a juste dit qu'il existait que deux genres (plus 1 exception avec les hermaphrodytes).

Le shitstorm pas possible qu'elle s'est prise pour avoir juste appuyé un fait commun mais aussi scientifique.

En tout cas, si cela commence à se la jouer propagande même dans les jeux vidéos ça risque de très vite me faire décrocher.
Encore à ce niveau ça va, ce n'est pas choquant car on retrouve ce genre d'option dans d'autres jeux avec un éditeur de perso.
obi69 posted the 03/02/2021 at 05:36 PM
ça veut dire qu'on pourra avoir une jeune fille avec la voix de stallone? (c'est une vraie question, je trolle pas)
thelastone posted the 03/02/2021 at 05:08 PM
Pff
zanpa posted the 03/02/2021 at 05:03 PM
Si c'est pour avoir autant d'interet que cyberpunk 2077 c'est completement inutile mais bon il faut bien faire plaisir à cette minorité bruyante
kibix posted the 03/02/2021 at 05:01 PM
Polémique inutile, ça n'aurait même pas du faire débat mas bon, de nos jours on polémique sur un rien.

Tant que le jeu est excellent c'est tout ce qui compte pour moi ^^
hijikatamayora13 posted the 03/02/2021 at 05:00 PM
akinen Bientôt oui ou même plus de jeux du tout quand ils arriveront a faire passer ce loisir pour le responsable de tout les maux de cette époque entre violences et réchauffement climatique.
gat posted the 03/02/2021 at 04:42 PM
iglooo "pas le coquillage s'il vous plait. J'ai la peau délicate."

J'ai toujours su que tu avais d'excellentes références.
shambala93 posted the 03/02/2021 at 04:41 PM
jeanouillz
Disons qu’à chaque sortie sur des phénomènes politiques, tu nous fais une Coquerel. Pour être honnête entre un beauf et Coquerel, je ne suis pas sûr que le dernier soit plus intéressant.
jeanouillz posted the 03/02/2021 at 04:39 PM
shambala93 c'est à dire ?
shambala93 posted the 03/02/2021 at 04:35 PM
jeanouillz
Alias le patron de l’autoflagellation
jeanouillz posted the 03/02/2021 at 04:33 PM
Cc chiotgamer bienvenue dans beauferie-land épisode 54375 "célafinDtems"
shambala93 posted the 03/02/2021 at 04:29 PM
Dire que le JV était encore épargné nous voilà en direction du cinéma !
akinen posted the 03/02/2021 at 04:27 PM
hijikatamayora13 le pire c’est que c’est vrai. Ils font la chasse aux oeuvre « non tolérantes ».

Quelle indignité. Bientôt on aura plus le droit d’avoir un mechant dans un jeu vidéo
shambala93 posted the 03/02/2021 at 04:24 PM
J’espère que le jeu sera écrit en écriture « inclusive », qu’on pourra voter à gauche et posséder des cheveux bleus !
iglooo posted the 03/02/2021 at 04:18 PM
kaa pas le coquillage s'il vous plait. J'ai la peau délicate.
hijikatamayora13 posted the 03/02/2021 at 04:14 PM
akinen ils sont trop vieux pour avoir des opinions publiques j'imagine qu'une fois élevé a leur statut tu reste en retrait.

Ils doivent se dire heureux d'êtres de leur gen et pas des 80-90-2000.

Quoique il y auras toujours un teubé pour se plaindre par exemple que Jar jar binks est pas assez représenté dans SW ou que les dents de la mer n'est pas assez vegan.
akinen posted the 03/02/2021 at 04:05 PM
hijikatamayora13 et bien c’est ce que je pense en tout temps. Je fais constamment la différence. Apprendre à connaître l’auteur c’est bien, mais orienter la critique d’une oeuvre en se basant fortement sur la vie et les erreurs de son auteur, c’est débile.

Les auteurs sont enchaînés telle des personnalités publiques... Ce qu’ils sont d’ailleurs pour la plupart.

J’espère que jamais lucas ou spielberg ne feront de bêtises
jeanouillz posted the 03/02/2021 at 03:57 PM
Comme Cyberpunk, Fenyx Rising, Demon's Souls et bien d'autres titres que j'ai oublié quoi.
Évidemment la news sur ce jeux a suffit pour faire fuir les sensibles alors que sur les titres cités précédemment ça pose pas de soucis .
zephon posted the 03/02/2021 at 03:55 PM
i stand with ray fish... heu merde.. JKR
nosphor68 posted the 03/02/2021 at 03:55 PM
J’ai qu’une chose à dire : Bienvenue en 2021........
hijikatamayora13 posted the 03/02/2021 at 03:50 PM
akinen Je te dirais que les propos raciste c'est de la bêtise mais on peut pas juger les hommes du passé pour leurs propos de hier aujourd'hui.

Autre époque autre société et il faut dissocié un homme de son oeuvre parfois c'est plus simple.
kaa posted the 03/02/2021 at 03:50 PM
guiguif Le “joli” monde de Demolition Man, on y va tout droit !
akinen posted the 03/02/2021 at 03:43 PM
« La littérature d'Howard Phillips Lovecraft (1890-1937) sous-tend une idéologie parfois raciste, voire suprématiste et puritaine dans un univers matérialiste et macabre ».

Lovecraft lui même a eu des propos racistes et antisémites notoires.

Du coup... On boycotte Chtulhu, les livres, series, films et jeux?
jaysennnin posted the 03/02/2021 at 03:30 PM
hé ben si la vision d'une oeuvre n'appartient plus à son auteur ...
bon ben on va dire que ça fait maintenant partie du patrimoine de la pop culture, au même titre que starwars et le seigneur des anneaux
walterwhite posted the 03/02/2021 at 03:29 PM
C’est épuisant cette dictature de la bienpensance, s’ils voulaient rendre les gens encore plus extrêmes ils ne s’y prendraient pas autrement !
wilhelm posted the 03/02/2021 at 03:29 PM
Ciao.
Je n'achèterai pas le jeu.
yka posted the 03/02/2021 at 03:23 PM
raioh : LGBT+ suffit tu sais... Pas besoin d'en ajouter juste pour être insultant.

maxx : mais oui, ici l'apport n'a strictement aucun impact pour ceux qui s'en offusque, c'est juste plus de choix offert aux joueurs.
M'enfin
maxx posted the 03/02/2021 at 03:20 PM
derno vfries Ou ça se fait depuis la nuit des temps dans les jeux un peu RPG. Le but c'est de vivre l'expérience d'un élève a Poudlard comme si c'était nous. Donc c'est au contraire très logique de créer son perso. Puis créer un perso ne veut pas forcément dire que le personnage sera creux... Je pense pas que le jeu ira très loin sur le caractère du personnage ici car je pense que le but est de voir le monde des sorciers au travers d'un personnage plutôt observateur qui je pense ne va pas forcément s'affirmer (je me trompe peut être) mais par exemple Mass Effect, Shepard est un bon personnage et pourtant on peut créer le personnage que l'on souhaite.
vfries Pour l'histoire de dortoirs si j'ai bien compris tu pourras choisir le genre et être associé au dortoir qui va bien peut même si ton sexe n'est pas le même. En gros tu fais un homme qui se sent sorcière bah il sera dans le dortoir des filles? C'est comme ça que j'ai compris.

grundbeld Et quand je vois certains dire qu'ils n'y joueront pas a cause de ce bruit de couloir... Surtout qu'ici on ne parle pas de changer le héros pour le rendre trans et contrer les propos de JKR. Là oui, ce serait too much. Comme le dit ykarin ici, on laisse juste plus de choix. Finalement c'est ceux qui disent se battre contre la bonne pensée et la dictature SJW qui se retrouvent à aller dans l'extrême pour des choses insignifiantes.
yka posted the 03/02/2021 at 03:17 PM
Bon, ils ne vont pas du tout contre la vision de JKR comme le disent certain.
Ils permettent simplement de créer son personnage comme on le souhaite, ce qui n'est pas impactant sur le jeu.
Tu veux faire un mec avec une voix de mec, go.
Une meuf avec une voix de meuf, go aussi.

Zéro impact pour les joueurs, par contre ça permet à des personnes transgenre de créer un personnage qui leur ressemble.

On est très très très loin de l'aseptisation ou que sais je encore.
raioh posted the 03/02/2021 at 03:15 PM
SJW, c'est un vieux terme qui est trop vague aujourd'hui.
Il faut clairement parler de la communauté LGBTEX+AlphaTurbo, c'est eux qui font du forcing et très précisément la communauté trans.
jackfrost posted the 03/02/2021 at 03:09 PM
/derno Créer un personnage sur un jeu multijoueur, rien de plus normal. Il est bien multijoueur ce jeu ?
jackfrost posted the 03/02/2021 at 03:06 PM
et même chose pour l'appellation (Sorcier ou Sorcière donc) qui déterminera du coup votre dortoir.

En gros, le choix entre dortoir mixte et dortoir mixte . Je m'en fou, mais c'est incohérent ?
derno posted the 03/02/2021 at 03:06 PM
de toute façon donner le choix de créer son personnage est pour moi une absence de choix, un aveux d'echec sur sa capacité à créer un personnage charismatique et toute cette histoire respire encore plus la défaite avec cette façon d'y toucher sans y toucher, où à force de ne vouloir facher personnes on ne satisfait personne.

j'en viens même à me demander si cette volonté d'imposer des protagonistes génériques et impersonnels ne sont pas une façon de vendre du cosmétique pour essayer de les faire ressembler un minimum à quelque chose.
corium posted the 03/02/2021 at 03:03 PM
Tout ce que j'y vois c'est qu'on pourra créé le personnage que l'on veut, c'est cool ma fille veut incarner une sorcière,un personnage masculin ne l'intéresse pas.
donpandemonium posted the 03/02/2021 at 03:02 PM
Cool je pourrai jouer une lesbienne unijambiste obèse hermaphrodite, avec une baguette. Depuis le temps que j'en rêvais !
joegillianprime posted the 03/02/2021 at 02:51 PM
Ok........
zampano posted the 03/02/2021 at 02:50 PM
J'y jouerai pas du coup.
hijikatamayora13 posted the 03/02/2021 at 02:47 PM
mattewlogan C'est pas un souci en soit et c'est même une bonne chose pour le public par contre c'est plus les raisons et le climat en arrière plan qui posent problème pour certains.
grundbeld posted the 03/02/2021 at 02:46 PM
maxx Je suis d’accord avec le fait que dans la société d’aujourd’hui, tout est polarisé. Y a plus de juste milieu et on le remarque chaque jour.
maxx posted the 03/02/2021 at 02:44 PM
Pour moi il n'y a absolument rien de problématique a avoir une liberté totale dans la création du personnage. C'est très bien. Ceux qui en ont rien a faire ne seront pas dérangés. Ceux pour qui ça importe, seront satisfait. Il ne devrait y avoir aucun soucis pour personne.
Après je vois même pas en quoi cela devrait être rendu possible seulement suite aux déclarations de JKR. En fait, a partir du moment où on me permet de créer un personnage autant proposer le plus de choix. Si le jeu me permet de faire en héro un elfe de maison qui a changé de sexe avec une voix d'homme tout en ayant ses règles, bah tant mieux qu'il y ait la possibilité. Bien sûr je vais trop loin et ça n'aurait aucun sens Mais pas besoin de se cacher derrière une raison x ou y pour proposer plus de choix tant que ça reste plausible. En fait ce serait même triste de penser a faire ça juste par peur de retombées commerciales. Si ça peut faire plaisir a un ou une joueuse d'avoir cette possibilité d'avoir un personnage masculin a voix de femme, étant peut être une personne voulant changer de sexe, bah très bien. Moi ça me dérangera pas je ferai mon personnage masculin avec une voix d'homme hétéro a la peau métisse et je serai content aussi.
Après je m'exprime sur cet exemple en particulier pas d'autres cas.

Après concernant la polémique autour de JKR j'ai eu l'impression au début qu'elle était juste mal comprise et que finalement ce qu'elle disait n'était pas vraiment choquant, puis elle a persisté et signé malgré les critiques (elle a le droit) et comme elle a toujours été une personnalité qui prône le respect de toutes les différences, les médias en ont profité pour faire monter la sauce car avoir une personnalité tant aimé comme elle disant des propos transphobe ce sont des cliques assurés. Et après bien sûr chacun essaie d'utiliser la situation pour défendre son propre propos. D'un côté JKR c'est une sainte car elle a dit ce qu'elle pensait, de l'autre c'est une traîtresse qu'il faut mettre au bûcher. Y a plus de demi mesure, tout est polarisé.
mattewlogan posted the 03/02/2021 at 02:41 PM
OSEF complet et au pire plus y’a de choix mieux c, donc c’est un peu un non sujet quoi
kabuki posted the 03/02/2021 at 02:38 PM
liberty Ba comme dit shanks dans notre monde oú le progressisme n'est ni plus ni moins que du totalitarisme moral et une ideologie extremiste.... ba dire la verité scentifique est vue comme transphobe.

T'en fait pas si tu comprends pas oú est le soucis c'est que tu es normal
yukilin posted the 03/02/2021 at 02:35 PM
La seule chose qui m'intéresse c'est le jeu, le reste et les polémiques qui vont avec, je préfère les ignorer.
hijikatamayora13 posted the 03/02/2021 at 02:32 PM
populus Tu peut le dire depuis "les dernières élections"

shanks L'humour est un indicateur sociétal ça veut tout dire dans une époque ou on peut plus rigoler de rien faut pas s'étonner que le reste parte en sucette.
liberty posted the 03/02/2021 at 02:29 PM
shanks bha seule les femmes née femmes peuvent avoir leurs règles. Je vois pas où est le problème
negan posted the 03/02/2021 at 02:20 PM
Force à elle
tokito posted the 03/02/2021 at 02:14 PM
Vive J.K Rowling une authentique progressiste face aux sectaires
lafibre posted the 03/02/2021 at 02:12 PM
Pas de soucis, j'achèterai pas le jeu.
darkxehanort94 posted the 03/02/2021 at 02:12 PM
shigerumawa Rejoignez les rangs de la nouvelle et impérialiste A......... N....... §

https://youtu.be/MhxPK03k20Y?t=332

mrpopulus posted the 03/02/2021 at 02:12 PM
C'est n'importe quoi mais bon quand tu vois qu'on va droit dans le mur depuis déjà quelques années plus rien ne me surprend...
hayatevibritania posted the 03/02/2021 at 02:11 PM
Ça fait tellement pitié ce genre de décision pris pour des raisons ridicule. Remarque, c'est à l'image des détraqueurs de JKR, inutile et stupide.
shigerumawa posted the 03/02/2021 at 02:04 PM
shanks attention, déjà qu'on te traite de furher et que tu fais des blagues pourries sur les polonais, manquerais plus que tu te mettes les sjw à dos.
darkxehanort94 posted the 03/02/2021 at 02:03 PM
Ah la la la.
potion2swag posted the 03/02/2021 at 02:00 PM
Une bonne chose sur le papier. En espérant qu'on tombe juste pas dans la caricature pour contrebalancer.
shanks posted the 03/02/2021 at 01:59 PM
serve
Moi tu sais...

La différence avec les SJW, c'est que je préfère le débat.

Les SJW eux, ils veulent aujourd'hui la mise à mort de JK et se félicitent d'ailleurs pour certains que ce fut une femme battue par son ex-mari, juste parce qu'elle a "osé" dire que seules les femmes pouvaient avoir leurs règles.

Chaque jour que dieu fait me permet de comprendre où va la dictature progressiste et les tendances proches du nazisme de certains.
octobar posted the 03/02/2021 at 01:58 PM
j'espère qu'on pourra mettre un zgueg à la place du nez de son personnage.
slad posted the 03/02/2021 at 01:58 PM
Insupportable.
shinz0 posted the 03/02/2021 at 01:56 PM
Génial l'inclusion on pourra créer Harry avec la voix de Hermione
guiguif posted the 03/02/2021 at 01:56 PM
Aseptisation World
shigerumawa posted the 03/02/2021 at 01:55 PM
c'est débile d'aller contre la vision de l'auteur et en plus de s'en vanter derrière.
serve posted the 03/02/2021 at 01:55 PM
shanks

Admet que même toi tu dois te retenir

Sinon polémique totalement débile et je trouve que les devs devraient pas prendre parti mais bon ^^
onsentapedequijesuis posted the 03/02/2021 at 01:54 PM
J'approuve pas. Parce qu'il faut respecter la vision d'auteur, et c'est relou de voir une communauté capable de modifier des intentions de création. Et de voir un studio s'écraser sous peine de finir en tribunal populaire.

Un jeu comme Tell me Why il y a aucun problème, c'est pensé comme ça à la base, et tu acceptes ou pas en achetant le jeu si tu veux sinon t'ignores. Mais je ne supporte plus ce délire de changer une oeuvre si il est pas comme tu l'imagines dans ta réalité.

Idem pour Cyberpunk, c'est un univers où le progressisme est à son summum, donc tranquille.

Ça peut sembler positif sur le court terme, mais sur le long terme, c'est très mauvais. Ne pleurez pas si on finit par avoir que des œuvres aseptisé de partout sans liberté créative.
whiteweedow25 posted the 03/02/2021 at 01:51 PM
JK Rowling qui fait à elle seule rager la bienpensance et ces saletés de sjw, force à elle
birmou posted the 03/02/2021 at 01:50 PM
Elle avait raison. Qu'on l'aime ou pas.
altendorf posted the 03/02/2021 at 01:49 PM
Une bonne chose
shanks posted the 03/02/2021 at 01:47 PM
Sujet délicat donc autant vous dire que je surveille ce thread hein