description : L'idée de ce blog, c'est de parler des jeux « indépendants » (de notre volonté...à les faire connaître).
Ils prennent une place de plus en plus importante, sur tous les supports, donc nous parlerons des jeux « indés » qui sortiront quelque soit le support (qu'il soit « exclusif » - temporaire ou pas - ).
- Cadence of Hyrule : Crypt of the NecroDancer Featuring The Legend of Zelda
- Terraria
- Slay the Spire
- Devil May Cry
- My friend Pedro
- Virtua Racing
tlj Virtua Racing a étonemment bien vieilli. C'est hyper fluide et les sensations de vitesse son impressionnantes. Sega a fait du bon boulot, c'est tout simplement la meilleure version de VR toute machine confondue. Un must have. Les gens saisissent pas l'enjeu de cette version, on se dit c'est qu'un jeu rétro parmi tant d'autre alors qu'il y a eu un gros travail de remaster a partir du code source original de la version arcade. Le jeu se joue toujours aussi bien, c'est du Sega dans toute sa splendeur.
gunstarredtlj Ecran splitté jusqu'à 8 joueurs en local. C'est comme mk8 : 60fps maintenu avec 2 joueurs, et au delà 30fps; En ligne je crois c'est jusqu'à 8 aussi, faut que je vérifie. J'ai joué en ligne qq fois, ça marche bien mais pour un jeu aussi précis, je conseille de jouer avec quelqu'un qui a un faible ping, sinon ça passe mal. Par contre l'ecran splitté en local c'est niquel, même en mode table ça passe bien.
c'est le truc qui est impressionnant avec les jeux de courses Sega : la vitesse d'animation. Tout comme fzero gx, ça donne le même genre de sensation Virtua Racing, même pour un jeu aussi ancien je le conseille vraiment. Je rêve qu'ils fassent la même chose avec Daytona et Outrun 2006, ça serait une tuerie