description : CinéNews est un groupe ou l'on parle de cinéma ... plus particulièrement de l'actualité du 7eme art. Des news, des bandes annonces, des suivis de nombreux évènements comme le Festival de Cannes, des critiques et encore pleins d'autres choses comme par exemple les séries TV seront disponibles sur ce groupe.
Dans une interview qui entre dans le cadre de la promotion de la série « Legends » de TNT, Sean Bean a commenté le fait que les personnages qu’il incarne meurent dans la plupart des cas.
Le comédien confie : «Pour être franc, je suis mort de nombreuses fois. J’ai vu ce montage d’extraits de mes morts à l’écran – cela semble un peu macabre, mais quand j’ai vu ça, je me suis rendu compte que j’avais oublié des scènes dans lesquelles j’étais mort… Je ne les prends pas à cœur… Parfois, les rôles que j’interprète, comme Boromir ou Ned Stark, continuent d’avoir une vie en ligne bien après. Je vois encore, comment vous les appelez – des memes ?… Ils seront probablement mon héritage involontaire.»
Sean Been est mort à l’écran environ vingt-cinq fois, films et séries télévisées compris, dans des circonstances souvent tragiques comme décapité, étouffé, empalé ou en tombant d'une falaise. Cependant, contrairement à la légende, des personnages de Sean Bean ont survécu dans quelques films comme (SPOILERS) "Jupiter Ascending", "Pixels" et "Seul sur Mars".
Prenez place, mesdames et messieurs ! Le bal des gros mastodontes de fin d’année commence maintenant ! Les deux prochains candidats Hunger Games : La révolte – Partie 2 et Star Wars : Le réveil de la Force arriveront très bientôt pour compléter la danse. En attendant, voici le premier candidat qui entre sur la piste pour imposer son rythme dès la première moitié du mois de Novembre. Je parle bien entendu du 4ème opus du plus célèbre des espions de l’histoire du cinéma sous la coupole de Daniel Craig et de la 24ème aventure de l’espion au cinéma. Il s’agit du nouveau James Bond, intitulé sobrement Spectre.
Un titre qui évoque énormément de choses pour les fans de la saga. Sam Mendes revient derrière la caméra après s’être occupé de Skyfall et tente une mission extrêmement périlleuse : réussir à au moins maintenir la barre fixée par Casino Royale et Skyfall. Est-ce que ce dernier a réussi son pari ? Est-ce que la nouvelle aventure de l’espion au service de sa majesté est à mettre au sommet de la saga ? Voyons ça dans la review de Spectre.
Paramount Pictures et le réalisateur Seth Gordon ont dressé la courte liste des actrices à auditionner pour le premier rôle féminin dans le film adapté de la célèbre série « Alerte à Malibu », diffusée à la télévision dans les années 1990.
Dwayne Johnson et Zac Efron incarneront les deux personnages principaux. Ci-après la liste des candidates au premier rôle féminin dans l’adaptation de Seth Gordon. Celles qui ne sont pas retenues pour le premier rôle pourront interpréter d’autres rôles clés :
Alexandra Daddario ("San Andreas"), Ashley Benson ("Pretty Little Liars"), Nina Dobrev ("The Vampire Diaries"), Alexandra Shipp ("Straight Outta Compton"), Shelley Hennig ("Teen Wolf"), Bianca Santos ("The Duff)" et Denyse Tontz ("Big Time Rush").
Damian Shannon et Mark Swift ont écrit la dernière version du script, tandis que Beau Flynn et Ivan Reitman se chargent de la production. Le tournage de la version ciné de la série «Alerte à Malibu» commencera l’année prochaine.
Le petit poisson bleu à la mémoire plus courte que celle d’un poisson rouge vit avec Marin et Nemo qui l’ont adoptée dans leur famille. Mais un événement traumatisant vient perturber leur quiétude, et Dory se retrouve propulsée dans sa famille de naissance. Elle s'embarque alors dans une aventure pour retrouver les membres de sa famille de cœur...
Soyons francs deux minutes : ce film ne faisait pas partie de mes grosses attentes de cette fin d’année. Je suis allé voir ce film parce que c’était ça ou Les Nouvelles Aventures d’Aladin donc pour moi le choix fut évident. Et puis j’étais légèrement intrigué. Non pas que je pensais voir un chef d’oeuvre du cinéma ni rien, mais il faut savoir que Vin Diesel est un très gros joueur de Donjons et Dragons (et ouais, la tête d’affiche de la saga Fast & Furious est un homme qui a ses passions geeks, comme nous tous !). Donc sachant ça, je voulais voir si il pouvait être bon dans un film de ce genre. Puis je voulais simplement un petit divertissement sans prise de têtes. Ce film était le choix tout indiqué. Il ne semble pas trop marcher au box-office et avec l’arrivée des mastodontes Spectre et Hunger Games : La révolte – Partie 2, ça risque de ne pas aller en s’arrangeant. Je me suis donc dis qu’il serait dommage de passer à côté uniquement pour cette raison et que je vous en parlerais.
Me voilà donc avec pour vous la review du Dernier Chasseur de Sorcières. On troque les bagnoles pour une épée et l’immortalité, tout en gardant notre bon vieux Baboulinet (copyright Mozinor pour ce surnom fantastique) en tête d’affiche et c’est parti !