Papa geek metalleux quarantenaire fan de Beat'em all.
profile
Jeux Vidéo
282
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
janolife
0
Like
articles : 3
visites since opening : 4820
janolife > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/23/2026 at 11:06 AM by janolife
    comments (8)
    pharrell posted the 06/23/2026 at 11:32 AM
    Si le jeu me saoule parce que trop dur, je meurs trop souvent, je laisse tomber.

    Du coup je pense que le/les jeux qui m'ont fait le plus pêter les manettes ce sont les FIFA... Clairement...

    C'est pour ça que j'air totalement arrêté la série ! Ca me rendait trop dingue.
    gasmok2 posted the 06/23/2026 at 11:32 AM
    La seule fois de ma vie ou j'ai jeté une manette ça aété un passage de God of War 1 sur PS2.....le passage ou tu devrais tous les ennemis dans un temps imparti ou sinon le sol s'ouvre et tu tombes......
    syoshu posted the 06/23/2026 at 11:33 AM
    Jamais, pourtant j'ai joué a des jeux comme LOL en classé, réputé comme étant le plus toxique et rageant, mais non, ça a plutôt l'effet inverse et de me faire rire quand j'en vois d'autres s'énerver sur un jeu. Pareil pour ceux aui veulent se rendre apres la moindre erreur... Rien de plus plaisant qu'une partie qui dure 45min où tout le monde arrive full stuff, c'est là que ça devient marrant.
    hypermario posted the 06/23/2026 at 12:09 PM
    Track and fields
    victornewman posted the 06/23/2026 at 12:19 PM
    Soul Blade PS1 manette finie au marteau
    cyr posted the 06/23/2026 at 01:19 PM
    Je me souviens plus, c'etais sur ps3. Quel plaisir d'avoir éclaté la manette.

    Je me souviens plus du jeux et j'en ai pas eu beaucoup.

    Sinon mario sunshine, celui la m'a énervé plus d'une fois avec la caméra de merde.....je le déteste. Le pire jeux injouable ever pour moi.

    Mais jamais au point de détruire ma manette préférée de l'époque.
    oreillesal posted the 06/23/2026 at 03:16 PM
    Aucun, je sais contenir mes émotions

    Puis c'est surtout que ça coûte une blinde une manette.
    elenaa posted the 06/23/2026 at 04:59 PM
    Je n'ai jamais cassé de manette ou quoi, maaaaais je me souviens avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup ragé en faisant le "platine" de DMC4 sur X360. Plus jamais XD