profile
shanks
162
Likes
articles : 1961
visites since opening : 5576028
shanks > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    aozora78, denton, tynokarts, orichimarugin, thekingman1
    posted the 11/13/2023 at 05:12 PM by shanks
    comments (95)
    aozora78 posted the 11/13/2023 at 05:13 PM
    Baldur's Gate 3 et Tears of the Kingdom n'ont rien à craindre des autres même si j'ai passer un moment de fou sur RE4 Remake!

    Starfield est nominé quelque part ? J'ai du le louper.
    keiku posted the 11/13/2023 at 05:15 PM
    doit on vraiment attendre le vote ?
    birmou posted the 11/13/2023 at 05:16 PM
    Cool pas de mascarade avec une nomination de Starfield pour le goty.

    Bon on sait d'avance que Baldur's Gate 3 va tout rafler. Bravo d'avance à lui il oe mérite 1000 fois.
    matarise posted the 11/13/2023 at 05:17 PM
    sora78 dans les RPG mais faut pas se leurrer c'est BG3 qui va gagner.

    Par contre mettre un remake en GOTY quel fraude au final l'ambition de starfield et c'est 1000 planètes la détruit au final on parlera de se jeux que plus tard grace au mod et dlc
    skuldleif posted the 11/13/2023 at 05:19 PM
    2 jeux ONLY DEMAT
    joegillianprime posted the 11/13/2023 at 05:20 PM
    alan wake 2 et edouard baladur's gate c'est merité

    dommage que LIES OF P n'est pas dedans ou encore STARFIELD
    aozora78 posted the 11/13/2023 at 05:22 PM
    matarise je n'ai jamais fait le RE4 original et le remake en tant que jeu vidéo éclate le fade starfield malgré ses 1000 planètes, sa construction de vaisseau, sa physique, etc... ce ne sont pas des choses qui font un jeu surtout de ce type ! Ils sont très loin de TES 5 en son temps même a sa sortie, ceux qui disent le contraire se voilent clairement la face.

    Bref pas envie d'en débattre. J'espère que BG3 sera recompensé comme il se doit même si la popularité de Zelda pourrait lui être fatal.
    uram posted the 11/13/2023 at 05:22 PM
    Ça va forcément se jouer entre Baldur et ToTK.
    skuldleif posted the 11/13/2023 at 05:24 PM
    joyeux anniversaire 10 ans deja https://www.gamekyo.com/mediabig234090.html
    uram posted the 11/13/2023 at 05:25 PM
    Quelle importance que ce soit du demat skuldleif ? Un jeu reste un jeu, non ?

    Si tu me parles du fait que c'est pas normal qu'un remake comme RE4 fasse partie des nominés, ça mérite débat, je veux bien le concevoir. Pour le reste...
    skuldleif posted the 11/13/2023 at 05:26 PM
    uram je dis pas ca pour ca
    rbz posted the 11/13/2023 at 05:26 PM
    Ya même pas ffxvi dans le lot
    yanssou posted the 11/13/2023 at 05:27 PM
    Que fout un remake au nominés , j'ai rien contre RE 4 mais bon...

    sora78 Ta comparaison n'a pas lieu d’être tant les 2 jeux n'ont rien a voir.
    Et beaucoup ont aimé Starfield , ça reste un jeu sur une longue durée pour Bethesda.
    uram posted the 11/13/2023 at 05:29 PM
    skuldleif
    Mea-culpa.
    heracles posted the 11/13/2023 at 05:30 PM
    Pas de Lords of the Fallen... merde...
    J'espère que le prochain sera plus populaire !
    rbz posted the 11/13/2023 at 05:31 PM
    Star foulah n'est pas la non plus
    Belle sélection ce VGA ( sauf Mario )
    deathegg posted the 11/13/2023 at 05:32 PM
    uram Laisse le, il a besoin de se masturber l'ego en pensant que son avis de mouton consommateur avec la garde des éditeurs dans la glotte le rend intelligent.

    Sinon content que Starfield n'y soit pas mais Spider-man 2 y soit (même si c'est baldur gate 3 qui va le gagner et c'est amplement mérité, j'acheterai ma version boite japonaise)
    yaguranao posted the 11/13/2023 at 05:34 PM
    Octopath Traveller 2 avec aucune nomination ? triste
    shinz0 posted the 11/13/2023 at 05:35 PM
    Trop de jeux cette année impossible de faire plaisir à tout le monde
    walterwhite posted the 11/13/2023 at 05:35 PM
    Quelle grosse loose pour Starfield bordel.
    xynot posted the 11/13/2023 at 05:37 PM
    Un remake dans la sélection mais pas FF16
    aozora78 posted the 11/13/2023 at 05:38 PM
    yanssou Et beaucoup ont aimé insérer nom du jeu ici, ça reste un jeu sur une longue durée pour insérer nom de studio ici.

    On s'en fou que vous ayez aimer ou pas Starfield, il y a les gens qui se basent uniquement sur leur ressentit et qui demande ensuite qu'on juge les jeux le plus objectivement possible et ceux qui sont capable de voir quand un jeu ne mérite pas de louanges pour se genre d'évenement pour ce qu'il est réellement et ce qu'il apporte à l'industrie et pas ce qu'il aurait pu être, ses promesses ou ce qu'il sera dans 2 ans...

    Un jeu daté et si imparfait comme Starfield (dans son contenu, ses bugs ou ses mécaniques) malgré ses qualité ne mérite qui plaisent à une partie des joueurs, ne mérite en aucun cas d'être récompensé ou même nominé point. Et le fait qu'il ne soit nominé que dans une seule catégorie qui est "meilleur RPG" quand tant de monde avec un minmum d'analyse s'accorde à dire que la partie RPG est risible surtout comparer à un jeu sortit un mois avant ou même plus de 10 ans avant (Skyrim).

    Pour moi c'est la même chose pour FFXVI dans RPG...
    Et dans une moindre mesure Spdier-Man 2 dans les GOTY qui est certes bon et qui doit être une dinguerie pour les fans de super héros mais qui a de la chance d'être l'un des rare gros titres narratif open world de cet année.
    icebergbrulant posted the 11/13/2023 at 05:39 PM
    Bon, il n’y a pas photo, c’est Spiderman 2 qui va être le GOTY (ça va faire rager du monde ), Alan Wake 2 et Baldur’s Gate 3 peuvent aller se faire voir tant qu’il n’y aura pas de version physique
    shinz0 posted the 11/13/2023 at 05:39 PM
    walterwhite c'était logique vu les retours globalement...
    jem25 posted the 11/13/2023 at 05:43 PM
    11eme croix rouge pour Xbox…
    link571 posted the 11/13/2023 at 05:44 PM
    Triste pour Hogwarts Legacy sans aucunes nominations
    shambala93 posted the 11/13/2023 at 05:46 PM
    link571
    Totalement logique !

    Bon BG3 le reste à trop de problèmes/suites/remake.
    ravyxxs posted the 11/13/2023 at 05:47 PM
    Toujours pas XBOX cette année....

    Coucou à Todd Howard qui doit sortir une énième disquette à Phil Spencer...


    Phil,fait nous une faveur, dégage le boug
    grundbeld posted the 11/13/2023 at 05:47 PM
    uram En fait skuldleif se réjouit de la fin prochaine du format physique. Et si tu te poses la question, oui c’est un sale être humain. Parce que opter pour le tout numérique passe encore. Mais se réjouir du malheur des autres c’est abject et rien d’autre.
    lafibre posted the 11/13/2023 at 05:47 PM
    TOTK forcément

    Mais je pense que BG3 gagnera. AW2 aura sans doute son mot à dire dans pas mal de catégories.
    skuldleif posted the 11/13/2023 at 05:50 PM
    jem25 ah mais tu as raison c'est 11 pas 10
    volran posted the 11/13/2023 at 05:52 PM
    ça va ce jouer entre TOTK et BG3 sans aucun doute
    uram posted the 11/13/2023 at 05:53 PM
    J'irai pas jusqu'à dire ça grundbeld mais oui se gargariser de la possible fin prochaine du format physique, c'est ''un peu'' étrange.

    J'apprends perso tout doucement à m'y faire au format demat, mais au fond de moi, j'reste un vieux de la vieille. Pour moi, c'est comme les livres, je préfère avoir une version physique, je préfère quand c'est palpable.
    jenicris posted the 11/13/2023 at 05:54 PM
    Mérité
    uram posted the 11/13/2023 at 05:55 PM
    C'est regrettable d'avoir une mentalité pareille si c'est vrai. ^^
    killia posted the 11/13/2023 at 05:57 PM
    J’ai même pas joué à BG3 mais pour moi il mérite d’être le GOTY de tout ce que j’en ai vu et entendu du jeu.

    Zelda TOTK est vraiment trop imbibé du sentiment de redite (pour moi) et FFXVI je l’aime bien mais faut pas déconner, il mérite pas
    lightning posted the 11/13/2023 at 05:58 PM
    0 nomination pour Starfield ou je rêve ?

    En tout cas les 6 goty ont la prestance
    killia posted the 11/13/2023 at 05:58 PM
    (Désolé je voulais dire Spiderman 2… lapsus )
    rbz posted the 11/13/2023 at 06:00 PM
    Hogwart legacy nominé dans aucune catégorie
    Mais elle est parfaite cette session VGA ^^
    yanssou posted the 11/13/2023 at 06:02 PM
    sora78 mouais bon quand t'on parle de jugé les jeux objectivement et mettre un remake en nominé j'ai un peu de mal a comprendre aussi.
    rbz posted the 11/13/2023 at 06:03 PM
    Alan wake c'est culotte de le mettre en tout cas. Il est sortit ya 2 semaine mais c'est amplement mérité.
    bigb0ss posted the 11/13/2023 at 06:04 PM
    Dommage pour Starfield, il aurait mérité d'être nominé je pense, car il apporte quelque chose de nouveau, en plus d'être une new IP.
    Je suis pas fan aussi de nominer un remake, cette liste est trop classique, trop carré, et ce sont tous des suite, mise à part mario.
    temporell posted the 11/13/2023 at 06:08 PM
    j'ai voter pour RE4, quand un remake est meilleur qu'un nouveau jeu faut se poser des questions
    jem25 posted the 11/13/2023 at 06:08 PM
    Starfield est pas nominé dans la catégorie rpg?

    Il me semblait bien

    Ceci dit face à BG3 c’est mort
    mazeofgalious posted the 11/13/2023 at 06:14 PM
    Je prends du plaisir à jouer à Starfield, le seul auquel je joue en ce moment d'ailleurs, mais il faut être réaliste, c'est un étron fumant sur certains points points.
    akinen posted the 11/13/2023 at 06:15 PM
    300h dans zelda, je m’approche à peine du temple des gorons.

    Niveau aventure, nintendo rigole pas
    denton posted the 11/13/2023 at 06:16 PM
    Ff16 et starfield out je suis mort
    aozora78 posted the 11/13/2023 at 06:19 PM
    yanssou et donc c'est pas subjectif non plus de dire "moi je ne vois pas pourquoi un remake pourrait être nominé" ? Si bien sur et on peut en débattre, je peux comprendre pourquoi certains prefère mettre de la nouveauté en avant... mais si la nouveauté en question n'est pas à la hauteur, perso je ne vois pas pourquoi elle mériterait des louanges. Et je ne vois pas pourquoi un remake qui défonce la plupart des AAA de cette année devrait laisser sa place juste parceque c'est un remake... C'est quoi le rapport entre ses qualités intrinsèques et le fait que ce soit un remake ?

    C'est comme les gens qui vont être plus gentil avec des new IP pour le principe. Personellement je sais que c'est Bethesda et un tout petit peu Microsoft derrière Starfield, en quoi il mériterait des louanges alors qu'il aurait peu être 100 fois mieux si il avait eu plus de soin et qu'il avait été repporté. Mais les gens applaudissent la nouveauté et la "quantité" au détriment de la qualité et la réelle générosité...

    Si le prochain FromSoftware est une nouvelle licence autre qu'un Souls, j'en ai rien à faire que le studio à un capital sympathie et qu'il proposent autre chose, il faut que le jeu respire la passion et une grande qualité au moins sur certains points.

    Si ton jeu est truffer de problèmes autant dans les mécaniques que dans la finition mais qu'en plus dans son gameplay de base ne fait rien de mieux que certains jeux dans le même type de setting et pour finir que ta DA n'a rien de marquant à part quelques panorama isolés, c'est un gros problème que des mises à jour ne pourront pas forcémment corriger à moins de faire un travail de fou dessus et que la communauté de moddeurs soient TRES nombreux mais on a bien vu que l'univers parle déjà beaucoup moins qu'un TES... du coup je me demande comment ça se passe chez Bethesda actuellement, qui va passer sur TES6 et qui va rester sur Starfield.


    bigb0ss Ah il apporte quoi Starfield au jeu vidéo ou même à Bethesda ?
    midomashakil posted the 11/13/2023 at 06:25 PM
    lol ou est starfield? mais la vrai question
    y'as pas un jeux made in 32 studio MS
    aozora78 posted the 11/13/2023 at 06:28 PM
    midomashakil hi-fi rush (que j'aime pas du tout mais qui a plus à beaucoup de gens parmi ceux qui y ont joué) est nominé 5 fois quand même dans toutes les catégories.
    guiguif posted the 11/13/2023 at 06:30 PM
    En tout cas selon les sondages de Juju Chieze c'est Spider-Man 2 qui win
    uram posted the 11/13/2023 at 06:32 PM
    guiguif
    Ça me paraît peu plausible.
    soulfull posted the 11/13/2023 at 06:32 PM
    Baldur's gate 3 a déjà gagné tout simplement parce que Breath of the wild avait déjà remporté celui de 2017. Rien que pour récompenser le studio, les votes seront massivement orientés vers lui.
    Sinon la liste est vraiment belle contrairement à celle de 2021 qui n'était pas folle et dont le Goty, à mon avis devait revenir à Returnal.
    edarn posted the 11/13/2023 at 06:32 PM
    midomashakil
    Y a du Forza, Hi-Hi Rush, Starfield, Diablo IV...
    frionel posted the 11/13/2023 at 06:34 PM
    denton rbz midomashakil Comme quoi quand tu les sens pas trop avant leur sortie, même la nomination leur échappe. Deux jeux solides visiblement mais qui ne peuvent être réellement acclamés (cela dit, Tears of the Kingdom...ce n'était pas nécessaire qu'il soit nominé. C'est quand même un grand 1.5)
    rbz posted the 11/13/2023 at 06:41 PM
    guiguif on y croit pas ici, il fait partir de cette catégorie de jeu oubliable.
    bigb0ss posted the 11/13/2023 at 06:41 PM
    sora78 Ben il a apporté un renouveau à Bethesda après avoir enchainer du Fallout et elder scroll pendant plus de 20 ans , c'est une prise de risque d'avoir fait un new IP, après il faut être un réel fan du studio pour le comprendre je trouve.
    Quand je vois la liste, je suis pas sur qu'on est du renouveau par rapport a Starfield, on a faire a des suite sans prise de risque, j'aurais aimé au moins un new IP.
    raioh posted the 11/13/2023 at 06:43 PM
    Qu'est-ce que fou RE4 là-dedans ? C'est une blague ?
    edarn posted the 11/13/2023 at 06:56 PM
    bigb0ss
    J'ai vraiment kiffé le jeu... 360h passées dessus mais j'estime que c'est normal qu'il soit pas nominé.
    Même si c'est mon genre de jeu, le jeu à trop de lacunes.

    Bethesda doit vraiment se pencher sur les finissions, apprendre à sortir des jeux testés à 100%. Comme le fait Nintendo. (c'est plutôt rare de voir des bugs dans leurs jeux.)
    Pareil pour MS, ils doivent avoir leur testeurs en interne pour valider les prods de leur studios.

    Bethesda doit aussi apprendre à se concentrer sur un gamedesign/gameplay bien défini et arrêter de trop s'éparpiller.

    Dans le cas de Starfield, ils auraient du faire soit une planète full jouable soit un système solaire. (le jeu aurait du changer de nom mais bon)
    Plutôt que chercher à en faire une centaine... Le gameplay spatial ne sert presque à rien... On ne "peut" pas faire du roaming dans l'espace.
    Le vaisseau sert essentiellement à jumper de planète en planète. C'est juste ridicule... j'en attendais bien plus de Starfield à ce niveau.

    Ok, on peut custom son vaisseau comme on veut mais lol, dès fois j'arrivais en orbite, 3~4 vaisseaux niveau 6 faisaient leur apparition et j'étais dead en moins de 10sec alors que mon perso était level 70.
    Je reload, les vaisseaux passent niveau 12... et là, ça passe. (en difficulté max)
    Sans compté les 6 paramètres à gérer sur ton vaisseau... mais, ils sont jamais joué à Elite Dangerous?
    Quand tu fais un gameplay dans le genre, le minimum est de voir au moins ce qui se fait déjà... Et ED ne propose que 3 paramètres à gérer, bien plus logique que dans Starfield. En combat, juste une perte de temps, du coups, on y touche jamais.

    Pareil pour les avant-postes... quasi aucune utilité... sans compter les fois ou la déco disparait alors qu'on y passe des heures à tout décorer.
    J'en ai fait pour aller chercher le 1000G sinon, total useless.
    kwak posted the 11/13/2023 at 06:56 PM
    birmou « Cool pas de mascarade avec une nomination de Starfield pour le goty »

    Pourtant y a Spiderman 2
    bigb0ss posted the 11/13/2023 at 07:07 PM
    edarn Je comprend ce que tu veux dire.
    Perso c'est le jeu ou j'ai le plus joué en 2023, j'ai tellement pris de plaisir a y jouer, et surtout a prendre mon temps, ce que je ne fait pas sur les autres jeux, c'est typiquement le style de jeu que j'adore, et il y a un réel prise de risque de Bethesda mais qui n'a pas plus a tous le monde.

    Quand je vois la liste, il n'y a aucune prise de risque sur les jeux nominés mise a part peut être BG3 et AW2, je trouve que Starfield aurait pu être largement nominé, d'ailleurs j'étais persuader qu'il allait y être mais bon la liste a été autre, il faut l'accepter
    famimax posted the 11/13/2023 at 07:17 PM
    "nominé" ca existe pas ce mot en français
    yanssou posted the 11/13/2023 at 07:20 PM
    sora78 La nouveauté reste de la nouveauté quelle soit bancal ou non , Starfield a son soutien de modders mais aussi des mods officiel qui arriveront l'année prochaine.

    Je suis pour le renouveau et la fraicheur que des suites ou des remakes qui n'apportent pas grand chose.

    "Si ton jeu est truffer de problèmes autant dans les mécaniques que dans la finition mais qu'en plus dans son gameplay de base ne fait rien de mieux que certains jeux dans le même type de setting et pour finir que ta DA n'a rien de marquant à part quelques panorama isolés, c'est un gros problème que des mises à jour ne pourront pas forcémment corriger à moins de faire un travail de fou dessus et que la communauté de moddeurs soient TRES nombreux mais on a bien vu que l'univers parle déjà beaucoup moins qu'un TES."

    Certaines choses pourront être corrigé a l'avenir t'en sait rien , Cyberpunk a bien réussi a ce relever.
    tynokarts posted the 11/13/2023 at 07:20 PM
    Les 6 fantastiques que le meilleur gagne.
    guiguif posted the 11/13/2023 at 07:26 PM
    edarn posted the 11/13/2023 at 07:26 PM
    bigb0ss
    Ah pareil.
    Starfield est le jeu auquel j'ai le plus joué cette année.

    Suis d'accord que la liste est pas top top... Puis, RE4?... Bientôt on va se prendre des portages HD dans les nominés.
    spencer posted the 11/13/2023 at 07:35 PM
    Ca va se jouer entre bg3 et mario wonder.
    Alan wake 2 ba il déçois tellement que non. Spiderman 2 est tres simpa mais ca va pas jusqu'au goty.
    Re4 remake faut pas abuser il reste trop identique a l'original.
    Totk pour moi a meme pas sa place dans les nominés.
    bigb0ss posted the 11/13/2023 at 07:38 PM
    edarn RE4 est peut être le seul jeu que je reproche à 100% d'y être.
    Je suis fan des remake mais je trouve qu'on devrait nominer certain type de remake du style FF7 remake et RE2 remake par exemple, qui eux par rapport à RE4 remake ou TLOU remake sont des refontes à 100% du jeu dans tous les domaines.

    PS: Un jeu comme HIFI Rush qui a plus de nomination que RE4 Remake, Zelda et Marion Wonder n'est pas nominé dans les GOTY, j'ai jamais compris comment ca peut être possible.
    spencer posted the 11/13/2023 at 07:40 PM
    bigb0ss edarn chercher pas, les billets il y a que ca qui marche pour etre nominé.
    bigb0ss posted the 11/13/2023 at 07:49 PM
    spencer Surement
    ducknsexe posted the 11/13/2023 at 08:23 PM
    guiguif pendant que ça se jouera entre TOTK et BG3 pour le goty des games award, on te laissera avec le sondage de caro Juju pour te consoler
    thelastone posted the 11/13/2023 at 08:27 PM
    Deux jeux Nintendo
    yukilin posted the 11/13/2023 at 08:27 PM
    De toute façon le vote du public ne compte que pour 10% du vote final du GOTY et le vote du jury pour 90%
    guiguif posted the 11/13/2023 at 08:49 PM
    ducknsexe TOTK tout le monde l'a deja oublié
    ducknsexe posted the 11/13/2023 at 09:19 PM
    guiguif tu la déjà oublié..

    Zelda TOTK 96 metacritic
    Final Fantasy XVI 87 metacritic
    guiguif posted the 11/13/2023 at 09:24 PM
    ducknsexe -10pts comme pour tout les jeux Nintendo, FFXVI repasse devant
    kwak posted the 11/13/2023 at 09:42 PM
    guiguif Bah en même temps les Pro-S n’ont pas trop le choix de voter pour autre chose… BG 3 est tellement plus sur tous les plans que ce Spiderman 1.5 ou encore un Starfield Même SuperMario Wonder a réussi à être plus innovant cette que Spiderman alors que l’on en est seulement au 2ème épisode.
    sdkios posted the 11/13/2023 at 10:07 PM
    Pourquoi un remake aurait pas sa place dans les nominés? A ce moment la, un jeu 1.5 comme zelda ne devrait pas avoir sa place non plus du coup.
    Un remake, ca reste un nouveau jeu, que ca plaise ou non.
    Sinon pour moi dans la liste, c'est Alan Wake qui m'a le plus convaincu. J'ai bien aimé BG3, je reconnais que l'univers et le taff fourni sont incroyables. Mais j'ai trouvé les prises de risques dans AW2 vraiment exeptionnelles. (Rien que pour le chapitre 4 d'Alan pour moi ca merite d'etre goty haha)
    orichimarugin posted the 11/13/2023 at 10:15 PM
    Sora78 j'ai fait tout les jeux nommé et pour moi je choisi baldur gate3 mais surtout spiderman 2 qui est vraiment fun et techniquement parlant (fluidité sans un atôme de pop up, détails , animations, il a 10ans d'avance sur tout ce qui est montré
    mario c'est sympa mais il a pas sa place au goty
    zelda n'apporte rien de mieux que breath of the wild, les constructions sont d'uin ennui incroyable j'ai abandonné le jeu tellement j'en avait marre et l'impréssion d'avoir déjà fait le jeu.

    spiderman2 tu joues rejoues et fait des missions ou tout simplement tu voles comme superman en faisant des parcour de folie avec une fluidité et une maniabilité exemplaire.
    guiguif posted the 11/13/2023 at 10:22 PM
    kwak ça fait quand meme beaucoup de Pro-S là quand meme, Pro-S qui peuvent aussi voter BG3
    yanssou posted the 11/13/2023 at 10:55 PM
    sdkios un remake graphique ce n'est pas un nouveau jeu

    orichimarugin "(fluidité sans un atôme de pop up, détails , animations, il a 10ans d'avance sur tout ce qui est montré"

    En attendant il a du retard sur l'aspect ow et ce n'est pas ces points là qui rassure.
    aozora78 posted the 11/13/2023 at 11:53 PM
    orichimarugin J'en attendais plus de Spider-Man 2 perso ^^'

    Que ce soit au niveau du rythme, d'un gameplay plus fun avec les toiles ou des enjeux pour les spider-man (et je ne parle pas du niveau de menace pour la ville ou le monde mais de grand dilemme comme chaque grande histoire de spider-man)
    kwak posted the 11/14/2023 at 12:09 AM
    guiguif Les joueurs PlayStation qui votent pour BG3 ne sont pas réellement des Pro-S, mais plus des pro-jeu vidéo…
    guiguif posted the 11/14/2023 at 12:27 AM
    kwak donc ceux qui votent Spider-Man 2 ne sont pas pro-jeux video, ah d'acccorrrddd
    kwak posted the 11/14/2023 at 12:33 AM
    guiguif Biensur, c’est une grosse blague ce Spiderman 1,5. Il faut juste être un fanboy ou ne pas avoir joué au premier pour voter ce jeu comme Goty…
    guiguif posted the 11/14/2023 at 12:54 AM
    kwak Il faut juste être un fanboy ou ne pas avoir joué au premier pour voter ce jeu comme Goty…

    Ou alors parce qu'on s'en bat lmes noix de BG3
    djfab posted the 11/14/2023 at 09:26 AM
    Kwak : tu ne dois pas avoir fait Spider-man 2 pour dire que c'est une blague, tant le jeu est excellent et reconnu comme tel unanimement.
    rbz posted the 11/14/2023 at 02:51 PM
    guiguif 100 balles qu'il la pas ton spidey.
    BG3,TOTK ou rien mon ami.
    guiguif posted the 11/14/2023 at 04:41 PM
    rbz Évidement qu'il ne l'aura pas, les dés sont pipés d'avance
    rbz posted the 11/14/2023 at 06:12 PM
    guiguif tu es bien résigné pour un mec qui nous certifie deux messages plus haut que le jeu serais goty selon la commu de chieze

    les fameux dés pipés oué
    guiguif posted the 11/14/2023 at 06:15 PM
    rbz Tfaçon apparement les votes des joueurs ne comptent pratiquement pas donc bon (tant que FFXVI gagne au moins un ou deux prix ça me va )
    rbz posted the 11/14/2023 at 10:12 PM
    guiguif tu peut déjà t'estimer heureux si il en gagne ne serait ce qu'un seul.
    Le plus probable c'est L ost, Le reste c'est pas la peine d'y croire.
    kwak posted the 11/18/2023 at 09:02 AM
    djfab Désolé j’avais pas vu ton message. Si si j’y ai joué un week-end chez mon frère. Très sympa le jeu, mais il ne m’a rien apporté du tout vu que j’avais déjà fait Spiderman sur PS5. L’histoire est sympa, mais pour moi c’est un énorme DLC et n’aurais jamais dû s’appeler Spiderman 2. Alors en plus me proclamer GOTY, on est presque sur de la moquerie à côté d’un BG3 qui pousse encore plus les limites du jeux vidéos.
    djfab posted the 11/18/2023 at 09:27 AM
    Kwak : c'est ton ressenti, mais à partir du moment ou tu as bien la suite de l'histoire et un contenu conséquent, tu peux mettre un "2", c'est loin d'être un dlc.
    kwak posted the 11/18/2023 at 06:01 PM
    djfab Je comprends ton avis, je n’ai peut être pas eu la patience d’en arriver jusque là. Je trouve ça juste dommage pour un tel jeu.