L'info vient de tomber sur la toile par le compte Twitter Nintendo Revised ayant eu le jeu en avance: la version physique Switch de Star Ocean 2 vous imposera un telechargement obligatoire de 3Go pour etre lancé.
Une mention totalement absente de la jaquette sur les differents sites de vente.
Le jeu faisant moins de 16Go, Square-Enix a voulu faire des economies.
[UP] Apparemment les 3GO demandés seraient en réalité les langues europeenes, la version de base n’étant qu'en Anglais/Japonais. En tout cas pour la version europeene (la photo étant la version US).
(source
https://www.reddit.com/r/NSCollectors/comments/17gubbh/en_jp_and_full_game_on_cartridge_other_languages/)

tags :
posted the 10/26/2023 at 09:15 AM by
guiguif
nicolasgourry C'est doublement agaçant qu'il n'y ait pas eu la moindre mention à ça avant de recevoir le jeu
Ca devient tellement rare d'avoir une vraie version physique qui contient tout et sans aucun téléchargement.
Le jv d'aujourd'hui me gave. On te force à passer au démat'
Moi aussi je vais faire des économies.
"Apparement les 3GO demandé seraient en réalité les langues europeenes, la version de base n’étant qu'en Anglais/Japonais."
Nicolasgourry Je pensais que c'était l'inverse, en tout cas ça attire ma curiosité ce genre d'infos, parfois ça camoufle des arnaques de l'éditeur.
Ce n'est pas la première fois que tu te ridiculises, vraiment gênant de voir ça. Une réaction d'un gamin et encore... rien à dire de plus.