profil
nicolasgourry
134
articles : 5819
visites depuis l'ouverture : 9629065
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    kevinmccallisterrr
    publié le 27/01/2023 à 20:45 par nicolasgourry
    commentaires (18)
    e3ologue publié le 27/01/2023 à 20:58
    Les rumeurs faciles...
    13 février 2019, 17 février 2021, 9 février 2022 on a eu des ND généraliste.
    Et pour aller plus loin, depuis 2012 seule l'année 2018 n'a pas eu de ND du tout.
    Ca serait cool d'arrêter de faire comme s'il y avait des rumeurs de ND en février, en juin et en septembre ou de Pokémon présent vers le 27 février.
    wickette publié le 27/01/2023 à 21:05
    Ouais en général c'est vers mi-février.

    Avec TOK parmis d'autres jeux c'est sûr qu'ils ont un direct sous le chapeau.

    Je pense même un pokémon direct ce mois-ci est possible
    nicolasgourry publié le 27/01/2023 à 21:05
    e3ologue l’information que je trouve intéressant, c'est que Advance Wars 1+2 Reboot Camp il y aurait bientôt les pré-commande, alors que nous savions pas si il sortirait (ou pas) en 2023 (ou pas), là ça pourrait dire qu'il pourrait sortir Printemps/Été 2023.
    jofe publié le 27/01/2023 à 21:06
    Sans surprise.
    D'ailleurs on sait que les amiibo Zelda seront réédités en Février. De là à penser que ça suivra l'annonce de la compatibilité amiibo pour TotK au ND, il n'y a qu'un pas.

    e3ologue Il y a eu des ND en 2018. Mario Tennis Aces et Smash annoncés au ND de Mars 2018 et Luigi's Mansion 3 et Animal Crossing annoncés au ND de Septembre 2018.

    Mais bon, maintenant la formule est rodée.
    Février: ND
    Les pigeons qui achètent Pokémon: Ouin ouin y a rien eu snif
    Fin Février: Pokémon Presents
    birmou publié le 27/01/2023 à 21:07
    Ça m'avait pas manqué ces rumeurs.
    kali publié le 27/01/2023 à 21:09
    Oui il y a de fortes chances que ça tombe en février ou alors un peu plus tard en tant que N-Direct mini spécial Zelda.
    e3ologue publié le 27/01/2023 à 21:15
    jofe je parlais pour février, meme si je reconnais que mon com n'est peut être pas clair sur ce point.

    nicolasgourry pas de soucis, pas besoin de justification, c'est pas contre toi, c'est plus que ça devient pathétique de voir "les professionnels de presse" et "les influenceurs qui ont des contacts dans le milieu" nous prendre pour des imbéciles, en faisant passer du bon sens pour de "l'information".
    Pour Advance Wars le plus surprenant serait qu'il soit mentionné dans un ND.
    masharu publié le 27/01/2023 à 22:34
    En tout cas, pas annoncé mais il y a un Feh Channel de sûr la semaine prochaine (pour célébrer le 6e anniversaire de FE Heroes).
    gaeon publié le 27/01/2023 à 22:34
    hypehypehypehypehypehypehype è_é
    deathegg publié le 28/01/2023 à 02:20
    En espérant que Zelda tears of the kingdom se paie pas un report des enfers....
    kidicarus publié le 28/01/2023 à 07:11
    j'aime les insiders faiseurs d'informations; heu qu'est ce que je raconte, ce sont des margoulins créateurs de rumeurs qui sont pris au sérieux par des pseudos journalistes en manque de buzz.
    Il est vrai que de fois ils tombent juste, je dirais que c'est normal à force de dire des choses fausses, au bout d'un moment ça peut arriver; et là ils deviennent des messies omnipotent et les journaleuneuneu te sortent qu'ils ne savaient et avaient raison.
    En faite, on n'est dans "l'enfant criait au loup"

    En somme, si vous avez un peu de bon sens, on peut tous devenir lanceur d'information tout en sachant que vous créerez plus de rumeur.

    Alors dire qu'un ND se prépare reste dans le bon sens quand on sait que Nintendo fait en moyenne un ND par trimestre.

    "Je peux vous dire que Nintendo va lancer une nouvelle licence lors de l'annonce de la nouvelle machine de Nintendo, ainsi qu'ils vont relancer une ancienne licence qui n'a pas été exploité depuis un certain temps, on n'a pas encore de vrais détails car Nintendo hésite sur la licence à relancer tout en travaillant sur fzero, starfox et ses licences de sport(1080 et wave race), une d'elle sera choisit parmi le projet le plus convaincant.

    Voilà, tu es insider. si tu continues ainsi en rajoutant des choses moins crédible en continu, tu tomberas forcement juste au bout d'un moment et après c'est l'effet boule de neige.

    Bref, vivement le prochain ND pour voir de nouvelles annonces et surtout les jeux déjà annoncés qui sortiront d'ici fin juin
    linkart publié le 28/01/2023 à 07:53
    Hier j'y pensais, ils peuvent sortir Advance Wars en avril ! Janvier c'était Fire Emblem, février c'est Kirby, mars c'est Cereza et mai Zelda, il n'y a rien en avril.
    drybowser publié le 28/01/2023 à 08:04
    Très content de voir advance War resurgir en espérant que le titre a subi une grosse refonte graphique depuis ...
    cyr publié le 28/01/2023 à 10:03
    Je veux juste savoir quand Pokémon home sera rendu compatible avec Pokémon écarlate. Avant 2024 je l'espère.
    volran publié le 28/01/2023 à 10:07
    Si le leak s'avère réel, ça fait plaisir de voir enfin une date de sortie pour Advance Wars collection.
    Avec un peu de chance on aura l'annonce de Baten Kaitos Remake et soyons fou, une reveal potentielle du Fire emblem echoes: Genealogy of Holy War.
    masharu publié le 28/01/2023 à 10:38
    volran Fire Emblem Engage vient de sortir donc non concernant un nouveau FE .
    volran publié le 28/01/2023 à 12:34
    Masharu C'est justement ce que j'ai pensé avant de poster mon message. De souvenir echoes shadow of valentia avait été présenté lors d'un direct dédiée aux jeux fire emblem.
    masharu publié le 28/01/2023 à 13:52
    volran Ils ont le season pass de FE Engage à vendre et qui s'étend jusqu'à la fin de l'année donc non c'est certain ils ne feront pas ce genre d'annonce .

    Shadows of Valentia, il n'y avait pas de Fire Emblem sorti avant (Fates c'était en 2015). Alors qu'en 2017, ils avaient annoncé le premier FE Warriors (durant le reveal de la Switch en janvier) et durant ce FE Direct le jeu mobile FE Heroes. Mais Shadows of Valentia était l'unique nouvelle entrée à ce moment là, et même que certains auraient préféré le voir sur Switch comme d'autres jeux 3DS (je pense à Metroid: Samus Returns).