Ready or Not, le hardcore tactique de tir à la première personne en développement chez VOID Interactive, se rapproche lentement de sa date de sortie sur PC. Un test Alpha est actuellement en cours pour les sponsors du jeu, avec des plans pour passer en Beta d'ici juin 2020, quand le jeu devrait être mis en ligne sur Steam comme titre d'accès rapide. Ensuite, si tout se passe bien, la feuille de route prévoit un lancement complet à un moment donné au cours du quatrième trimestre de 2020.
Cela dit, les gens de VOID Interactive avaient déjà confirmé qu'ils étaient potentiellement intéressés par la réalisation de ports console de Ready or Not, également. En fait, le directeur général Julio Rodriguez s'est récemment entretenu avec le magazine officiel PlayStation (mai 2020, numéro 174) et a commenté la sortie prochaine de la console de nouvelle génération de Sony, la PlayStation 5.
Les spécifications permettent d'élargir la gamme de jeux afin de pouvoir approcher le marché des consoles. Cela pourrait permettre à la PS5 d'avoir une parité graphique et de cadrage avec la version PC de Ready or Not, ce qui nous passionne.
La conception de nos jeux se prêtera à un fonctionnement excellent sur la PS5. Nous atteignons actuellement plus de 80 images par seconde sur les appareils de milieu de gamme.
En effet, comme vous pouvez le voir sur la page Steam du jeu, la configuration requise pour Ready or Not sur PC n'est pas si exigeante. Ce pourrait même être l'un des premiers jeux PS5 à viser plus de 60 images par seconde (la console en supporte jusqu'à 120).
Rodriguez a également mentionné que le retour haptique intégré dans la nouvelle manette PS5 pourrait améliorer la sensation de tir.
Cela peut apporter une dimension supplémentaire au fait de tirer et/ou d'être touché ou supprimé.
Enfin, le développeur de Ready or Not a partagé son opinion sur deux des fonctionnalités les plus discutées de la PS5 : le SSD et le support du raytracing.
Les temps de chargement n'ont pas été un problème pour nous, mais les jeux sont traditionnellement assez lents à charger sur les consoles. Le raytracing sera un grand coup de pouce et les grands joueurs comme NVIDIA se montrent très désireux de s'associer aux développeurs pour que cela se fasse sur PC.

tags :
posted the 04/07/2020 at 01:21 PM by
chester
Mais bon, si certains ici préfèrent écouter les soi-disant développeurs/ingénieurs du site
Les consoles sont faites pour du 1440p pas du 4k et quand au ssd en gros il apporte rien de +lus sur ce jeux
Ils sortiront également sur pc cette année
Les jeux actuellement ne sont pas pensés pour le ssd, mis à part des gains de chargements nous n'avons rien de plus.
Les consoles brident nos ssd, mais avec la nextgen, les jeux seront enfin pensés pour exploiter le ssd et ce sera tout bonus pour le pc
Bref rien que sur le mec de Crytek, y'avait un indé qui était intervenu pour dire que "ouais y'avait quelques difficultés dans le dev's sur X, mais que si un idiot comme lui y arrivé, Crytek ne devrait pas avoir de probleme."
Bref chacun à son avis.
Mais dans le fond, les SDD pc seront moins bridés si biensur les dev. exploitent le SSD comme il se doit
Normalement on aurait du se retaper une nouvelle génération de SSD 4.0 (et des cm B550) avec des perfs théoriques max (de 6000 à 8000mb/s), aussi rapide que de la ram donc mais je sais pas comment ça va se passer avec les événements actuels parce qu'on devrait avoir le pcie 6 en 2021, est-ce qu'ils vont sortir les deux (5 et 6) la même année, avancé le 5 ou tout décaler, aucune idée.
"En effet, comme vous pouvez le voir sur la page Steam du jeu, la configuration requise pour Ready or Not sur PC n'est pas si exigeante. Ce pourrait même être l'un des premiers jeux PS5 à viser plus de 60 images par seconde (la console en supporte jusqu'à 120)."
À ceux qui espèrent encore que le 60fps devienne une norme durant la prochaine génération, ça n'arrivera pas. Comme du Remedy & cie en a assez parlé ce sera toujours au bon vouloir des développeurs et selon leur ambitions, allant de la claque à 30fps aux graphismes plus modestes en 60fps+. Et mêmes les 12TF de la SX ne changeront rien à ça.
Je demande à voir sinon la parité PS5/PC? Quelle est la config derrière cette version PC?
Ce que je dis (et je reprends ça de développeurs) c'est que c'est impossible d'avoir de la 4k60fps partout, parce que les jeux n'ont pas les mêmes ambitions. Certains pensent que parce next-gen tout un tas de barrière sera levé dont celle-là, mais ça ne bougera pas ou peu. Next-gen ou pas des titres continueront, comme pendant des journées tout à fait ordinaires, de proposer du 60fps (en 4k cette fois), d'autres non, et ce peu importe à quel point le hardware est puissant derrière. On aurait eu 18TF dans la SX et je parie que les mecs de chez Rockstar auraient exploité ça à fond pour délivrer le jeu le plus beau possible en 30fps (4k30? 5k30? 8k30?).
On verra bien comment les gros monde ouverts tiers only next-gen vont tourner.