Fiche descriptif
Jeux Vidéo
282
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
jeanouillz > blog
    tags : gamekyo sony kikoo fanboy cerveau psychologue holligan
    26
    Qui a aimé ?
    fullbuster, kenpokan, lowckon, calishnikov, kisukesan, giusnake, volcano, genraltow, sorasaiku, nakata, smartcrush, gunotak, regis77, soulshunt, tripy73, link80, samgob, xiaoludo, arngrim, riuy, sorow, loudiyi, heracles, amario, zabuza, blackbox
    publié le 18/04/2014 à 14:11 par jeanouillz
    commentaires (51)
    jeanouillz publié le 18/04/2014 à 14:14
    solidfisher > J'espère pas
    calishnikov publié le 18/04/2014 à 14:14
    u es trop gangsta jeanouillz
    patourde publié le 18/04/2014 à 14:15
    Sans sony le mariage pour tous n'existerait pas
    hatwa publié le 18/04/2014 à 14:17
    Joli message mais tu sais bien que les fanboyz débattront mille ans sur des détails pour savoir qui a la plus grosse... bel essai quand même
    shanks publié le 18/04/2014 à 14:18
    Le pire dans cet article, c'est qu'il loupe son coté cynique :

    Il suffit de mettre ton texte sur le compte d'un autre pour qu'il devienne totalement premier degré.
    dedrial publié le 18/04/2014 à 14:19
    jeanouillz publié le 18/04/2014 à 14:20
    shanks > Lequel compte ? Si j'aurais voulu cibler quelqu'un en particulier, je n'aurais pas nommé mon personnage Kévin mais directement par le pseudo du membre en question. Et j'aurais fais largement plus d'allusion au membre lui même.
    lowckon publié le 18/04/2014 à 14:21
    Amen
    jeanouillz publié le 18/04/2014 à 14:22
    lelemos > Sony a créé Dieu, et il tourne sur PS4, c'est pour dire la puissance du machin
    shanks publié le 18/04/2014 à 14:22
    jeanouillz
    Non ce que je veux dire, c'est qu'il existe certains membres sur ce site qui auraient vraiment pu écrire ce texte, mais au premier degré.

    Genre Kyogamer quoi.

    Les sites atteignent un niveau de troll et de fanboyisme en ce momen.
    C'est fou.
    Niveau potentiel intellectuel, j'ai l'impression de regarder Les Anges de la télé Réalité.

    Je me sens mal.
    battossai publié le 18/04/2014 à 14:22
    Choisis ton camp

    Les Pro-M

    Les Pro-N

    Les Pro-S
    lowckon publié le 18/04/2014 à 14:22
    Naughtydog Ta biographie
    jeanouillz publié le 18/04/2014 à 14:26
    shanks > Ah, c'est le plus malheureux aujourd'hui. J'ai essayé de rendre la chose la plus ridicule possible (le mariage avec la marque comme cette histoire de la nana qui s'est mariée à la tour Eiffel), et j'espère sincèrement que certains se sentiront un peu con en lisant ça. Je ne pense pas faire changer les choses mais si je peux au moins pousser à la réflexion certains fanboys ...
    hatwa publié le 18/04/2014 à 14:27
    D'ailleurs ya eu aucun Confessions intimes sur un fanboyz pro quelque chose?
    naughtydog publié le 18/04/2014 à 14:27
    Lowckon Alors comme ça on se connait maintenant?
    kenpokan publié le 18/04/2014 à 14:28
    jeanouillz :

    Tu n'es pas tellement loin de la vérité ! Ya 2/3 fanboy S de GK qui sont comme ça
    jeanouillz publié le 18/04/2014 à 14:28
    hatwa > A chaque fois que je zappe je tombe sur des gros fana de Johnny, c'est un peu pareil non ?
    lowckon publié le 18/04/2014 à 14:30
    naughtydog A force de s'envoyer des mp ouais
    naughtydog publié le 18/04/2014 à 14:30
    Lowckon Tu veux régler ça en MP?
    fullbuster publié le 18/04/2014 à 14:30
    T'es tro sayks
    naughtydog publié le 18/04/2014 à 14:31
    Lowckon Taggle Snaaail, ignore moi et me link plus, merci
    hatwa publié le 18/04/2014 à 14:31
    jeanouillz ouais, mais j'aurai quand même bien rigolé face à un reportage sur un pro quelque chose
    roy001 publié le 18/04/2014 à 14:32
    jeanouillz mais
    tu a réussi a me faire rire mdr
    doduo publié le 18/04/2014 à 14:54
    dedrial : Le truc c'est que si cela était sur Ms tu chialerai
    dedrial publié le 18/04/2014 à 14:55
    Doduo normal, non ?
    doduo publié le 18/04/2014 à 14:56
    dedrial: Pas vraiment, faut avoir de l'humour dans la vie mais ta réponse en dit long concernant tes interventions...
    eldren publié le 18/04/2014 à 15:00
    battossai Bordel je mangeais un bon gâteau que j'ai fait moi même tu m'as coupé l'appétit !!!
    shurax93 publié le 18/04/2014 à 15:01
    C'est con mais beaucoup sont comme ça sur le site (que ce soit pro sony, ms ou nintendo) leurs vie n'est basé que sur leurs firme préféré. Si leurs console chérie va mal ils souffrent, si elle ce vend bien leurs vie n'est que pure bonheur. Quand j'en lis certain j'ai l'impression qu'ils sont plus touché par la perte d'une exclu de leurs console que par le décès d'un proche.
    dedrial publié le 18/04/2014 à 15:01
    Doduo pourtant tu chiales pas toi, là ?
    arrrghl publié le 18/04/2014 à 15:05
    shurax93 c'est tellement ça avec certains dégénérés !
    doduo publié le 18/04/2014 à 15:06
    dedrial: OMG
    battossai publié le 18/04/2014 à 15:08
    eldren File ton gâteau

    Tu as choisis quel camp ?
    eldren publié le 18/04/2014 à 15:11
    battossai Le pro-s est rigolo x)
    smartcrush publié le 18/04/2014 à 15:12
    dedrial publié le 18/04/2014 à 15:14
    Doduo si c'était pas vrai tu m'aurais pas mp, pour te rassurer que si c’était ms moi aussi j'aurais chialé
    amassous publié le 18/04/2014 à 15:39
    jeanouillz ton histoire est emouvante
    jeanouillz publié le 18/04/2014 à 15:40
    amassous > T'as vu ?
    jeanouillz publié le 18/04/2014 à 15:48
    D'ailleurs j'invite sorow et sebthemajin à lire l'article, je pense qu'ils vont bien se marrer
    shido publié le 18/04/2014 à 15:49
    vous êtes en forme aujourd'hui
    shurax93 publié le 18/04/2014 à 15:51
    jeanouillz publié le 18/04/2014 à 15:54
    shurax93 > Je suis un gros déglingué moi
    J'ai pas vu un seul pro S "Aimer" l'article, par contre y a des pro m
    jeanouillz publié le 18/04/2014 à 15:58
    shurax93 > pourtant ils ne sont pas si différent
    shurax93 publié le 18/04/2014 à 16:14
    jeanouillz c'est la même et ça illustre bien ce dicton "l'ennemi de mon ennemi est mon amis." Même si je ne sais pas si toi aussi tu va parti de la guerre mondiale des consoles.
    neo777 publié le 18/04/2014 à 16:25
    le jour ou tu a un problème ou une maladie ou besoin d aide, sony ne sera jamais la pour toi lui ce qu il intéresse c est ton pognon. il en a rien a foutre de ta gueule.
    samgob publié le 18/04/2014 à 16:44
    arngrim publié le 18/04/2014 à 17:46
    Ces histoires de guéguerre de fanboys pro-M ou pro-S c'est d'un puéril...merci de le dénoncer humoristiquement Jeanouillz!
    syndrome publié le 18/04/2014 à 18:09
    Pas mal
    docteurdeggman publié le 18/04/2014 à 18:20
    Pauvre Kevin
    heracles publié le 18/04/2014 à 19:38
    jeanouillz J'adore cet article.

    Certains se sentiront évidemment visé, c'est trop bon.