Alors que se prépare en coulisses la Saison 4 (avec cette fois Liam Hemsworth en tête d'affiche), la franchise phare de CD Projekt Red va connaître une quatrième adaptation sur Netflix sous la forme d'un film d'animation.
The Witcher : Sirens of the Deep de son nom reprendra l'une des nouvelles d'Andzrej Sapkowski (« A Little Sacrifice ») dans un scénario qui se situera précisément entre les épisodes 5 & 6 de la Saison 1, le tout porté par le même studio d'animation que The Witcher : Nightmare of the Wolf (MIR).
Bonus : si plusieurs doubleurs VO de la série Live Netflix en profiteront pour reprendre leur rôle, la désormais absence de Henry Cavill sera tout simplement comblée par Doug Cockle… la voix US de Geralt dans les jeux.
Sortie prévue sur la plate-forme VOD pour fin 2024.
J'ai l'impression qu'en dehors des jeux l'univers de the Witcher na jamais été très bien exploité, quand je lis les bouquin et que je regarde les adaptations j'ai envie de pleurer a chaque fois.
J’espère qu’ils n’ont pas oublié de mettre les elfes multi ethniques dans leur adaptions animée d’une race elfique censée être uniforme car différente des humains…